Retour sur le tapis rouge de la première de Coco Belliveau

L’attachante Coco Belliveau est de retour avec un tout nouveau spectacle d’humour intitulé Cocologie. Un titre inspiré d’un mot qu’elle a appris et qui évoque une façon de penser, des réflexions, de la débrouillardise et un esprit vif qui témoigne d’intelligence.

Pour la première médiatique de ce nouveau spectacle, ouvert par Anne-Sarah Charbonneau, plusieurs vedettes et amis de l’humoriste ont défilé sur le tapis rouge, venus l’encourager et célébrer ce grand moment. L’ambiance était festive, lumineuse et éclatante, à l’image de Coco. Voyez les photos de l’événement et vivez l’ambiance comme si vous y étiez! Et vous, avez-vous déjà vu son spectacle?

Le tapis rouge de la première de Scream 7 en 9 photos

Catégories
Uncategorized

Réal Béland: «Je donnerais tout pour avoir cinq minutes avec»

Réal Béland, humoriste chouchou du public québécois depuis de nombreuses années, était de passage à l’émission Les enfants de la télé afin de revisiter des moments marquants de sa carrière. Fidèle à lui-même, il a replongé avec humour et autodérision dans des archives aussi surprenantes que divertissantes.

Fils de Ti-Gus (Réal Béland père), figure marquante de l’humour québécois…décédé en 1983, Réal porte en lui un véritable héritage comique.

Comme il l’a expliqué avec beaucoup d’émotion, son père occupait une place immense dans sa vie. Figure inspirante et pilier familial, il représentait pour lui un modèle autant humain que professionnel. Réal Béland a toutefois vécu une épreuve marquante très jeune: son père est décédé alors qu’il n’avait que 12 ans.

Capture ICI-TÉLÉ

Des regrets?

C’est lorsque André Robitaille lui a demandé s’il ressentait un certain regret — ou même un pincement — à l’idée que son père ne l’ait jamais vu sur scène, alors qu’il avait suivi ses traces, que Réal s’est confié avec beaucoup d’émotion.

Capture ICI-TÉLÉ

«Non, c’est plate, mais quand ton père a fait ce métier-là, c’est tellement juste un métier puis c’est tellement… t’accordes tellement pas d’importance au métier. Moi, je regrette mon père de ne pas y avoir présenté mes enfants, ma famille, tout ça, d’avoir… Tu sais, je donnerais tout pour avoir cinq minutes avec mon père. La scène, ça m’intéresse pas pantoute à propos de mon père», dévoilait premièrement Réal.

«OK, est-ce que t’es resté proche de Ti-Mousse?», demandait l’animatrice Mélanie Maynard.

«Je suis resté proche de Ti-Mousse maintenant, Ti-Mousse est Alzheimer, donc… Denyse Émond. c’est plus possible d’entrer en contact avec elle. Mais longtemps (…) Denise est incroyable. Elle est venue me voir en show tellement souvent. Elle est venue me voir en show pour tous les shows que mon père a manqués, je peux te le dire», ajoutait l’humoriste.

Capture ICI-TÉLÉ

Réal Béland a gardé une très belle relation avec Denyse Émond, l’ancienne collègue de son père, même après le décès de ce dernier. Ils ont conservé un lien spécial au fil des années. Elle a d’ailleurs fait quelques apparitions discrètes avec lui sur scène.

La deuxième moitié de son père l’a aussi appelée à plusieurs reprises pour lui venir en aide, notamment lorsque sa télé boguait, racontait-il avec avec beaucoup d’humour.

Nous souhaitons à l’humoriste encore de nombreux moments magnifiques, tant sur le plan personnel que professionnel. Les confidences qu’il a livrées à l’émission Les enfants de la télé constituent des instants de télévision rares et précieux.

Catégories
Uncategorized

Emy Lalune: «La grande annonce»

Ex-participante de Big Brother et créatrice de contenu bien connue, Emy Lalune a récemment partagé une vidéo intrigante sur sa page Instagram dans laquelle elle fait… une grande annonce.

On y voit la personnalité à l’extérieur, en compagnie de son amoureux Ali Bensaud, alors que celui-ci pose un genou au sol. La scène laisse croire à une demande en mariage, mais un passant traverse soudainement devant la caméra, interrompant le moment et ajoutant au suspense.

La grande annonce!

Tout porte d’abord à croire qu’il s’agit d’une grande déclaration romantique… mais la réalité est tout autre! En écoutant la vidéo jusqu’à la fin, on découvre qu’il s’agit en fait de l’annonce… du grand retour d’Emy sur YouTube.

«La grande annonce! Dimanche, 1er mars 2026, tu sais où nous retrouver», peut-on lire en marge de la vidéo.

Des excuses

À la suite du partage de cette publication, Emy a tenu à mettre les choses au clair et à s’excuser d’avoir piégé sa communauté afin d’attirer leur attention sur un tout autre sujet.

«Je m’excuse, bien on s’excuse, de vous avoir prank avec notre fausse demande en mariage. Écoutez, on a une bonne raison, ok? On voulait juste attirer votre attention sur un projet sur lequel on travaille vraiment fort depuis un bon moment… YouTuuuube! Ouaissss! (…) Je reviens sur YouTube officiellement dimanche. C’est la première vidéo qu’on vous partage, puis elle est vraiment, vraiment bonne. (…) Si jamais vous voulez aller vous abonner tout de suite pour ne pas la manquer, sur YouTube tu tapes «Emy Lalune», puis bam, c’est sûr que ma chaîne va apparaître. Sur ce, on a trop hâte de vous la partager. On s’excuse encore», déclare-t-elle avec excitation.

Un nouveau chapitre

Même s’il ne s’agissait pas de l’annonce à laquelle sa communauté s’attendait en découvrant la vidéo, il ne fait aucun doute que cette nouvelle en réjouit plusieurs.

Le retour d’Emy sur YouTube promet du contenu authentique, créatif et divertissant, fidèle à l’énergie qu’on lui connaît. Avec son sens de l’humour et sa complicité évidente avec son amoureux, ce nouveau chapitre risque de captiver ses abonnés dès les premières minutes.

Félicitations à Emy et à son partenaire pour ce projet qui s’annonce des plus intéressants et probablement très divertissant. Nous leur souhaitons beaucoup de succès dans cette relance… et qui sait, peut-être qu’une véritable demande en mariage viendra un jour!

Back on the red carpet for the grand premiere of Évangéline
Serge Cloutier
Catégories
Uncategorized

François Legault partage une rare photo avec son fils

Grand match de hockey le 26 février 2026, non pas en raison de la défaite de 4 à 3 face aux Islanders, mais plutôt pour un moment plus personnel qui a retenu l’attention. 

François Legault a partagé une rare photo en compagnie de son fils sur ses réseaux sociaux. Tous deux étaient présents au Centre Bell afin d’assister à un match des Canadiens de Montréal.

Dans les gradins, sourire aux lèvres, père et fils semblaient savourer pleinement l’instant, prêts à voir le Tricolore à l’œuvre.

Un simple match de hockey, certes, mais surtout une précieuse activité père fils, loin du tumulte politique et des responsabilités professionnelles. 

«Avec mon fils au hockey. Bon match tout le monde», lançait-il.

Des mots touchants  

Depuis son annonce de son retrait éventuel de la vie politique, François Legault semble accorder une place encore plus importante aux moments de qualité passés en famille, des instants qu’il admet ne pas avoir toujours pu privilégier.

Lors de son discours du 14 janvier 2026, il confiait d’ailleurs avec émotion que son engagement en politique avait eu un impact sur ses proches: 

«Ils ont eu parfois des remarques moins gentilles dans leur travail ou plutôt dans leurs études. J’aurais voulu leur épargner ça, parce qu’on les aime, tellement ces deux petits gars… mais ils sont peut-être plus forts à cause de ça.» 

Pour en savoir plus sur ses déclarations, nous vous invitons à lire notre article complet sur le sujet, juste ici.

Getty Images

Avant le politicien, un père 

Des paroles touchantes qui rappellent que derrière l’homme public se trouve avant tout un père, sensible et profondément attaché à sa famille.

Cette sortie au Centre Bell témoigne d’un désir sincère de profiter des petits plaisirs du quotidien et de rattraper le temps, un moment à la fois, loin des projecteurs et des obligations professionnelles.

Ces instants partagés, simples en apparence, prennent une valeur inestimable lorsqu’ils sont vécus pleinement.

Dans tous les cas, on ne peut que souhaiter le meilleur à la famille et espérer qu’ils puissent multiplier ces moments précieux. Nous lui souhaitons une belle continuité, remplie de joie, d’amour et surtout d’une excellente santé.

Retour sur le tapis rouge de la première de Folichonneries

Pour la première du nouveau film Folichonneries, qui raconte l’histoire d’un couple s’ouvrant à une sexualité débridée dans l’espoir de redonner du tonus à sa vie amoureuse, le tapis rouge a pris des airs de véritable célébration. Plusieurs vedettes ont répondu présentes pour souligner cette sortie très attendue, dont Julie Le Breton, Catherine Chabot, Éric Bruneau et Kim Lizotte.

Devant les caméras, les invités ont multiplié les poses, affichant leurs plus beaux habits et de grands sourires, dans une ambiance complice et détendue. Une soirée à la fois chic et festive, à l’image de l’événement, qui a rassemblé de nombreux visages connus. Voyez en images les vedettes sur le tapis rouge.

L’iconique cottage d’Heated Rivalry est à louer sur Airbnb

Véritable phénomène depuis sa sortie, Heated Rivalry continue de faire parler, tout comme ses vedettes principales, Connor Storrie et Hudson Williams, qui incarnent Shane et Ilya, deux joueurs de hockey adversaires qui finissent par tomber amoureux, au cœur d’une histoire aussi intense que compliquée… et surtout secrète et torride.

Parmi les moments marquants, il y a leur escapade en nature dans un cottage devenu iconique. Bonne nouvelle: ce lieu est maintenant à louer sur Airbnb! Situé à Torrance, au Canada, l’hébergement peut accueillir 6 personnes et propose 3 chambres, 3 lits et 3 salles de bain. Alors, irez-vous au cottage? C’est votre chance!

Visitez le Airbnb où Catherine F. d’OD a fêté son anniversaire en 12 photos

Catherine F., célèbre candidate d’Occupation Double Mexique et coup de cœur du public, connue également pour sa participation à OD: Tentations Soleil et star de sa propre téléréalité, a récemment célébré son anniversaire dans un cadre idyllique.

Pour l’occasion, elle a choisi un superbe Airbnb situé au cœur de Mont-Tremblant, offrant à la fois confort et charme naturel. Entourée de proches et dans une atmosphère intime, la jeune femme a profité de ce séjour unique pour se détendre et savourer chaque moment de sa journée spéciale.

Le choix de ce lieu n’est pas anodin: combinant paysages montagneux, vue sur l’eau et ambiance chaleureuse, cet Airbnb incarne l’endroit parfait pour une fête mémorable et des souvenirs inoubliables.

Catégories
Uncategorized

Nouvelle rupture pour Pink et Carey Hart? Elle brise le silence!

Le magazine People a récemment rapporté, selon une source, que Pink et son mari Carey Hart se seraient séparés après 20 ans de mariage.

Devant cette rumeur qui a rapidement circulé, les représentants des deux stars n’ont pas souhaité commenter. Pink a toutefois décidé de prendre la parole elle-même sur Instagram pour remettre les pendules à l’heure.

Dans une vidéo publiée sur sa page, la chanteuse nie catégoriquement les allégations de séparation entourant son couple, qui a déjà connu des hauts et des bas par le passé, et insiste, d’un air découragé, sur le fait qu’aucun membre de sa famille n’est au courant d’une quelconque rupture.

Je me demandais, est-ce que vous aimeriez aussi en informer nos enfants?

Sa réponse

«On vient tout juste de m’informer que je suis séparée de mon mari. Je ne le savais pas. Merci People Magazine. Merci Us Weekly. Merci de me l’apprendre. Je me demandais, est-ce que vous aimeriez aussi en informer nos enfants? Mes enfants de 14 et 9 ans ne sont pas au courant non plus. Ou bien voulez-vous parler de vraies nouvelles? Voulez-vous parler des dossiers Epstein? Voulez-vous parler du racisme systémique ou de la misogynie dans le sport? Ou de l’élégance de l’équipe féminine de hockey? Ou du fait que huit des douze médailles remportées cette année aux Jeux olympiques par les États-Unis l’ont été par des femmes? Ou peut-être voulez-vous parler du fait que j’ai été nommée dès ma première année d’admissibilité au Rock’n’Roll Hall of Fame? Voulez-vous parler de mes accomplissements? Ou seulement de ma supposée chute? Alors, fausses nouvelles. Ce n’est pas vrai. Je déteste ce terme. Je vous aime tous. Que Dieu vous accompagne et que les médias à sensation fassent mieux», déclare-t-elle.

«Comme je le dis toujours: si ça ne vient pas de moi, ne croyez pas au hype. Restez à l’affût quand même… Qui sait ce qui pourrait arriver ensuite», ajoute la chanteuse en marge de la vidéo.

Instagram @pink

Leur histoire: rupture et réconciliation

Pink, 46 ans, et l’ancien courseur professionnel de motocross Carey Hart, 50 ans, sont les parents de deux enfants: Willow Sage, 14 ans, et Jameson Moon, 9 ans.

Le couple s’est rencontré en 2001 aux Summer X Games de Philadelphie. Leur relation a connu plusieurs hauts et bas avant que Pink, de son vrai nom Alecia Moore, ne fasse elle-même la demande en mariage en 2005. Ils se sont mariés au Costa Rica en janvier 2006.

Deux ans plus tard, ils annonçaient une première séparation….

Malgré tout, ils sont demeurés en bons termes: Carey Hart est même apparu dans le vidéoclip de la chanson à succès So What, inspirée de leur rupture et au printemps 2009, ils confirmaient leur réconciliation.

Capture YouTube @P!NK

Thérapies et efforts constants

Au fil des ans, Pink a souvent évoqué publiquement le travail nécessaire pour préserver leur union. Dans une entrevue accordée à People, elle révélait avoir suivi une thérapie individuelle ainsi qu’une thérapie de couple, soulignant que les relations à long terme demandent des efforts constants, de la remise en question et la capacité de choisir ses batailles.

En 2023, dans une autre entrevue de couverture avec le magazine, la chanteuse expliquait que leur indépendance respective constitue l’un des piliers de leur longévité: ils se choisissent mutuellement, sans dépendance. Carey Hart confiait d’ailleurs à la même période qu’ils étaient «en train de se reconstruire», rappelant que certains reculs sont parfois nécessaires pour mieux avancer.

Getty Images

Un message clair

Visiblement, Pink avait un message à faire passer bien au-delà de sa relation amoureuse, qui, selon ses dires, tient toujours la route malgré les embûches du passé. La suite reste à suivre, mais une chose est claire: dans sa prise de parole, la chanteuse met surtout l’accent sur d’autres enjeux, en pointant du doigt certains sujets qu’elle estime importants.

Félicitations à elle pour sa nomination au Rock’n’Roll Hall of Fame! Cette reconnaissance prestigieuse souligne l’ampleur de son parcours, son influence durable dans l’industrie musicale et l’impact de ses succès à travers les générations.

Une étape marquante qui confirme sa place parmi les grandes figures de la musique.

Getty Images
Catégories
Uncategorized

Sébastien Diaz: «J’ai crashé»

Sébastien Diaz était de passage au balado Bon papa, animé par Tobie Bureau-Huot. Ensemble, ils ont abordé plusieurs sujets très intéressants, comme la paternité, la vie de famille, mais aussi des moments plus difficiles vécus par l’invité.

C’est lorsque l’animateur a demandé à Sébastien s’il lui était déjà arrivé d’atteindre sa limite que l’animateur s’est ouvert avec franchise. Il a parlé de son hyperperformance, de cette tendance à toujours en faire plus, et de la façon dont cela l’a mené à traverser une période où le moral était beaucoup plus fragile.

Des confidences humaines et authentiques de la personnalité qui poussent à la réflexion…

C’était notre sujet de dispute.

Capture YouTube @bon papa

Un burn-out performé

«Ah, bien ma limite… Moi, j’en ai eu une vraie. Je pense avoir fait un mini burn-out. Puis, tu sais, même, je suis quelqu’un de trop dans les performances, ce n’est pas surprenant, mais même mon burn-out, je pense que je l’ai performé, dans ma tête à moi, parce qu’il n’a pas duré longtemps, je l’ai bien géré, tu vois, je suis fier quand je dis ça», confie-t-il alors que l’animateur lui demande s’il s’en est rendu compte lui-même et s’il a décidé de le gérer.

«Je me suis tué vraiment à l’ouvrage entre 2014, notre première fille, et 2022. Puis, 2022, un été, j’ai crashé, ça ne se pouvait plus. Puis, je faisais du 60, 70 heures semaines en moyenne, là», explique-t-il, mentionnant que comme il a plusieurs travails différents, son cerveau doit constamment passer de l’un à l’autre très rapidement.

Serge Cloutier

L’été qui a changé sa vie

«En 2022, je pense que j’ai crashé un été, vraiment. Je suis même allé consulter puis (…) cet été-là, on dirait que (…) j’étais inerte, je ne pouvais plus rien faire. Puis ma blonde tournait beaucoup (…) c’était moi qui prenais tout en charge à la maison pendant un été, puis là j’ai crashé (…) Puis la plus vieille était dans un camp d’été (…) la plus jeune, elle est restée, puis j’étais tout seul avec elle. Puis juste aller en ville (…) faire des activités, tout ça, je trouvais ça lourd. Puis j’étais comme: Voyons, qu’est-ce qui se passe? Puis là, j’ai pris des antidépresseurs cet été-là, puis là il y a eu comme un avant-après, j’ai comme allumé», témoigne-t-il.

Il explique qu’avant, tout lui semblait urgent et primordial, au point où tout devenait envahissant. Aujourd’hui, il dit être davantage capable de relativiser et de diminuer l’importance de certaines choses, afin de mieux gérer son énergie et ses priorités.

«On dirait que ç’a changé ma vie», déclare-t-il.

Mario Beauregard

La vie de couple affectée

Un changement qui a aussi eu un impact positif sur sa vie de couple, puisque ce facteur était souvent au cœur des disputes entre lui et Bianca Gervais.

«Oui, oui, full, c’était notre sujet de dispute, nous, tout le temps. C’était, comme disait Bianca: Les *sti d’horaires (…) Ça arrive encore que ça repop là, mais ce n’est pas si pire»

Un beau témoignage qui rappelle à quel point l’hyperperformance peut épuiser, fragiliser le moral et gruger l’énergie au quotidien. À force de vouloir tout gérer, tout réussir et tout contrôler, on finit parfois par s’oublier… et par affecter, malgré soi, les gens qui nous entourent.

Félicitations à Sébastien Diaz pour sa belle ouverture et sa transparence.