Bob le Chef et son fils réunis par une passion commune dans ce restaurant
Les saveurs créent des liens: partager les mêmes goûts et succomber aux mêmes gâteries, c’est multiplier les moments de complicité.
Bob le Chef et son fils: Une passion croustillante pour le poulet frit!
Le duo a trouvé son bonheur chez Chickoo’s, où les assiettes débordent de poulet juteux, croustillant et généreusement gourmand… un vrai festin à s’en lécher les doigts. Le restaurant est situé à Montréal-Nord, sur le boulevard Henri-Bourassa.
«Une passion que je partage avec mon fils (mon plus vieux, Elvis), c’est de partir à la chasse au meilleur poulet frit! Et je pense qu’on l’a enfin trouvé! C’est à Montréal-Nord, sur le boulevard Henri-Bourassa, chez Chickoo’s», confie Bob, dont les propos, partagés de façon si positive, pourraient attirer une vague de nouveaux clients au restaurant.
Le menu et ses propositions
Le menu de Chickoo’s fait la part belle au poulet frit, décliné sous toutes ses formes pour combler les appétits les plus gourmands. On y retrouve les classiques morceaux de poulet frit halal, servis seuls ou en combos généreux avec frites, boisson et sauces maison. Les amateurs de croustillant peuvent aussi se régaler avec des tenders, réguliers ou épicés, ou encore avec des ailes de poulet offertes en portions variées.
On y retrouve aussi d’autres plats comme des classiques réconfortants: frites dorées, mac & cheese décadent, poutines généreuses et une sélection de sauces maison qui rehaussent chaque bouchée. Et pour finir sur une note sucrée, on peut même craquer pour un dessert comme le tiramisu Oreo.
Combien peut-on s’attendre à débourser?
Le menu de Chickoo’s ne se contente pas de séduire les papilles: il affiche aussi des prix qui restent très accessibles pour de la cuisine réconfortante. Par exemple, un morceau de poulet frit halal est offert à 8,99 $. Pour les plus gourmands, un combo poulet frit (2 morceaux) revient à 19,99 $, tandis que les ailes de poulet (servies avec frites et boisson) sont proposées à 15,49 $.
En conclusion, qu’il s’agisse de découvrir de nouvelles adresses ou de partager un simple repas, Bob le Chef et son fils nous rappellent que la nourriture est bien plus qu’un métier ou un plaisir gustatif: c’est un lien, une passion qui se transmet et qui rapproche. Et si, comme eux, vous craquez pour le poulet frit, une chose est certaine: vous savez désormais où aller.