Attend-elle une fille ou un garçon? Sarah-Jeanne Labrosse répond!

Sarah-Jeanne Labrosse a récemment répondu à plusieurs questions sur sa page Instagram, dont plusieurs en lien avec sa grossesse, elle qui annonçait en avril 2025 attendre à nouveau la visite de la cigogne.
Interrogée sur son bien-être, la comédienne et maman a d’abord confié qu’elle traversait une période particulièrement heureuse.

Elle s’est également confiée sur ses craintes concernant la conciliation travail-famille avec de jeunes enfants.
«Absolument. Ça prend à la fois de l’organisation, du courage, de l’énergie, de la passion, un couple solide, de l’aide, etc. Mais y’a pas une journée où je remets en question le fait d’avoir des enfants en faisant mon métier. Ça me comble. Cela dit, je mentirais de dire que je ne suis jamais essoufflée, et que je ne souhaiterais pas souvent être à plusieurs endroits en même temps pour ne rien manquer. Et je suis beaucoup moins disponible pour mes amis, mes frères, mes parents, que je ne le souhaiterais», témoigne-t-elle avec transparence.

Sur le plan professionnel, Sarah-Jeanne poursuit son aventure dans la série Bon Cop, Bad Cop, en reprenant son rôle de Gabrielle Bouchard… qui, à l’image de la comédienne, sera elle aussi enceinte.

Pour conclure sa séance de questions/réponses, Sarah-Jeanne a publié une vidéo dans laquelle elle répond à une série de questions en rafale, y compris celle très attendue sur le sexe du bébé.
«On ne le sait pas, nous autres, on se garde la surprise. On aime ça de même. On a fait ça avec les autres. On aime ça que le gender reveal, ce soit la naissance. C’est trop merveilleux comme gender reveal», explique-t-elle.

Une belle façon de garder un brin de magie jusqu’au tout dernier moment.
Nous souhaitons tout le bonheur du monde à la maman et à sa belle petite famille.