Catégories
Uncategorized

Ma mère, ton père: Cette ex-candidate a retrouvé l’amour!

Hâte que ça m’arrive et je ne parle pas du voyage…

Chantal Bourgie, que le public a découverte dans la téléréalité Ma mère, ton père, a récemment partagé de superbes clichés d’un voyage sous le soleil… qu’elle a fait en très bonne compagnie: celle de son nouvel amoureux!

En effet, à travers les images de son séjour au Costa Rica, une jolie surprise se glisse au passage: on y aperçoit son nouvel amoureux, avec qui elle profite pleinement de cette escapade romantique (soleil et douceur inclus!).

Pendant que certains ont passé la période des Fêtes sous la neige, Chantal, elle, a plutôt choisi le sable chaud et la mer.

Sur place, le couple en a pleinement profité: virées en quatre-roues, longues journées à la plage, bons repas, excursions dépaysantes et, bien sûr, beaucoup de baignade.

Son copain, leur relation et de beaux vœux pour la suite

Les images laissaient déjà deviner une belle complicité, mais leur statut demeurait un mystère. Finalement, Chantal a confirmé dans les commentaires qu’il s’agit bel et bien de son copain.

Dans les commentaires, plusieurs ont tenu à féliciter l’ex-candidate de téléréalité pour cette nouvelle relation, qui semble visiblement lui apporter beaucoup de bonheur.

Et parmi les commentaires, on apprend aussi que le prénom de son amoureux serait Martin.

«Bonnes vacances, Martin», lance un internaute.

Une autre ancienne candidate de la téléréalité, Manon, a aussi pris le temps de commenter, en disant à quel point elle est heureuse pour son amie, et qu’elle a, elle aussi, hâte de vivre la même chose: l’amour.

«Heureuse pour toi. Hâte que ça m’arrive et je ne parle pas du voyage», déclare-t-elle.

Ils ont aussi trouvé l’amour après l’émission

Rappelons que s’ils n’ont pas tous trouvé l’amour sous l’œil des caméras, c’est une fois l’émission terminée que l’amour est venu frapper à la porte de plusieurs ex-candidats.

Parmi ceux qui, aux dernières nouvelles, filent le parfait bonheur aux côtés d’un partenaire de vie, on retrouve notamment MarcelJonathanSandy et… désormais, François!

En octobre 2025, L’ex-candidat, qui s’était joint à l’émission un peu plus tard dans la saison, avait partagé un texte sur sa page Facebook où il confiait avoir rencontré quelqu’un qui a changé quelque chose de très important dans sa vie.

«Il y a trois mois à peine, elle m’a écrit un petit mot: «Si jamais tu passes par Edmundston, je t’invite à souper.» Honnêtement, j’aurais jamais imaginé que ce message allait changer quelque chose d’aussi grand dans ma vie. Depuis, on apprend à se découvrir doucement, sans masque, sans performance. Une relation vraie, remplie de bienveillance, comme je les souhaitais depuis longtemps. Je repense souvent à ces dernières années où j’ai travaillé fort sur moi. À calmer mes angoisses, à comprendre mes patterns, à m’ancrer dans mon énergie masculine sans me refermer. Aujourd’hui, je sens la différence. Aimer n’a plus la même couleur. C’est paisible. Et pendant que je vous partage ça, je réalise qu’on vient de franchir le cap des 40 000 abonnés sur Facebook. Franchement, ça me touche. Parce que depuis le début, vous avez été là, à lire mes réflexions, à commenter, à partager vos propres histoires. On avance ensemble, un pas à la fois. Merci de m’offrir un peu de votre temps, de votre confiance et de votre cœur. Je vais continuer de publier, comme toujours: avec authenticité, curiosité et le désir de grandir, avec vous», témoignait l’homme en marge d’une photo de lui et de sa partenaire, une certaine Diane Bouchard.

Pour en savoir plus sur cette relation, on vous invite à consulter notre article complet sur le sujet, juste ici.

Nos sincères souhaits

Félicitations à Chantal pour cette nouvelle relation! On lui souhaite tout le bonheur du monde dans ce beau chapitre qui commence, rempli de complicité, de rires et de petites attentions au quotidien. Que cette histoire lui apporte douceur, stabilité et une tonne de moments précieux à deux, ceux qui font du bien et qu’on a envie de faire durer. On leur souhaite de belles aventures, des souvenirs lumineux et beaucoup d’amour, tout simplement. Et puisqu’on est en début d’année, on en profite aussi pour lui souhaiter une excellente année 2026: santé, projets inspirants et bonheur en abondance!

Catégories
Uncategorized

Sam Breton: une enfance précaire et remplie de débrouillardise

Beau temps, mauvais temps

Sam Breton est grandement apprécié du public québécois, notamment pour son humour unique et sa grande sensibilité. On peut également le voir dans un tout autre registre à titre de l’une des quatre personnalités enquêtrices de l’émission Chanteur masqué, où sa présence est toujours fort appréciée.

Au cours des derniers temps, l’humoriste a toutefois traversé une période plus difficile, marquée par un épuisement professionnel. C’est à la suite de cette épreuve qu’il a choisi de prendre un petit recul du milieu artistique, afin de se recentrer et de prendre soin de lui — une décision accueillie avec compréhension et bienveillance par le public.

Un projet des plus réussis

Il est revenu en force, oui, à Chanteur masqué, mais il a également lancé un tout nouveau spectacle qui, soit dit en passant, est excellent. Un one-man-show intitulé Ga-lé Aller.

Pour terminer l’année 2025, nous avons eu la chance de voir Sam à titre d’invité à l’émission En direct du jour de l’an, animée de main de maître par France Beaudoin.

Au fil de la soirée, il a eu droit à plusieurs surprises, autant de la part de ses proches que d’artistes qu’il affectionne particulièrement. Il a d’ailleurs pris le temps de se livrer sur un aspect plus personnel de sa vie, en faisant une touchante confidence concernant son enfance.

Le tout en lien avec un cadeau de Noël qu’il a reçu et qu’il a énormément adoré, soit un but de hockey.

Un objet précieux qu’il a dû rafistoler à plusieurs reprises, en raison de la situation financière de sa famille.

On ne roulait pas sous l’or, pis là, je voulais mon but de hockey, parce que je jouais constamment au hockey sans arrêt, beau temps, mauvais temps, pis j’avais un petit filet, pis là, je prenais de la corde de balle de foin, pis j’l’ai donc aimé, ce but-là, dévoilait Sam.

Capture Radio-Canada

De belles valeurs  ❤️

Dans cet esprit, Sam a désormais choisi d’offrir du temps à ses neveux et nièces plutôt qu’une multitude de cadeaux, comme il le confiait à France.

«Rapidement, on le comprend : à un moment donné, les cadeaux, on ne sait plus quoi donner. Tout finit par se retrouver éparpillé un peu partout. Alors que les plus beaux souvenirs ne sont pas nécessairement liés aux objets, mais aux moments. C’est ça que j’essaie d’offrir», ajoutait l’humoriste.

Un moment de vulnérabilité offert par l’humoriste, tout simplement touchant.

12 films très attendus qui sortent en 2026

En 2026, le cinéma promet un cocktail explosif : grands retours de franchises, blockbusters de science-fiction, comédies populaires et épopées XXL. Entre super-héros, voyages interstellaires et aventures familiales, les studios misent sur des univers déjà cultes tout en offrant quelques paris plus audacieux. Les fans guetteront particulièrement Avengers: Doomsday, le nouveau chapitre Marvel, Spider-Man: Brand New Day qui relance Peter Parker, et The Odyssey de Christopher Nolan, annoncé comme un spectacle IMAX monumental. Voici 12 sorties très attendues, classées par ordre chronologique, pour planifier dès maintenant vos séances. Attachez vos ceintures: 2026 s’annonce comme une année dense, spectaculaire, imprévisible. 

Catégories
Uncategorized

Ludovick Bourgeois célèbre en belle compagnie

Maudit que je suis bien entouré!

Le 5 janvier marque, pour bien des gens, le retour à la routine et au boulot après la pause des Fêtes… mais pour le chanteur Ludovick Bourgeois, cette date rime plutôt avec célébration!

En effet, cette date est synonyme de fête pour lui et les siens: c’est l’anniversaire de Ludovick, qui souffle ses chandelles entouré de la plus belle des compagnies.

C’est sur sa page Facebook que la personnalité a partagé un cliché adorable: on le voit assis devant son gâteau, la bouche grande ouverte en plein soufflage, visiblement aidé (et encouragé!) par ses enfants.

«Demain le 5 janvier, je vais avoir l’âge du Christ… Maudit que je suis bien entouré», déclare-t-il en marge de la photo, visiblement comblé de bonheur.

Des souhaits et une vague d’amour pour le chanteur

Dans les commentaires, plusieurs en ont profité pour souligner ce beau moment, lui souhaiter un joyeux anniversaire et lui envoyer une généreuse dose d’amour.

«Bonne fête! Ton fils me fait tellement penser à toi quand tu étais petit, car j’ai travaillé à la garderie où tu étais quand tu étais petit, à mes tout débuts.»

«Bonne fête Ludo!! Profite s’en de ta journée, de tes mois un peu «plus» reposants. Hâte de voir ta prochaine tournée.»

«Bon anniversaire d’avance! La première fois que je t’ai vu, c’était au cégep de Jonquière avec ton père et son groupe, septembre 2015… Un souper-spectacle pour Jonquière en neige, si je me rappelle bien. Je savais déjà, cette soirée-là, que tu irais loin!»

«Bon anniversaire Ludo, tes enfants te ressemblent, tu es un sacré capricorne, pas drôle ce signe ( 33 ans, je voudrais bien ravoir cet âge, mon fils en a 38, bientôt 39. Mausus, ça passe, profite du temps avec tes enfants.»

«Ça ne paraît pas, tu gardes le coeur jeune, continue comme ça. Bon Anniversaire, profite de ta journée et laisse-toi gâter au maximum. Je te souhaite de la santé tout au long de l’année. Puis tout ce que tu désires. Ainsi que du succès tout au long de l’année.»

Ludovick Bourgeois prépare du nouveau pour 2026

Rappelons que Ludovick Bourgeois s’apprête à lancer un spectacle colossal: Karaoké 90, une vraie capsule temporelle musicale. Ce spectacle prévu pour 2026 promet d’être bien plus qu’un concert, c’est une immersion totale dans les années 90, faite de notes, de lumière et de souvenirs.

«NOUVEAU SPECTACLE – BILLETS EN VENTE DÈS MAINTENANT! J’ai l’immense plaisir de vous présenter mon nouveau projet, ma nouvelle tournée 𝗞𝗔𝗥𝗔𝗢𝗞𝗘́ 𝟵𝟬 qui débutera dès septembre 2026! Avec 𝗞𝗔𝗥𝗔𝗢𝗞𝗘́ 𝟵𝟬, on plonge ensemble dans l’univers musical des années 90, trois tableaux remplis de hits québécois, des BB et de hits mondiaux. De Nirvana à Céline Dion, en passant par Bon Jovi, Mario Pelchat et plusieurs autres… c’est une vraie célébration de cette époque qui a marqué nos cœurs (et nos partys!). Et le plus beau dans tout ça? Chaque soir, un spectateur montera sur scène pour chanter dans une formule Karaoké Ultime avec mes musiciens et moi! J’ai hâte de partager ces moments de pur plaisir, de nostalgie et d’énergie avec vous. On va s’en rappeler longtemps», dévoilait Ludovick, visiblement très fébrile à l’idée de présenter son nouveau projet.

Curieux d’en savoir plus? Tous les détails sur ce nouveau projet sont dans l’article, juste ici.

Nos sincères souhaits

Nous souhaitons à Ludovick un très joyeux anniversaire, entouré de ceux qu’il aime et qui remplissent son quotidien de bonheur. Que cette journée soit douce, festive et à son image! Et alors que 2026 commence à peine, on lui envoie aussi une tonne de bons vœux pour cette nouvelle année: de la santé, de belles surprises, des projets inspirants et surtout, beaucoup de moments à célébrer. On a déjà hâte de découvrir ce qu’il nous réserve, puisque 2026 s’annonce marquée par un tout nouveau projet pour le chanteur.

Catégories
Uncategorized

William Cloutier s’éloigne encore de sa famille: sa conjointe brise le silence

William Cloutier : un nouveau défi… et un autre départ loin de sa famille

Je vais le voir un peu comme je l’ai vu pour Star Académie

L’année 2026 s’annonce encore bien remplie pour William Cloutier. Le chanteur, adoré du public québécois depuis sa victoire à Star Académie, fera partie de la toute nouvelle saison de Big Brother Célébrités, un défi de taille qui promet de le sortir, une fois de plus, de sa zone de confort.

Ce n’est d’ailleurs pas la première fois que William doit s’éloigner de ses proches pour vivre une grande aventure. On se souvient qu’il avait déjà été longtemps absent lors de son parcours à Star Académie, une expérience marquante qui a propulsé sa carrière musicale. Plus récemment, il s’est également investi corps et âme dans le mégasuccès Starmania, un projet exigeant qui l’a tenu loin de sa famille pendant plusieurs mois.

Avec Big Brother Célébrités, William replonge donc dans une expérience intense, où l’isolement, la stratégie et la pression psychologique font partie du quotidien. 

Si vous vous demandez si la conjointe de William CloutierSara Dagenais, trouve difficile l’idée que son conjoint s’absente une fois de plus, la laissant seule avec leurs deux enfants, nous avons la réponse pour vous.

En effet, à la suite de l’annonce confirmant sa participation à Big Brother Célébrités, le couple a pris part à une séance de questions-réponses sur leur page Instagram. Bien évidemment, plusieurs internautes ont voulu savoir si Sarah vivait difficilement cette nouvelle séparation temporaire, William devant encore une fois s’éloigner de sa famille pour relever ce nouveau défi télévisuel.

Plus difficile de le voir à la télé?

Elle explique d’abord qu’elle ne savait pas encore exactement comment elle se sentait face à la situation. Elle rappelle qu’il y a une différence entre voir son conjoint s’absenter pour un projet à l’extérieur et le voir partir afin d’être présent quotidiennement à la télévision, sous le regard constant des téléspectateurs.

«Je me sens quand même bien, parce que je vais le voir un peu comme je l’ai vu pour Star Académie. Ça peut durer une semaine, ça peut durer huit semaines, ça peut durer trois mois, j’ai aucune idée. Fait que je vais aller vraiment une semaine à la fois. Mes enfants sont rendus tellement grands, sont rendus tellement champions, pour vrai», confiait par ailleurs Sarah.

Aussi, la question a bien évidemment été posée à savoir si leurs enfants allaient trouver difficile de voir leur père s’absenter. Eh bien, il semblerait que l’aîné soit plutôt très excité à l’idée de regarder l’émission avec sa maman pour y voir son papa. Il est heureux de pouvoir le suivre à la télévision et peut-être même de le voir remporter des défis.

Même son de cloche du côté du plus jeune, qui démontrerait lui aussi un certain intérêt pour l’aventure.

Au final, nous souhaitons bonne chance à William Cloutier dans son aventure à Big Brother Célébrités, ainsi que beaucoup de courage à la maman, qui tiendra le fort à la maison durant cette période. 💛

Pierre-Yves McSween et Geneviève Pettersen en 12 photos de couple

Catégories
Uncategorized

Une fin de vacances difficile pour Jean-Philippe Dion

Surveillez un VUS en vente sur Marketplace!

Pour plusieurs, le temps des Fêtes rime avec vacances. C’est aussi le cas pour de nombreuses vedettes du milieu artistique.

Mais comme l’année 2026 est déjà bien entamée, il est maintenant temps de retourner au boulot pour bien des gens.

Une fin de vacances moins comique

D’ailleurs, Jean-Philippe Dion a récemment partagé une photo qui en dit long sur la fin de ses vacances.

Et oui, il semblerait que la voiture du producteur et animateur ait rencontré un léger — ou peut-être même un plus gros — problème, puisqu’il a dévoilé que, pour celle-ci, les choses ne se déroulaient certainement pas comme prévu.

«Comment bien finir les vacances! Vive les voitures électriques!», écrivait-il sous cette image montrant ledit véhicule sur une remorque.

La raison de ce remorquage?

«On est revenu de la campagne hier. J’ai oublié mon cell au chalet. On est retourné le chercher. Je n’avais plus d’énergie dans ma batterie d’auto à cause du froid. Essayé 6-7 bornes publiques. Mon char ne voulait pas prendre la charge. Les pieds gelés. L’auto pleine de bouffe, de cadeaux et un chien! On est allé se réchauffer chez la sœur/beau-frère. On a vidé l’auto. On a fait remorquer l’auto chez le concessionnaire. J’ai essayé de la brancher sur place. Tout fonctionnait. Suis revenu à la maison avec l’auto. La grande joie de fin de vacances ! JE NE SORS PLUS Et surveillez un VUS en vente sur Marketplace!», expliquait Dion.

Une belle année et des vacances reposantes

Rassurez-vous toutefois: les vacances ont été reposantes pour Jean-Philippe Dion, qui a également partagé un magnifique recap de son année.

Une publication qui rappelle, entre autres, l’aventure Star Académie, incluant le moment où le loft des académiciens a dû être évacué en raison d’un incendie.

«En 2025, le feu a pris… dans tous les sens du terme! 🕺🏻🎉🍾🔥🥵🕯️🤠 Les vacances ont fait du bien! BONNE ANNÉE TOUT LE MONDE! 💙»D’ailleurs dans cette vidéo nous pouvons également voir des moments en famille pour le producteur. qui rappelons le est en amour depuis de nombreuses années avec son conjoint Martin…D’ailleurs les tourtereaux on récément adopté officiellement un fils.

D’ailleurs, dans cette vidéo, nous pouvons également apercevoir de précieux moments en famille pour le producteur.

Rappelons que Jean-Philippe Dion est en amour depuis de nombreuses années avec son conjoint, Martin Boisclair.

Les images partagées témoignent d’un quotidien rempli de complicité et de bonheur. Soulignons également que les tourtereaux ont récemment franchi une grande étape de leur vie en adoptant officiellement un fils, un événement marquant qui vient compléter cette belle histoire familiale empreinte d’amour et de sérénité.

Pour terminer, n’oublions pas que l’année 2026 annonce de merveilleux moments télévisuels en compagnie de Jean-Philippe Dion, qui assurera l’animation de Sucré givré, dont la nouvelle saison débute dès ce lundi 5 janvier, sur les ondes de TVA et TVA+.

Et nous souhaitons, par le fait même, beaucoup de bonheur à l’animateur et à sa famille, ainsi qu’une belle et grande présence à l’écran tout au long de l’année 2026, pour notre plus grand bonheur.

Catégories
Uncategorized

Alicia Moffet annonce un «petit frère» à Billie

Son nouveau petit frère (qu’elle avait pris soin de demander au Père Noël cette année (…)

Pendant le temps des Fêtes, Fred Robichaud et Alicia Moffet ont annoncé une adorable nouvelle à la petite Billie: elle allait avoir un… «petit frère»!

C’est via une vidéo pleine de douceur que Fred et Alicia ont confirmé que Billie avait été entendue par le père Noël: un petit chien arrive à la maison!

Dans la vidéo, après l’annonce, la petite famille nous emmène à l’élevage où elle a adopté son nouveau petit ami à quatre pattes et l’émotion est palpable.

Ils repartent ensuite vers une nouvelle aventure en compagnie de leur nouveau petit membre de la famille, un petit être qui ressemble à un Cavalier King Charles, qu’ils ont prénommé Polo.

«Le p’tit nouveau: Polo. Ce matin, on a annoncé à Billie qu’on allait chercher son nouveau petit frère (qu’elle avait pris soin de demander au Père Noël cette année, sans savoir qu’on planifiait déjà d’adopter Polo depuis pluuuuusieurs mois!!) Best day ever», lance la maman en marge de la vidéo.

Les premiers jours: comment ça se passe?

«Il est tellement gentil, je l’aime», déclare-t-elle.

«À date, c’est un ange. Un ange. Il a fait tous ses pipis et un caca tout dehors. Il y en a un seul qu’il s’est échappé à l’intérieur, mais il a fait genre huit pipis dehors déjà, un caca. Very proud mom. Puis, dès qu’il commence à vouloir gruger, je joue avec sa corde cinq minutes, puis après ça, il passe out complètement. Je l’aime (…)», ajoute Alicia.

«La seule chose qui nous fait peur, bien peur, c’est un grand mot, peur, la seule chose qui risque d’être un petit peu plus difficile, c’est la cage, parce que là, en ce moment, il a son petit set up de parc avec sa cage dans le salon, c’est là où je compte le laisser si jamais on s’en va pendant le jour, mais il va aussi avoir sa cage à côté de notre lit. Tout ça, c’est des conseils, je suis conseillée déjà (…), mais Nathalie, la dame chez qui on l’a adopté, nous a dit qu’elle a essayé de l’habituer à la cage dans les derniers jours et vraiment ce n’est pas un fan, donc on va voir. Il va falloir, je pense, que je le casse, mais j’étais plus confiante que ça n’allait pas me déranger, puis, là, tantôt il pleurait, puis ça me brisait le coeur (…)», témoigne la personnalité.

«So far, so good. Il est heureux dans la cage tant qu’on est proches de lui», conclut-elle.

Un petit ajout, une grande dose d’amour

Rappelons que la petite famille n’en est pas à son premier compagnon à quatre pattes: Alicia partage déjà son quotidien depuis quelques années avec Willow, un adorable golden retriever.

Billie n’est donc pas la seule à avoir un petit frère: Willow aussi a un nouveau mini-copain à la maison, et devient déjà le grand frère (et meilleur ami!) de Polo, beaucoup trop adorable.

Ajout parfait à un moment souvent très doux de l’année: pendant le temps des Fêtes, la famille accueille un nouveau membre à couvrir d’amour.

Nos plus sincères félicitations à la petite famille, entourée désormais d’encore plus d’amour.

10 nouveautés sur Crave en janvier 2026

Janvier s’annonce chargé sur Crave: la plateforme démarre l’année avec un mélange de nouveautés québécoises, de retours attendus et de découvertes à dévorer. Parmi les titres qui font déjà jaser, Nuls en chef met 12 vedettes aux fourneaux sous la houlette d’Arnaud Soly, tandis qu’OD: Construction Double débarque en mode «double» (les sept épisodes disponibles d’un coup) pour une dose express de rénos et de drama. Voici 10 nouveautés à surveiller en janvier, pour remplir vos soirées et lancer 2026 en grand. Suspense, rires et grandes premières: de quoi tout regarder. 

Catégories
Uncategorized

Moment de célébration pour la famille Cloutier-Morissette

T’es merveilleuse pis j’t’aime 🤍

La famille de Véronique Cloutier et de Louis Morissette ne cesse de surprendre, année après année. Leurs enfants, eux aussi, gagnent en popularité et se font de plus en plus présents dans le paysage médiatique québécois.

Soulignons d’ailleurs le talent de leur fils Justin Morissette, qui assure les premières parties du one-man-show de son père et qui s’impose tranquillement, mais sûrement, comme un membre à part entière du milieu humoristique.

Il faut le dire, les Morissette sont grandement appréciés du public, et leurs talents est indéniables.

Rappelons que l’aînée, Delphine Morissette, œuvre également dans le milieu artistique, à titre de comédienne. D’ailleurs, la famille a une belle raison de célébrer en ce 2 janvier 2026, puisque Delphine souligne aujourd’hui ses 23 ans.

De l’amour et des souhaits à profusion! 💖

En cette journée importante, sa famille a tenu à lui souhaiter un merveilleux anniversaire, tout en lui témoignant tout son amour.

«Cette jeune chanteuse qui adore voler nos cells pour se filmer depuis toujours a 23 ans aujourd’hui. Bonne fête @delphine_morissette. T’es merveilleuse pis j’t’aime 🤍», lançait sa maman en publiant une photo où l’on voit Delphine chanter.

Instagram @cloutierv

Son frère Justin Morissette a également tenu à souligner l’anniversaire de sa sœur en lui adressant de tendres mots. Le tout dans de magnifiques photos, dont une adorable image de leur enfance qui à faire fondre bien des cœurs.

«Bonne fête ma soeur ❤️»

«Je t’aime fort ❤️. Voici nous à Noël, il y a 9 jours. Tu changes si vite 🥹», écrivait-il.

L’attribut alt de cette image est vide, son nom de fichier est Capture-decran-le-2026-01-02-a-11.28.08.png.
Instagram @justin_morissette

Ce n’est pas tout puisque l’amoureux de longue date de Delphine, Anthony, n’a pas passé à côté de cette date très important.

«Une grande foodie, souvent Moody, plutôt sporty, la plus jolie…23 ans je t’aime», écrivait son amoureux.

Instagram @anthonybouchaard

«23 ans pour cette jeune femme forte, drôle, sensible et si belle. Je t’aime si fort @delphine_morissette», témoignait son papa.

Instagram @zemorissette

D’ailleurs, elle n’est pas la seule à avoir célébré récemment son anniversaire🎉

Non, non…

«Aujourd’hui, c’est l’anniversaire de cette femme d’exception avec qui j’ai le privilège de partager ma vie ❤️. Je t’aime 😘 », avait lancé Louis à l’endroit de sa douce.

Instagram @zemorissette

Nous souhaitons à Delphine un merveilleux anniversaire et souhaitons à toute la famille Cloutier-Morissette une très belle année 2026.

Et nous avons bien hâte de les suivre dans leurs nouveaux projets cette année!

Instagram @anthonybouchaard