Catégories
Potins

Thomas Beaudoin annonce une très bonne nouvelle

Eh non, ce n’est pas pour nous dire qu’il est en couple avec Mylène St-Sauveur dans la vraie vie! Malheureusement…

Le comédien qui réchauffe le Québec en entier depuis plusieurs semaines déjà a annoncé une très bonne nouvelle pour l’équipe d’Hubert et Fanny et lui!

Thomas Beaudoin a partagé une vidéo bilingue sur son compte Instagram mentionnant que l’émission qu’ils ont tournée l’été dernier a été choisie lors de la sélection finale du Festival Séries Mania, en France, qui se déroule en avril!

Le beau brun a tenu à remercier tout le public qui écoute l’émission, peu importe où il se situe sur la planète, et à féliciter toute l’équipe derrière Hubert et Fanny: « C’est une belle marque d’appréciation et une belle marque de reconnaissance de faire partie de ce festival-là. Merci à tous les téléspectateurs qui continuent de regarder la série à chaque semaine. Votre support est très apprécié! »

C’est évident que nous ne pouvions être les seuls à tomber en amour avec cette belle distribution et cette histoire d’amour (et par le fait-même, avec cette belle face. Hi, hi!).

 

Il ne reste qu’un épisode avant la grande finale dans moins de deux semaines… On se rappelle qu’Hubert a enfin retrouvé son chien Arthur, mais qu’il a aussi commencé à dater la policière. On se demande probablement tous les mêmes questions: pourquoi fait-il cela à Fanny s’il l’aime? Et qu’arrivera-t-il à Guillaume (il ne peut pas mouriiiiiir!)? Sniiiif!

On devra patienter jusqu’à mardi prochain! En attendant, on ne peut qu’être heureux pour cette belle mention à ce festival français.

Pssst! On peut aussi toujours profiter de cette belle complicité entre Mylène et lui en vidéo juste ici-bas, dans le cadre d’un petit quiz Hubert et Fanny!

 

À lire aussi:
Thomas Beaudoin se confie sur le harcèlement sexuel dans le milieu de la mode
Quand Thomas Beaudoin et Karine Vanasse collaborent? c’est HOT!
À VOIR ? La bande-annonce Des Princes avec Mylène St-Sauveur
Catégories
Potins

Un souper presque parfait est renouvelé pour une 10e saison

Ouf! Un souper presque parfait a survécu au repositionnement de V! L’émission, qui s’inscrit parfaitement dans le contenu plus familial que veut mettre de l’avant la chaîne, est en effet reconduite pour une 10e saison. Rendu là, cette sympathique compétition culinaire amateur fait véritablement partie du paysage télévisuel québécois. S’il y a eu une pétition pour ramener La Guerre des clans, on n’imagine pas les émeutes si l’émission narrée par André Ducharme ne reprenait pas les ondes!

C’est sur la page Facebook d’Un souper presque parfait que la nouvelle a été annoncée par l’animateur, peu après la diffusion de l’épisode de ce soir.

Rappelons que le Groupe V Média a fait un gros ménage dans sa programmation dernièrement. Taxi Payant et La Guerre des clans reviennent avec des concepts un tantinet différents après avoir fait pause, la téléréalité Barmaids a été annulée et Le show de Rousseau reprend la case horaire maudite laissée par le départ d’Éric Salvail.

À lire aussi:

Conversation secrète reviendra de manière événementielle

Les 5 prochains: Le côté moins comique des humoristes

À la valdrague: Une nouvelle comédie à dévorer

Catégories
Potins

India Desjardins et Olivier Bernard ont mis de côté le projet d’avoir des enfants

Tout juste cette semaine, India Desjardins lançait son dernier ouvrage, une bande dessinée sensible et comique intitulée Ma vie avec un scientifique : La fertilité, illustrée par Bach.

Ce livre s’inspire en grande partie de son vécu, puisque l’auteure avait entrepris un processus de fertilité dans les deux dernières années avec son amoureux, le Pharmachien, Olivier Bernard.

Cette expérience n’a malheureusement pas été des plus faciles, a confié la créatrice de la série jeunesse Aurélie Laflamme au magazine Échos Vedettes, et leur projet de famille s’en retrouve donc tassé pour l’instant.

« L’an dernier, alors que j’étais en traitement de fertilité, j’ai fait une thrombophlébite qui m’a rendue très malade. C’est à partir de ce moment que, pour des raisons de santé, nous avons mis de côté notre projet d’avoir un enfant. Au départ, je pensais que la suite de ma bande dessinée traiterait de la grossesse, mais la vie n’a pas été dans ce sens. Dans le prochain tome, je me suis donc lancé le défi d’aborder le deuil de la parentalité avec légèreté et sensibilité », a expliqué l’auteure.

India Desjardins a toujours su aborder des sujets difficiles avec juste ce qu’il faut d’humour, et il ne fait aucun doute qu’elle saura le faire cette fois encore.

Un tel deuil nécessite tout de même du temps et surtout, une bonne dose d’amour, ce qu’Olivier et India ont réussi à trouver en Gustav, un adorable bouvier bernois qu’ils ont adopté l’automne dernier :

« Lorsque nous avons mis notre projet de famille sur la glace, nous avions le coeur brisé. C’est là que l’idée d’aller chercher un chien nous est venue. Même si Gustav est turbulent à l’occasion, nous l’aimons beaucoup. On s’est créé une famille avec lui. »

Outre les nombreux projets de l’auteure, l’émission Les aventures du Pharmachien reviendra quant à elle pour une autre saison sur ICI Explora.

Nous souhaitons à India, Olivier et Gustav beaucoup de bonheur pour la suite des choses!

À lire aussi :

Brigitte Lafleur désire toujours agrandir sa famille

Véro et Louis lancent un chandail pour le mois de l’autisme

Catégories
Potins

Alex Nevsky et Vanessa Pilon emménagent en campagne

La petite fille d’Alex Nevsky et Vanessa Pilon vivra ses premiers mois à la campagne.

L’animatrice a confié au magazine Échos Vedettes qu’elle et son amoureux, le romantique coach de La Voix, avaient trouvé un petit havre de paix à l’extérieur de la ville et qu’ils y emménageraient dans les prochaines semaines.

« On sort de la ville. On avait envie d’aller vivre à la campagne, mais c’est un projet qu’on reportait toujours à plus tard. L’arrivée d’un bébé a fait en sorte qu’on s’est dit que c’était le bon moment pour le faire. J’avais vraiment envie de vivre les premiers mois de la vie de mon enfant à la campagne. On a trouvé la maison et on l’a achetée. »

Aucun doute que le couple saura faire de cet endroit un véritable petit coin de paradis! Leur amour commun pour l’art et les voyages saura remplir les nombreux murs desquels ils sont désormais propriétaires.

« La première fois qu’Alex et moi nous sommes rencontrés, c’était à l’Arsenal. On dirait que nos univers se sont rencontrés dans l’art contemporain. Les deux, on est amoureux du beau. Ça prend une grande place dans nos vies. Chaque fois qu’on voyage, on va voir des galeries et des musées. Dans mon quotidien, il y a quelque chose qui m’énergise et qui m’émeut dans le fait de partager ma vie avec des oeuvres d’art ».

Alex et Vanessa attendent leur premier enfant au début de l’été. Souhaitons bon déménagement aux amoureux!

À lire aussi :

50 photos de Céline Dion pour ses 50 ans

Le petit couple cute du jour: Alex Nevsky et Vanessa Pilon

Catégories
Potins

Coeur de pirate: Une pochette et une date de sortie

Il y a quelques semaines, Coeur de pirate nous secouait une fois de plus avec le clip de son plus récent extrait, Prémonition, une bouleversante interprétation de son expérience avec la violence conjugale.

Trois ans après Blonde, Béatrice Martin dévoile cette fois la pochette de son prochain opus à paraître le premier juin prochain.

Le visuel énigmatique de cette couverture aux couleurs précieuses donne à voir le traditionnel profil de l’auteure-compositrice-interprète, couchée cette fois, avec de troublantes marques au niveau du cou.

En cas de tempête, ce jardin sera fermé – 1/06/18

Une publication partagée par Coeur De Pirate (@beatricepirate) le 29 Mars 2018 à 3 :41 PDT

L’artiste avait par ailleurs révélé le titre de son prochain album, qui sortirait à temps pour célébrer ses 10 ans de carrière, lors de son plus récent passage à Tout le monde en parle : En cas de tempête, ce jardin sera fermé.

Ce titre allégorique prendrait apparemment racine dans son besoin de trouver refuge quand son anxiété prend le dessus.

Nos ambitions sont déjà très grandes pour ce nouvel album : peut-être recèle-t-il notre prochaine playlist ultime de peine d’amour?

Catégories
Potins

Véro et Louis lancent un chandail pour le mois de l’autisme

Avril est le mois de l’autisme et ce sera en plus le deuxième anniversaire de la Fondation Véro & Louis, qui souligne ces deux importants événements en lançant un t-shirt unisexe qui « célèbre la différence ». On en veut 12!

En plus de Véronique Cloutier et Louis MorissetteGuylaine Guay s’est prêtée au jeu et porte aussi fièrement le t-shirt Différent comme toi.

Évidemment, pas besoin d’être touché par l’autisme pour porter ce chandail à manches courtes. En plus de fêter ce qui vous rend unique, vous faites un don à la Fondation en vous procurant un de ces gaminets au coût de 25$.

C’est aussi un beau rappel que, quelle que soit notre différence, nous ne sommes jamais seuls. Vous pouvez mettre leur mettre la main dessus ici.

Rappelons que la Fondation Véro & Louis, active depuis 2016, vise à offrir des milieux de vie pour des adultes autistes de 21 ans et plus.

À lire aussi:

Véronique Cloutier sera à Tout le monde en parle

Sophie Lorain est la nouvelle tête d’affiche de Plan B

Patricia Paquin, Mathieu Gratton et se confient sur l’autisme

Catégories
Potins

Kris d’OD Bali est de nouveau célibataire

À sa sortie volontaire d’Occupation Double, Kris Payne nous avait avoué que son c?ur était resté au Québec. Quelques semaines plus tard, il confirmait être maintenant en couple avec celle qu’il n’avait pas pu se sortir de la tête pendant l’aventure. Leur histoire aura duré moins longtemps que ce qu’ils auraient souhaité, nous a-t-il confié lorsqu’on l’a croisé au Bal de Sainte-Justine, vendredi.

En effet, l’ancien participant d’OD Bali nous a confié que sa copine et lui avaient finalement une relation plus amicale qu’amoureuse. Le jeune homme de 28 ans insiste sur le fait qu’ils sont toujours en très bons termes et qu’ils se respectent énormément mutuellement, c’est pourquoi il préfère garder privée l’identité de la femme d’affaires qui est maintenant son ex. Si seulement toutes les ruptures pouvaient se dérouler aussi bien! Kristopher nous a même dit que, si tout son parcours des derniers mois était à refaire, il n’hésiterait pas à recommencer en agissant de la même manière et en quittant la téléréalité pour retrouver celle qui l’avait fait fondre. Décidément, on sait qu’il est prêt à trouver l’amour lorsqu’il se présentera à lui!

Kris a beau être maintenant célibataire, les choses vont plutôt bien pour lui. Après avoir refusé plusieurs contrats dans les premiers mois suivant son retour de Bali pour passer du temps à bâtir sa relation, il est maintenant prêt à se consacrer à sa carrière et à faire reluire des événements-bénéfices sur son compte Instagram, où vous pouvez d’ailleurs le suivre pour l’accompagner dans ses soirées et sur ses chantiers de construction. Ce n’était donc pas un simple hasard qu’on le croise au très glamour bal, le charpentier-menuisier de métier nous ayant lui-même révélé qu’il planifie participer à davantage d’événements du genre pour montrer toute la beauté des soirées de Montréal. D’ailleurs, si vous voulez l’inviter à un événement, il fait dire qu’il est ouvert aux offres!

On lui souhaite bonne chance!

 

À lire aussi:

Sansdrick d’OD aura sa propre émission à Canal Vie

Yury d’OD Bali partage une photo très sexy sur Instagram

Adamo d’OD et Steve Bégin s’impliquent auprès des décrocheurs scolaires

Catégories
Potins

Revoyez les gagnants de « Danser pour gagner »

La grande aventure de Danser pour gagner à V a trouvé sa conclusion, dans un ultime combat où se sont affrontées les trois troupes de danse les plus talentueuses du Québec. Le public a été gâté des performances incroyables des équipes finalistes, Steez, C4 et Rockwell Family, qui ont donné tout ce qu’ils avaient dans d’ultimes chorégraphies qui nous ont laissés sans voix. C’est ultimement aux téléspectateurs qu’est revenue l’impossible tâche de désigner le grand gagnant de cette première saison, mais le numéro à grand déploiement de Rockwell Family, digne d’un film hollywoodien, nous a véritablement convaincus que cette famille tissée serrée avait tout d’une équipe championne. Revoyez ici l’incroyable prestation qui leur a donné le titre de la meilleure troupe de danse de la province :

Non moins intenses, mais parfaitement différents, les numéros présentés par C4 et Steez ont fait hurler la foule. Ces talentueux danseurs n’ont pas dit leur dernier mot, et on ne peut attendre de voir ce que l’avenir leur réserve!

Félicitations et surtout merci pour cette incroyable première saison!

À lire aussi :

Les 5 prochains: Le côté moins comique des humoristes

Gala Artis: Un nouveau partenaire de tapis rouge pour Anouk Meunier

Olivier Dion attaqué au lendemain de la première de Danser pour gagner

Catégories
Potins

Édith Cochrane et Guylaine Tremblay de retour au Gala Québec Cinéma

Un autre retour au bercail! Avec Jean-Philippe Wauthier de nouveau à la barre des Gémeaux (sans Salvail, bien sûr) et Louis-José Houde de nouveau à l’animation de l’ADISQ, disons qu’il n’y a que le Gala Artis qui nous a surpris en annonçant Maripier Morin et Jean-Philippe Dion à la tête de la soirée. Le Gala Québec Cinéma, anciennement Les Jutras, suit donc la tendance en ramenant Édith Cochrane et Guylaine Tremblay comme duo d’animatrices.

12 prix Iris seront remis au courant du gala, dont l’Iris Hommage 2018 qui sera octroyé au réalisateur André Forcier (L’eau chaude, l’eau fretteLe vent du WyomingEmbrasse-moi comme tu m’aimes) et ses 50 ans de carrière derrière la cravate. C’est Julien Corriveau, qu’on connaît bien des Appendices, qui sera en charge des textes pour la soirée, en compagnie de Marie-Andrée Labbé tandis qu’on retrouvera Marc Coiteux à la réalisation.

Sur le tapis rouge, ce sera le retour de Claudine Prévost et Herby Moreau, qui nous convient à les suivre dès 19h30, le 3 juin prochain, sur les ondes d’ICI Radio-Canada, et tout de suite après la cérémonie pour l’émission spéciale d’Après-Gala sur ICI ARTV.

Le Gala Artisans Québec Cinéma aura quant à lui lieu le 29 mai et sera animé de nouveau par Pier-Luc Funk et Léane Labrèche-Dor, un duo formidable dont on ne se tanne pas. 13 prix seront remis au cours de ce gala qui sera diffusé en direct sur les ondes d’ICI ARTV à compter de 19h.

C’est à mettre à l’agenda!

À lire aussi:

Gala Artis: Un nouveau partenaire de tapis rouge pour Anouk Meunier

Gémeaux 2018: Mariloup Wolfe sera présidente d’honneur

Discussions avec mes parents: la nouvelle comédie de François Morency

Catégories
Potins

« Les 5 prochains » : Le côté moins comique des humoristes

La troisième saison des 5 prochains fera son arrivée sur les ondes d’ICI ARTV le lundi 16 avril à 19h, mais on a eu l’occasion de visionner les deux premiers épisodes dès maintenant et on a sauté dessus.

Pourquoi? Parce qu’il s’agit d’une rare occasion de voir un quintuplet d’humoristes hors de la scène, dans leur habitat naturel.

Tel un documentaire de National Geographic qui observe les hyènes dans la savane, on découvre cette surprenante faune qu’est la relève. Arnaud SolyMarie-Lyne JoncasMehdi BousaidanRosalie Vaillancourt et Daniel Pinet nous dévoilent tantôt ce qui les a poussés dans le milieu, tantôt des aspects plus intimes de leur vie.

Dans le deuxième épisode, on rentre d’ailleurs davantage dans le privé. Chacun des humoristes nous invite dans sa famille, nous donnant un regard franchement différent de leur personnalité publique.

Ainsi, Arnaud nous laisse plonger dans l’univers très musical qui entoure sa famille, Rosalie se confie sur son TDAH et ses difficultés d’apprentissage, Mehdi montre que sa famille musulmane est comme n’importe quelle autre, Daniel parle de son passé très rock’n roll et Marie-Lyne aborde le tragique décès de son père alors qu’elle n’avait que 14 mois.

Ces éléments, peut-être anodins pour certains, se retrouvent au final insérés non seulement dans la personnalité des humoristes, mais aussi dans leurs numéros. Arnaud et sa flûte dans le nez, Rosalie qui arrive sur scène comme si elle venait de passer au travers d’un transformateur d’Hydro-Québec, Mehdi qui blague sur ses origines… Il est bon de voir ce qui a pu être une inspiration pour leurs gags, comme un rappel qu’être humoriste ne veut pas dire être un sac à blagues.

Si le deuxième épisode est définitivement plus personnel, ce n’est pas nécessairement le cas de l’ensemble de la docu-fiction. Au contraire, dans le premier, on se penche bien plus sur leurs débuts, notamment leur passage à l’École nationale de l’humour. Des discussions entre les humoristes comme celle autour d’une bière juste avant le premier show officiel des 5 prochains, on espère en voir davantage, puisqu’il s’agit d’une belle occasion pour eux de se prononcer sur leur vision de leur milieu. Et pour nous, de l’infiltrer depuis notre salon!

Rappelons que la première mouture de l’émission, diffusée en 2010, nous avait fait suivre Korine Côté, Étienne Dano, Pierre Hébert, Kim Lizotte et Guillaume Wagner tandis que la seconde, en 2015, nous avait permis de mieux connaître Fred Dubé, Virginie Fortin, Katherine Levac, Pierre-Bruno Rivard et Phil Roy.

À lire aussi:

Le LOL du jour: Marie-Lyne Joncas qui donne des cours d’humour

Un premier spectacle solo pour Rosalie Vaillancourt!

Arnaud Soly: Devenir adulte, un rire à la fois