Catégories
Potins

Paul McCartney touché par la prestation de Yama et Kelly à La Voix

Vous n’avez pas rêvé!

Paul McCartney (en chair et en os!) a bel et bien pris connaissance de la touchante reprise de Let It Be que Yama Laurent et Kelly Bado ont livrée dimanche passé à La Voix lors des duels.

Après avoir constaté la montagne d’émotions que les deux participantes ont fait vivre au Québec en entier durant ces quelques minutes, la production de La Voix a décidé d’envoyer l’extrait de la chanson du groupe The Beatles à son créateur.

Avertie et non garantie d’avoir un retour de la part de Sir Paul McCartney, c’est alors avec un immense bonheur que la prod a reçu un incroyable courriel par le biais de l’équipe de l’artiste britannique en début de semaine: « Wow!! Quelle fabuleuse, émouvante et inspirante interprétation de ma chanson! Félicitations les filles! Vous avez cassé la baraque de superbe façon! Merci beaucoup! », signé par l’auteur-compositeur-interprète lui-même.

Stéphane Laporte, le créateur de l’émission, s’est trouvé choyé et reconnaissant quant à la réaction de l’ancien membre des The Beatles, qui a semblé touché et impressionné par les deux talents de La Voix.

Les deux formidables femmes ont pris connaissance des félicitations de l’auteur de Let It Be et on aurait payé cher pour voir le moment où elles l’ont appris!

« J’étais un peu hystérique en apprenant ça. Je ne pensais jamais que Paul McCartney m’écrirait directement un jour », a confié Yama, alors que Kelly a aussi aussi de mots: « J’ai tellement crié que je n’avais plus de voix. […] Je suis en plein rêve. C’est quand même une légende et j’ai encore du mal à y croire. »

On est TROP heureux pour elles et on leur souhaite le meilleur pour la suite de l’aventure!

Pssst! Voici le message original de Paul McCartney:

« WOW !! What a fabulous emotional and inspiring performance of my song! Congrats to you girls! You super nailed it! Thanks so much xx love Paul »

Et pour revoir la prestation des deux candidates, c’est par ici!

 

À lire aussi:
Charles Lafortune en colère contre Walmart
Marc Labrèche parodie La Voix et c’est terriblement drôle!
Hot or Not ? Le look d’inspiration Kill Bill de Cherry Lena à La Voix

Source: Journal de Montréal

Catégories
Potins

Sally Folk souhaite agrandir sa famille

Eh oui!

Le temps des couches risque de se pointer le bout du nez à nouveau dans la maison de Sally Folk et son conjoint Marc-André Littée!

Fiancés depuis les Fêtes, les parents de la petite Genève, âgée de deux ans, souhaiteraient agrandir la famille avant la grande union.

La chanteuse s’est confiée cette semaine au Journal de Montréal, affirmant que le couple voulait avoir plus qu’un enfant: « On se dit que si on fait un mariage, ce serait l’fun d’avoir une famille complète à impliquer dans l’événement », ajoutant du même coup qu’elle n’était pas enceinte (aaaah, déception)!

Sally a aussi affirmé que si jamais la cigogne se présentait avec son heureux colis, le mariage serait retardé pour attendre d’avoir toute la famille réunie afin de célébrer l’union des deux tourtereaux.

Si mignon!

Pssst! L’interprète de Heureux infidèles et C’est moi la plus belle a aussi glissé un mot par rapport à son prochain album, son quatrième en carrière. Elle travaille présentement à produire du nouveau matériel, qui fera suite aux trois premiers en s’intitulant Quatrième acte, sur lequel elle compte explorer plusieurs univers.

 

À lire aussi:
Le nouveau clip de Sally Folk est sublime
Claude Bégin dévoile un aperçu de son prochain album
The Weeknd dévoile un album surprise

Source: Journal de Montréal

Catégories
Potins

Marc Labrèche parodie La Voix et c’est terriblement drôle!

Oh la la! Préparez-vous à mourir de rire!

Dans cette dernière parodie de la saison d’Info, sexe et mensonges, qu’anime depuis plusieurs années déjà le légendaire Marc Labrèche (dont on a aussi pu admirer le talent dans le dernier Bye Bye), l’animateur et comédien nous livre une performance phénoménale dans cette parodie de La Voix des plus hilarantes!

Impossible de ne pas éclater de rire devant ce sketch présenté durant la dernière émission de la saison hier soir sur les ondes d’ICI ARTV aux côtés de Paul Houde et Pierre Brassard, qui imitent respectivement Éric Lapointe et Charles Lafortune dans cette récente vidéo où est intégrée une caricature de la populaire émission, mais aussi de plusieurs personnages du showbiz québécois!

Pas de doute, après une délicieuse parodie des Chefs avec sa fille Léane il y a quelques mois, c’est un retour en force!

On ADORE, et on est loin d’être les seuls puisque la vidéo a été visionnée plus de 325 000 fois depuis hier soir!

On sait depuis longtemps que Marc Labrèche est une des personnes les plus hilarantes au monde, et cette fois-ci, il a haussé la barre très haute pour ses prochaines parodies!

 

À lire aussi:
Marc Labrèche est dans le Vogue et on ne pourrait pas être plus fiers
Marc Labrèche nous fait cadeau des meilleurs bloopers
Marc Labrèche imite avec brio Céline Dion
Catégories
Potins

Claude Bégin dévoile un aperçu de son prochain album

Ouuuuuh, c’est chaud!

L’homme aux multiples talents et projets, qui nous montrait ses foufounes dans son dernier vidéoclip il y a un mois déjà, annonce aujourd’hui la sortie imminente d’un nouvel album!

Après un premier album solo Les Magiciens en 2015, où s’enlacent le folk, le pop et l’électro, on s’attend à un deuxième opus tout aussi coloré de la part de Claude Bégin!

Le photographe et chanteur a partagé la bonne nouvelle sur son Instagram accompagnée d’une photo fierce et toujours aussi sexy!

« Je vous annonce que j’ai officiellement terminé mon album!! Après une année de fou à courir dans tous les sens et à travailler mes chansons entre les branches des tournées et des grands défis qui poussent de plus en plus! À suiiiiivre! », s’est-il exclamé sur la plateforme.

C’est d’ailleurs en compagnie du talentueux photographe Julien Laperriere (qui photographie régulièrement plusieurs de nos artistes québécois, dont récemment Sarah-Jeanne Labrosse et Catherine St-Laurent) que Claude travaille sur le visuel de sa future pochette.

On croise les doigts pour qu’il nous offre prochainement des aperçus audio de son deuxième album!

En attendant, on peut en profiter pour nous rincer l’oeil dans le dernier vidéoclip du chanteur, Ma voiture volante, ou bien redécouvrir son talent d’acteur dans la série Cheval-Serpent!

 

À lire aussi:
VIDÉO: Claude Bégin rencontre son sosie français
Mathieu Cyr s’est fait prendre pour Claude Bégin et l’histoire est crampante
The Weeknd dévoile un album surprise
Catégories
Potins

Josée Boudreault ne fera plus de télévision

Oh non! On est de tout coeur avec elle!

Celle qu’on pouvait entendre dans nos radios avec Véronique Cloutier et celle qu’on pouvait voir à la télévision, soit à la barre d’une émission ou en tant qu’invitée, a officialisé son non-retour dans nos écrans en tant qu’animatrice.

Dans une entrevue avec le Journal de Montréal dans le cadre de la soirée Robe rouge, présentée par la Fondation des maladies du coeur mercredi dernier, Josée Boudreault s’est confiée sur sa carrière à la télé: « C’est fini, la télé. C’est impossible. Toute une émission… je ne suis pas capable. En dedans, c’est tout clair, mais quand je sors les mots, c’est dur pour moi », en ajoutant qu’elle acceptait cet obstacle et qu’elle avançait avec ça.

Presque deux ans après son premier AVC et six mois après en avoir subi un deuxième, la belle animatrice et co-auteure de Rebondir après l’épreuve a donc fait le deuil d’un potentiel retour au petit écran.

Cependant, n’ayez crainte! Elle continue à faire le tour du Québec avec son amoureux des 15 dernières années, Louis-Philippe Rivard, afin de livrer des conférences inspirantes, touchantes et empreintes d’humour!

Josée a aussi affirmé au Journal que l’amour était toujours au rendez-vous avec son mari, tout autant qu’avant, et que la seule chose qui était différente, c’est qu’il pouvait parler davantage (qu’elle a ajoutée en riant, bien sûr)!

En conférence demain matin à La Malbaie! On prend l’air avant d’aller souper !

Une publication partagée par Josee Boudreault (@joseeboudreault) le 22 Mars 2018 à 3 :36 PDT

Ils sont assez relationship goals, merci! Mais surtout inspirants et rayonnants.

Aucun doute, leur famille semble plus forte et heureuse que jamais!

La famille joues roses en ski! @lprivard

Une publication partagée par Josee Boudreault (@joseeboudreault) le 10 Févr. 2018 à 2 :29 PST

 

À lire aussi:
Josée Boudreault et son chum lancent un podcast
Un an après son AVC, Josée Boudreault souligne l’événement
Véro et Louis lancent un chandail pour le mois de l’autisme

Source: Journal de Montréal

Catégories
Potins

The Weeknd dévoile un album surprise

Un cadeau de Pâques? Oui, on le veut!

Moins de deux ans après avoir partagé son troisième album Starboy, sorti en novembre 2016, le chanteur canadien The Weeknd a dévoilé hier une belle surprise à ses fans!

Celui qu’on connaît pour ses chansons sensuelles et dansantes a sorti un EP surprise intitulé My Dear Melancholy,, regroupant six chansons: Call Out My Name, Try Me, Wasted Times, I Was Never There, Hurt You et Privilege.

S’il ne veut pas passer des messages à son ex Selena Gomez par cet échappatoire, en tout cas, c’est une drôle de coïncidence!

C’est sur son Instagram que l’artiste a tout d’abord dévoilé la pochette de son EP, pressenti au premier coup d’oeil comme un album, juste à temps pour la longue fin de semaine!

tonight

Une publication partagée par The Weeknd (@theweeknd) le 29 Mars 2018 à 9 :42 PDT

Plus tard dans la soirée, l’interprète de Can’t Feel My Face et I Feel It Coming a offert deux extraits de son nouvel opus, et du même coup, des potentiels previews de ses futurs vidéoclips… Qui sait?

my dear melancholy,

Une publication partagée par The Weeknd (@theweeknd) le 29 Mars 2018 à 8 :55 PDT

Ça donne clairement le goût de profiter de la longue fin de semaine pour dévorer son mini-album!

@spotify

Une publication partagée par The Weeknd (@theweeknd) le 30 Mars 2018 à 8 :44 PDT

The Weeknd sera d’ailleurs au populaire et toujours très attendu festival de Coachella, ayant lieu en Californie en avril. Il viendra également nous présenter son nouvel album à Montréal et Québec dans les prochains mois, en plein pour la saison estivale!

On compte les dodos!

 

À lire aussi:
The Weeknd repris par René-Charles Angélil [VIDÉO]
Daddy Yankee, le chanteur de Despacito, sera au Beachclub cet été
Jeremy Gabriel veut partir en tournée à travers le Québec
Catégories
Potins

Travis Cormier en première partie de Bon Jovi

OUI, OUI! Vous avez bien lu!

Bon Jovi est réputé autant pour redonner à la communauté que pour ses performances scéniques légendaires en tournée.

Le groupe iconique de rock américain sera de passage au Centre Bell dans quelques jours seulement, et on apprend aujourd’hui qui s’occupera de faire s’époumoner le public avant l’arrivée des boys de Bon Jovi sur scène…

C’est dans le cadre de la tournée This House is Not for Sale du groupe que Travis Cormier, un de nos rockeurs québécois préfs, aura la chance de rocker LA grande salle montréalaise en première partie du band le 5 avril prochain!

Après avoir partagé la scène avec ses bons amis Éric Lapointe et Ludovick Bourgeois en février dernier, c’est maintenant une aventure encore plus forte en émotions qui attend Travis: « Étant un grand fan de Bon Jovi moi-même, avoir la chance de faire la première partie est un rêve devenu réalité. De plus, je vais jouer des chansons de mon prochain album pour la première fois. Je suis certain que cette soirée restera gravée dans ma mémoire à jamais! », a-t-il confié.

Le groupe rock montréalais The Record Breakers aura aussi le plaisir de faire danser le public durant le représentation de la veille, le 4 avril. C’est complètement incroyable ! « On a souvent rêvé de ce moment-là. Ça va être les meilleures 20 minutes de nos vies », affirme le groupe.

Can’t believe it’s been a year already since we filmed our @vocalistmag episode! ?? link to watch in bio

Une publication partagée par THE RECORD BREAKERS (@recordbreakersband) le 25 Févr. 2018 à 8 :31 PST

Rappelons-nous que Travis a travaillé avec Bob Rock, qui a réalisé des albums de plusieurs grands noms (incluant Bon Jovi), pour la réalisation de son nouvel album! Disons que c’est une très belle coïncidence!

Félicitations à Travis et The Record Breakers pour cette folle expérience à venir!

Il ne reste que quelques billets! Dépêchez-vous, car après cette annonce, les tickets restants vont définitivement s’envoler comme des p’tits pains chauds! Rendez-vous sur le site d’Evenko!

 

À lire aussi:
Travis Cormier partage la photo de bébé la plus cute au monde
Charles Lafortune en colère contre Walmart
La Voix: La performance qui a fait pleurer tout le monde
Catégories
Potins

Daddy Yankee, le chanteur de Despacito, sera au Beachclub cet été

« Despacito 
Quiero respirar tu cuello despacito 
Deja que te diga cosas al oído 
Para que te acuerdes si no estás conmigooooo »

Eh non! Vous n’avez pas fini de l’entendre… Et désolée de vous l’avoir remise dans la tête!

Pourquoi allons-nous continuer de l’entendre? Car Daddy Yankee, qui a contribué au succès planétaire de 2017 aux côtés de Luis Fonzi, la chanson Despacito, sera de retour dans notre belle province en juillet prochain!

Positivismo + Paciencia + Persistencia + Disciplina + Visualización.

Une publication partagée par Daddy Yankee (@daddyyankee) le 25 Mars 2018 à 2 :48 PDT

Après Wyclef Jean, Tiësto et Sean Paul, on apprend aujourd’hui que le chanteur, acteur, producteur de films, animateur de radio et homme d’affaires portoricain sera aussi au Beachclub de Pointe-Calumet le 8 juillet prochain

Sur le Facebook du club estival québécois, vous pouvez d’ailleurs courir la chance de gagner une expérience VIP dans le cadre de la venue de l’interprète du vieux succès Gasolina!

Y serez-vous?

Préparez-vous ce dimanche midi, car les 1000 premiers billets seront 55$ et disponibles juste ICI!

 

À lire aussi:
Sébastien Diaz fait une montée de lait sur Despacito
Phil Roy reprend Despacito à sa façon
La fille de Pascale Picard tripe sur la musique!
Catégories
Potins

Charles Lafortune en colère contre Walmart

Charles Lafortune est reconnu pour sa bonne humeur et sa vie comme un livre ouvert sur les réseaux sociaux… mais ce matin, c’est une autre facette de l’animateur qu’on a découverte alors qu’il s’est choqué sur Twitter après une certaine découverte sur le site du TVA Nouvelles

On comprend entièrement sa frustration envers Walmart, qui a confirmé jeudi dernier l’abolition de son programme favorisant l’embauche de travailleurs atteints de déficience intellectuelle, que ce soit un trouble du spectre de l’autisme ou un tout autre handicap. Du même coup, la chaîne a aussi annoncé le congédiement des personnes handicapées qui profitaient de ce beau programme d’intégration au travail.

WHAT?! C’est clair qu’on partage sa colère!

L’animateur de La Voix, comédien et père de Mathis, atteint du trouble du spectre de l’autisme, a donc fortement réagi à cette nouvelle, affirmant boycotter définitivement Walmart dès maintenant. On ne peut que comprendre sa réaction.

On est de tout coeur derrière lui et on espère que les choses vont changer, et non dégringoler, par rapport à la différence.

On envoie plein d’amour à la petite famille de Charles avec l’arrivée du mois de l’autisme dans quelques jours!

Bouge pas Mathis ?

Une publication partagée par Charles Lafortune (@charleslaf) le 18 Mars 2018 à 1 :53 PDT

Ils sont tellement beaux à voir!

Le penseur et moi en vacances… ? #semaine de relâche #Lavoixtva ce soir…

Une publication partagée par Charles Lafortune (@charleslaf) le 4 Mars 2018 à 9 :45 PST

À lire aussi:
Véro et Louis lancent un chandail pour le mois de l’autisme
Patricia Paquin, Mathieu Gratton et Frédérique Dufort se confient sur l’autisme
Patricia Paquin surprend son fils avec un message vieux de 10 ans
Catégories
Potins

Adamo d’Occupation Double Bali est officiellement en couple

Ouuuuuuuh!

L’amour est officiellement dans l’air pour le gagnant d’Occupation Double à Bali!

Eh non, il n’est pas revenu avec Alexandra… et il est encore moins en couple avec son acolyte et partner de mode Sansdrick!

Durant une entrevue avec le blogue Narcity, le beau Adamo s’est confié sur sa nouvelle histoire d’amour, qui n’est pas si récente que ça!

Le coeur du généreux gentleman n’est plus à prendre… et en fait, il a confié qu’il ne l’a jamais vraiment été!

Sorry, girls!

Adamo aurait rencontré l’heureuse élue au début de sa vingtaine et ils auraient formé un couple pendant quelques années avant que leurs chemins se séparent tout simplement.

Cependant, le beau brun n’aurait jamais oublié cette flamme. Pendant deux longues années, il a voulu trouver cette femme en quelqu’un d’autre… Il savait que c’était elle LA bonne, mais essayait tout de même de tourner la page. On a tous connus ça, hein? Mais des fois, quand on aime longtemps aussi fort la même personne, c’est peut-être un signe! Et Adamo l’a compris!

De retour au Québec, l’élue de son coeur aurait été la première personne qu’il voulait appeler. Elle lui aurait alors demandé ce qu’il voulait vraiment… et visiblement, les deux étaient sur la même longueur d’ondes! Les deux tourtereaux ne se seraient pas lâchés depuis! Le couple se serait reformé depuis la mi-janvier.

Trop cuuuute, cette histoire d’amour! Comme quoi, les deuxièmes chances existent vraiment!

Pourquoi il ne nous l’a pas présentée depuis tout ce temps? Le gagnant d’OD 2017 préfère ne pas divulguer l’identité de sa douce moitié, respectant sa volonté de ne pas vouloir être sous les projecteurs…

On comprend son choix, mais on souhaite surtout une belle longue vie à cet amour!

À lire aussi:
Adamo d’Occupation Double se verrait bien dans Fugueuse
8 photos illustrant la parfaite bromance d’Adamo et Sansdrick
Alexandra S. d’Occupation Double révèle son nouveau projet!

Source: Narcity