













































Ensemble depuis plusieurs années, Kim Lizotte et Éric Bruneau sont parents d’une petite fille prénommée Marguerite. Le couple poursuit sa route, et la famille semble épanouie.
Toutefois, il fut un temps où leur couple aurait été remis en doute par des sceptiques qui ne croyaient pas qu’il ferait long feu.
Quelques années plus tard, replongeant dans de vieux souvenirs, Kim a eu envie de répondre aux «madames» qui auraient émis ce genre de commentaires sur leur union.
«Un beau bonjour à toutes les madames qui avaient commenté «ça ne durera pas» en 2014», lance-t-elle en marge d’une vieille photo de magazine, où l’on peut lire qu’il est confirmé qu’Éric Bruneau et Kim Lizotte sont à nouveau en couple.

Visiblement, le fait d’avoir pu prouver le contraire à ces personnes a procuré une belle réjouissance à la personnalité.
Bref, leur couple a traversé les années et les commentaires. Et visiblement, Kim n’allait pas laisser passer l’occasion de le rappeler une bonne fois pour toutes.
Rappelons que récemment la série québécoise Avant le crash a diffusé son dernier épisode, dans une finale que les gens ne sont pas près d’oublier, notamment grâce aux performances de Karine Vanasse et Éric Bruneau.
Kim Lizotte, conjointe d’Éric Bruneau, a écrit et développé la série en compagnie de son partenaire.
«7 ans. 7 ans de ma vie. Sept ans, comme ma grande fille, que j’ai vue apprendre à marcher, à parler, à courir, à danser, à lire. Et moi, pendant ces 7 ans, j’ai appris à devenir mère, à essayer d’être une adulte convenable, accomplie, qui s’émancipe tout en jonglant avec plusieurs balles, à courir après le besoin de créer, d’aimer, d’être. Cette quête qu’est la vie, courir à la rencontre de soi-même, de qui on est, de qui on veut et peut devenir. Je me rappelle encore ce moment où j’étais de l’autre côté de la table à parler d’un épisode avec Éric, une de nos premières sessions de travail, où je me suis sentie envahie du sentiment profond que j’étais bonne. Que j’écrivais bien. J’ai senti à travers ses yeux une confiance, un respect, une admiration de sa part, qui m’a fait sentir adéquate, professionnelle, intelligente, drôle, expérimentée. C’est pour ça que je me suis lancée à corps perdu dans cette aventure», déclarait Kim sur Instagram.
«Ça a été un coup de foudre infini pour un monde et des personnages créés par un talentueux scénariste. Parce que je m’y suis sentie aimée, libre d’être moi, de m’exprimer, de créer, et ce grand besoin de reconnaissance qui habite tous les artistes était comblé. Quelle surprise ce fut. Nous allions être bons ensemble. Et de ce même fait, on vivra toujours en sachant qu’on a assez de talent chacun de notre côté pour faire nos affaires, nos projets… sachant bien qu’une entité hors de nous-mêmes jaillit lorsque nos plumes se rencontrent. Gardons précieusement ce secret, qu’une magie s’opère quand on écrit ensemble. Merci de m’avoir permis d’entrer dans ton monde et de m’y avoir laissé déployer mes ailes», poursuivait-elle.
Ce dimanche, les candidats se retrouveront une dernière fois pour revenir sur leur aventure et clarifier certains points. Une confrontation attendue par plusieurs.
Bon visionnement à tous!
Cette vidéo, difficile à regarder, démontre le plus laid, le plus ignoble, le plus odieux de l’être humain.
Dans la vidéo, la politicienne lit à voix haute une série de commentaires haineux d’une rare violence qu’elle a reçus, exposant crûment l’ampleur du déferlement auquel elle fait face.
«Ce genre de commentaires est difficile, je suis désolée. Personne ne devrait avoir à subir ce genre d’attaques. Mais je suis inquiète. On est en plein dans les 12 jours d’action contre les violences faites aux femmes, et voilà ce qu’on voit encore, en 2025. On ne peut pas rester silencieuses. On ne doit pas rester silencieuses. À chaque fois qu’on dénonce, qu’on prend la parole, qu’on refuse de normaliser la violence, on avance collectivement.
Continuons de nous tenir debout. Ensemble», lance-t-elle.
Dans les commentaires, une vague de réactions s’est levée: plusieurs internautes, dont Mélanie Maynard et Cathy Gauthier, ont pris la parole à leur tour, dénonçant cette haine gratuite et exprimant leur solidarité face à ces attaques.
«C’est troublant», constate l’humoriste.
«Que des tonnes d’amour et d’admiration poussent cette haine loin de ta maison», commente à son tour Mélanie.

Parmi les nombreuses réactions suscitées par cette vidéo, aimée par plus de 11 000 personnes, Véronique Cloutier a tenu à la repartager en story Instagram, où elle s’est indignée à son tour de ce phénomène et a dénoncé avec force la haine en ligne.
«Ceci n’a rien à voir avec un parti politique ou des allégeances. Cette vidéo, difficile à regarder, démontre le plus laid, le plus ignoble, le plus odieux de l’être humain», a-t-elle déclaré, visiblement dégoûtée par ce qu’elle venait d’entendre.

Valérie Roberts s’est elle aussi jointe aux indignations en repartageant la vidéo dans sa story Instagram, où elle a exprimé toute son incompréhension devant l’absence de conséquences pour ce genre de gestes.
«Non mais quand est-ce que les gens qui écrivent des insultes inacceptables sur Internet seront punis? Avertissement, amende. Il faut faire quelque chose!! Le gouvernement est complice de ces abrutis quand il est dans l’inaction», déclare-t-elle.

Au final, cette prise de parole rappelle à quel point la haine en ligne n’est pas un simple «bruit de fond»: elle blesse, elle intimide et elle vise à faire taire. En voyant des personnalités comme Ruba Ghazal, Véronique Cloutier et Valérie Roberts dénoncer ouvertement ces dérapages, on sent aussi une volonté claire de ne plus banaliser l’inacceptable.
En marge de son départ, l’ex-mairesse avait tenu à s’adresser une dernière fois aux citoyens, avec le souhait de leur livrer un message d’au revoir:
«Chères Montréalaises, chers Montréalais, je voulais m’adresser à vous une dernière fois, alors que je quitte l’Hôtel de Ville, comme je suis entrée: à ma manière. Je veux vous remercier de m’avoir donné votre confiance à deux reprises. Ça a été sincèrement l’honneur de ma vie. Et je veux que vous sachiez que j’ai mis tout mon cœur, toute mon énergie dans ma job de mairesse, pour vraiment faire une différence pour Montréal, et aussi pour la qualité de vie de celles et ceux qui l’habitent. Je pourrais vous dire que Montréal s’est verdi, que le territoire s’est adapté à ses nouvelles réalités climatiques, et aussi aux besoins des citoyens après la pandémie. Tout ça, c’est vrai, et j’en suis très fière. Mais ce que je veux qu’on retienne de mon passage en politique, c’est l’idée que, comme société, on doit prendre soin les uns des autres. L’idée du bien commun. J’ai gardé ça en tête à chaque fois que je prenais une décision importante, et j’espère que cette approche va continuer de s’imposer. On aura bien besoin de solidarité devant les défis des prochaines années, et je souhaite le plus grand succès à ma successeure. Mon mandat de mairesse est terminé, mais soyez bien certains que je serai toujours une citoyenne engagée pour Montréal. Merci encore, Montréal, pour ces huit magnifiques années. Vous m’avez changée, j’espère que je vous l’ai rendu, et je ne serai jamais bien loin», concluait-elle avec un rire sympathique.
Nous envoyons beaucoup d’amour, de soutien et de courage à Ruba Ghazal, ainsi qu’à toutes celles et ceux qui subissent cette haine brutale.
Je t’aime plus que tout au monde.
Le 29 novembre occupe une place toute particulière dans le cœur de Nathalie Simard. Elle y célèbre avec tendresse l’anniversaire de la personne qui a transformé sa vie.
C’est sur sa page Facebook que la chanteuse a dévoilé un superbe message rempli d’amour, soulignant l’anniversaire de sa fille Ève, celle qui illumine sa vie jour après jour.
«Bonne fête, ma belle Ève. Aujourd’hui, tu célèbres tes 32 ans… et moi, je célèbre la chance inouïe de t’avoir comme fille. Je suis tellement fière de la femme que tu es devenue. Tu sais, c’est toi qui m’as élevée. C’est toi qui m’as façonnée, qui m’as appris à devenir une femme, une adulte, une maman responsable et consciente. Tu as changé ma vie. Tu es mon ancrage, mon phare, celle qui m’a portée et guidée plus loin que je n’aurais jamais cru possible. Te voir aujourd’hui devenir maman à ton tour, c’est le plus beau cadeau que la vie pouvait m’offrir. Je regarde ton amour, ta douceur, ta force… et je suis remplie d’une gratitude immense. Je t’aime plus que tout au monde, Ève. Tu es mon inspiration, ma fierté, ma vie. Bonne fête, ma fille. Merci d’être toi. Merci de m’avoir choisie comme maman», témoigne-t-elle, avec amour.
Dans les commentaires sous la publication, Ève a répondu à sa mère avec émotion, lui confiant à quel point ses mots l’avaient profondément touchée et émue.
«Merci maman. My God, tu m’as touché direct au coeur. Je t’aime», lance-t-elle.

Les commentaires se sont rapidement remplis de vœux: plusieurs internautes ont tenu à souhaiter, eux aussi, un joyeux anniversaire à Ève.
«Bon anniversaire à une femme extraordinaire. Avec ta maman, vous avez passé par beaucoup d’embûches et vous avez eu le courage et la détermination de ne pas lâcher. Vous êtes inspirantes. Je te souhaite une magnifique journée remplie de tendresse et de petits bonheurs», partage un internaute.

«C’est elle qui a le privilège de t’avoir comme si précieuse maman!!! Un très joyeux anniversaire, si belle Ève», comment un autre.

«Mes chers amis, 31 ans plus tard, ce sera son tour de tenir sa fille dans ses bras! Ce matin, le 4 décembre 2024, à 5 h 15, ma fille Ève a perdu les eaux… Quel réveil spectaculaire! Je me suis sentie comme dans une scène du film Maman, j’ai raté l’avion, où tout le monde court dans tous les sens pour arriver à temps, sauf que cette fois, notre “destination” était l’hôpital. J’ai ri, j’ai crié, et j’ai pleuré de joie. Maintenant, je suis complètement exténuée, comme si c’était moi qui m’apprêtais à accoucher ! Ma gorge est nouée par l’émotion, et mon cœur de future grand-maman déborde de bonheur. Je voulais partager avec vous cette magnifique nouvelle qui illumine ma journée et ma vie entière. Mais pour l’instant, je vais vous laisser… car je m’apprête à tenir la main de mon gendre adoré, Maxime, et celle de ma précieuse Ève, pour être témoin ensemble de l’arrivée de cette nouvelle petite vie. Nous allons maintenant vivre ces moments précieux en circuit fermé, entourés de notre petite bulle familiale, pour les prochains jours. Merci de tout cœur pour votre compréhension. À très bientôt», dévoilait la grand-maman, visiblement au comble du bonheur.
Nathalie est devenue grand-maman de la petite Maélyse, née le 4 décembre, pour le plus grand bonheur de toute la famille.
Depuis, le bonheur semble rayonner au sein du clan: comblée, Nathalie savoure pleinement sa vie de mère et de grand-maman, un rôle qu’elle porte visiblement avec une immense fierté et beaucoup d’amour.
On souhaite à Ève un très joyeux anniversaire, ainsi qu’une nouvelle année de vie remplie de bonheur, de douceur et de petits moments précieux.
Tu veux parler anglais comme dans Peaky Blinders ou comprendre l’espagnol de La Casa de Papel sans sous-titres? Bonne nouvelle: tes séries et films préférés sont des alliés redoutables pour apprendre une langue. Selon une étude de l’Université de Nottingham, regarder des contenus en version originale améliore la compréhension orale de 30%.
















Le beau petit coeur d’amour!!!
France D’Amour a récemment partagé une publication sur ses réseaux sociaux où elle dévoile des bribes de son mois de novembre à travers des clichés captés au fil des semaines. Et à en juger par ces images, il semble que ce mois ait été particulièrement joyeux.
En effet, au fil des clichés, une belle nouvelle se dessine: la chanteuse est désormais grand-maman d’un adorable petit bébé, une joie toute récente qu’elle semble savourer pleinement.
C’est donc une nouvelle aventure qui s’ouvre pour France, qui pourra profiter de ce nouveau rôle, rendu possible grâce à son fils François.
Dans les commentaires, une foule d’internautes, ainsi que son amie Suzie Villeneuve, ont rapidement inondé la publication de mots d’amour et de félicitations.
«Félicitations, grand-maman. Ohhhh le beau petit coeur d’amour!!! Bisous à toute la famille xx», souligne Suzie, avec beaucoup d’amour et de douceur.

«Magnifique bébé, félicitations. Je suis certaine que tu ne peux t’arrêter de le regarder», lance une autre personne.

Félicitations aux parents et à France! On leur souhaite énormément de bonheur, une foule de précieux moments en famille, et beaucoup d’amour et de douceur.
Cependant, Mario Pelchat confiait récemment avoir presque renoncé à ce mandat en raison de problèmes de santé qui lui font traverser une période difficile.
Une décision qui a eu un impact psychologique important sur le chanteur, d’autant plus que la députée Sylvie D’Amours s’est opposée au projet. Une situation qui l’a profondément ébranlée, puisqu’elle était une très bonne amie du couple et leur aurait assuré qu’elle ferait tout en son pouvoir pour les aider.
«Bien, je l’attribue à ça parce que ç’a commencé au moment où les problèmes ont démarré avec eux. J’ai eu beaucoup de difficulté à enregistrer mon disque, d’ailleurs j’ai de la difficulté à parler, je ne parle pas fort (…) alors que j’avais une voix avant qui portait. Tout ça est lié à l’anxiété, mais je ne veux pas me plaindre ici», expliquait Mario, alors que l’animatrice l’encourageait à poursuivre en lui assurant que le sujet est pertinent.
«Bien, on me dit que tout va bien donc, le cœur est correct, c’est une bonne chose, je suis content de le savoir, et les poumons aussi. Mais on me dit que c’est de l’anxiété. Donc j’ai essayé de la médication, ça n’a pas réussi, je ne suis pas très médicaments, donc j’ai tout balancé et puis j’attends que ça passe. Je fais le contrat avec La Voix, puis, après, je vais prendre un repos. Je vais prendre une période de repos pour décanter», a alors développé Mario, tandis que l’animatrice a enchaîné en lui demandant s’il sera en mesure d’assurer des concerts.
Pour lire l’article à ce sujet, c’est par ici.
On souhaite une superbe saison de La Voix aux coachs et à l’animateur, sans oublier, bien sûr, les fidèles téléspectateurs.
Je me trouvais vieille; en gars, ça ne m’a jamais fait ça…
Il s’agit d’un projet où le comédien prête ses traits à François·e, entouré d’une distribution riche en talents. Louis Morissette, qui y occupe un rôle de premier plan, a d’ailleurs partagé en marge de cette expérience des constats sensibles et marquants, dont on vous parle plus bas.
«C’est l’histoire d’un scénariste de 50 ans qui ne travaille plus, et qui pense que c’est à cause des quotas. Alors, il fait croire qu’il est trans pour pouvoir travailler… Et son projet est alors accepté. Il devra vivre cette double vie», avait relaté le comédien et homme d’affaires à notre journaliste.
«Il ne connait rien à la réalité des trans. Alors il doit se coller à des personnes qui connaissent ça», avait précisé Louis Morissette au sujet de son personnage.
Pour connaître tous les détails, lisez notre entretien avec lui, juste ici.
Voilà qu’on découvre les premières images de ce nouveau film qui prendra l’affiche le 8 juillet 2026 et qui met en vedette Pascale Drevillon, Geneviève Schmidt et Robin Aubert.
«Découvrez les premières images de la comédie François.e, mettant en vedette Louis Morissette, Pascale Drevillon, Geneviève Schmidt et Robin Aubert. À l’affiche le 8 juillet 2026», peut-on lire dans la description de la bande-annonce.
Dans les commentaires, plusieurs partagent déjà leur enthousiasme face à ce projet et, rien qu’avec la bande-annonce, ont déjà le sourire accroché au visage.
Et d’autres se disent un peu plus surpris de découvrir que Louis se prête à ce personnage.



Dans un extrait d’entrevue partagé sur ICI TÉLÉ, Louis se confie sur ce que l’interprétation d’une femme lui a fait réaliser.
«Je me trouvais vieille; en gars, ça ne m’a jamais fait ça (…) en femme, je voyais juste mes rides (…) Ça me rappelait juste à quel point une femme de 52 ans a à négocier avec plein d’affaires que, moi, gars de 52 ans, je n’ai pas à faire», déclare Louis, dans une entrevue avec Gildor Roy.
«C’est mon mari, lui», lance Véro, en marge de l’extrait, visiblement fière des réflexions de son partenaire de vie.

«Dans le film «Françoise·e», Louis Morissette joue un scénariste dépassé par les changements de la société qui se fait passer pour une femme. Gildor a eu la chance de rencontrer l’acteur et producteur accompagné de la scénariste Gabrielle Boulianne-Tremblay. La chance de voir cet extrait exclusif», lance l’équipe de l’émission, en ajoutant qu’il sera possible de voir l’entrevue complète dès le 29 novembre.
François·e prendra l’affiche le 8 juillet 2026, avant d’arriver sur ICI Tou.tv Extra à l’automne suivant, une double sortie qui promet de faire parler.
Après avoir vu les premières images de Louis dans son rôle, avez-vous envie d’aller découvrir ce nouveau projet au cinéma?
Ce n’est pas parce qu’on court vite qu’on échappe au cancer.
Le comédien et personnalité du milieu culturel et sportif, Bruno Blanchet, a récemment pris la parole sur ses réseaux sociaux pour annoncer une nouvelle déchirante, après s’être fait plus discret auprès de sa communauté.
Dans un message empreint d’émotion, il a annoncé souffrir d’un cancer de la prostate. Bruno Blanchet a toutefois voulu se faire rassurant, soulignant qu’il est suivi par une équipe médicale de confiance et qu’il parvient à traverser cette épreuve, même si les traitements sont plus difficiles puisqu’il se trouve actuellement à l’extérieur du Québec.
Dans son message, Bruno précise qu’il sentait depuis un certain temps que quelque chose clochait, mais qu’il a choisi d’attendre de passer tous les examens nécessaires avant d’en parler ouvertement.
«UN NOUVEAU COMBAT. Coucou les Coucous! J’espère que vous allez bien, et je tiens à vous rassurer tout de suite (surtout si vous avez regardé le clip avant de lire le texte), je suis entre de bonnes mains et je vais guérir. Il y a ici d’excellents médecins, et j’arrive à m’en sortir, malgré que les soins hospitaliers soient un peu plus compliqués pour un étranger et sans aucun doute plus $$$ qu’à la maison quand on a la carte-soleil. Je viens tout juste d’apprendre que j’ai enfin une date d’opération, prévue en janvier, et selon le docteur, je vais être sur pied, guéri et full shape pour pouvoir revenir courir avec vous au Québec l’été prochain. C’est le plan! Et pour être parfaitement honnête avec vous, je le savais depuis plusieurs mois que quelque chose clochait, mais j’ai tenu ça secret, parce que je voulais vraiment faire un examen complet de mon vieux body avant de vous annoncer quoi que ce soit, par souci de vérité. La raison pour laquelle mes publications se faisaient rares, c’est parce que j’étais inquiet et préoccupé. Je me suis mis à m’imaginer souffrir de partout, et la moindre petite bosse et la plus petite des plaies devenait une obsession hypocondriaque, un cauchemar métastasique, et je croyais qu’on allait m’amputer de la lèvre et du genou. J’ai plutôt mal dormi depuis des mois… Heureusement, la course m’a gardé en forme et sain d’esprit. 9 victoires d’affilée, et 20 podiums, pas pire, hein! Je cours avec l’énergie du désespoir, comme dirait ce bon vieux Michel. MAIS le plus important dans tout ça, MESSIEURS, je m’adresse à vous, sachez que c’est grâce à un test sanguin lors d’un examen physique annuel qu’on a décelé cette minuscule tumeur sur ma prostate, et que le dépistage d’un cancer n’est jamais TROP précoce. J’ai compris que c’est pas parce qu’on est en santé qu’on n’est pas malade, et que ce n’est pas parce qu’on court vite qu’on échappe au cancer. En attendant, en fin de semaine, je cours le UTMB Inthanon 50. On ne perd pas l’objectif de vue, 25 en 25! Je vous aime, svp prenez soin de vous. À tout de suite les Coucous. Bruno xxxx MERCI POUR VOS ENCOURAGEMENTS», témoigne-t-il en marge d’une vidéo où il met ses pensées en mots, racontant son parcours et le courage avec lequel il traverse cette épreuve.
Une vidéo bouleversante, comme un petit documentaire intime: une épreuve racontée à cœur ouvert, avec une lucidité qui serre la gorge et une force qui inspire.
Sous la publication, nombreux sont ceux, dont Christine Beaulieu et Dave Morgan, qui se sont rassemblés dans les commentaires pour envoyer à Bruno une vague d’amour et d’encouragements, dans l’espoir de lui apporter un peu de réconfort à travers cette épreuve.
«Gros câlin, plein de courage mon Brubru», offre l’humoriste.

«Bon courage, Bruno», lance la comédienne.

Le cancer de la prostate a d’ailleurs aussi été abordé par Richard Martineau, qui a lui-même traversé cette épreuve.
Il en livre un témoignage dans le documentaire Un crabe dans le pantalon, maintenant accessible sur TVA+, où il ouvre une rare fenêtre sur son intimité. Avec une grande vulnérabilité, il nous fait revivre ce qu’il a vécu: son combat contre le cancer de la prostate et tout ce qui vient avec.
«Sophie, ça fait 22 ans qu’on est ensemble, elle était parfaite, elle est incroyable. Je ne sais pas comment les gens font pour passer à travers les maladies, tout ça, tout seul. Il y a des gens qui sont seuls (…) tu sais, tu as un cancer et tu es tout seul, il n’y a personne à côté de toi pour te consoler, puis tout ça, puis te rassurer. Ça doit être extrêmement dur», y confie notamment Richard.
Pour en savoir plus sur le sujet, rendez-vous dans notre article où l’on vous présente les grandes lignes du documentaire, juste ici.

Nous envoyons tout notre amour à Bruno, ainsi que beaucoup de courage, et le saluons pour sa force remarquable et tout ce qu’il continue d’accomplir malgré l’épreuve.
Un exemple et un modèle pour plusieurs, qui saura certainement rejoindre celles et ceux touchés de près ou de loin par la maladie.
Jusqu’à tant que ça soit problématique
Commençons dès le début: il y a plusieurs années de cela, Les filles de Caleb rayonnaient sur nos écrans. Le public québécois était présent par millions. Oui, oui: c’est plus de trois millions de fidèles qui suivaient l’histoire d’Émilie Bordeleau et d’Ovila Pronovost.
Quarante ans après la parution du roman d’Arlette Cousture et trente-cinq ans après la diffusion de la série, nous avons droit à un documentaire animé par Marina Orsini, Les filles de Caleb: L’histoire d’une passion.
Dans ce projet télé, nous avons la chance de voir Marina et Roy Dupuis, qui parlent de cette époque où ils étaient de véritables stars. Rappelons que Roy est plutôt discret en ce qui concerne les apparitions publiques, mais aussi les entrevues.
Il s’agissait donc d’un moment précieux de le voir s’ouvrir avec vulnérabilité — oui, sur ses souvenirs, mais aussi sur les répercussions que son rôle a eues sur lui. C’est sur que pour moi…peut-être déjà une tendance à l’alcool, ça fait que ça l’a comme amplifié.

D’ailleurs, Roy a failli refuser ce rôle pour aller faire du théâtre en France. C’est effectivement ce qui était prévu de prime abord… mais, comme on le sait, il a finalement choisi d’interpréter Ovila.
Et c’est également une période dont il parle avec une grande franchise, évoquant les défis personnels qu’il a dû affronter à ce moment de sa vie.
Comme il l’explique, il était plus ou moins à l’aise avec la célébrité qui venait avec son rôle d’Ovila. Les gens voulaient le toucher, lui parler, et fort probablement entrer dans sa bulle.
«À partir de c- moment là, ma vie a complètement changé (…) Tu avais 4 millions de personnes qui écoutaient ça… du jour au lendemain je suis devenu une des faces les plus connues au Québec», lançait-il à Marina, avant d’ajouter le positif et le négatif qui venaient avec ça.

Il mentionne premièrement que, sur le plan professionnel, ce premier rôle en carrière a été bénéfique, mais…
«Le seul impact négatif, c’est que, dès que je sortais de chez nous, j’avais vraiment l’impression que j’étais sur un stage. Tu te fais observer, tu te sens observer, scruter. C’est sûr que pour moi… bon… déjà peut-être déjà une tendance à l’alcool, ça fait que ça l’a comme amplifié, l’envie de me geler si l’on veut… jusqu’à tant que ça soit problématique. C’est pour cela qu’asteure je ne bois plus», confiait-il avec vulnérabilité.

Heureusement, aujourd’hui, Roy Dupuis est sobre depuis une trentaine d’années.
Un moment de confidence rare et touchant en compagnie du comédien.

Tu rêves de gérer ta carrière comme si tu étais sur le tapis rouge? Bonne nouvelle: il existe des applis qui transforment ton quotidien pro en blockbuster. Que tu sois entrepreneur, salarié ou créatif, ces outils te donnent le contrôle, boostent ta productivité et t’aident à réseauter comme un pro.















