En effet, c’est sur sa page Instagram que la chanteuse a partagé quelques vidéos où elle explique, avec regret, ne pas être enchantée de devoir reporter ses concerts prévus, mais que sa voix est tout simplement trop abîmée pour monter sur scène.
«(…) Malheureusement, ça me fait chier en *sti, je dois reporter les spectacles de ce soir et les spectacles de demain soir à Saint-Jérôme (…) Mon problème, c’est que ma voix, elle est cassée et j’ai un f*cking virus, pour faire changement. J’ai le plus petit système immunitaire en ville, donc là je dois faire du silence (…) Je suis vraiment désolée et ça me fait tellement ch*er, la gang (…) Je suis en tab*rnack (…)», lance-t-elle, en précisant que les personnes concernées recevront un courriel, tout en promettant qu’elle reviendra dans la ville à une date ultérieure.
«(…) J’annule pas pour le fun la gang (…) *sti que je suis à bout», lance-t-elle dans une deuxième vidéo, où elle pousse même quelques notes pour prouver que sa voix n’est effectivement pas comme à l’habitude.
Sur ses réseaux sociaux, le jeune artiste a livré une magnifique reprise de Minable, l’émouvante chanson de Katrine, témoignant de toute l’admiration et la fierté qu’il éprouve pour son amie au talent remarquable.
«Fier de Kat et de ce qu’elle a accompli dans les dernières semaines», déclare-t-il en marge de la vidéo de son interprétation.
Elle a également repartagé la vidéo de Joël dans sa story, mettant en valeur ce magnifique geste d’affection, ainsi que sa touchante reprise de la chanson, livrée dans une version bien à lui.
C’est sur Instagram que la comédienne a partagé une adorable photo souvenir montrant leur complicité, accompagnée d’un touchant message pour souligner cette journée toute spéciale.
«C’est la fête de ma splendide amie aujourd’hui! Vous dire combien je l’aime», témoigne-t-elle.
Dès septembre, les téléspectateurs retrouveront leur rendez-vous télévisuel tant attendu sur TVA et TVA+, alors que l’animateur chouchou Sébastien Benoit reprendra le flambeau, entouré de son quatuor de feu: Mélissa Bédard, Sam Breton, Anouk Meunier et Stéphane Rousseau!
Et ce n’est pas tout… une belle nouveauté s’ajoute à cette nouvelle saison dont le tournage débute le 22 mai: l’émission adopte un tout nouveau format de 90 minutes, pour encore plus de contenu et de moments divertissants!
Une nouvelle saison qui promet d’en mettre plein la vue!
Avez-vous hâte de découvrir quelles célébrités enflammeront la scène avec des prestations complètement flamboyantes?
Suite à la parution en février dernier d’un article du Devoir mettant Jasmin Roy sous les projecteurs en lien avec des allégations selon lesquelles il serait passé d’intimidé à intimidateur, pour paraphraser, ce dernier a pris la parole à ce sujet dans un entretien exclusif avec Sophie Durocher sur les ondes de QUB Radio.
Dans cette entrevue, la figure emblématique de la lutte contre l’intimidation depuis des années au Québec explique que ses échanges avec les journalistes du Devoir ont été particulièrement intimidants, au point qu’il a décrit les entrevues en les comparant à des interrogatoires.
«(…) Moi, je me suis senti très intimidé. Ça a duré presque un mois où on a eu des demandes à n’en plus finir. Donc, à la mi-janvier, nous autres, on leur a dit qu’on voulait arrêter, mais ils ont continué quand même à nous harceler (…)», témoigne-t-il.
Depuis la parution de l’article, les résultats de l’enquête auraient toutefois été favorables à Jasmin, confirmant que le climat au sein de la Fondation serait bel et bien sain. En conséquence, le conseil d’administration ainsi que Sophie Desmarais ont réitéré leur confiance envers Jasmin à titre de directeur de l’organisme.
Communiqué/ Fondation Jasmin Roy Sophie Desmarais
«(…) Ça a été une période difficile (…)», soutient Jasmin, qui a tenu à remercier les employés et tous ceux qui l’ont soutenu durant ce moment.
Cependant, Sophie a voulu revenir sur ce que relatait l’article du Devoir, questionnant le comédien et auteur sur l’origine même de ce dossier.
«(…) Ça a commencé avant les Fêtes avec un ex-employé qui nous a fait des menaces (…)», affirme Jasmin.
De plus, il soutient que le quotidien avait été informé que cette source ne pouvait pas être citée, mais qu’ils l’ont tout de même fait.
Durocher a continué à le questionner sur ce qui lui était reproché, mais son invité a réfuté la plupart des allégations portées à son endroit.
Vers la toute fin de l’entrevue, l’animatrice lui a demandé si un journaliste qui enquête et fait son travail peut être considéré comme un harceleur ou un intimidateur.
«(…) Il y a eu des échanges qui étaient assez corsés (…) avec moi et elles. Je me suis senti très harcelé (…)», soutient-il alors.
Avant la fin de son temps de parole, Jasmin a rappelé avoir démissionné du conseil d’administration et a réitéré que ce qui a été mentionné dans l’article ne reflète en rien la réalité au sein de la Fondation, ajoutant qu’il manquait beaucoup de contexte aux informations rapportées.
Il a d’ailleurs laissé sous-entendre que des démarches contre Le Devoir pourraient être envisagées, et que plusieurs options s’offraient à lui.
«(…) Moi, j’étais contente de voir François. Moi, François, c’était vraiment ma découverte de la saison (…) François, c’est quelqu’un qui est polarisant. Je suis rentrée en ayant… en me demandant c’était qui ce monsieur-là (…) Finalement, j’ai trippé sur François. C’est vraiment quelqu’un qui est très drôle, il est vraiment le fun. Après, moi, je respecte et je veux continuer de respecter sa réaction, parce que c’est sûr que c’est un coup, de se faire évincer, et la façon dont ça s’est produit, bien, ça ne vient pas sans écorchures (…)», nous confie Liliane, ajoutant avoir tout de même été surprise, puisqu’elle et lui avaient eu une conversation la veille de l’éviction qui laissait croire qu’il le prendrait bien.
«(…) Moi, la veille de son éviction, je me souviens d’être en paix et de me dire: Shit, il ne le sait même pas, mais il est en train de me donner sa bénédiction!, et finalement, sa réaction est allée dans un tout autre sens (…) Il faut se rappeler que c’est un jeu, il n’y avait absolument rien de personnel là-dedans (…)», explique Liliane, ajoutant qu’elle serait heureuse qu’il se concentre sur le fait qu’il ait été évincé parce qu’il était fort.
«(…) Moi, je veux juste qu’il aille bien (…)», ajoute-t-elle.
Le mystère planant toujours, nous avons demandé à Liliane si une conversation avait eu lieu avec lui, et surtout, si la hache de guerre était enfin enterrée.
«(…) Moi, pour moi, ça a été un jeu tout le long. Donc, si de son côté il va dans des zones différentes, ça sera à lui de gérer ça (…) Je veux juste qu’il soit bien, et si ça lui prend du temps, ça lui prendra du temps. Mais moi, j’ai adoré cette personne-là et… j’espère qu’il ne m’haït pas (…)», a-t-elle conclu.
Pour en savoir plus sur son aventure, sur ce qu’elle a appris d’elle-même et sur son implication dans la confrontation entre Coco et Fred, ne manquez pas notre entrevue complète, juste ici.
Visiblement ému, l’animateur a partagé sa joie de retrouver l’équipe derrière ce projet culinaire qui lui tient profondément à cœur. Un retour qu’il accueille avec bonheur puisque cette émission occupe une place spéciale dans sa vie depuis maintenant de nombreuses années.
«(…) Je suis remplie d’une joie indicible et d’une reconnaissance sans fin, parce que je vous annonce aujourd’hui que Curieux Bégin, officiellement, revient pour une 18e saison. C’est au-delà de toute espérance, de toute attente, et j’en profite pour dire un merci incommensurable à Télé-Québec de me garder au sein de cette famille depuis tant d’années (…)», déclare-t-il.
D’ailleurs, il semblerait que cette relation la comble de bonheur, si l’on se fie à ce qu’elle avait à dire à ce sujet.
«(…) Ça va faire cinq ans avec mon chum, et là, je sais que j’ai le bon (…)», affirme-t-elle.
Capture YouTube @Datestable
L’animatrice lui a alors demandé si un mariage était envisagé.
«(…) Honnêtement, je lui ai dit: Regarde, j’aimerais peut-être ça, mais si je le fais, je vais attendre les 7 ans, le fameux 7 ans, avant qu’on se fiance (…)», explique-t-elle, ajoutant qu’après sept ans, le chemin peut être un peu tracé vers la réussite.
«(…) J’ai l’impression que tous les hommes qui sont passés dans ma vie (…) ils m’ont tellement apporté, qu’aujourd’hui, j’ai trouvé dans cet homme-là tout ce que j’avais de be… tout ce que j’ai été chercher un petit peu chez chacun (…)», témoigne-t-elle, ajoutant n’avoir jamais répété le même type de gars, même s’ils avaient, certes, quelques points en commun.
«(…) Je trouve que mon chum a comme toutes les qualités que je recherchais, finalement (…)», conclut-elle, affirmant qu’elle désirait se sentir vraiment libre.
Adorable! On leur souhaite tout le bonheur du monde et encore de nombreuses années d’amour et de complicité.
Lors de cette émission, Mariana Mazza, également présente sur le plateau, a pris un moment pour s’adresser à Mia. Elle lui a demandé si, après un tel tourbillon d’émotions, elle ressentait encore cette envie que tout son talent explose, ou si elle aspirait plutôt à une pause bien méritée.
«(…) Bien voyons donc! C’est juste le début, je dirais. Tantôt, j’étais en train de repenser à ça et je recheckais les variétés, et tu sais, ça me rend émotive parce que ça va me manquer (…) Donc moi, c’est juste le début, ça me tente d’en donner encore plus (…)», affirme la jeune chanteuse.
L’animateur Sébastien Diaz a rappelé que Mia avait dû mettre l’école sur pause le temps de son aventure à Star Académie et lui a demandé ce qui l’attendait maintenant sur le plan académique.
Elle a alors expliqué qu’au départ, elle croyait avoir le temps de faire ses devoirs pendant son séjour à l’Académie, mais que, finalement, l’horaire était bien trop chargé pour que ce soit possible.
«(…) Moi, je ne pensais pas rester jusqu’à la fin (…)», lance celle qui pensait s’absenter pendant un mois, mais qui devra probablement reprendre les cours aux adultes.
Capture Radio-Canada/On va se le dire
La jeune artiste, qui a encore toute sa vie et sa carrière devant elle, a ensuite été invitée à partager son plan de match pour le futur.
«(…) En ce moment, je suis encore dans ma période de découverte. Je suis encore dans ma période où que ça me tente d’exploser encore plus, d’aller tellement découvrir tout ce que je peux découvrir. Moi, je vais voyager: Afrique, Mexique, Brésil, Europe, tout ce que tu veux. Et je vais aller prendre des notes et je vais… je vais aller chercher tout ce que je peux chercher, parce que je n’ai pas fini (…)», s’ouvre Mia, affirmant que Star Académie lui a permis de lui ouvrir les portes.
Félicitations à Mia pour son magnifique parcours, nous sommes convaincus que de grandes choses l’attendent.