Catégories
Uncategorized

Philippe Laprise sur Ozempic: «C’est inquiétant»

Lors d’un segment de l’émission Signé Lévesque, animée par Denis Lévesque sur les ondes du 98,5, diffusé il y a quelque temps, Philippe Laprise s’est confié sur un sujet que certains qualifient de «délicat»: son rapport au poids, à l’apparence et à un médicament dont on parle beaucoup depuis un moment.

Vous l’aurez peut-être deviné: il est ici question d’Ozempic, un médicament devenu un véritable phénomène ces derniers temps, notamment en raison de sa forte visibilité médiatique et publicitaire, ainsi que des prises de parole publiques de certaines vedettes hollywoodiennes qui disent y avoir recours.

Lorsque Denis Lévesque lui a demandé ce dont il «n’en revient pas le plus dans sa vie», Philippe Laprise a alors abordé le sujet et s’est confié à ce propos.

Serge Cloutier

Un témoignage livré sans filtre

«Ce que je n’en reviens pas dans ma vie, c’est probablement mon combat contre mon poids, que je commence à être écoeuré. Ouin, je suis un peu tanné, là. C’est soit que j’abandonne ou que je continue, c’est un des deux (…)», met-il en contexte avec une grande transparence, suivi de l’animateur qui lui demande s’il fait des diètes.

«Bien, je fais souvent des diètes, je m’entraîne beaucoup. Des fois, j’ai des périodes de travail qui font en sorte que je ne suis pas capable de m’entraîner, que j’ai de la misère, que je suis trop fatigué, puis tout ça. Puis, à un moment donné, je regarde ce qui se passe avec Ozempic, avec Wegovy (…) et là, je me dis: La solution est-elle là-dedans? Qu’est-ce qu’il faut que je fasse», témoigne l’humoriste, alors que Denis l’interroge pour savoir s’il l’a essayé ou s’il ne veut pas.

Sa propre expérience

«Je l’essaye en ce moment, je suis en train de le faire, puis tu sais, ce n’est pas… Ce n’est pas le fun, ce n’est pas trippant (…) Je n’ai pas de résultats tant que ça, tu sais. Puis, à un moment donné, tu te dis: Bien, qu’est-ce que je fais là-dedans? Ça coûte cher. Je vais-tu continuer à faire ça ou arrêter? Puis, avec tout ce qui sort comme études aussi, c’est inquiétant. Tu regardes ça, tu fais: OK, il y en a qui ont des effets secondaires qui n’ont pas de sens», poursuit-il, expliquant que, de son côté, il n’a pas d’effets secondaires.

«Zéro, puis une barre, tu sais… Je n’ai rien, rien, rien. Je fais du diabète de type 2 aussi, donc je n’avais comme pas le choix de commencer, mais tu sais, c’est un 35 lb que j’ai perdu, puis, là, je stagne, je reste là, puis je fais comme: Bien, là, qu’est-ce qu’il faut que je fasse? Je ne peux pas devenir un athlète professionnel. J’arrive à 50 ans, donc je me dis: Là, c’est-tu ça? Je vais-tu être sur ça tout le long? Ce côté-là de ça, moi, je… ça, je commence à en avoir plein le casque», soutient-il.

Les raisons qui poussent son désir

Lévesque affirme ensuite que s’il souhaite changer son apparence pour le travail, pour son image, ce n’est pas nécessairement une bonne idée.

«Bien, je ne le fais pas pour ma job, je le fais pour ma santé. Tu sais, je le fais vraiment pour dire: Regarde, ça serait le fun que je perde un 50 lbs. Puis… moi, même, à 50 lb, je vais avoir la même face, tu sais (…) je ne veux pas perdre 150 lb (…) avoir de la peau de trop (…) c’est envahissant dans la vie de quelqu’un. Tu sais, avoir un problème de poids, c’est envahissant. Puis, tu sais, des fois, tu te fais dire: Ouin, mais là, fais du sport… Je fais: Ouin, je veux bien, mais c’est parce que je travaille 75 heures/semaine (…) À un moment donné, il faut que je fasse des choix aussi», explique-t-il, questionné sur l’évolution de son physique.

Pandémie, manque de temps et stress: composer avec les aléas du quotidien

Il raconte que, plus jeune, il a pris du poids, mais que, vers 2015-2018, il a commencé à s’entraîner davantage et a atteint un poids stable d’environ 270 lb, un équilibre qu’il trouvait parfait. Cependant, avec l’arrivée de la pandémie, plusieurs facteurs, notamment une charge de travail plus importante, le stress, ont contribué à un changement physique. Il souligne aussi qu’il aime manger et qu’il n’aime pas avoir à sacrifier certains plaisirs alimentaires.

«Tu essayes les potions magiques, que j’appelle, entre guillemets, puis, à un moment donné, tu te rends compte que, bien, ça ne marche pas tant que ça, tu sais», confie-t-il.

Instagram @denis_98.5

Nos sincères souhaits

Philippe indique aussi que, malgré le médicament, il conserve le plaisir de manger, mais en plus petites quantités qu’avant. Selon ce qu’il explique, le traitement ralentit la digestion: les aliments restent plus longtemps dans l’estomac et, s’il mange gras, cela peut entraîner des effets comme des reflux.

Félicitations à Philippe pour sa grande transparence et son authenticité. Nul doute que cette prise de parole saura rejoindre bien des gens qui, comme lui, vivent un parcours avec leur corps et, surtout, leur faire du bien. Nous lui souhaitons une magnifique année 2026, ainsi qu’un beau succès avec son spectacle Philippe Laprise au sommet, qui se poursuit avec de nombreuses dates.

Catégories
Uncategorized

Sophie Turner en Lara Croft: Une 1re photo dévoilée!

L’année 2026 s’annonce très chargée sur Amazon Prime Video, alors que plusieurs projets d’envergure verront le jour en lien avec l’univers des jeux vidéo, dont une série sur Tomb Raider.

C’est Sophie Turner, actrice majoritairement connue pour son rôle de Sansa Stark dans Game of Thrones, qui prêtera ses traits à la personnage principale, Lara Croft.

Pour agrandir l’excitation envers cette série, des premières images de la nouvelle Lara Croft ont été révélées sur les réseaux sociaux.

Une touche classique

Le dévoilement des premières images de Sophie Turner dans la peau de Lara Croft a immédiatement enflammé les réseaux sociaux et les communautés de joueurs.

Sortez vos artefacts. Lara arrive!

Très attendue, cette nouvelle incarnation de l’iconique aventurière marque un retour assumé aux sources, multipliant les clins d’œil aux jeux Tomb Raider classiques qui ont façonné la légende du personnage.

Tenue emblématique, attitude assurée, regard déterminé: tout, dans ces premières images, évoque la Lara Croft des débuts, celle des années 1990, devenue une véritable icône de la culture pop.

Sophie Turner semble incarner une Lara à la fois fidèle et modernisée, combinant la force, l’intelligence et la vulnérabilité qui définissent le personnage. Les poses, l’équipement et même certaines compositions visuelles rappellent directement les jeux originaux, un choix qui ravit les fans de longue date tout en éveillant la curiosité d’un nouveau public.

Cette approche nostalgique assumée laisse présager une adaptation respectueuse de l’héritage de la franchise.

Une chose est certaine: avec ces images, le projet réussit déjà un pari crucial, celui de rallumer la flamme d’une héroïne intemporelle.

Plus en forme que jamais

Sur des images révélées au cours des derniers mois, Sophie Turner affiche une forme physique impressionnante qui ne laisse aucun doute sur l’intensité de sa préparation pour incarner Lara Croft.

Silhouette athlétique, muscles définis et posture assurée témoignent d’un entraînement rigoureux axé autant sur la force que sur l’endurance. Les bras toniques, les épaules solides et la sangle abdominale marquée rappellent immédiatement les exigences physiques du personnage emblématique de Tomb Raider, connu pour ses cascades, ses combats et ses explorations extrêmes.

Sophie Turner dégage ici une confiance et une puissance qui collent parfaitement à l’image d’une aventurière moderne, crédible et autonome.

Plus qu’un simple changement esthétique, cette préparation physique renforce la crédibilité de son interprétation, suggérant une Lara Croft forte, agile et prête à affronter tous les dangers. Une évolution qui ne manquera pas de rassurer et d’enthousiasmer les fans de la franchise.

La barre est haute

Les attentes envers Sophie Turner sont particulièrement élevées, elle qui reprend le rôle iconique de Lara Croft après des performances marquantes d’Angelina Jolie (2001) et d’Alicia Vikander (2018).

Jolie a imposé une Lara charismatique et mythique, devenue instantanément culte, tandis que Vikander a offert une version plus réaliste, vulnérable et ancrée dans l’action moderne.

Turner se retrouve donc à un carrefour délicat: honorer cet héritage tout en proposant sa propre vision du personnage.

Les fans espèrent une Lara équilibrée, à la fois physique, intelligente et émotionnelle, capable de rassembler nostalgie et renouveau dans une incarnation crédible et mémorable.

Catégories
Uncategorized

Marie-Claude Savard en couple avec cet humoriste connu? Leur statut dévoilé!

Le coeur de Marie-Claude Savard n’est plus à prendre…

Sur les ondes d’Énergie, à l’émission Midi Fun animée par Marie-Claude Savard, Pierre Pagé et Peter MacLeod, les animateurs sont revenus sur des rumeurs entourant la vie amoureuse de Marie-Claude Savard.

À l’approche de la Saint-Valentin, Pierre Pagé s’est amusé à laisser planer le mystère en annonçant que la situation serait abordée, et surtout commentée, par la principale intéressée elle-même.

«Je vous annonce en primeur que le coeur de Marie-Claude Savard n’est plus à prendre», déclare-t-il d’entrée de jeu, visiblement amusé par la situation.

«Il est temps que j’adresse de quoi, tu sais… Ça fait une couple de semaines que je regarde dans l’actualité, sur internet, et il y a beaucoup de spéculations, il y a beaucoup de suppositions et beaucoup d’articles qui se relaient comme ça sur ma situation personnelle amoureuse et avec qui je suis en couple, pas en couple, en amour, toutes sortes de suppositions, tellement que même dans mon entourage, il y a des gens qui m’appellent (…) Alors, il est temps, en ce 13 janvier 2026, que je fasse le point sur ça. Pas parce que, moi, je me dis que c’est une breaking news, mais simplement parce que je regarde sur internet et que je me dis: il est temps que j’adresse la situation. Et je vais le faire. J’ai quelqu’un qui est présent ici avec moi, aujourd’hui, pour parler de cette situation-là», commente finalement l’animatrice, tandis qu’une voix mystérieuse se fait entendre pour confirmer sa présence.

Capture Instagram @energie943

Des noms connus au cœur des rumeurs

Un peu plus tard, le sujet est revenu sur la table.

«Avec Marie-Claude Savard, le cœur de Marie-Claude, semble-t-il, n’est plus à prendre», réitère Pagé.

Marie-Claude a alors expliqué que, lorsqu’on s’amuse à aller sur Google et qu’on demande qui serait le nouvel amoureux de l’animatrice, un exercice qu’elle avoue faire elle-même, la réponse change de jour en jour. Elle a d’ailleurs mentionné une rumeur qui la liait à Sébastien Dubé, puis une autre qui l’associait à Mario Jean.

«Donc je me suis dit: à la base de tout ça, au début, début des spéculations, OK, il y avait peut-être un peu de vérité dans tout ça. Et donc, j’ai décidé de vous présenter celui qui est un peu à l’origine de toute cette tempête médiatique», ajoute-t-elle, alors que la voix mystérieuse est à nouveau introduite.

Facebook @Mario Jean

La voix mystère enfin dévoilée!

On dirait que la vie veut que je sorte avec un humoriste…

«Je vais vous dévoiler celui qui était le premier à l’origine de tout ça, et c’est… Peter MacLeod», dévoile Savard.

Ensemble, ils expliquent qu’avant les Fêtes, des rumeurs sont nées à leur sujet après quelques sorties publiques où la conjointe de Peter était même présente. Le lendemain, celle-ci lui aurait d’ailleurs envoyé une note pour lui signaler qu’un article prétendait qu’il était en couple avec Marie-Claude.

«Cela dit, j’ai beaucoup d’affection pour toi et j’aime travailler avec toi (…) Dans toutes ces histoires de potins, ça, c’était une petite vérité qui était là. Cela dit, on dirait que la vie veut que je sorte avec un humoriste, parce que ça dit: Elle sort avec un humoriste connu (…) donc je devrais peut-être essayer ça (…) On peut peut-être suggérer des noms (…) Tu sais, quand l’univers t’envoie un message (…) Moi, je suis célibataire, donc là, qu’est-ce que je fais», affirme Marie-Claude, pendant que ses collègues s’amusent à lui lancer des idées et à lui proposer de véritables «auditions» d’hommes, dans l’espoir de conquérir son cœur.

Visiblement, la situation a bien diverti autant les internautes que les animateurs. Avec cette récente prise de parole, et la mention de la conjointe de Peter, il va sans dire que le duo n’est pas en couple, même si certain·e·s ont pu y croire. S’ils s’aiment beaucoup, Peter est toujours en amour de son côté, tandis que pour Marie-Claude, le suspense demeure… même si elle confirme être célibataire. Qu’elle soit seule ou accompagnée, on lui souhaite beaucoup de bonheur.

Son ex avait déclenché une vague de spéculations

Rappelons qu’en décembre 2025, l’ex de Marie-Claude Savard, Lino Zambito, avait remis le feu aux poudres avec une sortie publique pour le moins… explosive sur sa page Facebook. Dans un message qui a fait lever bien des sourcils, il affirmait que le couple avait pris fin autour de la mi-octobre et laissait entendre que l’animatrice avait retrouvé l’amour dans les bras d’un humoriste bien connu.

«Bonjour à tous. J’aimerais vous mentionner que je ne suis plus en couple avec Marie-Claude Savard depuis la mi-octobre. Ça a été sa décision! Elle serait déjà en couple avec un humoriste bien connu! Je ne ferai plus aucun commentaire sur cet aspect de ma vie privée! Merci de respecter mon intimité», lançait-il, dans un ton où l’on croit percevoir une pointe d’amertume, peut-être.

Cependant, peu de temps après, Lino Zambito semble avoir retiré sa publication. Après que notre équipe a contacté Marie-Claude Savard pour obtenir un commentaire sur les déclarations de M. Zambito, celle-ci nous avait répondu: «Monsieur Zambito n’est nullement au courant de ma vie privée».

Pour en savoir plus, consultez notre article juste ici.

Julie-Anne Ho au Domaine La Montagne Noire: Son séjour en amoureux en 12 photos

Catégories
Uncategorized

Tension et éclats à Nul en chef: «Il s’en contre torche»

J’ai trouvé que les gars en menaient large

Arnaud Soly et Jonh Mike (Jean-Michel Leblond) se retrouve dans un tout nouveau projet télé intitulé  Nul en chef, à titre d’animateur. Une émission où des vedettes et personnalités publiques s’élancent en cuisine… même si plusieurs d’entre elles ne sont clairement pas les chefs les plus aguerris! Le concept mise justement sur leurs talents parfois douteux derrière les fourneaux, ce qui donne lieu à des moments savoureux, imprévisibles et franchement divertissants.

D’ailleurs, la production de l’émission, diffusée sur Noovo, ne sélectionne certainement pas les artistes les plus tranquilles. Tous possèdent un sens de l’humour très aiguisé, ce qui donne lieu à une bonne dose d’intensité, de folie douce et de jolie niaiserie parfaitement assumée.

Cette semaine, il s’agissait de six nouvelles vedettes: Pascale Renaud-Hébert, Anne-Élisabeth Bossé, Matthieu Pepper, Jean-Thomas Jobin, Danick Martineau et Réal Béland.

En effet, lors du dernier épisode, c’était un véritable chaos en cuisine. Nous avons même eu droit à des commentaires savoureux de Matthieu Pepper et de Jean-Thomas Jobin sur la façon dont le chef John Mike et Arnaud Soly les traitaient.

Leurs réactions, à mi-chemin entre la plainte humoristique et l’exagération assumée, ont ajouté une couche supplémentaire de comédie au désordre ambiant.

C’est au moment où Pepper a voulu savoir quelle partie de la côte levée se trouvait devant lui que John Mike lui a simplement répondu qu’elles l’étaient toutes.

«Ça fait que c’est ça qui se mange? (…) Aille, ne bougez pas, aidez-moi pas, restez bien dans vos affaires, les gars», lançait Matthieu aux deux juges.

Capture Noovo
Capture Noovo

«J’ai trouvé que les gars en menaient large, pour deux gars qui cr*ssent rien de leur journée», ajoutait-il avec humour, mais avec une pointe de vérité.

Capture Noovo

Jean-Thomas avait aussi de quoi se plaindre!

Eh oui, Jean-Thomas qui se retrouvait avec un poisson rempli d’arêtes devant lui avait tendance à demander de l’aide au chef John Mike à plusieurs reprises, mais personne ne venait, ce qui l’a quelque peu contrarié.

Capture Noovo
Capture Noovo

«Jonh Mike va aider ceux qui sont quand même pas pire, mais moi il s’en contre torche de m’aider et je suis le pire», se plaignait cette fois Jobin… le sourire jaune aux lèvres.

Sauf les minis chichis, rappelons qu’il s’agit d’une petite compétition humoristique : ils demeurent tous dans l’harmonie, même s’ils ajoutent un certain piquant à l’émission.

Aimez-vous le concept de l’émission?

Pour ne rien manquer de la suite, rendez-vous les mercredis sur les ondes de Noovo et sur Noovo.ca.

Catégories
Uncategorized

Décès et bousculades à Big Brother Célébrités

Je ne fais plus confiance à personne…

Lors de l’épisode du mercredi, la tension est palpable dans la maison de Big Brother Célébrités. Citron-Rose et Salomé, mises en danger par le patron de la semaine, William, doivent absolument jouer le tout pour le tout lors du défi du véto.

Les portes de la maison s’ouvrent avec légèreté sur des joueurs… en deuil. Après avoir trouvé un petit insecte qu’ils avaient adopté, puis baptisé Marie-Josée Gauvin, Pascale, Mona de Grenoble et Gabrielle ont tenté de lui donner un peu d’amour. Résultat? En voulant bien faire, elles ont fini par noyer leur «bébé».

Un décès frappe la maison de Big Brother… nos sympathies.

Pendant ce temps, Kate semble vouloir se rapprocher de Pascale afin de bâtir une alliance potentielle. Mais Pascale, plus prudente que jamais, hésite. Elle se remet en question, analyse ses gestes et, surtout, souhaite éviter à tout prix d’attirer trop d’attention sur elle. Dans un jeu où chaque mouvement est scruté, la discrétion peut devenir une arme redoutable.

Place à la pige du véto

Tous les joueurs se réunissent ensuite dans le salon pour la pige du véto, un salon qui fait aussi office de chambre pour Kate, rappelons-le, puisqu’elle n’a toujours pas obtenu de vraie chambre. Pour l’occasion, Jean-François fait une entrée remarquée, vêtu de sa robe de chambre. Il prétend vouloir se reposer et atteindre enfin une détente bien méritée… mais le destin en décidera peut-être autrement.

Le patron de la semaine pige les noms des joueurs qui participeront au défi. Le verdict tombe: Normand, Pascale… et Jean-François rejoindront Citron-Rose et Salomé. Pour Jean-François, la relaxation tant espérée s’envole: il devra lui aussi se battre dans l’arène.

Avant le début du challenge, les discussions s’enflamment dans la maison. Une question est sur toutes les lèvres: qui sera sauvé du bloc?

Normand, fidèle à sa franchise, avoue à Salomé qu’il serait tenté de laisser les nominations intactes. Selon lui, Citron-Rose ne joue pas assez. Il n’est d’ailleurs pas le seul à le penser. Plusieurs joueurs constatent que Citron-Rose reste silencieuse, en retrait, enfermée dans sa coquille. Normand finit même par la confronter directement:
«Tu es à Big Brother, il faut que tu joues!»

Tous tentent alors de la motiver, de la «crinquer», espérant provoquer un déclic.

Capture Noovo

Alliances et sérieuses conversations

De son côté, William demande à sa fidèle complice Pascale de dresser un portrait clair des alliances dans la maison. Et force est de constater que le patron impressionne: il se rappelle de tous les prénoms, une prouesse qui n’est pas le fruit du hasard, lui qui avait pratiqué des jeux de mémoire avant même son entrée dans l’aventure.

Pascale vit alors une véritable prise de conscience. Elle réalise pleinement qu’elle est plongée dans un jeu stratégique. Elle avoue d’ailleurs que, même si elle apprécie beaucoup Salomé dans la vraie vie, leur connexion ne s’est jamais réellement installée dans le cadre du jeu.

William s’approche ensuite d’Émily et lui affirme qu’elle est intouchable cette semaine. Il lui propose même d’être la personne de remplacement advenant l’utilisation du véto. Malgré ses arguments, Émily refuse catégoriquement. Elle ne veut pas endosser ce rôle, même si la proposition la déstabilise et sème un moment de panique. Elle tient bon et refuse de se laisser manipuler.

Un autre nom circule comme possible remplaçant: celui de Normand. S’agit-il réellement d’un simple pion ou déjà d’une cible potentielle?

Les joueurs se retrouvent dans la sauce!

Puis vient enfin le moment tant attendu: le défi du véto, animé par Émily. Les participants, Citron-Rose, Salomé, Jean-François, Pascale et Normand font leur entrée, déguisés en tacos. Le nom du défi donne le ton: «À toutes les sauces». Le but est simple, mais salissant: accumuler le plus de condiments possible (guacamole, mayonnaise et autres sauces) dans son taco, puis les verser dans un récipient.

Citron-Rose avoue d’emblée ne pas se sentir prête pour la guerre. Elle lance même, découragée:
«Moi, je ne fais plus confiance à personne à part ma mère!»

Une déclaration qui illustre bien son malaise et sa méfiance envers les autres joueurs.

Jean-François, fidèle à son mécontentement de participer, soupire déjà: «Ça va être long, ce challenge-là (…)»

Malgré tout, la compétition est féroce. Les sauces coulent de partout, le sol devient glissant et nauséabond. Certains n’hésitent pas à ramasser les condiments tombés par terre lorsque les pompes cessent de fonctionner. Émily observe la scène, amusée, notant que Salomé en a littéralement plein les lunettes.

Les coudes se lèvent, la rivalité s’intensifie. Une Salomé très compétitive tente même de bousculer Normand.

Le moment décisif

Le défi se termine enfin, et vient le moment de vérité: la pesée des pots.
En cinquième position, Pascale avec 19 kilos.
En quatrième, Citron-Rose avec 21 kilos.
En troisième, Salomé avec 26 kilos.
En deuxième, Normand avec 36 kilos.
Et en première position, avec un impressionnant 37 kilos, Jean-François l’emporte de justesse.

Le gagnant du véto est donc Jean-François, alias Monsieur!

Il devra décider s’il utilise son pouvoir ou s’il laisse les nominations intactes. Si le véto est utilisé, William n’aura d’autre choix que de nommer une personne de remplacement… et la maison retient déjà son souffle.

Cillian Murphy fait son retour sur le tapis rouge de la saga 28 Years Later

Plus de 20 ans après le premier opus de la franchise (28 days Later), Cillian Murphy signe un retour très remarqué à l’occasion de la sortie de 28 Years Later: The Bone Temple. Acteur à l’aura singulière, il retrouve l’univers sombre et nerveux qui avait marqué les esprits avec 28 Days Later, film devenu culte. Sa présence symbolise un pont entre l’œuvre originale et cette nouvelle ère, tout en confirmant son statut d’acteur majeur du cinéma contemporain. Récompensé récemment et salué pour des rôles d’une intensité rare, Cillian Murphy revient sous les projecteurs dans son rôle de Jim avec élégance, sobriété et une puissance intacte, attirant autant les fans de la première heure que les nouvelles générations. Voyez les photos du tapis rouge de l’événement du côté de Londres.

Catégories
Uncategorized

Moment aussi inattendu que surréaliste pour François Arnaud

Je ne suis pas digne.

Le succès de la série Heated Rivalry, une histoire tirée du livre de Rachel Reid, est en constante ascension, depuis sa sortie en novembre dernier.

Notamment offerte sur Crave, on y suit une liaison secrète, intime, amoureuse et complexe, mais surtout brûlante, entre deux joueurs de hockey rivaux.

L’un des acteurs principaux de ce projet, François Arnaud, ne cesse de faire parler de lui, en raison de son jeu incroyable dans le rôle de Scott Hunter, le capitaine de l’équipe de hockey mythique de la série.

Un projet qui, depuis sa sortie, a propulsé la popularité du comédien, qui traverse en ce moment une période tout simplement incroyable…

De grandes surprises continuent de s’abattre sur lui, dont une presque surréaliste: rencontrer une certaine… Oprah. On répète: Oprah.

Un face-à-face surprise avec Oprah

Je suis sur une vague.

À sa grande surprise, François Arnaud a eu l’occasion de rencontrer l’iconique animatrice et productrice Oprah Winfrey, une figure incontournable du paysage médiatique mondial. Lors de cet échange inattendu, Oprah Winfrey a tenu à le féliciter chaleureusement pour son parcours et le succès croissant de sa carrière.

Au-delà des compliments, elle lui a également partagé plusieurs conseils précieux, axés sur le fait de profiter du moment présent, notamment.

«Je ne m’attendais pas à ça aussi tôt le matin. Je ne suis pas digne», lance François Arnaud en riant.

«Es-tu en train d’apprécier toute la chaleur», lui demande Oprah.

«Je suis sur une vague», répond François, probablement encore en train de réaliser ce qui lui arrive.

«C’est exactement comme ça que je le vois. J’allais dire de rider la vague, et reste complètement présent dans tout ça. C’est fantastique, je suis tellement contente pour toi», déclare-t-elle au Québécois avec sagesse.

Une rencontre marquante et inspirante pour François Arnaud, un acteur qui a fait du chemin depuis, notamment, son rôle de Théo dans la première saison de Yamaska.

Un phénomène grandissant

Heated Rivalry s’est imposé comme un phénomène inattendu, connaissant un succès fulgurant dès sa sortie grâce à un bouche-à-oreille exceptionnel et à une communauté de fans particulièrement engagée. Portée par une histoire intense mêlant rivalité, passion et émotion, l’œuvre a su capter l’attention par ses personnages et la tension constante qui les unit.

Son approche des relations, combinée à un message puissant, a largement contribué à son rayonnement sur les réseaux sociaux, où extraits et analyses se sont multipliés. Rapidement, Heated Rivalry a dépassé le cadre de son public initial pour toucher une audience internationale, séduite par son équilibre entre intensité dramatique et moments de vulnérabilité.

Ce succès rapide a confirmé le potentiel de la franchise, la hissant au rang de référence contemporaine dans son genre et ouvrant la voie à des adaptations et projets dérivés très attendus.

Notons qu’une deuxième saison est prévue au programme, comme l’ont annoncé Crave et HBO, en décembre dernier.

Une série qui fait des étincelles!

Rappelons qu’Anne-Élisabeth Bossé et Serge Denoncourt étaient récemment invités sur le plateau de l’émission On va se le dire, animée par Sébastien Diaz, où ils ont eu un échange, voire une véritable argumentation, à propos de ce phénomène.

De retour après une bande-annonce servant à mettre le sujet en contexte, Anne-Élisabeth a livré un bref résumé de l’intrigue, avec l’enthousiasme spontané de quelqu’un qui a vraiment adoré la série.

La comédienne en a d’ailleurs profité pour lancer des fleurs à son ami qui y joue et pour défendre la qualité du projet face à Serge Denoncourt, visiblement peu impressionné (un euphémisme, disons-le) tant par le jeu des acteurs que par le scénario, la direction et les dialogues.

Pour en savoir plus sur cette confrontation entre les deux personnalités au sujet de cette nouvelle série, on vous invite à lire notre article juste ici.

Capture On va se le dire

Julie-Anne Ho et son nouvel amoureux: Leur séjour au chalet en 12 photos

Catégories
Uncategorized

Benjamin et Mathieu Gratton commentent la fin de cette grande aventure

Même maman n’était pas certaine que Benjamin pouvait le faire.

Beaucoup adorent les suivre dans leurs beaux projets, et l’un d’eux, en particulier, aura marqué les esprits comme une véritable aventure. Alors que la fin approche à grands pas, le duo père-fils formé par Benjamin et Mathieu Gratton a tenu à prendre la parole et à commenter le sujet.

C’est sur les réseaux sociaux et les pages Le monde de Benjamin qu’a été partagée une vidéo dans laquelle ils reviennent sur la belle expérience qu’a représenté ce projet rassemblant la famille sur scène: le spectacle Les EXséparables, dont un volume 2 est actuellement présenté, et où Mathieu Gratton, Patricia Paquin et Benjamin divertissent le public.

Un message spécial du duo

«Ben oui, je fais de la scène avec mon fils. J’aurais pas misé ma chemise sur cette possibilité il n’y a pas si longtemps. Quand j’ai dit oui pour refaire un volume 2 du spectacle Les Ex qu’on avait présenté il y a 17 ans, c’était pour 3 raisons. 1. Le plaisir de jouer dans les plus belles salles du Québec à nouveau. Dans ma carrière vieille de 30 ans, j’ai eu l’occasion de jouer un peu partout, mais le circuit des salles est vraiment un privilège. 2. Je voulais avoir la chance de me surpasser et peut-être obtenir une nomination au gala Les Olivier. C’est pas le trophée qui m’intéressait autant que la reconnaissance de mon travail. Pour certains les galas ne sont pas importants, mais pour d’autres ça fait un petit velours d’être reconnu par son industrie. Et 3. Je voulais travailler avec mon fils sur scène. Ça fait donc 2 ans qu’on joue dans les belles salles du Québec et je capote vraiment. On n’a pas de nomination au prochain gala Les Olivier parce que personne ne nous a inscrit donc l’industrie n’est pas venue voir notre show. C’est dommage parce que c’est un excellent show, mais une fois la déception passée, il me reste l’immense privilège de partager coulisses et scène avec Benjamin. Wow! C’est juste magique», peut-on lire en légende de cette adorable vidéo, qui témoigne bien du plaisir qu’ils ont ensemble.

«Évidemment, c’est différent. Premièrement, il m’a fallu convaincre l’équipe que Benjamin était capable. Même maman n’était pas certaine que Benjamin pouvait le faire. La meilleure façon de le savoir, c’est toujours d’essayer. C’est un peu comme quand Benjamin a pris le métro pour la première fois seul, il fallait essayer pour le savoir. Depuis ce jour, il est encore plus libre de ses déplacements. En spectacle c’est l’fun d’avoir mon fils pas loin. Chaque soir il fait son travail comme un pro et j’adore aller le chercher dans la loge pour lui dire que son tour s’en vient pendant qu’il regarde une partie des Canadiens sur la télé. La réaction du public est toujours tellement émouvante que j’en ai les larmes aux yeux à chaque fois qu’il entre et maman aussi. Ensuite, il livre ses punchs de façon incroyable. Je ne peux pas être plus fier et maman est très fière aussi de voir son fils arriver comme une boule d’énergie chaque soir sur la scène. Des parents conquis! D’ailleurs, je vous annonce qu’on est à la recherche d’un producteur de shows qui serait ouvert à monter un autre show avec Benjamin et moi et plus encore. Ça prend un producteur ouvert à monter un show qui ressemble à rien qui existe et qui croit à une façon de travailler différente, mais encore une fois, moi j’y crois. Si un producteur veut se manifester, on ira prendre un café et on travaillera en équipe pour monter un autre projet différent pour le grand public. Notre tournée s’achève, mais restera gravée dans ma mémoire pour toujours. Venez nous voir avant que ça finisse. Merci de partager et à très bientôt à Montréal, St-Jérôme, Québec, Mont Laurier, Gatineau, Granby, Valleyfield…», ajoute l’équipe.

D’autres projets à venir!

Si une page se tourne, le livre ne se referme pas pour autant: dans leur message, on apprend que d’autres projets sont déjà à l’horizon, dont un nouveau spectacle réunissant Benjamin et Mathieu, sans compter quelques surprises à venir.

De plus, il reste encore à connaître le sort du personnage de Benjamin, Siméon, dans la série populaire STAT. Son état demeure très critique, un suspense qui captive de nombreux téléspectateurs, emportés par l’intrigue particulièrement intense de la série ces jours-ci.

Nous vous invitons d’ailleurs, pour en savoir plus, à consulter notre récent article qui fait le point sur la situation dans laquelle son personnage se retrouve.

Félicitations à Mathieu, Benjamin et Patricia pour ce magnifique projet de famille! Et n’oubliez pas: il reste encore des représentations à venir pour celles et ceux qui souhaitent découvrir le spectacle… ou même le revoir.