Catégories
Uncategorized

Véronique Cloutier s’ouvre sur son couple avec Louis: «Ça prend une volonté des deux côtés»

Véronique Cloutier s’est récemment confiée au micro de Pénélope McQuade, dans le cadre du rendez-vous de société animé par cette dernière. Lors de cet entretien empreint de sincérité, elle a exprimé toute sa gratitude pour une carrière qui demeure, après toutes ces années. Elle en a également profité pour évoquer sa vie personnelle, se montrant profondément reconnaissante de partager son quotidien avec Louis Morissette depuis tant d’années.

«(…) Ça fait presque 24 ans que je suis avec le père de mes enfants, on élève ensemble une super famille. C’est fou, hein? Ça va faire 24 ans au mois de mai, et même nous, on n’en revient pas. On est très fiers, je pense, de ce qu’on a bâti ensemble et de continuer de s’aimer à travers ça (…) On se rechoisit, on se remet en question (…)», déclare-t-elle.

Pénélope lui a ensuite demandé quel était le secret pour faire durer une relation aussi longtemps.

«(…) Ça prend une volonté des deux côtés, c’est juste ça. On dirait que c’est la base (…)», soutient-elle, affirmant que bien sûr, une foule d’autres éléments entrent en ligne de compte, mais que la vérité, la base simple pour que ça fonctionne, c’est la volonté des deux.

«(…) Quand il y en a un des deux qui débarque et que ça ne lui tente plus, bien, ça ne donne plus rien de faire des efforts (…)», ajoute Véronique.

L’animatrice lui a ensuite demandé s’il était déjà arrivé, au fil des années, que l’un des deux ait eu envie de quitter le navire.

«(…) Je ne suis pas dans la tête de mon mari, mais je peux parler pour la mienne et pour la perception que j’ai, parce qu’on se parle quand même beaucoup de comment on se sent dans notre couple, comment on vit ça. Et ce n’est pas… ce n’est pas un long fleuve tranquille, mais ce n’est pas non plus des gros hauts, des gros bas. Pour moi, c’est plus… c’est trouver le bonheur dans les petites choses, dans le quotidien. Et non, je ne pense pas qu’on a jamais souhaité vraiment partir, ni l’un ni l’autre. On ne l’a jamais fait non plus. Par contre, est-ce qu’il y a eu des périodes où tu te demandes: Eille, je vais-tu endurer ça de même encore longtemps? Oui. Donc, ça prend des discussions, des remises en question, mais c’est la volonté (…)», témoigne-t-elle avec honnêteté.

De sages paroles qui sauront peut-être résonner chez les couples qui se reconnaissent dans celui que forment Véronique et Louis.

Nous leur souhaitons beaucoup de bonheur et encore de nombreuses années d’amour et de complicité.

Serge Cloutier
Catégories
Uncategorized

Fred s’ouvre sur sa confrontation avec Coco: «Je ne suis pas fière de ça»

HollywoodPQ a eu la chance de s’entretenir avec la finaliste de Big Brother Célébrités, Frédérique Turgeon. La joueuse déterminée, persévérante et talentueuse est revenue sur son impressionnant parcours, la grande finale, ainsi qu’un moment particulièrement marquant: sa confrontation avec Coco.

Elle nous a confié qu’elle avait trouvé difficile de revivre des événements qui lui avaient déjà été imposés par le passé et nous a également expliqué comment, avec le recul, elle parvient aujourd’hui à voir les choses sous un autre jour.

«(…) Je comprends vraiment que c’était une bonne stratégie de la part de Coco, et ça, je ne vais jamais lui enlever, et elle avait vraiment le droit d’utiliser tous les outils qui étaient devant elle (…) pour faire ces moves-là (…) Moi, par contre, je crois que j’ai quand même eu le droit de le vivre à ce moment-là (…) C’est sûr que ma réaction est vraiment forte, je n’en suis pas fière de cette réaction-là, je pense que j’aurais préféré garder ça sous silence, juste parce que je l’aime, Coco, qu’elle ne méritait pas cette réaction-là (…)», soutient-elle, en précisant que sa réaction était liée aux flashbacks de la première fois où elle a vécu une situation semblable, où elle a été désavantagée dans un moment aussi crucial.

«(…) Je ne suis pas fière de ça, c’est vraiment quelque chose que je changerais de mon jeu (…)», ajoute-t-elle, en mentionnant le facteur de fatigue à ce moment-là. Si la joueuse avait saisi la stratégie de Coco, l’amie, elle, en avait été affectée. Cela dit, elle assure qu’aujourd’hui, avec du recul, elle comprend mieux la situation.

De plus, Fred affirme être d’accord avec les commentaires qui soulignent qu’elle n’avait pas à réagir de cette façon.

Et pour ceux qui se posaient la question, il semble bien que les deux participantes aient tourné la page sur cette confrontation, et que leur relation se porte à merveille aujourd’hui.

Envie d’en savoir plus sur ce moment marquant, son parcours dans l’aventure et sa relation avec Emy? Ne manquez pas notre entrevue exclusive avec la finaliste, juste ici.

L’incroyable maison de Stevie Wonder en vente pour 15M$

Catégories
Uncategorized

Star Académie: Mia remporte la victoire!

Ce dimanche marquait la grande finale de Star Académie, une soirée chargée d’émotions qui signe la fin d’une saison inoubliable et le début d’une nouvelle aventure pour les deux finalistes, Mia Tinayre et Katrine Sansregret.

Les deux jeunes femmes ont vécu un ultime moment empreint de magie: elles ont fait leurs adieux à l’académie, ont reçu de touchants hommages de leurs proches et d’invités très spéciaux et ont livré des performances dignes des grandes finales.

Capture TVA+

Mia a enflammé la scène avec son interprétation de Quand ça balance, vêtue d’un spectaculaire one-piece à franges. Une fois de plus, elle a prouvé qu’elle est une véritable star, partageant son énergie contagieuse avec le public.

De son côté, Katrine a profondément ému le public avec sa poignante composition originale Par où partir, inspirée par le décès de sa grand-mère. En puisant dans sa vulnérabilité, elle a su sublimer son immense talent et livrer une performance inoubliable.

Avant le grand verdict, Jean-Philippe Dion avait une autre grande nouvelle à annoncer, soit que les candidats partiraient très bientôt en tournée sur la route des festivals, notamment à l’International de montgolfières, promettant ainsi une suite excitante à leur parcours et de belles rencontres avec les fans.

Dans une ambiance à la fois festive et chargée d’attente, Pierre Karl Péladeau est monté sur scène pour annoncer le résultat du vote du public. C’est finalement… Mia qui a été couronnée grande gagnante de cette saison. Du haut de son jeune âge, elle n’a cessé d’éblouir les téléspectateurs au fil des semaines, et cette victoire ne fait que confirmer son immense talent.

Capture TVA+

Toutefois, même si Katrine n’a pas remporté cette édition, elle s’est démarquée par son talent exceptionnel et continuera sans aucun doute de briller.

Nous félicitons les deux finalistes pour leur parcours et leur souhaitons une belle continuité remplie d’aventures inspirantes. Nous avons déjà hâte de les suivre dans leurs prochains projets.

Êtes-vous satisfait de cette grande finale?

Capture TVA+

Retour sur l’incroyable finale de Big Brother Célébrités en 10 moments marquants

Catégories
Uncategorized

Ma mère, ton père: David est en amour et voici avec qui!

David, que vous avez découvert dans la téléréalité Ma mère, ton père, aurait retrouvé l’amour… et il n’hésite pas à le montrer au grand jour!

En effet, il a récemment modifié son statut amoureux sur Facebook, indiquant qu’il est désormais en couple avec une certaine Karine Côté.

Jonathan, lui aussi ex-candidat de l’aventure, avec qui David est resté en bon contact, a d’ailleurs commenté la publication, exprimant sa joie pour son ami.

Rappelons qu’en février dernier, nous avions contacté David après avoir visionné une vidéo le montrant en compagnie de Chantal, afin d’en savoir plus sur l’évolution de leur relation. À ce moment-là, il nous avait confirmé qu’ils étaient simplement amis et qu’il était toujours célibataire.

Il semblerait donc que les choses aient changé depuis… et que Cupidon ait finalement visité David!

Nous souhaitons beaucoup de bonheur aux tourtereaux ainsi qu’une belle et longue histoire d’amour.

Annulée ou renouvelée? Bob’s Burgers, The Simpsons, Dexter: Original Sin et plus!

Le tapis rouge de Minecraft, avec Jason Momoa et Jack Black!

Catégories
Uncategorized

Guylaine Tanguay annule ses spectacles pour cette triste raison

Guylaine Tanguay annonce avec émotion qu’elle se voit dans l’obligation d’annuler ses spectacles à venir en raison de l’état de santé de son frère, Jimmy.

C’est sur sa page Facebook que la chanteuse a partagé un message touchant, expliquant qu’elle ne pourra assurer les représentations prévues ce vendredi à Gaspé et ce samedi à New Richmond.

«Je n’ai jamais eu à écrire un message comme celui-ci… et j’aurais sincèrement préféré ne jamais avoir à le faire. Hier soir, à Sainte-Anne-des-Monts, j’ai eu le privilège de monter sur scène malgré l’émotion qui m’habitait. Je me demandais si j’allais en être capable… mais grâce à votre énergie, votre sincérité et votre amour, j’ai pu vivre un moment fort, touchant et inoubliable. Merci du fond du cœur à tous ceux qui étaient là, merci à ma gang! Malheureusement, je dois vous annoncer que je ne pourrai pas assurer les spectacles prévus ce vendredi à Gaspé et ce samedi à New Richmond. Mon frère Jimmy ne va pas bien en ce moment… Mais vous connaissez déjà son histoire, puisque je vous la raconte depuis le début de cette tournée «C’est ma vie». C’est la première fois de toute ma carrière que j’ai à prendre une telle décision. Mais parfois la vie nous impose des choix, et il faut simplement écouter son cœur. Chers Gaspésiens, sachez bien que ce n’est qu’un rendez-vous reporté. Merci du fond du cœur pour votre compréhension et votre respect. Si je me permets de vous partager tout ça, c’est parce que je sais que nous avons, ensemble, une relation précieuse et privilégiée», lance-t-elle, visiblement bouleversée par la situation.

Je n’ai jamais eu à écrire un message comme celui-ci… et j’aurais sincèrement préféré ne jamais avoir à le faire.Hier…

Posted by Guylaine Tanguay on Thursday, April 3, 2025

Malgré tout, elle assure que ce rendez-vous avec ses fans n’est que partie remise.

Nous lui envoyons beaucoup d’amour et de douces pensées en cette période difficile.

Catégories
Uncategorized

Rémi-Pierre Paquin souligne une date importante

Rémi-Pierre Paquin souligne une date importante: son sixième anniversaire de couple avec sa conjointe, Marilou Richer.

C’est sur Instagram que le comédien a partagé une jolie photo pour souligner l’occasion, marquant cette journée d’un geste tout simple, mais bien significatif.

«6 ans», lance-t-il en marge de l’adorable photo du couple.

Nous leur souhaitons un merveilleux anniversaire de couple… et encore de nombreuses années remplies d’amour et de bonheur!