Catégories
Uncategorized

Marie-Annick Lépine surprise par sa petite cousine célèbre

Une soirée télé grandiose 📺

J’espère que je ne t’ai pas fait honte?

En direct de l’univers est l’un des rendez-vous télé les plus prisés des Québécois. Chaque semaine, France Beaudoin orchestre une véritable fête musicale afin de rendre hommage à un invité spécial. On plonge alors dans un univers rempli de surprises: des performances d’amis, de membres de la famille, d’artistes qu’ils admirent… et parfois même de gens inattendus qui ont marqué leur vie. C’est un mélange parfait d’émotions, de souvenirs, d’humour, et de musique qui parle droit au cœur.

Cette semaine, c’est dans l’univers de Marie-Annick Lépine, membre du groupe emblématique Les Cowboys Fringants, que nous avons eu la chance de nous immerger. Et disons que l’émission lui ressemblait : intense, généreuse, lumineuse et profondément ancrée dans le folklore québécois. Marie-Annick a eu droit à plusieurs surprises, chacune plus touchante que la précédente, entre éclats de rire, larmes assumées et clins d’œil à son parcours d’artiste.

Capture Radio-Canada

Mais ce n’est pas tout : un moment particulièrement marquant a révélé un lien familial inattendu. En effet, nous avons découvert qu’une artiste bien connue du public est… sa petite cousine ! Une révélation adorable et pleine de douceur, qui a ajouté un brin de magie supplémentaire à une soirée déjà riche en émotions.

Mais qui est sa petite cousine?

Nul autre que la divertissante et flamboyante Élise Guilbault.

Eh bien oui, celle-ci a choisi de rendre hommage à Marie-Annick, qu’elle admire d’ailleurs énormément, en venant jouer de la cuillère.

Capture Radio-Canada

Moi, je me vante souvent, confie Élise

«Tu as le rythme dans le sang comme elle, parce que vous êtes de la même famille?», voulait savoir France.

«Oui, petite cousine», ajoutait Élise.

«C’est ma mamie Jeannette Guilbault…», dévoile Marie-Annick.

«Qui se trouve être la sœur de mon père (…). J’espère que je ne t’ai pas fait honte?», précisait et demandait Élise.

«Non, c’est parfait, c’est parfait. C’est très bien», lui répond Lépine, visiblement en mode festif.

«Bravo pour l’ensemble de ta carrière… Moi, je me vante souvent. Je suis comme : Oui, oui, c’est ma petite cousine», ajoute Élise.

Capture Radio-Canada

Il s’agit d’un moment fort, divertissant, émouvant et rempli de bonheur pour Marie-Annick Lépine, qui brillait de tout son éclat lors de cette soirée en son hommage.

Avec les performances de Mara Tremblay, Stéphane Archambault et Dumas, la soirée était loin d’être ennuyante. Et vous, quel a été votre moment préféré?

Catégories
Uncategorized

La conjointe de Matt Lang se confie sur les absences du chanteur

C’est notre réalité à nous

C’est dans la toute nouvelle émission signée Jean-Philippe DionSucré Givré, que nous avons pu retrouver le talentueux chanteur country Matt Lang. Il faisait partie des invités de la première semaine du petit frère de Sucré Salé.

Lors de son passage, on l’a découvert sous plusieurs facettes: dans son studio, dans son autobus-van, mais aussi dans le confort de sa maison, entouré de sa petite famille — sa conjointe, Alexandra, et leurs deux enfants.

C’est avec une grande vulnérabilité qu’il s’est confié sur le décès de sa mère.

«Moi, je revenais de signer mes contrats à Nashville. Je suis débarqué… elle est décédée le 8 au matin, j’étais arrivé le 7. Elle m’a ouvert la porte (…) parce qu’elle était avec les enfants (…) mon père était ici (…) Elle n’était pas malade. Elle a fait une crise de cœur (…). Moi, je faisais les manœuvres, je comptais mes coups, puis j’avais le 911 avec nous autres. Ils disaient à mon père quoi faire. J’ai quand même une formation là-dedans, ça fait que je savais un peu où je m’enlignais, mettons. Mais ce n’est pas quelque chose que tu veux vivre, tu sais. J’ai été obligé de consulter: à un moment donné, ça ne marchait plus. Parce que ça a été une année… j’ai perdu ma mère, j’ai perdu un autre de mes amis pas longtemps après, puis j’ai perdu ma tante, mon grand-père aussi. Ça a été une année… Je pense que tu apprends à vivre avec ça », livrait Matt avec émotion.

Des spectacles, une tournée, un chanteur populaire…🎙️

C’est donc lors de l’émission qu’elle s’est confiée sur le moment où Matt est absent.

«Tu sais, souvent, c’est une question que je me fais demander: Comment tu le vis quand ton chum n’est pas là? Je te dirais que tu sais Théo à 4 ans. Puis après 4 ans, je te dirais que c’est encore de l’apprentissage. On navigue là-dedans, mais c’est correct. C’est notre réalité à nous. Chaque famille a des réalités différentes. C’est la nôtre.», dévoilait la maman à Jean-Philippe.

Capture TVA

Il faut dire que, dans les prochains mois, Matt risque d’être très occupé avec son nouvel album. D’ailleurs, son premier single sortira le 16 janvier 2026. Un rendez-vous country qui promet.

Au final, il était fort intéressant de voir Lang et sa petite famille, qui dégagent énormément d’amour.

Nous leur souhaitons beaucoup de bonheur!

Catégories
Uncategorized

Christian Bégin revient sur d’importantes menaces de mort

Je n’étais pas très courageux par rapport à ça

Celui qui a souvent fait parler de lui au fil des années dans le milieu artistique, Christian Bégin, était de passage à l’émission Ça finit bien la semaine en compagnie des animateurs Jean-Michel Anctil et Julie Bélanger. Il y était invité pour discuter, entre autres, de la soirée La nuit de déprime, mais aussi de divers sujets qui lui tiennent à cœur.

Une fois de plus, nous avons appris à mieux le connaître. Fidèle à lui-même et véritable, Christian avait plusieurs nouvelles anecdotes à raconter. Et cette fois-ci, l’une d’elles s’est avérée particulièrement bouleversante.

Eh oui, à la demande des animateurs, il est revenu sur les menaces de mort qu’il a déjà reçues par le passé, une période qui a été particulièrement difficile pour lui — et avec raison. Il a même dû être protégé pendant près d’un mois par des gardes du corps.

Le tout faisait suite à son animation à l’émission Bar ouvert (en 2011).

«J’ai un peu capoté, je n’étais pas très courageux par rapport à ça. Ce qui nous a fait le dénoncer à la police, c’est que ça ne se tournait plus seulement vers moi. Le gars appelait à l’agence où je travaille et menaçait les filles de l’agence en disant: Je sais à quelle heure vous finissez. Il a même dit: Je sais où vit ton fils. Je sais à quelle heure il finit. Ça fait que finalement, on a mis la police là-dessus et j’ai été suivi pendant presque un mois par des gardes du corps», confiait Christian.

Ont-ils réussi à appréhender le coupable?

Celui qui a souvent fait parler de lui au fil des années dans le milieu artistique, Christian Bégin, était de passage à l’émission Ça finit bien la semaine en compagnie des animateurs Jean-Michel Anctil et Julie Bélanger. Il y était invité pour discuter, entre autres, de la soirée La nuit de déprime, mais aussi de divers sujets qui lui tiennent à cœur.

Une fois de plus, nous avons appris à mieux le connaître. Fidèle à lui-même et véritable, Christian avait plusieurs nouvelles anecdotes à raconter. Et cette fois-ci, l’une d’elles s’est avérée particulièrement bouleversante.

Eh oui, à la demande des animateurs, il est revenu sur les menaces de mort qu’il a déjà reçues par le passé, une période qui a été particulièrement difficile pour lui — et avec raison. Il a même dû être protégé pendant près d’un mois par des gardes du corps.

Le tout faisait suite à son animation à l’émission Bar ouvert (en 2011).

«J’ai un peu capoté, je n’étais pas très courageux par rapport à ça. Ce qui nous a fait le dénoncer à la police, c’est que ça ne se tournait plus seulement vers moi. Le gars appelait à l’agence où je travaille et menaçait les filles de l’agence en disant: Je sais à quelle heure vous finissez. Il a même dit: Je sais où vit ton fils. Je sais à quelle heure il finit. Ça fait que finalement, on a mis la police là-dessus et j’ai été suivi pendant presque un mois par des gardes du corps», confiait Christian.

Ont-ils réussi à appréhender le coupable?

«On ne le sait pas. On ne le saura jamais. C’était quelqu’un qui appelait d’une boîte téléphonique différente à chaque fois. On pouvait localiser des appels, mais peut-être… mettons… une fois, il y avait un appel à Dollard-des-Ormeaux, le lendemain il était à Boucherville, le lendemain… il en a fait du millage ce gars-là pour m’écoeurer», ajoutait Bégin.

Une expérience traumatisante

«Admettons, j’allais faire mon épicerie chez IGA dans ce temps-là, parce que j’étais porte-parole d’IGA. Puis les agents, ils étaient dans des allées, puis là ils me disaient: On va se trouver un code. Ça fait que si tu te grattes la cuisse droite, ça veut dire que tu te sens pas bien, puis là, ben nous autres, on va arriver. Tu sais, c’était bien flyé comme expérience… je souhaite ça à personne. On en a parlé un peu plus tôt, Christian, comme quoi t’as déjà fait…»

Heureusement, les choses sont rentrées dans l’ordre, mais il faut dire que cette période a dû être des plus inquiétantes.

Heureusement, les choses sont rentrées dans l’ordre, mais il faut dire que cette période a dû être des plus inquiétantes.

Le voyage familial de Kim Rusk en 11 photos

Catégories
Uncategorized

À l’époque, Jean-Philippe Perras n’aurait jamais sorti avec Maripier Morin

Il ne m’aurait pas regardée

Nous avons la chance de plonger dans l’univers de deux artistes bien connus et très appréciés des Québécois: Jean-Philippe Perras et Maripier Morin. Le couple nous ouvre les portes de leur quotidien, leur maison, en nous faisant découvrir la construction de leur rallonge, un projet qui deviendra une unité bi-générationnelle destinée aux parents de JP.

Sur les ondes de Crave, on peut suivre les tourtereaux à travers les différentes étapes de cette aventure qui, en apparence, peut sembler simple, mais qui demande en réalité une bonne dose de patience, de détermination et de courage.

Une incursion touchante et authentique dans un projet de famille qui prend forme sous nos yeux.

L’idée de cet aménagement aux côtés des parents du comédien vient de Maripier. Elle souhaitait que la famille soit toute proche d’eux au quotidien. Après plusieurs discussions, ils ont finalement réussi à convaincre la mère de Jean-Philippe, qui était un peu plus réticente au départ, alors que le père, lui, s’était montré enthousiaste beaucoup plus rapidement.

Un joueur très populaire ⚽️

C’est également dans l’émission que nous en apprenons davantage sur le duo, mais aussi sur l’adolescence de Jean-Philippe. Lui qui, à l’époque, était un joueur de soccer très populaire… et qui ne laissait clairement pas la gent féminine indifférente.

«Il ne m’aurait pas regardée… JP, c’était le beau gars de l’école», lançait Maripier, un cadre photo à la main où l’on voit un jeune Perras à une toute autre époque.

Capture Crave

Le père de Jean-Philippe a également confirmé la popularité de son fils en racontant que, lorsqu’il allait le chercher à l’école, il n’avait qu’à repérer l’attroupement de filles… et Jean-Philippe se trouvait toujours en plein milieu.

C’est ensuite, alors que les tourtereaux se retrouvaient en tête-à-tête devant la caméra, qu’ils ont admis que s’ils s’étaient connus à l’époque… l’amour n’aurait peut-être pas été au rendez-vous.

«Penses-tu qu’on aurait été ensemble si on s’était rencontrés au secondaire?», voulait savoir Perras.

La vérité? 🤔


«Bien, tu ne m’aurais jamais regardée», répondait-elle.

Capture Crave


«Pourquoi?», demandait JP, même si pour MP la réponse semblait évidente.


«Parce que tu étais le roi», ajoute Maripier, précisant d’ailleurs qu’il fallait être famous pour porter un costume blanc lors de son bal.

Capture Crave/photo à l’époque de son bal

Est-ce que Jean-Philippe serait tombé en amour quand même avec Maripier? Ou a-t-elle réellement raison et leur histoire aurait été impossible à cette époque?

Chose certaine, aujourd’hui, les tourtereaux semblent vivre un bonheur solide, malgré les tempêtes qu’ils ont traversées.

Ils forment une petite famille franchement adorable… et nous leur souhaitons beaucoup de bonheur.

Rendez-vous sur Crave pour vous plonger dans leur univers!

Catégories
Uncategorized

Un cap important franchi pour Les Furies

Le film Les Furies vient de franchir un important cap en salles en dépassant le million de dollars au box-office, un très beau succès pour le cinéma québécois. Cette performance démontre que le public est bel et bien au rendez-vous lorsqu’une histoire d’ici réussit à toucher les gens.

En plus de son succès financier, le film se démarque par son caractère unique. Il s’agit de la première comédie sportive québécoise portée par des femmes, un élément qui a suscité beaucoup d’intérêt dès sa sortie. Entre humour, énergie et moments touchants, cette histoire rassembleuse a rapidement conquis un public large et diversifié.

Une tournée pour aller à la rencontre du public

Depuis sa sortie, l’équipe du film a misé sur une approche humaine en allant directement à la rencontre des spectateurs. Des projections spéciales ont été organisées dans plusieurs régions du Québec, permettant aux membres de l’équipe de présenter le film en personne et d’échanger avec le public après les projections.

Ces rencontres ont rapidement créé un bel engouement autour du film. Cette proximité avec le public a donné au projet une dimension encore plus chaleureuse et a contribué à remplir les salles de cinéma dans plusieurs régions de la province.

Dans une déclaration rapportée par le Journal de Montréal, la scénariste et actrice Gabrielle Côté a partagé sa réaction face à ce succès:

Pendant leur tournée aux quatre coins du Québec, l’équipe dit avoir senti une énergie complètement contagieuse: partout, le public embarquait à fond dans Les Furies, avec un enthousiasme qui donnait l’impression d’assister à un véritable «film-événement». Et maintenant, ce feeling se confirme noir sur blanc. Dans un box-office dominé par les grosses machines américaines, voir le film franchir le cap du million de dollars, c’est pour eux une immense fierté, presque un cadeau.

«C’est le plus beau cadeau», déclarait-elle au Journal de Montréal.

Petits faits intéressants

𝗟𝗲𝘀 𝗙𝘂𝗿𝗶𝗲𝘀, première comédie sportive québécoise au féminin.

Rappelons que, le 10 décembre 2025, le film avait déjà franchi le cap des 500 000 $ au box-office. Déjà, l’équipe avait exprimé tout son enthousiasme face au succès du projet et avait tenu à remercier le public pour son précieux soutien.

«Cap des 𝟱𝟬𝟬 𝟬𝟬𝟬 $ franchi au box-office! Merci du fond du cœur à tous ceux et celles qui sont déjà venus rire avec nous en salle. 𝗟𝗲𝘀 𝗙𝘂𝗿𝗶𝗲𝘀, première comédie sportive québécoise au féminin. Maintenant au cinéma partout à travers le Québec», déclarait l’équipe, visiblement fière et comblée de bonheur.

De plus, pour rendre les scènes de roller derby les plus réalistes possible, plusieurs actrices du film ont suivi un entraînement intensif avant le tournage. Dans une entrevue réalisée par Cineplex, l’actrice Debbie Lynch-White a expliqué que l’équipe avait commencé à s’entraîner plusieurs mois à l’avance afin d’apprendre les bases du sport, comme patiner, freiner et tomber de façon sécuritaire.

Un succès qui se poursuit en salles

Sous la direction de Mélanie Charbonneau, le film rassemble de nombreux talents du cinéma québécois, dont Gabrielle Côté, Anne-Élisabeth Bossé, France Castel, Juliette Gosselin et Antoine Bertrand.

Ce succès confirme l’importance du soutien du public envers le cinéma d’ici et démontre qu’un film québécois peut se démarquer lorsqu’il réussit à créer un lien fort avec les spectateurs.

Pour celles et ceux qui ne l’ont pas encore vu, Les Furies est toujours à l’affiche dans certains cinémas à travers la province et continue de faire vibrer le public québécois.

Êtes-vous allé voir le film au cinéma, ou comptez-vous le faire?

Catégories
Uncategorized

Benjamin Gratton confronté à un incident sur STAT

De grosses larmes coulaient sur ses joues.

Benjamin Gratton a récemment fait son retour sur nos écrans avec la reprise de STAT après les Fêtes, où il se retrouve au cœur d’une intrigue particulièrement captivante… et franchement stressante!

Son personnage, Siméon Granger, se retrouve dans un état critique après avoir été pris au piège des flammes qui ont ravagé la maison familiale, un incendie qui s’est déclenché alors qu’il tentait de faire des frites avec une friteuse.

Dans la foulée de ce retour marquant, très attendu, on apprend que Benjamin a vécu un petit pépin, plus éprouvant que prévu, lors du tournage de la scène de l’incendie.

On nous raconte sur la page Le monde de Benjamin que le fils de Patricia Paquin et de Mathieu Gratton a été la cible d’une petite abeille qui l’a vilainement piqué alors qu’il attendait à l’extérieur.

«Anecdote de tournage. Le tournage le plus difficile pour Benjamin dans l’épisode de cette semaine n’a pas été d’être couché dans un lit pendant de longues heures, mais bien la scène de l’incendie de la maison… Alors qu’il attendait calmement à l’extérieur pour tourner sa scène, une abeille s’est posée sur son bras. Il a tenté d’avertir la réalisatrice, Julie Perreault, mais malheureusement, l’abeille l’a piqué. Julie et Benjamin m’ont alors fait un FaceTime pour lui changer les idées, pendant que l’équipe, d’une grande bienveillance, lui apportait de la glace pour soulager la douleur. Benjamin ne pleure presque jamais, voir jamais, mais cette fois-là, de grosses larmes coulaient sur ses joues. Comme quoi, à cet instant précis, le destin de Siméon était bien loin de ses pensées… alors qu’il se demandait surtout: mais quelle mouche m’a donc piqué», peut-on lire en marge de photos de ce moment désagréable.

Siméon: son état se détériore et le suspense demeure

Rappelons que lors de l’épisode du retour diffusé le 6 janvier 2026, le drame s’est poursuivi: Siméon a été transporté d’urgence à l’Hôpital St-Vincent. Sur place, l’équipe médicale a appris la nouvelle, ce qui a provoqué une véritable onde de choc. Isabelle, de son côté, est hors d’elle contre Pascal, arrivé en retard à la maison et qui n’a donc pas pu empêcher l’incendie. Comme si ce n’était pas assez, le scan des poumons de Siméon est loin d’être rassurant.

L’épisode se conclut alors que l’état de Siméon se détériore et que le pronostic s’assombrit. Emmanuelle souhaite tenter une dernière intervention pour sauver le fils d’Isabelle, mais Jacob s’y oppose: à ses yeux, même s’il survivait, Siméon risquerait de rester lourdement atteint, sans réelle qualité de vie. Il suggère donc d’envisager de le laisser partir.

Un suspense demeure quant à l’avenir de Benjamin dans la série.

Félicitations à Benjamin pour sa performance! On lui souhaite une magnifique année 2026. On a déjà hâte de découvrir ce que la suite réserve à son personnage… et on espère, pour son bien, qu’il ne sera plus la cible d’abeilles sur le plateau!

Selon vous, Siméon a-t-il encore des chances de s’en sortir, ou la fin est-elle déjà prévisible?

Tapis rouge: Mélanie Laurent et Pierre-Yves Cardinal superbes à la première de Qui Brille Au Combat

Mélanie Laurent et Pierre-Yves Cardinal ont captivé les regards lors de la première très attendue du film français Qui Brille Au Combat. Présenté devant un public parisien conquis, l’événement a mis en lumière la complicité et l’intensité des deux acteurs, au cœur de ce nouveau projet ambitieux. Mélanie Laurent, fidèle à son élégance naturelle, a confirmé son statut de figure majeure du cinéma francophone, tandis que Pierre-Yves Cardinal s’est imposé avec une présence forte et charismatique. Leur apparition sur le tapis rouge a donné le ton d’une œuvre marquée par l’émotion, la tension et une exploration profonde des forces humaines face à l’adversité. Voyez les photos sur le tapis rouge.

Catégories
Uncategorized

Matt Lang se confie sur une année difficile et le décès de sa mère

Ce n’est pas quelque chose que tu veux vivre

Matt Lang, qui continue d’impressionner le public et connaît présentement un succès monstre, était de passage à la nouvelle émission animée par Jean-Philippe DionSucré-givré. Nous avons pu y voir le chanteur country — qui partage aussi une partie de sa carrière aux États-Unis — s’ouvrir sur plusieurs sujets, dont un particulièrement touchant et bouleversant.

Dans la dernière année, malgré les éloges et les trophées reçus au gala de l’ADISQ, Matt a traversé une année 2025 particulièrement difficile.

C’est dans le confort de sa propre maison que le chanteur s’est ouvert à Jean-Philippe Dion. Un moment profondément touchant et empreint de vulnérabilité.

Après avoir perdu sa mère l’an dernier, Matt a aussi dû faire face à d’autres pertes importantes : un ami, mais également des membres de sa famille, dont son grand-père et sa tante. Des deuils immenses qui ont laissé leur lot de douleur et de lourdeur mentale.

Il s’est également confié sur le fait que, depuis le décès de sa mère, il peut maintenant affirmer être en état de choc post-traumatique, puisqu’elle est décédée dans ses bras.

«Moi, je revenais de signer mes contrats à Nashville. Je suis débarqué… elle est décédée le 8 au matin, j’étais arrivé le 7. Elle m’a ouvert la porte (…) parce qu’elle était avec les enfants (…) mon père était ici (…) Elle n’était pas malade. Elle a fait une crise de cœur (…). Moi, je faisais les manœuvres, je comptais mes coups, puis j’avais le 911 avec nous autres. Ils disaient à mon père quoi faire. J’ai quand même une formation là-dedans, ça fait que je savais un peu où je m’enlignais, mettons. Mais ce n’est pas quelque chose que tu veux vivre, tu sais. J’ai été obligé de consulter: à un moment donné, ça ne marchait plus. Parce que ça a été une année… j’ai perdu ma mère, j’ai perdu un autre de mes amis pas longtemps après, puis j’ai perdu ma tante, mon grand-père aussi. Ça a été une année… Je pense que tu apprends à vivre avec ça », livrait Matt avec émotion.

Une aide psychologique nécessaire

«En fait, on fait le clip de I’ve Learned, puis, ce matin-là, j’ai un de mes chums de Maniwaki qui m’appellent. Ils me disent: Man, Josh, il est décédé. Je suis comme: Josh, c’est… Josh, comment ça? Il est en forme! Ça fait que finalement, c’est un suicide, fait que… Puis, quand je suis retourné à Maniwaki pour les funérailles de mon chum, c’est là que ça a pété dans ma tête. Mais ça n’a pas été après la mort de ma mère. Ça a été plus longtemps après ça. Je n’avais pas d’idées noires, mais j’étais perdu, tu sais. J’étais comme: Je vais aller au poste de police, je ne sais pas ce qu’il va se passer, je ne veux pas… quelqu’un… faut que j’aille de l’aide, faut que je (…) Puis je trouve que souvent, on n’en parle pas assez de ces affaires-là, parce que quand on a besoin d’aide pour vrai, j’ai appelé le 811, ouais. Puis, ils m’ont rappelé, je pense, 6 mois après pour me dire: On va essayer de t’aider», ajoutait Matt… qui, par le fait même, démontre qu’il est important d’en parler.

Il va toutefois mieux

«Ç’a été une grosse année, mais je m’en sors, je suis content.»

Capture TVA

Toutes nos pensées se tournent vers Matt, à qui nous souhaitons beaucoup de courage et de douceur.

Ainsi que beaucoup de succès avec son album à paraître bientôt… d’ailleurs, le premier single sortira le 16 janvier.

Catégories
Uncategorized

Marie-Lyne Joncas en amour avec ce comédien

Marie-Lyne Joncas, qui ne cesse de nous surprendre année après année, que ce soit à travers ses nombreux projets ou grâce à son humour unique, semble être particulièrement bien accompagnée pour se réchauffer le cœur cet hiver.

En effet, on se doutait que Marie-Lyne avait peut-être un nouvel amoureux depuis quelque temps… et ses plus récentes stories Instagram nous permettait de croire qu’il s’agissait fort probablement d’une réalité.

De l’amour dans l’air 💕

Mieux encore, nous avons contacté Marie-Lyne… et elle a gentiment accepté de confirmer notre théorie.

Oui, Marie-Lyne Joncas est en amour!

Elle nous a d’ailleurs confié avoir rencontré son partenaire sur le plateau de Dumas, où elle interprète le personnage de Sophie.

Un partenaire de travail devenu partenaire amoureux!

Un visage connu

Sur Instagram, on y découvrait qu’elle est en voyage avec un certain Steven, un nom qui n’est d’ailleurs pas inconnu du public québécois!

De quoi alimenter encore un peu plus la curiosité de ses abonnés!

Il est vrai de dire que cet homme “mystérieux” ne l’est finalement pas tant que ça. Rappelons que, tout récemment, l’humoriste a eu droit à sa propre émission à En direct de l’univers.

Et ce prénommé Steven, comédien dans la vie, est monté sur scène pour lui interpréter une chanson de Harry Styles, son chanteur préféré.

À la montée sur scène de celui qui semble faire battre son cœur, des regards très complices se sont échangés entre eux.

Capture Radio-Canada

Steven Lee Potvin

Le comédien Steven Lee Potvin s’est fait connaître sur scène et à l’écran après avoir obtenu son diplôme du Conservatoire d’art dramatique de Québec en 2016. Depuis, il enchaîne les rôles au théâtre dans des productions reconnues et multiplie les apparitions publicitaires et dans des courts-métrages.

Prouvant ainsi sa place comme un talent prometteur du milieu artistique québécois.

Des vacances chaudes chaudes chaudes 🔥🌴

Du moins, c’est ce que laissent croire les photos que Joncas a partagées sur sa page Instagram.

Instagram @marielynejoncas

Les présumés tourtereaux semblent vivre de magnifiques moments dans un endroit qui paraît tout simplement féérique.

Instagram @marielynejoncas

Et les petits remontants de la partie! 🍹

Instagram @marielynejoncas

Nous souhaitons longue vie au nouveau (et adorable) couple!