Catégories
Uncategorized

Alicia Moffet se retrouve à l’hôpital après un incident

Alicia finit à l’hôpital.

Alicia Moffet a récemment vécu un incident en voyage avec son amoureux, Frederick Robichaud. Alors qu’elle partageait sur Instagram un moment tout en douceur, en train de nourrir de petits cochons, dans un décor magnifique, la scène a soudainement basculé.

Ce qui devait être une parenthèse attendrissante s’est rapidement transformé en mésaventure inattendue… et plutôt douloureuse.

Tout avait pourtant commencé sous les meilleurs auspices. Sur le premier cliché partagé, Alicia apparaissait entourée de ses petits amis à quatre pattes. Les porcelets s’attroupaient autour d’elle, manifestant leur curiosité et leur gourmandise.

La scène respirait la joie et l’innocence, donnant l’impression d’un moment presque parfait. Mais, comme la vie a parfois le sens de l’ironie, le charme de la scène a rapidement été rompu.

«Alicia, heureuse de nourrir ses enfants», pouvait-on lire sur une storie.

Une activité qui mène à l’hôpital

Cependant, l’un des petits cochons a mordu Alicia de manière violente, provoquant des blessures suffisamment graves pour qu’elle perde un ongle et se retrouve avec deux doigts sérieusement amochés.

L’influence du stress et de la douleur a rendu la situation encore plus intense, obligeant la jeune artiste à se rendre sans tarder à l’hôpital.

«Alicia qui se fait mordre le doigt en live», documente Fred, sur la photo où l’on voit Alicia lâcher ce qu’elle tient dans ses mains, le visage marqué par une expression de surprise… et de douleur.

Le couple a ensuite partagé une nouvelle photo où on découvre Alicia assise sur une chaise de consultation, visiblement touchée par la morsure, tandis que le médecin se tient debout à ses côtés:

«Alicia finit à l’hôpital.»

Un détail peu rassurant

Un détail à la fois insolite et franchement comique a toutefois retenu l’attention: à ses pieds, le médecin portait des Crocs. Un élément qui n’a évidemment pas échappé à l’œil de son fiancé, Fred Robichaud. Fidèle à son sens de l’humour bien connu, il n’a pas pu s’empêcher de lancer une remarque qui a fait sourire bien des gens: «Le médecin est en croc, c’est rassurant.»

Même si cette mésaventure a certainement été désagréable et possiblement stressante à vivre pour Alicia, cette petite touche de légèreté a dû aider à relâcher la tension. De quoi mettre un baume sur le moment, pendant que le médecin s’affairait à nettoyer et panser ses blessures.

Deux doigts amochés, bague intacte

Finalement, le médecin a pris les choses en main et a soigné Alicia: son auriculaire et son annulaire étaient soigneusement enrubannés, signe qu’elle s’était blessée lors de l’incident. Malgré le désagrément, elle a rapidement tenu à rassurer sa communauté. Sur les réseaux sociaux, la chanteuse a partagé son soulagement et donné des nouvelles, écrivant:

«Honnêtement, juste bien grateful qu’il n’ait pas grab ma bague… Mais il m’a arraché l’ongle.»

Sa bague de fiançailles, offerte par Fred Robichaud en juin 2025, revêt une valeur inestimable à ses yeux. Ce moment, qu’elle attendait avec impatience, symbolise son engagement et l’amour qu’elle partage avec Fred. Heureusement, malgré l’attaque, la bague est restée intacte sur son annulaire gauche.

Une anecdote surprenante

Cet épisode rappelle que même dans les moments les plus anodins et les plus charmants, un brin de prudence ne fait jamais de tort. Heureusement, l’incident est maintenant derrière Alicia, qui pourra surtout en retenir une anecdote aussi surprenante que mémorable.

Parce qu’avouons-le: ce n’est pas tous les jours qu’on peut raconter que de petits porcelets ont failli jouer un mauvais tour… à une bague aussi précieuse! Avec du recul, c’est le genre d’histoire qui finit par faire sourire, surtout quand tout se termine bien.

On souhaite maintenant à Alicia et Fred une magnifique suite de voyage, remplie de beaux moments, de douceur et de souvenirs, mais, idéalement, sans autre blessure ni incident.

La maison de Sébastien Reding est en vente à 795 000$

Cette maison à étages entièrement rénovée appartenant à Sébastien Reding, le père de Ludivine, est maintenant offerte à la vente au prix de 795 000$. Propriété invitante et chaleureuse, elle allie style moderne et beaucoup de cachet, offrant une atmosphère accueillante dès l’entrée.

L’intérieur a été repensé avec soin pour maximiser l’espace et la lumière, tout en conservant des touches esthétiques qui ajoutent caractère et élégance à chaque pièce. Avec 5 chambres à coucher et 2 salles de bain complètes, cette maison est idéale pour une famille ou pour ceux qui recherchent de l’espace supplémentaire.

Chaque pièce bénéficie de finitions contemporaines et d’un agencement fonctionnel qui facilite le quotidien. Située dans le secteur recherché du Vieux‑Longueuil, elle est bien positionnée à proximité des services, des écoles et des transports. Une visite s’impose pour découvrir le potentiel complet de cette demeure unique.

Catégories
Uncategorized

Victoria de Star Académie: «Il est là. Mon cri du cœur»

Découverte du grand public lors de son passage marquant à Star Académie, Victoria Sénéchal vient de franchir une étape déterminante dans sa jeune carrière artistique.

La chanteuse fait officiellement ses premiers pas dans l’industrie musicale avec la sortie de son tout premier single, Mon cri du cœur, une chanson habitée, sincère et profondément personnelle qui agit comme un véritable manifeste intérieur.

C’est sur ses réseaux sociaux que la jeune femme a fièrement annoncé la sortie de ce nouveau projet, un lancement qui compte énormément pour elle.

«Il est là. Mon cri du cœur. Mon tout premier single est disponible partout. Merci d’être là pour ce premier pas», lance-t-elle, visiblement très heureuse.

Des paroles puissantes

Avec Mon cri du cœur, Victoria se livre sans détour. Les paroles, puissantes et éloquentes, traduisent un cheminement intime marqué par la quête de vérité et d’authenticité: «Ma vérité fait se déployer, devenir celle que j’ai tant rêvée, mise à nue, sans parler… mon cri du cœur, oui j’ai choisi de changer, non pas pour plaire mais pour exister.»

Des mots forts, assumés, qui résonnent chez l’auditeur et témoignent d’une volonté claire de s’affirmer, de se choisir et d’exister pleinement, sans compromis.

Depuis ses débuts à Star Académie, Victoria Sénéchal s’est imposée comme une interprète passionnée, dotée d’une voix puissante, juste et profondément touchante. Sur scène, elle ne se contente pas de chanter: elle habite chaque note, transmet chaque émotion et crée une connexion sincère avec le public. Son passage à l’Académie représentait bien plus qu’une compétition; il s’agissait avant tout d’un défi personnel. Elle l’a souvent affirmé: son objectif était de dépasser ses limites, autant vocales qu’émotionnelles. Une mission qu’elle a relevée avec courage, livrant des performances intenses et habitées semaine après semaine.

Force incroyable

Son parcours n’a toutefois pas été sans embûches. Comme plusieurs académiciens, Victoria a dû composer avec la pression constante de la compétition, le regard du public et les exigences élevées du milieu artistique. Elle a finalement été éliminée en demi-finale en mars 2025, une sortie empreinte d’émotion qui a profondément touché les téléspectateurs. Loin de freiner son élan, cette étape semble aujourd’hui avoir agi comme un moteur, la poussant à clarifier son identité artistique et à aller encore plus loin dans sa démarche créative.

Derrière la chanteuse se cache aussi une jeune femme d’une résilience remarquable. Victoria a dû affronter une bataille contre le cancer, une épreuve difficile qui a marqué sa vie à jamais. Cette expérience l’a transformée, lui donnant une force intérieure, une sensibilité et une profondeur que l’on ressent aujourd’hui dans sa musique. Cette épreuve explique en partie la sincérité de ses textes et l’intensité de ses interprétations: elles sont nourries par le vécu, la douleur, mais aussi par l’espoir et la gratitude.

Amour et succès

Sur le plan personnel, la vie lui sourit également. Victoria partage sa vie depuis plus de cinq ans avec Mahonri Mora, un partenaire discret, mais profondément présent, qui l’a soutenue tout au long de son aventure à Star Académie. C’est lors d’un voyage en Thaïlande que Mahonri lui a demandé sa main, un moment rempli d’émotion auquel Victoria a répondu oui. Le couple est aujourd’hui fiancé, prêt à écrire un nouveau chapitre de son histoire.

Entre amour, accomplissement personnel et débuts prometteurs en musique, Victoria Sénéchal semble plus alignée que jamais. La sortie de son premier single, Mon cri du cœur, marque le début d’une nouvelle aventure artistique pour une chanteuse vraie, sensible et déterminée. Une chose est certaine: Victoria a choisi d’exister et ce n’est que le commencement.

Félicitations à elle pour ce nouveau projet!

Catégories
Uncategorized

Sara Dufour accomplit une grande mission!

Une expérience rare et privilégiée!

Originaire de Dolbeau-Mistassini, au cœur du Saguenay-Lac-Saint-Jean, Sara Dufour s’est rapidement imposée comme une chanteuse, auteure-compositrice et interprète québécoise à suivre.

Son style unique, à la croisée du folk et du country, séduit autant par ses textes authentiques que par son énergie sur scène.

Avec plusieurs albums à son actif et plus de 400 spectacles à travers le Québec, la France et même la Chine, Sara est en pleine montée impressionnante sur la scène musicale francophone.

La chanteuse a récemment partagé sur ses réseaux sociaux un véritable moment de pur bonheur, nous entraînant avec elle… en pleine mission et en moment de grand bonheur.

La mission

À Toronto, Sara tient précieusement dans ses mains une affiche composée de photos où elle apparaît aux côtés de sa grande idole, la chanteuse américaine Brandi Carlile.

Ces clichés datent de deux ans, lorsqu’elles étaient habillées de manière similaire et que Brandi avait fait monter Sara sur scène lors d’un de ses concerts.

Cette fois, Sara est venue à la rencontre de la chanteuse avec une mission claire: faire signer cette affiche par Brandi Carlile.

Grâce à une passe VIP, Sara a accès à tout, y compris le test de son de Brandi Carlile, une expérience rare et privilégiée qui la remplit d’excitation et d’émotion.

Mission… accomplie!

Alors que le test de son commence, Sara, vêtue d’un veston rouge pailleté, attire le regard de Brandi. Avec un sourire et un commentaire gentil sur sa tenue, Brandi établit immédiatement un contact humain, chaleureux et bienveillant.

Dans un anglais un peu approximatif, mais débordante d’enthousiasme, Sara lui demande de signer son affiche. L’instant est suspendu: la jeune Québécoise retient son souffle, ses yeux brillent, et le cœur bat à toute vitesse.

Brandi, avec son charisme et sa générosité légendaires, accepte sans hésitation et s’exécute avec grand plaisir, au ravissement total de Sara.

«MISSION ACCOMPLIE», lance Sara en marge de la vidéo où on assiste à ce grand moment.

Un moment symbolique

Ce moment symbolique illustre à merveille ce qui se passe lorsque deux chanteuses prodigieuses se rencontrent. D’un côté, Brandi Carlile, l’artiste respectée et reconnue mondialement, qui a su marquer plusieurs générations grâce à sa voix puissante, sa sensibilité artistique et son engagement. De l’autre, Sara Dufour, une artiste québécoise en pleine ascension, qui combine passion, authenticité et audace, et qui voit son rêve se réaliser sous ses yeux.

La rencontre va bien au-delà d’un simple autographe. C’est une validation, un échange de regards, un partage de musique et d’émotions entre deux femmes qui se comprennent et qui partagent la même flamme artistique. Pour Sara, cet événement est aussi un moment de gratitude: voir son idole la reconnaître, la complimenter et signer l’affiche qu’elle chérissait représente un véritable accomplissement personnel et artistique.

Pour les fans et les observateurs, cette rencontre rappelle à quel point la musique peut unir les générations et les horizons, créant des ponts entre artistes établis et talents émergents. Sara Dufour, qui n’a jamais caché son admiration pour Brandi Carlile, revient chez elle avec plus qu’un autographe: une inspiration renouvelée, un souvenir impérissable et la conviction que ses rêves sont à portée de main.

Le voyage au Japon d’Aïssa et Rami d’OD en 12 photos

Aïssa et Rami, qui se sont rencontrés lors de leur passage à OD Martinique et sont devenus un couple par la suite, ont partagé des images d’un voyage inoubliable au Japon. Ils ont exploré Okinawa, avec ses plages paradisiaques et sa culture unique, avant de plonger dans l’effervescence de Tokyo, notamment le quartier chic de Ginza, où modernité et tradition se mêlent à chaque coin de rue. Entre temples, découvertes culinaires et balades romantiques, leur périple n’a fait que renforcer leur complicité. Ce voyage japonais marque une étape mémorable dans leur histoire, prouvant que de belles rencontres peuvent se transformer en amour durable après OD Martinique.

Raymond Bouchard meurt à 80 ans

L’année 2026 a été marquée par la disparition de nombreuses personnalités qui ont laissé une empreinte durable sur notre société. Artistes, créateurs, figures publiques, penseurs ou athlètes, chacun et chacune a contribué, à sa manière, à façonner notre époque et notre imaginaire collectif. Ce projet In memoriam rend hommage à celles et ceux qui nous ont quittés au cours de l’année. À travers ces souvenirs, nous prenons un moment pour nous rappeler leur influence, célébrer leur apport et honorer des vies qui continueront de résonner bien au-delà de leur absence.

Joey Scarpellino et son amoureuse en 10 photos de couple

Catégories
Uncategorized

Alexandre Carrier va être papa!  

Bientôt trois!

C’est au tour du défenseur montréalais Alexandre Carrier d’endosser un tout nouveau rôle, et non le moindre: celui de futur papa.

La magnifique nouvelle a été partagée sur Instagram par sa conjointe, Alicia Lessard, qui a dévoilé la grossesse à travers une publication empreinte de douceur et d’émotion. Dans un carrousel de quatre photos, on découvre le jeune couple enlacé, visiblement comblé et rayonnant de bonheur.

Les clichés captent toute la tendresse du moment: regards complices, sourires sincères et une fébrilité palpable à l’idée d’accueillir leur premier enfant. L’amour et l’excitation transpercent l’écran.

«Bientôt trois», peut-on lire en légende de l’adorable publication, confirmant que la famille s’agrandira très bientôt. Une étape importante qui marque un nouveau chapitre rempli de promesses pour le couple.

Vague d’amour

En quelques heures à peine, la section commentaires s’est transformée en véritable vague d’amour. Coéquipiers, amis et plusieurs personnalités publiques ont tenu à féliciter chaleureusement les futurs parents, multipliant les messages remplis de cœurs, d’enthousiasme et de bons souhaits. On sent que cette grande nouvelle a touché bien des gens, tant Alexandre Carrier semble apprécié dans son entourage.

Cette étape marque un moment charnière pour le défenseur montréalais. Habitué à livrer de solides performances sur la glace, il s’apprête maintenant à relever un tout autre défi, infiniment plus personnel. Un nouveau chapitre s’ouvre donc pour lui, loin de l’aréna cette fois, mais tout aussi intense, marquant et chargé d’émotions fortes.

Les Canadiens de Montréal agrandissent leur famille

Après Nick Suzuki, Noah Dobson et Samuel Montembeault, qui a tout récemment annoncé qu’il deviendrait père, voilà qu’Alexandre Carrier se joint lui aussi au baby-boom du Tricolore. L’année 2026 s’annonce donc particulièrement marquante pour plusieurs joueurs du Canadien, mais cette fois sur le plan familial. Entre les performances sur la glace et les nuits écourtées à la maison, ces prochains mois risquent d’être remplis d’émotions… et de beaux moments inoubliables.

Une chose est certaine: l’esprit d’équipe prendra une tout autre dimension à la maison. On ne peut que leur souhaiter énormément de bonheur dans cette nouvelle aventure, aussi exigeante que merveilleuse.

Catégories
Uncategorized

Guillaume Lemay-Thivierge aurait fait une offre d’achat pour Sous Écoute

On a eu une offre des deux…

Mike Ward était récemment de passage au FM93, à l’émission Dupont le matin, où il est revenu sur sa relation bien particulière avec la capitale, l’endroit où tout a commencé pour lui.

Il en a aussi profité pour lever le voile sur certains dessous de l’industrie, avec sa franchise habituelle.

L’humoriste a d’ailleurs révélé avoir reçu des offres d’achat pour son très populaire balado Sous Écoute, dont une provenant de nul autre que… Guillaume Lemay-Thivierge.

«J’ai reçu une offre hier d’un des diffuseurs, mais ce n’est pas un des gros. C’est encore un Canadien, donc c’est encore une offre le fun, mais là, ce n’est pas du Netflix money, Spotify money (…) Il y a un festival d’humour à LA de Netflix, puis ils m’ont demandé de le faire, donc je m’en vais le faire (…) Je ne veux pas vendre Sous-Écoute, mais je veux une offre pour Sous Écoute. Donc, ma bio, ça commence avec: Mike Ward a le record Guiness du podcast live le plus populaire au monde parce que je veux que la gang de Netflix fasse comme: Hey, on va lui faire une petite offre. Puis eux autres, une petite offre, pour eux autres, c’est 60 millions», lance-t-il, alors que l’animateur lui demande s’il veut une offre pour rire ou parce qu’il la considérerait réellement.

FM93

Accepterait-il des offres?

«Non, je la veux juste pour pouvoir, après, dire à mes chums: *sti… J’ai dit non à 22 millions», répond Mike.

«Je ne suis pas sûr que je serais capable (…) il y a des gros montants que je me suis fait offrir, puis, que j’ai dit non, mais mettons qu’ils arriveraient avec 60 millions, je suis pas mal sûr que je ferais comme: Hey, regarde, j’ai 52 ans, 60 millions US, c’est une belle petite retraite», explique l’humoriste, qui dit être freiné par l’idée de vendre son balado parce qu’il souhaite conserver sa liberté complète.

«Sous Écoute, c’est moins payant que le monde pense que c’est, mais c’est assez payant pour que je n’aie pas besoin de rien faire d’autre. Donc j’aime mieux faire mes affaires, faire pas mal d’argent, puis que ce soit moi le boss, tu sais», ajoute Ward.

Il a ensuite donné l’exemple que si Crave lui donnait 10 millions, il ne croit pas qu’il accepterait qu’il décide de supprimer des épisodes.

HollywoodPQ

Des offres surprenantes pour Sous Écoute: Guillaume Lemay-Thivierge et Crave

«Mais là, les plateformes de diffusion canadiennes, il y a pas mal Crave que tu viens de nommer, puis celle de Guillaume Lemay-Thivierge», lance l’animateur.

«Le pire, on a eu une offre des deux», affirme Ward.

«Hier, mon gérant (…) il me dit: Ouin, ouin, j’avais un meeting avec Guillaume Lemay-Thivierge… Donc moi, je réponds: Ah, ah, ah. Puis il fait: Non, non, je suis sérieux, Guillaume avait appelé Michel pour sa plateforme», raconte l’humoriste, avant que l’animateur ne lui demande laquelle des offres était la plus grosse.

«C’est Crave (…)», dévoile Ward, expliquant qu’ils lui ont offert d’ajouter Sous Écoute à leur plateforme de balados.

«C’est un pas pire montant. Ce n’est pas du life changing money, ce n’est pas genre ils offrent 10 millions, mais c’est un montant que j’ai fait: Hey, cristi, ok. Puis eux autres, ils veulent l’épisode que je mets sur YouTube gratuit, là», explique-t-il.

Pourquoi il hésite à accepter l’offre de Crave

«Je le laisse partout puis je le mets sur Crave. La seule raison pourquoi on risque de ne pas le faire, c’est que, moi, l’UDA essaie de rentrer dans Sous Écoute et là, vu que Crave, c’est une plateforme subventionnée, j’ai peur que l’UDA s’en serve», témoigne Mike, expliquant qu’ils lui envoient des menaces, affirmant que ses invités devraient avoir droit au cachet de l’UDA.

«Mais moi, je paye plus cher que le cachet UDA. Tu sais, comme, mettons, le Sous Écoute qu’on fait au Centre Bell, je donne 2500$ par invité, puis si c’était UDA, il fallait que je donne, je pense, 800$ ou 900$», soutient l’invité, ajoutant qu’en plus, il n’a pas envie de gérer toute la paperasse qui vient avec.

Une entrevue vraiment captivante, qui démontre clairement que Mike ne fait pas les choses pour l’argent: il mise d’abord sur sa liberté, le contrôle de son projet et le plaisir de le faire à sa façon.

Catégories
Uncategorized

Grosse nouvelle pour les fans de STAT!

Ne manquez surtout pas le grand retour!

Marie-Andrée Labbé, autrice et scénariste principale de STAT, le drame hospitalier qui nous plonge dans le quotidien intense des équipes de l’hôpital Saint-Vincent à Montréal, vient de faire une annonce qui va ravir les fans.

C’est en marge d’une publication sur ses réseaux sociaux qu’elle a confirmé la grande nouvelle: STAT sera officiellement de retour pour une cinquième saison.

Pour accompagner cette confirmation, Marie-Andrée Labbé a partagé une photo de ses essentiels d’écriture, un clin d’œil tout simple, mais tellement parlant, qui en dit long sur la suite: l’aventure continue, et l’hôpital Saint-Vincent n’a pas fini de nous tenir en haleine.

«STAT SAISON 5», lance-t-elle, faisant probablement beaucoup d’heureux.

De retour après une pause: suspense et émotions fortes

Les derniers épisodes de la saison 4, avant la pause des Jeux Olympiques de Milan-Cortina 2026, ont offert des moments intenses et chargés d’émotion. On y voit le jeune Auguste Lamy (Antoine Marchand-Gagnon) partager une photo de la Dre Emmanuelle St-Cyr (Suzanne Clément) sur un groupe masculiniste très violent, ce qui soulève de sérieuses inquiétudes concernant sa sécurité au retour des fêtes.

Le retour de Marc-Olivier Morin (Anglesh Major), suite à la fusion des deux hôpitaux, ne ravit ni lui ni Emmanuelle St-Cyr. Cette situation laisse planer le doute: comment cela affectera-t-il le climat de travail et les relations au sein de l’équipe pour la saison à venir?

D’ailleurs, pour celles et ceux qui comptent les jours avant de retrouver la série, de nouvelles images de ce qui attend les fans après la fin des JO ont récemment été dévoilées.

On y retrouve le personnel de l’hôpital en pleine gestion de crise: pas moins de 17 civières arrivent coup sur coup, forçant l’équipe à se mobiliser en urgence pour accueillir et soigner tout le monde. De quoi promettre une reprise survoltée… et des émotions fortes dès les premières minutes.

Capture Facebook @STAT

Déjà hâte à la prochaine saison?

La série a déjà prouvé qu’elle maîtrise à merveille le mélange entre drame humain et rebondissements inattendus. Tout laisse donc croire que la saison 5 sera à la hauteur des attentes: intense, touchante et ponctuée de surprises, comme les téléspectateurs l’aiment.

De plus, tout porte à croire que de nouveaux visages viendront se greffer à l’équipe, de quoi brasser la dynamique, créer de nouvelles tensions… et ouvrir la porte à des intrigues encore plus captivantes.

Avec Marie‑Andrée Labbé à la barre et toute la formidable équipe, STAT continue de combiner réalisme hospitalier et intrigues humaines. Les fans ont de quoi attendre avec impatience et se poser des questions sur ce que la prochaine saison leur réserve.

Mais en attendant, ne manquez surtout pas le grand retour de la série mardi 24 février à 20 h, sur Radio-Canada.