Zayn Malik n’a jamais voulu faire partie de One Direction
Le chanteur Zayn Malik avait réservé la plupart de ses réflexions pour lui depuis son départ du groupe One Direction, au début de l’année 2015. Maintenant sur le point de lancer son premier extrait solo, Malik en livre un peu plus à propos de son expérience au sein du boys band le plus populaire de la planète, et les souvenirs ne sont pas que bons.
«Je pense que j’ai toujours voulu partir, dès la première année, vraiment. Je n’ai jamais réellement voulu être dans ce groupe, mais j’y suis allé parce que c’était ce qu’il y avait sur la table à ce moment. Quand j’ai compris dans quelle direction nous allions, j’ai instantanément compris que ce n’était pas pour moi. Je ne pouvais absolument pas ajouter mon grain de sel», a expliqué celui qui aurait préféré donner son avis et donner sa couleur aux chansons de One Direction.
Malik a continué de déballer son sac en entrevue avec DJ Zane Lowe, à Beats 1 Radio. «Je ne pouvais pas donner mon opinion sur quoi que ce soit parce que ça n’allait pas avec l’image du groupe. C’est là que c’est devenu évident pour moi, c’est là que j’ai commencé à penser à moi. J’écrivais tout le temps, même quand j’étais avec le groupe», a-t-il continué.
Zayn Malik croit que les autres membres de One Direction ne désiraient pas qu’il parte, mais qu’ils ne pouvaient rien changer à sa décision.
Le déserteur lancera son premier album solo au printemps. D’ici là, il prévoit rendre un premier extrait disponible pour ses fans dès vendredi (29 janvier). La pièce s’intitulera Pillowtalk.
Photo : BANG/BIG