Catégories
Uncategorized

STAT: Siméon a-t-il encore des chances de s’en sortir?

Le destin de Siméon est-il déjà scellé? Reste-t-il une chance de le sauver? Peut-on encore espérer une issue heureuse pour la famille?

Le moment tant attendu est enfin arrivé: on reprend place sur le sofa et on sort les couvertures bien chaudes…

C’est ce 6 janvier 2026 que la populaire série STAT fait son grand retour sur nos écrans, après nous avoir laissés en suspens pendant la période des Fêtes avec une intrigue qui avait semé l’inquiétude chez les téléspectateurs.

En effet, le 25 novembre, l’autrice a offert une finale loin d’un long fleuve tranquille: un épisode chargé de tensions et de rebondissements, qui s’est conclu sur un suspense taillé pour faire monter l’attente et laisser les fans impatients de retrouver la série au retour.

Parmi toutes les intrigues, celle de Siméon Granger, interprété par Benjamin Gratton, a particulièrement frappé, puisque son sort demeurait très incertain après qu’il a été laissé seul à la maison et qu’un feu s’est déclenché alors qu’il tentait de se faire des frites.

Pendant la pause, des images ont ensuite été partagées par l’équipe de la série, où l’on découvrait la réaction de la mère de Siméon, Isabelle Granger (interprétée par Geneviève Schmidt), visiblement en panique et en colère, ainsi que les tensions qui s’ensuivaient.

Un retour sous haute tension, riche en moments bouleversants

Nous avons eu le temps des Fêtes pour souffler et nous reposer… mais maintenant, il est temps de replonger tête première dans l’inquiétude et la montagne d’émotions que nous sert STAT.

Le drame se poursuit: Siméon est transporté d’urgence à l’Hôpital St-Vincent. Sur place, l’équipe médicale apprend la nouvelle, ce qui provoque une véritable onde de choc. Isabelle, de son côté, est hors d’elle contre Pascal, arrivé en retard à la maison et qui n’a donc pas pu empêcher l’incendie. Comme si ce n’était pas assez, le scan des poumons de Siméon est loin d’être rassurant.

Harcelée par les appels répétés des assurances, Isabelle est complètement sous le choc, une détresse palpable qui traverse littéralement l’écran.

Un drame qui offre son lot de moments forts et émouvants, notamment lors de la première réunion de famille entre Siméon, Isabelle, Daniel et Maurice. Daniel a d’ailleurs obtenu la permission d’amener le bébé afin qu’il puisse voir le jeune homme, toujours dans un état critique.

Vers la fin de l’épisode, l’état de Siméon se détériore et le pronostic s’assombrit. Emmanuelle souhaite tenter une dernière intervention pour sauver le fils d’Isabelle, mais Jacob s’y oppose: à ses yeux, même s’il survivait, Siméon risquerait de rester lourdement atteint, sans réelle qualité de vie. Il suggère donc d’envisager de le laisser partir.

Marc-Olivier Morin, revenu à l’hôpital en tant que patron, prend la décision de retirer Emmanuelle du cas, alors qu’elle est à bout et perd son sang-froid.

Un épisode qui pourrait donner des cauchemars à bien des parents, tant il entraîne les téléspectateurs dans une véritable montagne russe d’émotions.

Le destin de Siméon est-il déjà scellé? Reste-t-il une chance de le sauver? Peut-on encore espérer une issue heureuse pour la famille? Il faudra patienter jusqu’au prochain épisode pour le découvrir.

Pour débuter 2026, la série frappe fort: tension, frissons et montagnes russes d’émotions au menu, et on vous souhaite que tout ça reste strictement à l’écran.

Étiez-vous, vous aussi, assis sur le bout du sofa pendant tout l’épisode?

Catégories
Uncategorized

Tensions entre Céline et Lara? Josélito Michaud commente

On dévoile qu’il y a une réelle rivalité entre ces deux monstres sacrés de la chanson…

Vito Luprano, ex-directeur artistique et vice-président A&R pour Sony Music Canada pendant plusieurs années, était récemment de passage sur les ondes de QUB Radio, dans le cadre de la sortie du livre It’s All Coming Back To Me… De mes humbles débuts à la vraie histoire derrière la carrière de Céline Dion, consacré à la carrière de l’icône.

Lors de son passage au micro de Mario Dumont et Isabelle Perron, l’homme qui a longtemps été très proche de Céline Dion et de René Angélil est revenu sur un récent article paru dans le Journal de Montréal évoquant des tensions entre la star et Lara Fabian. Il a soutenu que la chanteuse n’avait «pas été gentille» envers Dion.

«C’est parce qu’elle parlait contre Céline pour 10 ans (…) sur une période de 10 ans (…)», affirmait Vito, notamment.

Josélito Michaud réagit, photo souvenir à l’appui

À la suite de la parution de l’article et de l’entrevue diffusée à QUB, Josélito Michaud a publié un message sur sa page Facebook. Il y revient sur le sujet en partageant une rare photo souvenir, prise il y a plusieurs années, où on le voit aux côtés des deux chanteuses.

«UNE RARE PHOTO DE CÉLINE ET DE LARA… ET DE MOI. C’était en 1990, alors que j’étais un jeune journaliste à la radio de Radio-Canada Matane et j’étais venu couvrir le gala de l’Adisq. Impressionné de prendre cette photo avec ces deux immenses voix au potentiel international. J’étais revenu dans mon Matane où je rêvais de faire ce métier à Mtl, le torse bombé de fierté d’avoir rencontré mes idoles. Je ne savais pas que j’allais devenir un an plus tard le directeur du magazine LE LUNDI, qui vendait entre 175 000 et 225 000 exemplaires par semaine. Un privilège que m’avait accordé M. Pierre Péladeau. J’avais 26 ans. La tête pleine d’ambitions et d’illusions. Aujourd’hui, dans un livre à paraître sous peu, on dévoile qu’il y a une réelle rivalité entre ces deux monstres sacrés de la chanson et que ça date d’Eurovision, alors que Céline avait remporté la première place alors que Lara s’était contentée de la quatrième place. C’était 1988. Deux ans avant cette photo de nous 3», partage-t-il.

Sur la photo, où Josélito paraît visiblement fier et comblé de se retrouver aux côtés des deux artistes, Lara affiche un large sourire, dents apparentes, tandis que Céline esquisse un sourire plus discret.

Pour en savoir plus sur les propos de l’ex-directeur artistique

Le public pourrait en apprendre davantage lors de la parution du livre, prévue le 12 janvier. L’ouvrage est basé sur le regard et le vécu de Vito Luprano, qui affirme avoir fait approuver le projet par Céline Dion avant de le mettre en branle.

Pour en savoir plus sur la relation entre Céline Dion et Lara Fabian, ainsi que sur les propos de l’ex-directeur artistique à ce sujet, nous vous invitons à consulter notre article complet, juste ici.

Aviez-vous déjà entendu parler de cette possible tension entre les deux stars?

Céline Dion ose et annonce une grosse nouveauté

Rappelons que dans une récente vidéo où elle apparaît en forme incroyable, la chanteuse a pris la parole pour annoncer qu’elle débarque dans… l’inconnu.

Dans sa publication, la chanteuse, notre star et notre fierté, raconte que ses enfants lui ont dit qu’elle devait absolument être sur TikTok. Rejouant la surprise, Céline se prête au jeu avec humour: dans la vidéo, elle se questionne de façon cocasse sur son statut de personnalité «cool»… avant d’annoncer qu’elle débarque officiellement sur la plateforme!

Céline est clairement à surveiller de près en 2026: quelque chose nous dit qu’elle pourrait bien nous surprendre… et pas qu’une seule fois.

Big Brother: Un premier aperçu de la maison en photos

Catégories
Uncategorized

Caroline Néron a dû faire un gros sacrifice à cause d’un ex

C’est très subtil, la manipulation.

Caroline Néron, qu’on voit évoluer dans plusieurs sphères, autant comme comédienne que comme entrepreneuse, a récemment partagé un message dans lequel elle livre un témoignage en marge d’une conférence qu’elle donnera à la fin du mois de février.

C’est avec émotion que la personnalité revient sur une relation dans laquelle elle dit avoir été privée d’une certaine liberté, puisque son partenaire de l’époque n’était pas d’accord pour qu’elle poursuive l’une de ses passions: être comédienne.

«(…) Je suis en train d’écrire ma conférence (…) une première conférence que je vais donner fin janvier sur la force et l’épreuve, et j’avais envie de vous partager quelque chose que mes amis connaissent, mais que je n’ai jamais partagé sur les réseaux sociaux. Le nom de mon entreprise de vibrateurs, Libre et assumée, pourquoi? Oui, libre et assumé, c’est important de l’être au lit, mais c’est important de l’être dans la vie. Et souvent, on a l’impression de l’être. Personnellement, moi, j’ai toujours dit que j’étais très libre, je me sentais vraiment indépendante à bien des niveaux, mais je partageais ma vie avec quelqu’un qui ne voulait pas, entre autres, que je revienne comédienne. Ça faisait longtemps que je voulais revenir comédienne. Parce que pour lui, c’était comme si j’allais le tromper: les scènes d’amour, de côtoyer des acteurs… Bref, je me suis empêchée d’être comédienne. Et quand j’ai pris la décision de le laisser en 2018, je n’étais pas dans une bonne partie de ma vie. J’allais tomber en proposition concordataire au début 2019, donc j’étais proche d’une faillite. Donc, ce n’était pas une bonne période. Mais on dirait que, quand tu prends des décisions comme celle-là, la vie est bien faite. Puis la vie va te ramener sur ton X. Et moi, peu de temps après, je vous dirais trois mois plus tard, j’avais un appel (…) pour auditionner pour La déesse des mouches à feu, et depuis, j’ai eu l’occasion de faire plusieurs projets comme comédienne. Et je réalise que je suis finalement vraiment libre et assumée. Donc, c’est un peu ce que j’ai envie de vous souhaiter: de regarder votre entourage, parce que l’entourage a tellement d’impact sur vos décisions, sur vos choix de vie, sur qui vous êtes, sur comment vous vous sentez (…) C’est très subtil, la manipulation. C’est quelque chose qu’on ne ressent pas nécessairement, mais il y en a. Donc, évaluez autour de vous si les gens sont bons, si les gens vous poussent à poursuivre vos rêves, si vous sentez que vous pouvez être qui vous êtes, dire ce que vous pensez. Et voilà, c’était mon petit message de début 20-26», confie-t-elle, visiblement soucieuse que la même chose n’arrive pas à d’autres, ou, si c’est le cas, qu’ils soient capables de le reconnaître.

«Être libre et assumé, c’est aussi prendre le temps d’évaluer son entourage. S’entourer de gens qui nous élèvent, qui nous stimulent et qui nous motivent à poursuivre nos rêves. La manipulation existe, souvent de façon très subtile, il faut savoir l’identifier. Choisir consciemment les bonnes personnes, c’est se choisir soi-même… et s’autoriser à être pleinement qui l’on est», ajoute-t-elle en marge de la vidéo où elle prend parole.

Félicitations à elle d’avoir partagé ce moment de sa vie, qui semble avoir été difficile à traverser. Son témoignage aidera peut-être d’autres personnes qui se trouvent aujourd’hui dans la situation où elle était.

Entre STAT, sa fille Emanuelle et nos vœux pour 2026

Rappelons que depuis quelque temps, Caroline Néron prête ses traits à Claude Coupal, la redoutable PDG de l’hôpital Saint-Vincent, dans la populaire série québécoise STAT, qui reprend d’ailleurs après la pause des Fêtes, après avoir laissé les fans sur une grande intrigue.

La comédienne semble d’ailleurs s’épanouir dans ce rôle et sur le plateau de tournage, qu’elle partage avec plusieurs autres personnalités.

Sa fille, Emanuelle, évolue d’ailleurs elle aussi dans le milieu et compte déjà plusieurs beaux rôles à son actif.

Un duo mère-fille à la fois très talentueux et manifestement très soudé.

Nous souhaitons à Caroline une année 2026 remplie de douceur, de bonheur, d’amour et de santé, seule, mais aussi aux côtés de sa fille et de son amoureux, Luc.

Catégories
Uncategorized

Que se passe-t-il avec Lauriane et Arnaud d’OD?

Ça n’a pas marché avec Arnaud? No way, girl!

Lors de la plus récente édition d’Occupation Double, qui se déroulait à Chypre, un duo a souvent été au cœur des projecteurs, notamment en raison des agissements et de la forte personnalité de l’un des membres qui le composait.

En effet, le duo formé de Lauriane et Arnaud a marqué la saison, Arnaud s’imposant comme l’une des figures les plus commentées, maniant le jeu avec habileté, tantôt tel un renard stratégique, tantôt comme un poisson dans l’eau dans cette aventure.

Élus grands gagnants de cette édition, Lauriane et Arnaud ont surtout profité de l’élan qu’Arnaud a su créer tout au long de la saison. Même si certains n’ont pas nécessairement voté «pour le couple», ils ont clairement voté pour le joueur qu’il a été: constant, calculateur… et redoutablement efficace jusqu’à la toute fin.

Depuis la fin de l’émission, rien ne semble avoir été officialisé quant à leur statut, même s’ils continuaient de se fréquenter et qu’ils prévoyaient de passer le temps des Fêtes ensemble.

Plusieurs interrogations circulent sur les réseaux sociaux

Cependant, depuis quelques jours, le public et les internautes se questionnent sur ce que devient le duo. Sont-ils toujours en contact? Assiste-t-on à la fin de cette relation, quelle qu’elle soit? Ou choisissent-ils simplement de se faire plus discrets?

Si certains auraient remarqué que des photos du duo auraient disparu du profil Instagram de Lauriane, d’autres multiplient les questions à ce sujet dans ses sections commentaires, notamment sur la plateforme TikTok:

«Bonne année! Juste une petite question: es-tu encore avec Arnaud?»

«Es-tu encore avec Arnaud?»

«Toujours avec Arnaud?»

«Ça n’a pas marché avec Arnaud? No way, girl

«Ça sent le célibat.»

Pendant que leur statut fait jaser au Québec, Lauriane et Arnaud semblent, eux, profiter du soleil: Lauriane est à Tulum, tandis qu’Arnaud se trouve dans un décor idyllique dont la destination ne semble pas avoir été précisée.

Pour l’instant, au moment d’écrire ces lignes, Arnaud et Lauriane ne semblent pas avoir réagi aux questionnements. Ils paraissent plutôt profiter de leur voyage, les deux pieds dans le sable.

Une nouvelle série consacrée au chalet du duo gagnant est maintenant disponible!

Rappelons qu’une nouvelle série, OD: Construction Double, désormais disponible sur Noovo, a été lancée le 4 janvier: Pézie et Cath Peach (anciennes candidates d’Occupation Double) s’y affrontent dans une compétition amicale de rénovations. La gagnante est déterminée par le couple gagnant, qui tranche en choisissant le projet qu’il préfère.

Attention: alerte aux divulgâcheurs! Nous vous invitons à sauter ce passage si vous ne voulez pas savoir qui remporte la compétition.

(Dernier avertissement: si vous ne voulez pas connaître la finale, passez ce passage…)

Dans le dernier épisode de la mini-série, le couple finaliste révèle finalement avoir choisi le chalet de… roulement de tamboursCatherine Peach!

Il faut le dire: les deux chalets étaient franchement sublimes. Félicitations à toutes celles et ceux qui se sont prêtés au jeu!

Maintenant, reste à voir ce qu’il adviendra du chalet choisi: Arnaud et Lauriane le mettront-ils en location? Le vendront-ils? Le garderont-ils pour eux… ou pour l’un des deux seulement? À suivre!

L’avenir nous le dira, mais quoi qu’il en soit, nous leur souhaitons une belle continuation et une année 2026 à la hauteur de leurs attentes, ensemble ou séparément.


Catégories
Uncategorized

«Elle n’était pas gentille avec Céline»: Un proche de la star témoigne

Lara Fabian, elle n’était pas gentille avec Céline.

Vito Luprano, ex-directeur artistique et vice-président A&R pour Sony Music Canada pendant plusieurs années, était récemment de passage sur les ondes de QUB Radio, dans le cadre de la sortie du livre It’s All Coming Back To Me… De mes humbles débuts à la vraie histoire derrière la carrière de Céline Dion, consacré à la carrière de l’icône.

Le directeur artistique, qui se présente comme ayant été le bras droit de René Angélil et de Céline, créateur de ce livre inspiré de son regard et de son vécu, affirme que sa publication était assortie de deux conditions: que René Angélil soit décédé et que Céline Dion donne son approbation. Selon lui, ces deux conditions auraient bel et bien été respectées.

Lara Fabian aurait été méchante avec Céline?

Céline, ça lui a fait vraiment mal…

Au micro de Mario Dumont et Isabelle Perron, celui qui a fait signer Céline Dion alors qu’elle n’avait que 17 ans, et qui œuvre dans le milieu depuis 40 ans, a notamment réagi à un article paru récemment dans le Journal de Montréal. Celui-ci rapportait que Céline Dion aurait menacé de quitter Sony Music lorsqu’elle a appris que la maison de disques comptait offrir un contrat à Lara Fabian afin de lancer sa carrière aux États-Unis.

Vito a confirmé que Céline avait refusé, précisant que René Angélil et lui appuyaient pleinement sa décision.

«Sony à New York, ils m’ont appelé, moi, pour que j’essaie d’arranger ça. J’ai dit: Écoute, ça ne s’arrangera pas, parce que, honnêtement (…) Lara Fabian, elle n’était pas gentille avec Céline (…) elle est complètement négative contre elle, puis Céline, ça lui a fait vraiment mal, puis elle continuait, elle disait toujours: Moi, je ne suis pas Céline (…)», témoigne-t-il, alors qu’Isabelle lui demande si Céline se sentait menacée par Lara, ce à quoi il répond que non.

«C’est parce qu’elle parlait contre Céline pour 10 ans (…) sur une période de 10 ans (…)», déclare-t-il.

Selon lui, Céline ne s’opposait pas à la signature de Lara Fabian par Sony, mais elle aurait averti qu’elle arrêterait de chanter si c’était le cas. Sony aurait finalement choisi de miser sur Céline.

«C’est sa faute à elle, à Lara, parce que pourquoi parler grave contre un autre artiste, tu sais, c’est assez difficile dans la vie (…) qu’est-ce que tu donnes, ça te revient un jour», ajoute Vito.

Capture YouTube @QUB radio

Selon Le Journal de Montréal, les tensions seraient notamment nées à la suite de la finale de l’Eurovision 1988. Cette année-là, Céline Dion, qui concourait sous les couleurs de la Suisse, avait remporté le prestigieux concours, tandis que sa rivale, représentant le Luxembourg, s’était classée au quatrième rang.

Toujours selon les informations rapportées, Lara Fabian aurait par la suite affirmé être une meilleure chanteuse que Céline, des propos que Vito Luprano relaterait dans son livre.

Malgré ces allégations, Lara Fabian aurait régulièrement nié et assuré qu’il n’y avait pas de querelle entre elles.

La parution d’un livre, le 12 janvier, risque de faire beaucoup jaser et de trouver un large public, tant Céline Dion demeure une figure adorée du public.

Céline Dion ose et annonce une grosse nouveauté

Rappelons que dans une récente vidéo où elle apparaît en forme incroyable, la chanteuse a pris la parole pour annoncer qu’elle débarque dans… l’inconnu.

Dans sa publication, la chanteuse, notre star et notre fierté, raconte que ses enfants lui ont dit qu’elle devait absolument être sur TikTok. Rejouant la surprise, Céline se prête au jeu avec humour: dans la vidéo, elle se questionne de façon cocasse sur son statut de personnalité «cool»… avant d’annoncer qu’elle débarque officiellement sur la plateforme!

Pour en savoir plus sur cette annonce, nous vous invitons à consulter notre article complet sur le sujet, juste ici.

Aviez-vous déjà entendu parler de cette possible tension entre les deux stars?

Catégories
Uncategorized

Mariana Mazza ne mâche pas ses mots sur Denys Arcand

J’ai dit non à Denys Arcand.

Mariana Mazza était récemment de passage au balado Party Pyjama, animé par Marina Bastarache et Maxime Gibeault, où elle s’est prêtée au jeu en répondant à plusieurs questions, dont certaines un peu plus croustillantes.

C’est lors d’un segment de questions tranchantes que Marina a demandé à Mariana de nommer un projet qu’on lui avait proposé, qu’elle avait refusé, ou accepté, et qu’elle avait ensuite regretté d’avoir fait.

«Hey, je suis très, très honnête avec ça. J’en ai jamais vraiment parlé… Denys Arcand m’a proposé de jouer dans son film La chute de l’empire avec Maripier Morin», dévoile-t-elle.

Voici ce qui a motivé sa décision!

«Puis, je n’ai pas aimé le script. J’ai dit: Ce n’est pas bon. (…) C’était deux journées de tournage au Lac Castor, de nuit. Déjà, là, tu me tues. Terminé. Et je devais jouer une agente de police arabe, puis ce n’était pas bien écrit, puis j’ai fait: C’est terminé. J’ai dit non. J’ai dit non à Denys Arcand», explique l’invité.

«Tu regrettes», demande l’animateur.

«Pas du tout, son film n’était pas bon. Je n’ai pas aimé ce film-là. Je ne l’ai pas trouvé bon, ce film-là. Maripier était bonne. Les acteurs dedans étaient très bons. Pour de vrai, le jeu d’acteur était bon, mais ce n’était pas bon comme film», répond Mariana en ne mâchant pas ses mots.

«Les derniers films qu’il a faits ne sont pas bons (…) Denys Arcand, c’est une légende, c’est le premier Québécois et le seul à avoir gagné un Oscar pour, quand même, meilleur film étranger avec Les invasions barbares, c’est incroyable. Ça va toujours être une légende, mais ce n’est pas parce que tu es une légende que tout ce que tu fais est bon. Comme Paul McCartney, je voyais les stories: Hey Paul, il est comme… 83 ans. Oui. Énergie débile. Il n’a pas bu une goutte d’eau, le gars. Il a encore une présence. Légende. Mais il ne chantait pas bien. Il chante comme un vieux de 83. Tu ne peux pas me dire qu’il chante aussi bien que quand il était jeune. Arrêtez de me niaiser là», donne-t-elle en exemple.

Capture YouTube @Party Pyjama

Une autre icône est également au cœur des discussions

«Moi là (…) je ne suis pas de l’école qui dit: C’est une légende. Je respecte la légende. Denys Arcand, grosse légende au Québec, GROSSE légende au Québec. Par contre, les deux derniers films qu’il a faits, ils ne sont pas bons (…) Par contre, Denis VilleneuveOHHH! YO! Moi, il me demande… Mais je ne suis pas assez bonne. Je vais dire: Non, je ne suis pas bonne. Je ne te mérite pas (…)», déclare Mazza.

Rappelons que le film qui a été proposé à Mariana, La chute de l’empire Américain, est sorti en 2018 et mettait notamment en vedette Alexandre Landry, Maripier Morin, Rémi-Pierre Paquin, Pierre Curzi et Louis Morissette.

Le film suit Pierre-Paul, un livreur de colis extrêmement instruit (doctorat en philosophie), mais coincé dans un emploi précaire. Un jour, il est témoin d’un règlement de comptes lié au crime organisé… et se retrouve avec deux millions de dollars entre les mains. Plutôt que de garder l’argent ou de le remettre aux autorités, il tente de le redistribuer de façon «morale».

Et vous, que pensez-vous de l’opinion de Mariana? La partagez-vous ou, au contraire, avez-vous trouvé le film très bon?

Catégories
Uncategorized

Et si Patrice L’Écuyer et Dominique Michel étaient passés à côté de l’amour?

C’est la plus belle rencontre que j’ai faite

Sucré givré, on adore! ❤️

C’est hier qu’a fait ses débuts la toute nouvelle émission Sucré givré sur les ondes de TVA. Un concept qui se veut une prolongation hivernale de l’émission Sucré salé, et qui est cette fois animé par l’excellent Jean-Philippe Dion.

Eh bien, l’émission a démarré en force et nous avons eu droit à beaucoup de contenu en seulement une demi-heure. Il faut le dire, le divertissement ne manque pas dans cette version hivernale. D’ailleurs, le producteur et animateur s’entoure de Givrés, comme il les appelle, soit ses collaborateurs, qui discutent de différents sujets avec humour et spontanéité.

Dans le cadre de la première émission, nous avons pu découvrir une capsule de l’animateur radio Étienne Marcoux, intitulée Étienne te ramène. Un concept où il rencontre différents artistes et leur impose des conditions crunchy, le tout en discutant autour d’un bon gros bol de ramen qu’ils savourent ensemble.

Capture TVA

Son tout premier invité se trouvait être Patrice L’Écuyer, qui, comme à son habitude, avait bien des anecdotes à raconter, dont une concernant la légendaire Dominique Michel.

C’est lorsque le chroniqueur a évoqué le passé, et plus précisément les très populaires Bye Bye de l’époque mettant en vedette Dodo et Patrice, que la discussion a pris une tournure des plus savoureuses. Et que l’invité a choisi à nouveau de parler de sa grande amie.

«Je pense que le succès des Bye Bye, en fait, ils reposaient plus sur la tension sexuelle entre toi et Dodo. Entre toi et Dominique Michel, il y avait quelque chose, on le feelait, puis on aimait ça», soulignait Étienne.

«Ce qui est encore plus extraordinaire, c’est cette tension sexuelle-là: moi, je n’en étais même pas conscient (…) Aujourd’hui, je comprends.»

Capture TVA

«Il y a quelque chose dans ton regard quand tu parles d’elle, pour vrai.»

«Bien oui, c’est sûr. C’est la plus belle rencontre que j’ai faite de ma carrière.»

Un amour possible

«Au même âge, vous auriez été en couple», voulait savoir Étienne, qui ne lâche pas le morceau.

«Ah, c’est sûr, certain. Mais dans le temps-là, c’était pas ça… moi… non. Elle a l’âge de ma mère. Tu es-tu déjà tombé en amour avec des amis de ta mère? Ah, toi, ça se peut», terminait Patrice, ajoutant sa touche d’humour au passage à l’endroit de l’animateur.

Et vous, au fil du temps, avez-vous pu constater cette attirance entre les deux grands noms du milieu artistique?

Un moment très divertissant en compagnie de Patrice et d’Étienne. Et pour ne rien manquer de Sucré givré, une émission à la fois divertissante et intéressante, rendez-vous du lundi au mercredi à 19 h 30 sur les ondes de TVA et TVA+.

Catégories
Uncategorized

Timothée Chalamet surprend avec une déclaration à Kylie Jenner

Je n’aurais pas pu y arriver sans toi.

Le week-end dernier avait lieu les Critics Choice Awards, à Santa Monica (Californie), un événement qui récompense le meilleur du cinéma et de la télévision, selon le vote de critiques professionnels.

Les prix sont décernés par la Critics Choice Association (CCA), un regroupement de journalistes et critiques spécialisés d’Amérique du Nord (majoritairement). Cette remise de prix baromètre est souvent considérée comme un indicateur des Oscars et des Emmy Awards.

L’acteur Timothée Chalamet, jeune vedette du cinéma, fut l’une des personnes honorées durant ce rendez-vous (meilleur acteur), notamment en raison de son rôle colossal dans Marty Supreme, un récent succès de Joshua Safdie.

De fait, il est devenu le plus jeune acteur à remporter ce prix aux Critics Choice Awards.

Des fleurs pour Kylie Jenner

Depuis maintenant trois ans, Timothée Chalamet partage sa vie avec Kylie Jenner, figure emblématique de la célèbre famille Jenner-Kardashian. Une relation qui, dès ses débuts, a suscité une immense curiosité médiatique.

Lorsqu’il a accepté son prix, l’interprète de 30 ans a d’ailleurs livré un message de remerciements particulièrement senti, prenant le temps de souligner l’importance des personnes qui l’entourent. Dans un discours empreint de reconnaissance et de sincérité, il a remercié ses collaborateurs, sa famille et ceux qui le soutiennent au quotidien, incluant sa douce moitié.

Un moment marquant, qui a rappelé que derrière le succès et les projecteurs, l’acteur accorde une place essentielle à l’amour, à la stabilité et à la gratitude.

«Merci à ma compagne depuis trois ans. Je t’aime. Je n’aurais pas pu y arriver sans toi. Merci du fond du cœur», a lancé Timothée Chalamet.

Lorsque la caméra s’est dirigée sur Kylie Jenner, elle a répondu: «Je t’aime!»

Plusieurs croient d’ailleurs que le mot qu’il a choisi pour parler de celle qui partage sa vie n’était pas anodin, et qu’il aurait pu être soigneusement calculé afin d’éviter de laisser entendre qu’ils sont désormais fiancés.

Un clin d’œil à DiCaprio et cie

Timothée Chalamet a non seulement remporté le titre du meilleur acteur, mais il a devancé d’autres gros noms de l’industrie, dont Leonardo DiCaprio (One Battle After Another), Joel Edgerton (Train Dreams), Ethan Hawke (Blue Moon et Black Phone 2) Wagner Moura (The Secret Agent) et Michael B. Jordan (Sinners).

Chalamet n’a pas manqué l’occasion de souligner leur travail, notamment celui de Michael B. Jordan, en raison de son double rôle dans le film d’horreur Sinners.

«Michael, incroyable [performance]. Je viens de revoir Sinners, je n’avais pas vu cette scène au générique, je suis content d’être resté jusqu’à la fin la deuxième fois», a révélé Chalamet.

Visiblement nerveux de parler devant le public, Chalamet a également pris le temps de remercier Josh Safdie, réalisateur de Marty Supreme, envers qui il est reconnaissant pour l’opportunité d’avoir travaillé à ses côtés.

«Je suis plus nerveux que je ne le pensais. Tu (Safdie) as créé l’histoire d’un homme imparfait avec un rêve auquel on peut s’identifier, sans donner de leçon au public sur ce qui est bien ou mal. Je pense que nous devrions tous raconter des histoires comme celle-ci», a-t-il déclaré.

«Merci pour ce rêve!»

Ce prix vient ainsi consacrer bien plus qu’une performance marquante: il confirme l’ascension fulgurante de Timothée Chalamet au sommet de l’industrie cinématographique. À seulement 30 ans, l’acteur s’impose comme l’une des figures les plus influentes et respectées de sa génération, capable de naviguer avec aisance entre le cinéma d’auteur et les grandes productions internationales.

Son audace dans le choix de ses rôles, son engagement artistique et sa capacité à se réinventer de projet en projet lui ont permis de bâtir une carrière solide et crédible, saluée autant par la critique que par le public.

Ce prix apparaît comme une étape charnière, annonçant une suite de parcours encore plus ambitieuse pour un acteur dont le talent et la sensibilité continueront de façonner le cinéma des prochaines années.

Est-ce le premier de plusieurs autres prix à venir dans la carrière de Timothée Chalamet, d’après vous?

Le voyage de cette personnalité de Salut Bonjour en 12 photos