Zayn Malik attaque 1D et s’affiche avec Gigi Hadid

Crédit:

Le chanteur Zayn Malik, qui a quitté le groupe One Direction en mars dernier, a une fois de plus affirmé ne jamais avoir pu se laisser aller au rythme de son talent au sein du boys band le plus connu de la planète.

«Si je chantais un refrain ou un couplet avec quelques sonorités R&B, on me demandait de recommencer l’enregistrement 50 fois, jusqu’à ce qu’ils obtiennent une version générique à l’os, une version qu’ils pourraient enfin utiliser. Chaque fois que je proposais quelque chose, c’était comme si ça ne nous convenait pas», a expliqué Malik à The Fader.

Et Zayn Malik n’a pas hésité à en ajouter sur le sujet.

«Il y avait une conception générale disant que les gérants savaient ce qu’ils voulaient pour le groupe, et je n’étais pas convaincu de ce qu’on devait vendre aux gens. Je n’étais pas derrière cette musique à 100%. Ce n’était pas moi. C’était de la musique qu’on nous avait donnée, et on nous disait ce qui réussirait à vendre auprès des gens», a-t-il renchéri.

Le producteur Simon Cowell n’a pas apprécié les commentaires de Malik, disant à The Mirror qu’un «processus très démocratique» existait dans le groupe, ajoutant que les pensées de Malik étaient très «rudes» à l’endroit de ceux qui écrivaient la musique.

Avec Gigi Hadid

Dans un tout autre ordre d’idée, Malik et le modèle Gigi Hadid ont confirmé ce dont plusieurs se doutaient depuis un certain temps : ils se fréquentent et sont près l’un de l’autre.

Les deux amoureux ont partagé une photo sur les réseaux sociaux au cours du weekend, photo où les deux s’enlacent et ont les visages collés, une pose laissant peu de place à l’interprétation.

Zayn Malik a quitté Perrie Edwards l’été dernier, alors que Gigi Hadid a terminé sa relation avec Joe Jonas en novembre.

Photo : Instagram