Catégories
Uncategorized

Marina Orsini: «J’adore être en couple»

Lors du récent épisode de Le beau dimanche de Jeannot, animé par Jean-Sébastien Girard, qui a récemment offert ses excuses à la suite d’une controverse l’entourant, c’était au tour de Marina Orsini de passer au bien-cuit. Entre rires, anecdotes et petites pointes bien placées, plusieurs sujets ont été abordés… dont sa vie amoureuse, qui a particulièrement retenu l’attention.

C’est lorsque Jean-Sébastien est revenu sur une question à laquelle Marina avait déjà refusé de répondre par le passé qu’il a relancé le sujet et le lui a reposé directement.

«À quand remonte ta dernière peine d’amour», lance-t-il, visiblement amusé, en remettant le sujet sur la table.

Serge Cloutier

Sa vie amoureuse

Elle a alors révélé que sa dernière peine d’amour remontait à quelques années et a assuré que, malgré tout, elle allait très bien.

Jean-Sébastien lui a alors posé LA question: est-elle toujours célibataire ou son coeur est-il, au contraire, pris? Elle a accepté de répondre.

«Mon cœur est à prendre, bien oui, je suis toute seule, ça fait quelques années», affirme-t-elle, pendant que l’animateur, taquin, lui demande si elle croit encore en l’amour.

«Oui, j’y crois encore, mais différemment. Je pense que c’est ça, la beauté de vieillir: c’est que l’amour prend une autre forme ou une autre place dans nos vies. Puis je pense que, bien, tu sais, on revient au cliché, mais c’est tellement vrai: la beauté, c’est d’être bien seule d’abord et avant tout. Donc, quand tu arrives dans une relation, c’est pour (…) les vraies raisons (…) il y a toutes sortes de vraies raisons, mais bref, je suis là, moi, dans ma vie. J’aimerais ça être amoureuse, j’aime ça être amoureuse, j’adore être en couple, j’aime tout de l’amour, mais je suis vraiment bien toute seule. Donc, en même temps, c’est un couteau à deux tranchants, parce que tu dis: Ok, la barre, elle est vraiment haute, il faut vraiment que ce soit un plus», confie-t-elle, pendant que Jean-Sébastien s’étonne de la savoir toujours libre.

«C’est un choix aussi (…) il faut arrêter de voir le célibat comme quelque chose de négatif (…) c’est aussi un choix», affirme Marina.

Un amoureux ou un chien?

Plus tard, lors d’un petit jeu-questionnaire aussi ludique qu’amusant, Jean-Sébastien a posé une question à son invitée, grande amoureuse des animaux: choisirait-elle d’avoir un chum ou un chien pour le reste de sa vie? Voici sa réponse.

«Bien, je voudrais un chum. Bien oui, je voudrais un chum… Mais qui a un chien, peut-être. Bien oui… j’espère que je ne vieillirai pas toute seule. C’est sûr que j’aimerais avoir un amoureux. Je voudrais un chien aussi, là, mais… Bien non, c’est clair que je choisirais un amoureux», affirme la personnalité.

L’animateur a alors relancé la discussion en lui demandant quel était son genre d’homme, et Marina Orsini, qui retournera vivre à la campagne en Estrie, a expliqué ce qu’elle recherchait.

«Je pense que j’aimerais ça, un gars de bois, un gars de la terre. Moi, je suis très, très manuelle. Je suis très physique (…) mais je pense que c’est ça, un gars qui aime la terre, un gars qui aime se mettre les mains dans la terre, qui aime la nature, qui est branché sur les animaux (…) puis non, je n’irai pas à L’amour est dans le pré», déclare Orsini.

Nos sincères souhaits

Pour 2026, on souhaite à Marina tout le bonheur du monde, qu’elle soit seule ou accompagnée. Parce que, comme elle le rappelle si bien, le célibat n’a rien de négatif: c’est aussi un choix, et surtout, une façon d’être bien avec soi-même.

De plus, n’oublions pas l’essentiel: que la santé soit au rendez-vous, afin qu’elle puisse s’épanouir pleinement à travers les nombreux projets qui l’enthousiasment et la stimulent.

Avec un éventuel départ de la métropole, de nouveaux projets à l’horizon et peut-être quelques hommes de bois sur son chemin, tout porte à croire que l’avenir lui réserve de très belles choses.

Tapis rouge: Rachel McAdams et Dylan O’Brien à la première de Send Help

Rachel McAdams et Dylan O’Brien ont fait sensation en apparaissant ensemble sur le tapis rouge de Send Help. Sourires complices, élégance maîtrisée et énergie contagieuse: le duo a immédiatement capté l’attention des photographes et des fans. Ce thriller très attendu marque leur première collaboration à l’écran et suscite déjà une forte curiosité. Entre poses décontractées et échanges chaleureux, les deux acteurs ont laissé transparaître une véritable alchimie, promettant une dynamique intense dans le film. Cette montée des marches confirme Send Help comme l’un des projets les plus scrutés de la saison et installe McAdams et O’Brien comme un tandem à suivre de près.

Les 10 acteurs les plus rentables de tous les temps

Big Brother: Revivez les confidences inédites des 16 célébrités

Catégories
Uncategorized

Le retour des Boys au cinéma confirmé

Ce n’est désormais plus une simple rumeur: la mythique franchise québécoise Les Boys s’apprête officiellement à faire son grand retour sur grand écran.

Un sixième long métrage, intitulé Les Boys: Ainsi soit-il, est actuellement en développement et sa sortie est prévue pour le temps des Fêtes 2027, un créneau hautement symbolique pour une série qui a marqué plusieurs générations de cinéphiles.

Selon les informations rapportées par Le Journal de Montréal, ce nouveau film viendra raviver l’esprit de camaraderie, l’humour rassembleur et la passion du hockey qui ont fait le succès phénoménal de la franchise depuis la fin des années 1990.

Un au revoir émotif

Toujours selon les informations du Journal de Montréal, un seul acteur de la distribution originale n’aurait pas encore confirmé sa participation au développement de Les Boys: Ainsi soit-il, sans que son identité ne soit précisée pour le moment.

Le film ne se contentera toutefois pas de miser sur la nostalgie. Toujours selon Sylvain Parent-Bédard, de nouveaux personnages feront leur entrée, ouvrant clairement la porte à une relève générationnelle et à au moins une suite après ce sixième long métrage.

Une façon assumée de faire le pont entre héritage et renouveau, et de prolonger la vie d’une franchise chérie du public francophone.

Un budget significatif

Parallèlement au long métrage, l’univers des Boys continuera de rayonner ailleurs que sur grand écran. Juste pour rire prévoit en effet annoncer de nouvelles représentations du spectacle inspiré du premier film, confirmant l’énorme popularité de l’adaptation scénique.

La pièce de théâtre poursuivra donc sa route au moins jusqu’en 2027, permettant à la franchise de toucher le public sur plusieurs fronts. Avec une écriture presque complétée, ce retour des Boys s’inscrit comme un projet structuré, réfléchi et résolument tourné vers l’avenir, tout en restant fidèle à l’esprit rassembleur qui a fait sa renommée.

Oscars 2026: Découvrez les nominations dans 23 catégories

Les Oscars 2026 s’annoncent comme un rendez-vous incontournable pour les cinéphiles, marquant une année riche en œuvres marquantes, performances mémorables et visions audacieuses. Entre superproductions ambitieuses, films d’auteur acclamés par la critique et surprises inattendues, la course aux statuettes reflète la diversité et l’effervescence du cinéma actuel. Cette année, 23 nominations clés retiennent particulièrement l’attention, mettant en lumière des talents établis comme de nouvelles voix prometteuses. Réalisateurs, acteurs, scénaristes et artisans de l’ombre se disputent les honneurs lors d’une cérémonie qui promet émotions, débats et moments forts. Découvrez les nominations qui façonnent déjà les discussions et qui pourraient bien définir les grands gagnants de cette édition 2026 des Oscars.

Catégories
Uncategorized

Une participante pour le moins inattendue à Survivor Québec

La quatrième saison de Survivor Québec, une émission aux multiples sensations, se mettra en branle au printemps sur les ondes de Noovo et de Crave.

La production a récemment révélé l’identité des 18 joueurs qui prendront part à l’aventure, et un visage bien connu du paysage culturel québécois a rapidement attiré l’attention des auditeurs sur Instagram.

Les spéculations se sont multipliées, alimentées par l’enthousiasme des fans et les indices partagés en ligne. Ce dévoilement promet une saison riche en surprises, en stratégies audacieuses et en moments marquants, alors que le jeu change de décor et que les attentes du public sont plus élevées que jamais.

Isabelle Gauvin s’envole pour Survivor

La participante en question est Isabelle Gauvin, la conjointe de l’entrepreneur Luc Poirier et une figure récemment découverte du grand public grâce à sa participation à l’émission Vie$ de rêve.

Son arrivée dans la nouvelle saison de Survivor Québec attire l’attention et ajoute une couche d’intérêt supplémentaire à une édition qui s’annonce déjà renouvelée. Après trois saisons tournées aux Philippines, le déplacement du tournage vers le Panama marque un tournant important pour la franchise, insufflant une énergie nouvelle à l’aventure et à ses défis.

Ce changement de décor, combiné à l’annonce de la participation d’Isabelle, donne à la saison une saveur encore plus excitante. Habituée à être perçue à travers le prisme du luxe et de la réussite entrepreneuriale, Isabelle aura ici l’occasion de montrer d’autres facettes de sa personnalité. Loin du confort et des apparences, Survivor Québec mettra à l’épreuve sa résilience, son adaptabilité et sa capacité à naviguer dans des dynamiques humaines complexes.

Observatrice, posée et stratégique, Isabelle pourrait surprendre ceux qui la cantonnent à une image bien définie. Le contexte brut du Panama, jumelé à l’intensité du jeu, lui permettra de se réinventer sous les yeux du public. Cette participation promet non seulement de redéfinir sa perception médiatique, mais aussi d’enrichir une saison qui semble prête à franchir un nouveau cap.

Patrice Bélanger n’en revient pas

Animateur de l’émission depuis ses débuts, Patrice Bélanger a livré ses premiers commentaires sur cette sélection, en révélant notamment le processus derrière cette annonce.

«Isabelle Gauvin, de Vie$ de rêve, que vous connaissez. Évidemment, gâtée par la vie, en termes de richesse, en termes de vie de couple, en termes de luxe. Mais elle, c’est pour moi, c’est la preuve de la force de ce jeu-là. Bien qu’elle ait tout ce que tu peux peut-être vouloir, rêver, imaginer et même plus en termes de bien-être, de richesse entre guillemets et d’abondance, elle a le goût de se dépouiller de tout ça, parce qu’il n’y a pas plus opposé de cette richesse là que Survivor», dit-il avec admiration.

Et contrairement à la croyance populaire, ce n’est pas la production qui est allé la chercher. C’est plutôt Isabelle qui a fait un pas vers les décideurs.

«C’est elle qui est venue cogner à notre porte! Elle a fait le même processus que tout le monde. Les trois rencontres. Il n’y a pas de passe-droit à Survivor. Elle a fait les auditions et elle nous a dit ce qui moi, m’a convaincu, parce que je me disais: Ah oui, elle veux-tu juste faire de la télé ou elle veut jouer à ce jeu-là? Et puis quand elle nous racontait, elle dit: Quand on regarde Survivor à la maison, mes enfants me disent: mais maman, c’est toi, t’es sportive, tu l’as en toi. Puis elle m’a dit: Moi, dans ma vie, d’avoir Vie$ de rêve et Survivor Québec côte à côte dans ma feuille de route ou dans mon CV, ça peut pas mieux me représenter, mieux me résumer», mentionne patrice Bélanger, soulignant qu’Isabelle risque d’avoir une grosse cible dans le dos.

Croyez-vous qu’Isabelle Gauvin commencera l’aventure de Survivor Québec avec une cible dans le dos, considérant son statut social?

Tapis rouge: Ben Affleck et Matt Damon enflamment la première de The Rip

Sur le tapis rouge new-yorkais du film The RipBen Affleck et Matt Damon ont une nouvelle fois prouvé que leur complicité légendaire n’a rien perdu de sa force. Amis de longue date et partenaires de jeu emblématiques d’Hollywood, les deux acteurs ont attiré tous les regards lors de l’avant-première du film, transformant l’événement en véritable démonstration de charisme et de nostalgie cinéphile. Sourires échangés, gestes complices et poses maîtrisées devant les photographes: Affleck et Damon ont immédiatement électrisé l’ambiance, rappelant pourquoi leur duo continue de fasciner le public depuis des décennies. Cette montée des marches new-yorkaise marque aussi un moment symbolique pour les deux stars, réunies dans un projet très attendu, qui s’inscrit dans la continuité de leur collaboration artistique et de leur amitié indéfectible. Entre élégance assumée et énergie communicative, leur apparition a donné le ton d’une soirée placée sous le signe du cinéma, de la fidélité et du retour d’un tandem culte sur le devant de la scène. Voyez les meilleures photos sur le tapis gris!

Catégories
Uncategorized

Tout se joue pour sauver Émily Bégin à Big Brother

Alors que la maison de Big Brother Célébrités vibre au rythme des stratégies et des non-dits, le climat émotionnel est particulièrement chargé. En cette Journée Bell Cause pour la cause, les joueurs naviguent entre alliances fragiles, soupçons grandissants et épreuves éprouvantes, au cœur d’une semaine cruciale du jeu.

Rappelons que Marie-Ève est la patronne de la semaine, un rôle qui vient avec son lot de décisions délicates. Sous son règne, Émily et Kate se retrouvent sur le bloc, exposées et vulnérables. La patronne a également mis la main sur une clé de chambre, une information qu’elle choisit de partager uniquement avec William. Le secret est bien gardé entre eux, scellé dans une confiance mutuelle qui pourrait toutefois être mise à l’épreuve.

Capture Noovo

Félix sur la Slop et Citron-Rose dans l’eau chaude

De son côté, Félix, l’olympien de la maison, poursuit sa mission culinaire: manger la redoutable Slop, une bouillie dont la réputation n’est plus à faire. La question brûle toutes les lèvres: comment réussit-il à avaler cette nourriture immonde? La réponse viendra plus tard… et elle est étonnamment ingénieuse.

Citron-Rose se retrouve dans une position inconfortable. Elle avait précédemment laissé entendre à certaines personnes qu’elle souhaitait les garder dans le jeu. Mais après une discussion avec Marie-Ève, son discours change. Désormais, elle marche sur des œufs, refusant de briser la confiance de qui que ce soit. Cette hésitation soulève des doutes et alimente les conversations en coulisses.

Des alliances qui se dévoilent

Marie-Ève affirme clairement que «Kate n’est pas dangereuse», laissant entendre que, selon elle, Émily représente une plus grande menace. Une opinion qui n’est pas partagée par tous. King, notamment, discute stratégie avec la patronne et lui demande expressément de garder Émily dans le jeu. En échange, il lui révèle l’existence de l’alliance Danse en ligne, une information précieuse. Plus tard, King confie à Mona et Normand:

«Je sens que Marie-Ève veut que les votes aillent pour que Kate reste.»

L’incertitude plane: qui dit vrai, et surtout, qui manipule qui? À suivre, mais espérons que King n’a pas trop parlé…

Capture Noovo

Normand rassure… encore

Toujours à l’écoute, Normand va directement vérifier les intentions de la patronne. Selon lui, Marie-Ève ne souhaite pas que le bloc bouge. Il en profite pour rassurer Émily une fois de plus, mais en se sortant d’une zone inconfortable, réitérant qu’il ne sera pas son sauveur:

«Si je gagne, je ne te sors pas.»

Dans un moment plus léger, Félix et Marie-Ève observent la maison à travers les caméras. Ils s’amusent à lire sur les lèvres d’Émily, convaincus de comprendre ses échanges. Peu après, Félix termine enfin sa Slop. Son astuce? Un gros pot de cornichons: sentir l’odeur des pickles entre chaque bouchée pour masquer le goût de la bouillie. Ingénieux… et efficace.

Capture Noovo

Une épreuve dégoûtante

Cinq joueurs sont sélectionnés pour le challenge du Véto: les deux célébrités en danger, Kate et Émily, ainsi que Citron-Rose, pigée par Marie-Ève. Émily pige une pastille choix et sélectionne Félix. Le dernier joueur à se joindre à l’épreuve est Étienne.

Méfiance accrue chez Émily, qui confie à William:

«Marie-Ève est en train de changer le mood de la maison… pour m’éliminer.»

King annonce le défi du veto intitulé «C’est dégoûtant», une épreuve où les joueurs évoluent dans l’obscurité totale, comme dans un égout. Le but: trouver un anneau portant le sigle du Véto et l’installer sur un socle… en sachant que tous les Vétos ne sont pas les bons.

Étienne trouve rapidement un premier Véto. Émily tente de percer un énorme sac sans succès. Kate s’efforce de rester calme et concentrée. Chacun s’encourage à voix haute pour ne pas perdre pied.

Kate réussit à atteindre le socle avec deux Vétos… mais aucun ne fonctionne. Félix, souhaitant donner une chance à tous, tente de guider Kate, mais dans la noirceur totale, sa voix se perd.

Étienne remet un veto à Émily, un geste qui désespère Marie-Ève lorsqu’elle l’entend. Finalement, Étienne revient, Véto en main, l’installe sur le socle… et cette fois, ça fonctionne. Il gagne le défi, murmurant avec émotion:

«J’ai gagné le Véto, baby

Le pouvoir est entre les mains d’Étienne. Et maintenant? À suivre!

Les Oliviers 2026: Découvrez les 21 nominations!