Alicia Moffet choyée par une belle visite à Chypre

Crédit: Instagram @aliciamoffet

Enfin avec ma best!

En plein tournage d’Occupation Double à Chypre, Alicia Moffet, loin de sa fille et de sa maison au Québec, a eu droit à un moment de pur bonheur: de la belle visite venue illuminer son séjour sous le soleil radieux de la Méditerranée.

Une visite attendue avec impatience

Sa fille, la petite Billie Lou, a débarqué de l’avion en compagnie de la maman d’Alicia. Toutes deux profiteront d’un séjour ensoleillé aux côtés de l’animatrice et de Fred, que Billie affectionne tout particulièrement. Des retrouvailles remplies de tendresse.

À peine les valises déposées, la petite s’était déjà jetée dans la piscine, heureuse de partager un moment complice avec son beau-père, l’animateur de la téléréalité.

La maman, que l’on imagine comblée de bonheur, a partagé plusieurs adorables clichés de ces précieux instants en famille. Des moments empreints de tendresse, immortalisés dans un cadre unique et idyllique.

La relation de Fred et Billie

Fred, tout aussi heureux de retrouver la fillette, a lui aussi partagé une photo à ses côtés, exprimant toute la joie et l’émotion que lui procurent ces retrouvailles.

«Enfin avec ma best», lance-t-il en marge d’une adorable photo.

Lorsque Any a révélé cette semaine aux garçons, dans le cadre d’un jeu de la téléréalité, qu’elle était maman, Fred, visiblement ému, s’est ouvert à son tour sur son rôle de beau-père. Il a confié que c’était l’une des plus belles choses qui lui soient arrivées.

Retour sur les fiançailles des tourtereaux

Rappelons que les animateurs d’Occupation Double ont annoncé, le 29 juin 2025, leurs fiançailles à travers de touchantes images immortalisant ce moment unique. Une étape majeure dans leur relation, très attendue par Alicia, et qui a ému grandement leurs admirateurs.

Des expériences mère-fille à chérir

Chose certaine: du haut de son jeune âge, la petite aura déjà de belles histoires à raconter à ses amies. Elle vit des expériences hors du commun, des souvenirs précieux dont elle se rappellera fort probablement longtemps.

La complicité mère-fille, déjà très forte, risque de se solidifier encore davantage. Mais il est fort à parier qu’il sera difficile pour Alicia de dire au revoir à sa fille lorsqu’elle devra repartir pour le Québec.

Nous souhaitons à la petite Billie un séjour magique aux côtés de sa maman, rempli de rires et de précieux instants sous le soleil. Quant à Alicia, qu’elle profite de tendres moments complices avec sa mini, des souvenirs qu’elles chériront longtemps.