Catégories
Uncategorized

Grande nouvelle pour les fans de Survivor Québec!

C’est confirmé: Survivor Québec sera de retour pour une quatrième saison, et cette fois, l’aventure se déroulera au cœur du… Panama!

L’annonce a récemment été faite sur les réseaux sociaux de l’émission, provoquant un véritable engouement chez les amateurs de l’émission.

Inscrivez-vous à la prochaine saison de Survivor Québec!

Survivor Québec revient pour une 4e saison et prend la direction d'une toute nouvelle destination! 🔥👀Vous avez envie de vivre une expérience complètement exaltante? Inscrivez-vous dès maintenant sur noovo.ca.

Posted by Noovo on Wednesday, June 25, 2025

Les inscriptions sont maintenant ouvertes sur le site de Noovo, et les intéressés ont jusqu’au 10 août pour soumettre leur candidature.

Que vous soyez un stratège naturel, un leader discret, un amateur de sensations fortes ou simplement quelqu’un qui cherche à se dépasser, cette saison au Panama pourrait bien être l’occasion rêvée de vivre une expérience inoubliable.

Alors, serez-vous de ceux qui vivront l’aventure sur le terrain, ou de ceux qui la suivront bien confortablement installés dans leur salon?

Catégories
Uncategorized

Louise Latraverse souligne une date importante avec fierté

Louise Latraverse, visage emblématique du milieu artistique, avait une raison de plus de célébrer le 24 juin, puisqu’il ne s’agissait pas seulement de la Fête nationale pour la comédienne…

C’était aussi son anniversaire de naissance, une date importante qu’elle a tenu à souligner.

Celle qui a marqué les esprits avec ses mots «L’amour cri*ss» durant la pandémie souffle aujourd’hui ses 85 bougies!

«WOW ! J’ai 85 ans aujourd’hui ! Je m’y suis rendue ! Pas mal fière de moi ! Ma grand-mère voulait m’appeler Baptista! Échappée belle! Bonne St-Jean, les ami.e.s!», mentionne-t-elle avec une petite touche d’humour comme elle seule sait le faire.

WOW! J'ai 85 ans, aujourd'hui! Je m'y suis rendue! Pas mal fière de moi! Ma grand-mère voulait m'appeler Baptista! 🙂 Échappée belle! Bonne St-Jean, les ami.e.s!💙💙💙💙💙💙💙💙💙💙💙

Posted by Louise Latraverse on Tuesday, June 24, 2025

On souhaite un joyeux anniversaire à Louise!

Catégories
Uncategorized

Benoît Brière: «Ç’a tellement été horrible»

Benoît Brière se trouvait récemment à l’émission Sucré Salé dans le cadre d’une entrevue fort intéressante, où différentes parties de sa fabuleuse carrière qui continue d’être florissante ont été abordées.

Capture TVA

C’est en parlant de la pièce de théâtre dans laquelle il jouera cet été, Les 39 marches, aux côtés de Luc Guérin et Martin Drainville qu’il est revenu sur un ancien film tourné avec ces deux mêmes amis, qui n’a pas particulièrement été un franc succès.

Eh oui, il a abordé le flop qu’a été le film Angélo, Frédo et Roméo, ce qui a d’ailleurs causé une certaine distance entre les trois comédiens.

Capture TVA

«C’est un film culte, au Québec, il faut aller à la SQDC le louer en gang et le regarder», lançait Benoît avec ironie et humour.

Il s’agissait de leur premier projet ensemble.

«Ç’a tellement été horrible, la réception, bien sûr, puis la façon dont ça a été géré. C’a été tellement une sainte horreur qu’on s’est éloignés les uns des autres. Pas en amitié, mais on a fait: On ne travaille plus ensemble (…)», ajoutait le comédien.

Il expliquait par ailleurs que cela a pris bien du temps avant que lui, Martin et Luc jouent de nouveau ensemble, soit environ 15 ans.

Capture TVA

Heureusement, beaucoup d’eau a coulé sous les ponts depuis ce jour.

Avez-vous vu le film Angélo, Frédo et Roméo ?

Catégories
Uncategorized

La Saint-Jean en grand: 23 personnalités qui font rayonner la fête

Les 23 et 24 juin, le Québec vibre au rythme de la fierté, de la musique et de ses racines. C’est le moment où toute une province se rassemble pour célébrer sa culture, son identité et son histoire. Entre spectacles grandioses, drapeaux bleu et blanc et ambiance électrisante, la Saint-Jean est bien plus qu’une fête! Voici 23 personnalités d’ici qui soulignent cette fête emblématique à leur façon.

Christine Morency

Nathalie Simard

Marie-Christine Lavoie

Screenshot

Liliane Blanco-Binette

Ludivine Reding

Screenshot

Anik Jean

Guillaume Pineault

Sébastien Benoît

Antoine Olivier Pilon

Émily Bégin

Screenshot

Cath Bastien

Catherine Peach

Sarah-Jeanne Labrosse

Anne-Élisabeth Bossé

Caroline Néron

Cœur de pirate

Catherine Brunet

Florence Belzile

Aleksa d’OD

Marina Bastarache

Marie-Lyne Joncas

Marina Orsini

Catégories
Uncategorized

Décès de Serge Fiori: Les stars lui rendent hommage

Nous apprenions récemment le décès de Serge Fiori, membre pilier du groupe Harmonium, en cette journée de fête nationale du Québec. Une annonce qui a provoqué une véritable onde de choc dans le milieu artistique, touchant profondément plusieurs de nos artistes marqués par le talent et l’héritage de ce grand musicien. Ils ont été nombreux à saluer sa mémoire avec émotion. Voici quelques-uns des hommages.

Patrice Michaud

Marina Orsini

Jean-Thomas Jobin

Mélanie Maynard

Guy A. Lepage

Jean-Michel Anctil

François Lambert

Il y a des gens qui ne devraient jamais mourir, et Serge Fiori en faisait partie. J’étais fan, mais jamais autant que…

Posted by François Lambert on Tuesday, June 24, 2025

Julie Drolet

Ce n'est pas Un "musicien parmi tant d'autres" qui vient de nous quitter. Adieu M. Fiori.Merci pour vos chansons et…

Posted by Julie Drolet on Tuesday, June 24, 2025

Louis-Jean Cormier

Voyons Padré! Tu pars comme ça? À la St-Jean?On s’est texté il y a trois jours. J’ai chanté une des tes tounes hier…

Posted by Louis-Jean Cormier on Tuesday, June 24, 2025

Josélito Michaud

FIORI NOUS QUITTE LE 24 JUIN, LE JOUR DE L’ANNIVERSAIRE DE FERLAND.Cette voix céleste qui s’est faite entendre un…

Posted by Josélito Michaud on Tuesday, June 24, 2025

Patrick Norman

C'est avec beaucoup de tristesse que je viens d'apprendre le décès de Serge Fiori.La dernière fois que l'on s'est vu…

Posted by Patrick Norman on Tuesday, June 24, 2025

François Legault

« Pour un instant, j’ai oublié mon nom. Ça m’a permis enfin d’écrire cette chanson. »Serge Fiori a marqué le Québec…

Posted by François Legault on Tuesday, June 24, 2025

Richard Martineau

Fiori…Ouf… Trop ému pour réagir à chaud…

Posted by Richard Martineau on Tuesday, June 24, 2025

Laurence Jalbert

Au revoir grand homme ..Merci pour tout ce que tu nous a légué..En ce 24 juin 2025, je suis immensément triste ..Mais tout le Québec te chantera ce soir !💙💙💙

Posted by Laurence Jalbert on Tuesday, June 24, 2025

Michel Barrette

Serge est mort..collectivement, on vient de perdre un musicien d’exception, un génie musical, un artiste qui par sa…

Posted by Michel Barrette on Tuesday, June 24, 2025

Bruno Pelletier

Salut Serge Fiori! C'est à cause de toi si j'…

Posted by Bruno Pelletier on Tuesday, June 24, 2025

Mélissa Bédard

En cette journée de fête nationale, notre ciel s’assombrit un peu plus… Le grand Serge Fiori nous a quittés.Merci…

Posted by Mélissa Bédard on Tuesday, June 24, 2025

Guylaine Tanguay

Il y a de ces rencontres qui restent. Des rendez-vous imprévus qui font du bien. On ne les attendait pas, mais elles arrivent comme des cadeaux, sans papier, sans ruban, juste l’essentiel.🙏🏻💙

Posted by Guylaine Tanguay on Tuesday, June 24, 2025

Marc Hervieux

Juste avant de monter sur scène pour célébrer la Saint-Jean, la nouvelle nous frappe de plein fouet, comme un mur…

Posted by Marc Hervieux on Tuesday, June 24, 2025

Luce Dufault

Serge💛Merci pour ce moment Ton sourire Et pour toutes tes merveilleuses perlesTu laisses un vide immense 💛💛💛💛💛💛💛💛💛

Posted by Luce Dufault on Tuesday, June 24, 2025

Guy Nantel

Serge Fiori qui décède le jour de la Saint-Jean… ça ne s'invente pas. C'est tout le Québec qui est en deuil. C'est…

Posted by Guy Nantel on Tuesday, June 24, 2025

Guylaine Tremblay

Émile Bilodeau

Virginie Ranger-Beauregard

Gino Chouinard

Céline Dion

Frédérique Dufort

Julie Snyder

Toutes nos pensées accompagnent sa famille, ses proches et ceux que son départ attriste.

Catégories
Uncategorized

Voyage familial et romantique pour les Morissette!

Justin Morissette, le fils de Louis Morissette et de Véronique Cloutier, soulignait récemment un grand moment dans sa vie personnelle: son tout premier anniversaire d’amour avec sa copine, Rosalie Loiselle.

Voilà que les amoureux ont posé leurs valises en Espagne, une destination parfaite pour une escapade sous le soleil.

En effet, c’est sur Instagram que l’amoureuse de Justin a partagé un adorable cliché du couple s’échangeant un doux baiser.

Les amoureux ne seraient visiblement pas seuls à profiter du soleil: Delphine Morissette a également publié des clichés laissant croire qu’elle se trouve dans la même destination idyllique.

Elle profiterait elle aussi de cette escapade, accompagnée de son amoureux, Anthony Bouchard.

Entre amour, découvertes et fous rires, ce voyage à l’étranger sera fort probablement l’occasion parfaite de créer de précieux souvenirs.

Bon voyage!

Catégories
Uncategorized

Si on s’aimait Célébrités: l’homme aux deux visages, larmes et malaises à profusion

C’était la grande finale de Si on s’aimait Célébrités, avant l’heure de vérité, et ça sentait, par ailleurs, la fin pour certains couples dans l’aventure.

La lourdeur et le malaise entre Sophie et Marc – bon, peut-être que juste Sophie le sentait – se faisaient de plus en plus présents. En effet, Marc et ses leçons de vie, ainsi que sa spiritualité, qui se retrouvent dans tous ses gestes et ses paroles, ont peut-être eu raison de la comédienne, qui s’éloignait de plus en plus de son prétendant.

Sophie, consciente qu’elle était dans le jugement, n’a pas manqué d’exprimer ses émotions à Louise Sigouin, abordant qu’elle trouvait que Marc était plus juvénile.

Il était clair qu’elle le voyait plus comme un ami, et c’est lorsqu’il lui a offert des roses durant le souper qu’il a compris que leur relation allait rester platonique.

C’est aussi lors de ce dernier épisode que nous avons vu une Sophie très émue, puisqu’elle avait peur de faire de la peine à Marc. Mais elle l’a clairement exprimé à Louise : le côté gratte-sous de Marc est un véritable turn off.

Capture TVA

Ce n’était pas le seul duo de l’émission à vivre des malaises, puisque, entre Joanie et Jérémie, les choses dégringolaient à la vitesse grand V.

Le prétendant de la comédienne semblait visiblement ne pas vouloir arrêter ses agissements et ses paroles de mâle alpha, qui étaient, disons-le, plutôt lourds

Joanie a d’ailleurs exprimé son inconfort et sa frustration face à la situation. Elle a expliqué à Jérémie qu’il n’avait pas besoin de toujours parler par-dessus elle, ni de la traiter comme si elle avait besoin de lui ou de son côté protecteur. Ce dernier semblait avoir compris…

Cependant, il s’est ensuite permis quelques petites piques sur la situation.

«Elle n’a pas besoin de l’aide d’un homme», lançait-il lors d’une activité.

Des commentaires peu nécessaires, qui irritaient de plus en plus la comédienne. Joanie a également discuté avec lui du fait qu’elle voyait en lui deux personnes différentes: l’homme devant les caméras, plus colleux et intéressé, versus celui hors cam, qui n’est pas vraiment présent.

Capture TVA

Jérémie est fort probablement en train de prouver aux téléspectateurs qu’il est là pour les mauvaises raisons, comme plusieurs le redoutaient… soit qu’il cherche simplement à être connu.

Au final, Joanie ne semblait pas se voir avec l’homme aux deux visages, ni amoureusement, ni amicalement, et a mis un terme à cette histoire.

Capture TVA

Maxence et Nikolas ont beaucoup évolué chacun de leur côté depuis le début de cette aventure qui vise, notamment, à trouver l’amour. Toutefois, ils sont parfois un peu difficiles à suivre…

Lors du dernier épisode, Nikolas a révélé – de ce que l’on comprend, bien que l’on s’en doutait – qu’il ne se voyait pas en couple pour le moment avec Maxence, mais qu’il ne fermait pas la porte.

Une déclaration qui laisse penser qu’il y a peut-être quelque chose de non dit derrière tout ça. Rappelons que sa fréquentation d’avant l’émission avait refait surface, ce qui avait brouillé les cartes. Nikolas avait, toutefois, affirmé vouloir se concentrer à 100 % sur sa relation avec Maxence.

Mais qu’en est-il vraiment?

Notre petit doigt nous dit qu’ils sont tout de même restés très proches… si l’on se fie à leurs réseaux sociaux! Et on le souhaite vraiment… parce qu’ils sont vraiment beaux ensemble.

🫢Parfois, tout est une question de perception. Nikolas offre une lettre à Maxence, mais celle-ci ne résonne pas comme…

Posted by Si on s'aimait on Monday, June 23, 2025

Quoi qu’il en soit, ce sont des humains et, comme tout le monde, ils font du mieux qu’ils peuvent. L’amour est souvent difficile à trouver, et nous ne sommes pas dans leurs souliers.

Malgré les failles et les agissements de chacun, cette aventure amoureuse a eu un effet très positif, car ils ont tous appris quelque chose sur eux-mêmes.

💔 Sophie prend une décision difficile. Elle choisit de ne pas aller plus loin avec Marc, sentant que plusieurs aspects…

Posted by Si on s'aimait on Monday, June 23, 2025

Il ne faut surtout pas manquer l’heure de vérité lundi prochain, si l’on veut des réponses à nos interrogations. Un moment télé qui sera fort probablement à la fois touchant et divertissant!

D’ailleurs, Anick Dumontet et Alain seront aussi de la partie!

Catégories
Uncategorized

Fête nationale et Gémeaux: Guylaine Tremblay se réjouit, mais a «un petit pincement au cœur»

Nous l’avions écrit dans ces pages il y a moins d’un an, et vous êtes sans doute du même avis si vous avez regardé la série, sur ICI TOU.TV EXTRA ou lors de sa diffusion à Radio-Canada en janvier : Guylaine Tremblay était extraordinaire dans la série Veille sur moi, où elle incarnait une grand-maman en conflit avec sa fille au sujet de la garde de son petit-fils.

Jeudi matin étaient dévoilées les nominations du 40e Gala des prix Gémeaux, qu’animera Véronique Cloutier le 14 septembre prochain (voyez quelques réactions des nommés ici!) Veille sur moi fait belle figure au tableau des finalistes, avec des citations dans six catégories, essentiellement techniques (son, costumes, maquillages, distribution artistique). Et Pascale Renaud-Hébert, autrice et actrice principale de la série avec Guylaine Tremblay, concourt à la fois pour ses textes et pour son jeu.

Or, Veille sur moi n’a pas été retenue au chapitre de la Meilleure série dramatique, ni de la Meilleure réalisation, et Guylaine Tremblay n’est pas non plus en nomination pour sa belle prestation dans la peau de la peu instruite, mais généreuse Maggie Bougie.

Rencontrée jeudi après-midi lors des répétitions du Grand spectacle de la Fête nationale à Montréal, dont elle est l’animatrice, Guylaine Tremblay a avoué à Hollywood PQ être un peu déçue de ne pas avoir été remarquée par l’Académie canadienne du cinéma et de la télévision, qui chapeaute les Gémeaux, pour Veille sur moi.

«J’ai peut-être été un peu gâtée par le passé», a reconnu celle qui a remporté 23 trophées Artis et une dizaine de Gémeaux pour ses différents projets, de La petite vie à Unité 9, en passant par Annie et ses hommes.

«Mais ça m’a fait un petit pincement au cœur de ne pas être en nomination, sincèrement. Au moins, Pascale [Renaud-Hébert] l’est… Ça m’a fait un petit pincement, parce que j’ai vraiment tout donné pour Maggie, tout donné pour cette femme-là…»

D’un souffle, en insistant sur chaque élément, Guylaine Tremblay a énuméré ses collègues «oubliés» par l’organisation des Gémeaux, visiblement étonnée par leur absence : interprètes de soutien, réalisateur…

«Pour Rafaël [Ouellet, le réalisateur, NDLR], ça me fait de la peine, vraiment! Et il n’y a pas la Meilleure série», s’est désolée la comédienne.

«Mais, qu’est-ce que tu veux… On ne peut rien y faire! Ça ne m’enlève pas le plaisir merveilleux que j’ai eu à faire Veille sur moi. Mais j’aurais aimé que la reconnaissance soit plus grande, pour l’ensemble de la série.»

Heureusement, ses nombreuses années de métier aident aujourd’hui la très occupée Guylaine Tremblay (la pièce Janette, où elle est renversante dans la peau de Janette Bertrand, sera présentée jusqu’à la fin de l’année, et elle jouera aussi pendant plusieurs mois le spectacle Fallait pas dire ça!, avec son vieux complice Denis Bouchard) à relativiser ce genre de petit revers.

Après tout, les prix Gémeaux, qui ratissent très large dans leurs nominations pour essayer de contenter tout le monde, arrivent justement rarement à faire l’unanimité. Il y a toujours des négligés et des mécontents, à un tel point que des maisons de production insatisfaites du processus, comme Aetios (Fabienne Larouche et Michel Trudeau), ALSO (Sophie Lorain et Alexis Durand-Brault) et Duo Productions (Anne Boyer et Michel D’Astous) ont décidé de ne plus y inscrire leurs émissions, comme nous vous l’expliquions l’an dernier.

«On ne peut pas plaire à tout le monde. Il y a tellement de performances extraordinaires dans une année! À un moment donné, il faut qu’ils choisissent… et c’est comme ça. Si j’étais une jeune actrice, peut-être que je serais très déprimée, en ce moment. Mais j’ai encore la chance de faire mon métier… et regarde ce que je vais faire en fin de semaine!», s’est néanmoins réjouie Guylaine, en faisant référence au spectacle de la Fête nationale, mardi prochain, le 24 juin, au parc Maisonneuve, où elle sera entourée de Robert Charlebois, Sara Dufour, Loud, Elisabeth St-Gelais, Matt Lang, Yama Laurent, Yann Perreau, Bon Enfant et Antoine Bertrand.

Au moment de notre entretien avec Guylaine Tremblay, la fillette de LaSalle disparue, dont l’histoire a ému toute la province dans les derniers jours, avait été retrouvée depuis 24 heures (il est désormais interdit de partager le nom et la photo de la fillette en question, sur ordre de la Sûreté du Québec, NDLR). Un épisode sombre qui ne fut pas sans rappeler l’intrigue de Veille sur moi, dans laquelle Maggie (Guylaine Tremblay) se battait jusqu’en justice pour avoir la garde de son petit-fils, sachant que l’enfant n’était pas en sécurité avec sa mère toxicomane.

«Heureusement, ça se termine bien», a souligné Guylaine Tremblay au sujet du fait divers qui a bouleversé la population. «La petite est en vie. Je pense que tout le Québec a eu un soulagement en même temps. On lui souhaite des jours meilleurs!»

«Mais je pense aussi à sa mère. Sa mère ne va pas bien. Il y a énormément de souffrance dans cette femme-là. On ne le dit pas assez, mais c’est un désespoir. C’est une femme désespérée!»

En ce sens, Veille sur moi tombait à point, en cette époque un peu triste où ce type de cas défraie trop souvent les manchettes, qu’il s’agisse de violence conjugale ou de tout-petits maltraités.

«C’est pour ça que j’aurais aimé que la série soit nommée aux Gémeaux! Juste pour ça. Parce que gagner ou pas, ça n’a pas d’importance…»

Le Grand spectacle de la Fête nationale du Québec à Montréal, sous le thème Et si on se parlait d’amour…, commencera à 20 h, au parc Maisonneuve, le 24 juin, et sera retransmis à  ICI TÉLÉ et TVA dès 20 h 30, et en simultané au 96, 9 CKOI, et sur les stations Rythme et CIME.

L’an dernier, un film dans lequel paraissait aussi Guylaine Tremblay n’avait pas été salué comme il aurait pu l’être dans un autre gala… Nous vous en parlions ici!

Catégories
Uncategorized

Fête nationale avec Robert Charlebois à MTL: «Un florilège pour les grands-parents, les punks et les petits baveux…»

Le Grand spectacle de la fête nationale à Montréal, qui embrasera le parc Maisonneuve le soir du 24 juin, se construit autour d’un monstre sacré nommé Robert Charlebois.

Sous l’animation de Guylaine Tremblay, Sara Dufour, Loud, la chanteuse d’opéra autochtone Elisabeth St-Gelais, Matt Lang, Yama Laurent, Yann Perreau, le groupe Bon Enfant et Antoine Bertrand entoureront le légendaire artiste, qui utilise une formule bien de son cru pour expliquer son rôle dans cette pétarade de festivités soulignant l’anniversaire collectif des Québécois, qui en est à sa 191e édition dans la métropole.

«Pour le show, je vais faire un florilège de variétés, pour les grands-parents, les punks, les petits baveux, les rockeurs, les petits enfants… Il y aura tout!», a badiné Robert Charlebois en entrevue avec nous, avant de s’empresser de préciser qu’il interprétera très exactement cinq chansons pendant la soirée.

Un message particulier à passer, en ces temps troubles où l’humanité semble se chercher comme jamais? Pas question, tranche Robert Charlebois. Bien qu’il crâne que «l’homme le plus puissant du monde, c’est un gorille!» et que «c’est dur, de négocier avec un gorille», le premier créateur qu’on a surnommé Garou ne compte pas s’emparer de la tribune pour lancer quelque appel que ce soit.

«Moi, je ne suis pas là pour diriger. J’ai horreur des gens qui me disent quoi faire! On est là pour émouvoir les gens, évoquer des choses à travers notre musique et notre plaisir. À la limite, un artiste qui me dit pour qui voter, ça me fait ch*er! Je n’ai pas de message…»

«Moi, c’est l’amour de mon peuple, de ma langue. Célébrons ce terrain de jeu qui s’appelle le Québec, qui est au nord de l’Amérique. Je persiste et signe : nous sommes des Latins, alors, continuons de célébrer comme des Latins! Depuis longtemps que ça dure…»

Charlebois insiste : profitons de cette chance que nous avons, peuple québécois, de pouvoir nous réunir pour honorer une fête nationale, un privilège que n’ont pas toutes les provinces.

Même si l’homme, qui faisait partie de la bande de jeunots devenus monuments à la Saint-Jean sur le mont Royal en 1976 (avec Ferland, Deschamps, Léveillée, Vigneault), reconnaît que l’esprit de communion d’alors n’est plus du tout le même qu’à l’époque.

«Non, parce qu’on a vieilli! Même Yvon (Deschamps) est plus vieux que moi de 10 ans… et ça parait! (rires)»

«On dirait que les moins de 20 ans, si on était demain le 51e état américain, ils seraient contents», a poursuivi le jeune octogénaire (il aura 81 ans le 25 juin), sur une note plus sérieuse. «Comme j’étais content, moi, à 12 ans, de parler en anglais et de n’écouter que de la musique en anglais. C’est à 16 ans que j’ai changé d’idée. Mais je les comprends, les jeunes, de délaisser la langue. Parce qu’ils n’ont pas d’application. Il faut être branché sur la source…»

N’empêche : il éclate de rire quand on lui signale que ses pièces Frog Song et Cauchemar ont bien vieilli…

Côté projets, Robert Charlebois annonce mettre en pause ses spectacles, pour l’instant. «Je vais faire un album, deux ou trois livres, un documentaire et quelques longs métrages, et surtout voir des amis», a-t-il débité d’un trait.

Mais encore? Le documentaire sur lui et son parcours sera réalisé par Louis-Philippe Héneault (réalisateur de clips des Cowboys Fringants et de Marie-Annick Lépine, qui a aussi été derrière la caméra d’Au secours de Béatrice), et produit par Claude Larrivée, de La Tribu, maison de disque de Robert Charlebois. «Il faut bien que quelqu’un le fasse!», a statué ce dernier.

Le disque? Ça sera son dernier, décrète Charlebois. On parle de chansons originales. Sortie planifiée quand? «Quand ça sera prêt! Cette année, c’est certain…»

Et le livre? Une biographie? «J’espère que ça ne sera pas une biographie pour faire ch*er le monde… Il y en a trop! Je vais essayer de faire mieux!», a promis Robert Charlebois de son décapant franc-parler.

Le Grand spectacle de la fête nationale à Montréal, sous le thème Et si on se parlait d’amour… sera présenté au parc Maisonneuve, ce mardi 24 juin, à compter de 20 h. Il sera diffusé à ICI TÉLÉ et TVA dès 20 h 30.

Un hommage y sera rendu à la chanson Gens du pays, de Gilles Vigneault.

Catégories
Uncategorized

Elisabeth Rioux s’ouvre sur sa vie amoureuse: «Il est tellement nice»

Elisabeth Rioux a récemment partagé une vidéo sur TikTok où elle se confie sur sa vie amoureuse et sur le garçon qu’elle fréquente actuellement.

La relation ne semble pas encore avoir pris une tournure amoureuse, mais la jeune femme laisse entendre que cela pourrait évoluer dans ce sens.

«(…) Tout va full bien, genre vraiment full bien. Je ne voulais pas de chum et tout. Ce n’est pas mon chum, by the way (…) Pis là, ce n’est pas que live je veux un chum, c’est juste qu’il est tellement nice que je commence à peut-être considérer que peut-être, à un moment donné dans le futur (…) Au début, c’était genre: Ah, on a du fun et on le sait qu’il n’y aura rien (…) Et live, on est comme: Ah, peut-être qu’on pourrait regarder si peut-être ça serait possible de peut-être avoir de quoi dans le futur. Ce n’est pas: On va être en couple, mais c’est comme on regarde si est-ce que ça pourrait peut-être marcher (…)», explique-t-elle.

@elisabeth.rioux

Les positifs et negatif I guess haha

♬ original sound – Elisabethrioux

Pour l’instant, la femme d’affaires et créatrice de contenu n’a pas dévoilé l’identité du garçon en question, mais un certain Mason Sarkissian revient fréquemment dans ses commentaires Instagram.

La suite reste à voir, mais on espère qu’Elisabeth trouvera tout ce qu’elle cherche!