Alicia Moffet se confie sur le retrait de Billie des réseaux… et son retour

Alicia Moffet était récemment de passage au Parenthèse Podcast, animé par Claude Bégin et Lysandre Nadeau, où elle s’est confiée sur sa vie personnelle et a répondu à plusieurs questions que se posaient sans doute de nombreux internautes, notamment sur les raisons qui l’ont poussée à recommencer à afficher sa fille sur les réseaux sociaux, après avoir pourtant choisi de ne plus le faire.
«(…) la réalité, c’est que mes motifs d’arrêter de montrer Billie étaient beaucoup basés sur le fait que c’était tellement la guerre avec mon ex, que j’avais l’impression que lui… en toute franchise, j’avais l’impression qu’il la montrait de manière… avec les mauvaises intentions (…)», avoue Alicia.
Lysandre a ensuite ajouté un commentaire, insinuant que c’était pour séduire ou attirer l’attention des femmes.
«(…) j’avais peur que ça soit ça, parce que j’étais tellement fâché contre lui, et il était tellement fâché contre moi, et c’était vraiment la guerre, genre, de la grosse guerre (…) Et aussi, mon entourage, tout le monde était comme: Voyons donc, tu sais, nanana (…) Ç’a provoqué beaucoup de réflexions par rapport à ça dans ma tête, donc au moment où on était en guerre, j’étais comme: That’s it, *sti, je ne veux plus qu’elle soit sur les réseaux, elle ne se fera pas utiliser pour ça (…)», explique-t-elle, en ajoutant que c’est tranquillement, à mesure que les choses ont commencé à s’apaiser, qu’elle a recommencé à la montrer, mais moins souvent.

La chanteuse confie également avoir réalisé que le fait de montrer Billie était presque devenu une part de son identité. Depuis cette pause, elle remarque aussi que les gens se montrent moins intrusifs envers la petite.
Une décision qui n’avait jamais vraiment été réabordée jusqu’à maintenant, et qui est aujourd’hui expliquée avec beaucoup de franchise.