Catégories
Uncategorized

Voici celle qui remplace officiellement Géraldine Lamarche à Salut Bonjour!

Nous avons récemment appris que Géraldine Lamarche avait pris la décision de tourner la page sur son rôle de présentatrice météo à Salut Bonjour.

Depuis son départ, quelques personnes se sont relayé la tâche de façon temporaire, en attendant qu’une nouvelle personne soit désignée pour assumer ce rôle.

Et voilà que la nouvelle est tombée! La personne choisie pour vous accompagner à la météo de Salut Bonjour fera ses débuts dès le lundi 17 mars prochain!

En effet, c’est avec beaucoup d’excitation qu’Ève-Marie Lortie a présenté Marie-Andrée Leblond, qui prendra la relève de Géraldine. Dotée d’une énergie contagieuse, elle s’annonce déjà comme un rayon de soleil pour l’équipe et les téléspectateurs!

La jeune femme apporte avec elle un impressionnant bagage professionnel, ayant passé trois ans à occuper divers postes à la télévision en Acadie. De journaliste culturelle à cheffe d’antenne, en passant par l’animation d’une émission estivale, Marie-Andrée se lance officiellement dans l’univers de la météo, une passion qui l’anime plus que jamais!

Et ce n’est pas tout… Elle possède également une expérience précieuse chez MétéoMédia, où elle a travaillé pendant un an et demi en tant que présentatrice et créatrice de contenu.

«(…) Je me sens fébrile, mais de la plus belle façon possible, c’est un rêve. Littéralement, j’atteins aujourd’hui mon objectif de carrière que je me suis fixé depuis que j’étais toute petite (…)», témoignait-elle lors de la récente émission matinale où ont été faites les présentations.

Marie-Andrée Leblond n’est pas la seule à atterrir à Salut Bonjour, puisque une autre nouveauté s’ajoute à l’équipe!

Justine St-Martin rejoint officiellement Salut Bonjour Week-end, où elle deviendra la référence en matière de sports. Elle tiendra les téléspectateurs informés de toute l’action dans le monde sportif, apportant son dynamisme et son expertise à l’émission!

Nous leur souhaitons beaucoup de succès et les félicitons chaleureusement pour leur accomplissement!

32 vedettes aperçues à la Paris Fashion Week

Catégories
Uncategorized

La fille de Ricardo est enceinte et voici le sexe de son bébé!

Nous apprenions récemment que Béatrice, la fille de Ricardo Larrivée et de Brigitte Coutu, vivait un moment des plus heureux alors qu’elle attend un enfant!

Et voilà que sur le compte Instagram de Ricardo, une série de photos pleines de douceur et d’émotion nous plonge dans l’ambiance du shower de Béatrice. Gâteau, mimosa, petits biscuits et moments complices… mais surtout, une grande révélation: elle attend un petit garçon!

«Béatrice, la fille de Brigitte et Ricardo, attend un petit garçon prochainement! Afin de souligner cet événement important, nous avons couvert son shower organisé avec amour et passion par Brigitte. Au menu: buffet avec des clins d’oeil aux «cravings» de Béatrice (oeufs mimosas aux cornichons pour n’en nommer qu’un!), décoration et idées d’activités. Voici un aperçu en attendant le dossier complet qui sera publié dans notre magazine de l’automne», dévoilent-ils, visiblement heureux de célébrer tous ensemble l’arrivée imminente du nouveau membre de la famille, un moment rempli d’amour et d’excitation!

Adorable!

Rappelons que Béatrice, la fille de Ricardo, a épousé son amoureux Louis-Félix en 2023, célébrant leur amour lors d’une journée mémorable entourée de leurs proches.

Nous leur souhaitons une montagne de bonheur, d’amour et de doux moments en famille!

Catégories
Uncategorized

Camille Felton: «Big Brother Célébrités, c’est tellement anxiogène!»

Valérie Roberts fut récemment l’une des premières personnalités – sinon, la première – à exprimer publiquement combien l’expérience Big Brother Célébrités peut être éprouvante pour le moral des joueurs, allant même jusqu’à parler de «choc post-traumatique».

Un constat que partage Camille Felton, participante de la toute première saison de la téléréalité de Noovo, à l’hiver 2021. Nous avons récemment rencontré la comédienne sur le tapis rouge de la première du film Pédalo, présentement à l’affiche au cinéma, et nous lui avons demandé si elle était d’accord avec les propos de Valérie Roberts, lesquels, de prime abord, pouvaient laisser entendre que l’animatrice de CKOI s’était simplement sentie blessée de son élimination rapide de Big Brother Célébrités.

Valerie Roberts, participante à Big Brother Célébrités 2025 / Photo courtoisie

Or, Camille Felton a beau s’être rendue dans le «top 4» de sa «cohorte», à la 12e semaine (sur les 13 que compte une saison du jeu au total), et avoir tenu bon pendant 85 jours dans la fameuse maison, elle donne entièrement raison à Valérie Roberts.

«C’est vraiment dur», a confirmé Camille. «C’est une aventure folle, c’est un jeu, mais ça laisse des traces, c’est certain. C’est tellement anxiogène, Big Brother Célébrités, ça n’a pas d’allure!»

«Tu es toujours en train de spéculer, d’essayer de savoir quelle sera la prochaine épreuve… On se couchait le soir en réfléchissant aux stratégies possibles, à ce qui arriverait si telle personne remportait le veto, si telle affaire se produisait, si tel autre devenait patron», a imagé l’actrice pour appuyer ses dires.

«À la fin, j’étais rendue parano! Ça m’a pris deux mois à m’en remettre. C’est dur, quand même…»

Et pourquoi les concurrents tiennent-ils tant à demeurer dans la compétition de Big Brother Célébrités, quitte à s’infliger un réel supplice psychologique? Pour des raisons d’argent? Le chroniqueur télévision de La Presse, Hugo Dumas, rapportait encore lundi dernier dans un article que le cachet des colocataires de Big Brother Célébrités s’élevait à 6550 $ par semaine, «selon [ses] sources». Sans compter le grand prix à la fin de l’aventure, dont une partie du montant est allouée à une cause choisie par le candidat.

Ou alors est-ce par orgueil, par fierté, pour mousser une carrière ou par défi personnel?

«Pour moi, ce n’était pas l’argent», a répondu Camille à cette question. «C’était plus un défi personnel que je m’étais lancé. Lysandre Nadeau était ma plus grande alliée, et elle était partie à la moitié de la saison, avec Claude [Bégin]. Je me suis retrouvée le Groupe de 1 [ainsi qu’elle avait surnommé son «alliance», NDLR], toute seule. Et j’ai quand même été capable de me battre pendant six autres semaines dans la maison, de garder ma place! C’était le défi que je me donnais. Chaque fois que ça n’allait pas bien, je me répétais que mon pouvoir, c’était la communication, c’était de parler. Et, au final, ç’a porté fruit.»

Jean-Thomas Jobin, participant à Big Brother Célébrités 2021 et 2025 / Instagram Big Brother Célébrités

Camille Felton soutient toutefois conserver d’excellents souvenirs de son passage à Big Brother Célébrités.

«Il y a vraiment quelque chose qui se crée là-bas, une magie qui s’opère, des liens qui se tissent et qu’on ne peut jamais briser. Lysandre Nadeau, je la vois une fois par année, mais chaque fois qu’on se voit, c’est comme si on était des sœurs pour vrai. Et Jean-Thomas [Jobin] et moi, c’est comme si on était père et fille…»

La tête d’affiche de la série jeunesse La dérape suit d’ailleurs avec assiduité le présent affrontement «Champions vs Recrues» de Big Brother Célébrités, même si elle accusait quelques épisodes de retard lorsque nous l’avons croisée. Elle espère le meilleur pour «[son] chouchou Jean-Thom» et lui souhaite la victoire. L’édition 2025 de Big Brother Célébrités est d’ailleurs l’une des rares que Camille affirme avoir regardée en totalité.

«Ça me rend tout à l’envers», a-t-elle admis. «Cette année, puisque François [Lambert] et Jean-Thom étaient là, je me suis dit que je l’écouterais au complet. À la première élimination, quand Tammy [Verge] a écouté les témoignages de ses amis dans la maison après en être sortie, j’étais avec mon chum et je me suis mise à pleurer! Je me souvenais, quand, moi, ça m’était arrivé, de revoir ainsi mon monde… C’était ma famille!»

«Ça me fait revivre toute cette aventure, qui n’a pas de bon sens! Ça n’a juste pas de bon sens, Big Brother

Heureusement, Camille Felton planche sur d’autres beaux projets qui lui permettent de relâcher sa tension de téléspectatrice. Elle laisse planer «quelque chose de gros qui s’en vient bientôt» (série ou film? Impossible de savoir…) et vient de terminer le tournage de la série Anticosti, qui devrait être diffusée à Séries Plus l’automne prochain. Rose-Marie Perreault nous en parlait ici.

Camille et son acolyte Zoé Duval préparent également la sixième mouture du Festival Émergence de Montréal, qu’ils ont fondé et qui braque les projecteurs sur des courts métrages réalisés par des cinéastes de 30 ans et moins. Il est d’ailleurs toujours temps de s’inscrire (festival-emergence.com) en vue de la prochaine édition, qui se tiendra du 13 au 17 août.

Camille Felton et sa partenaire de jeu du film Pédalo, Catherine Proulx-Lemay / Crédit : Marc Courval

Puis, dans le film Pédalo, de Stéphane E. Roy, la jeune femme incarne l’une des moitiés des deux couples du film qui remettront leur train-train quotidien en question lors d’un voyage à Cuba.

Camille Felton était d’ailleurs splendide sur le tapis rouge de Pédalo, vêtue de sa robe de gala taillée sur mesure signée Live In Fame, une compagnie de design québécoise.

«Tourner ce film-là, c’était un rêve!», a-t-elle précisé. «On était à Cuba, au chaud. On était bien… Et j’ai rencontré des super personnes, dont Catherine Proulx-Lemay, avec qui je me suis vraiment liée d’amitié. Ç’a vraiment été un tournage exceptionnel!»

Catégories
Uncategorized

Charles Hamelin et Geneviève Tardif remportent une bataille importante en cour

Le couple formé de Charles Hamelin et Geneviève Tardif aurait remporté sa cause aux petites créances après avoir découvert des vices cachés dans la maison qu’ils ont achetée il y a quelques années.

En effet, selon Le Journal de Montréal, tout aurait commencé lorsqu’ils ont remarqué une infiltration d’eau dans leur sous-sol. Inquiets, ils auraient rapidement contacté le vendeur, qui leur avait assuré qu’il prendrait en charge d’éventuels problèmes s’ils survenaient après l’achat.

Or, il semblerait que ce dernier n’ait pas tenu parole, forçant le couple à envoyer une mise en demeure, puis à engager des démarches judiciaires aux petites créances.

Au final, Charles et Geneviève ont dû débourser plus de 20 000$ pour corriger les défauts liés aux vices cachés.

Tout est bien qui finit bien pour le couple, donc, semble-t-il.

Catégories
Uncategorized

Simon Olivier Fecteau a eu des ennuis de santé liés au Bye Bye

Simon Olivier Fecteau était de passage au micro de Sophie Durocher, sur les ondes de QUB, à la suite de sa récente annonce où il révélait son départ du Bye Bye après neuf ans à en être le leader créatif et maître d’œuvre de la grande revue de fin d’année québécoise.

C’ÉTAIT MON DERNIER BYE BYE !Pendant 9 ans j’ai eu la chance de piloter cette émission historique au Québec et au…

Posted by Simon Olivier Fecteau on Wednesday, March 12, 2025

Curieuse, l’animatrice n’a pas manqué de l’interroger sur son choix de partir après neuf ans, se demandant pourquoi il n’avait pas attendu d’atteindre un chiffre plus symbolique, comme dix ans, avant de quitter son poste.

D’autant plus que, vu tout ce qui se passe avec Donald Trump et Justin Trudeau, une niche satirique que Simon Olivier Fecteau a adoré explorer au fil des ans, il aurait eu encore matière à s’amuser pour une autre édition du Bye Bye.

«(…) Je sais que le dix aurait été un bon chiffre en termes de marketing (…)», affirme-t-il, tout en avouant que son désir de se lancer dans de nouveaux projets était plus fort que l’envie d’atteindre le cap des dix ans.

Il reconnaît que son successeur aura énormément de matière pour concevoir le prochain Bye Bye, compte tenu de l’actualité politique et économique particulièrement riche cette année.

Un peu plus tard dans l’entrevue, Sophie Durocher lui a demandé si, au fil des années, son mandat avait été plus éprouvant sur le plan mental ou psychologique.

«(…) C’est difficile psychologiquement, c’est le stress qui est le pire (…) peu importe ce que tu fais, tu te fais critiquer d’un bord ou de l’autre (…) cette émission-là, c’est pareil comme faire de la politique (…) c’est épuisant. Cette année, moi, j’ai fait, pendant deux semaines, de l’arythmie suite au Bye Bye, juste à digérer et ça faisait neuf ans donc en principe, je suis habitué, mais on ne s’en sort pas (…)», dévoile-t-il à la grande surprise de l’animatrice.

Capture YouTube @QUB Radio

«(…) En 2019, 2020, je me suis ramassé à l’hôpital, mon système digestif a comme cessé de fonctionner (…) c’est un gros show, ce n’est pas simple (…)», raconte-t-il, expliquant toutefois que ce n’est pas nécessairement pour cette raison qu’il quitte.

Après avoir questionné son invité sur les fois où il aurait pu aller trop loin dans ses blagues et s’il avait déjà ressenti un malaise en recroisant les principaux intéressés, l’animatrice a poursuivi en lui demandant quel serait le sujet d’un gag à son propos, si l’équipe du prochain Bye Bye devait en faire un.

«(…) mes publications Facebook n’ont pas toujours été à la hauteur (rires) de ce qu’on pourrait s’attendre de quelqu’un dans ma position (…)», lance-t-il, suivi de Sophie qui lui demande s’il fait référence à des propos qu’il a tenus sur Elon Musk.

«(…) Ce n’était comme vraiment pas un post nécessaire, mais je pense que j’ai été cavalier un peu dans les dernières années (…)», avoue-t-il, expliquant qu’en tant qu’artiste, donner son opinion passe rarement aussi bien que lorsqu’elle vient d’un journaliste. Selon lui, cela devient vite inutile, car au final, cela ne fait qu’alimenter de la négativité sans véritable impact.

Après avoir fait un récapitulatif des événements et des propos tenus par Fecteau à l’égard de Elon Musk, Sophie Durocher lui a demandé s’il trouverait amusant qu’une blague sur ce sujet se retrouve dans le prochain Bye Bye.

Capture datant du 21 janvier 2025

«(…) Si jamais on m’imite d’une quelconque façon que ce soit, je vais être honoré. Peu importe à quel point c’est chien ou pas chien, ou peu importe, je vais l’accueillir avec amour, je trouve ça vraiment le fun (…)», affirme-t-il, tout en avouant qu’il doute que cette histoire soit suffisamment marquante pour se tailler une place dans la revue de fin d’année.

«(…) Je pense que la plus grosse gaffe là-dedans, c’est d’avoir semblé défendre Elon Musk, qui si jamais moi il se passe de quoi, il ne me défendra jamais dans 100 ans (…) quelle mauvaise idée (…)», lance-t-il, affirmant qu’il n’a pas de Tesla et qu’il ne prévoit absolument pas en avoir.

Ces dernières années à la tête de ce projet d’envergure auront certainement été marquantes pour Fecteau. Nous lui souhaitons donc beaucoup de repos et du succès dans ses futurs projets!

Catégories
Uncategorized

Josélito Michaud donne des nouvelles de l’état de santé de sa femme

Josélito Michaud révélait récemment que sa conjointe, Véronique Béliveau, avait été hospitalisée pour subir une greffe de la cornée. Soucieux de tenir sa communauté informée, il avait partagé un message sur sa page Facebook, expliquant la situation et exprimant son soutien à sa conjointe dans cette épreuve.

Quelques semaines plus tard, il donne enfin des nouvelles de sa conjointe, après que de nombreuses personnes lui aient demandé comment elle se portait.

Évidemment, dans son message, Josélito ne manque pas d’enrober ses mots de tendresse, glissant plusieurs déclarations d’amour à sa conjointe, témoignant une fois de plus à quel point elle occupe une place précieuse dans son cœur.

«Des nouvelles de santé de ma femme.Vous êtes nombreux à me demander comment la formidable Véronique Béliveau va depuis la greffe de la cornée, qu’elle a subie à un œil il y a un mois. Elle est encore en convalescence pour un autre mois. Elle a de l’inflammation, qui semble rester dans son œil opéré et ce qui exige un suivi rigoureux, des gouttes aux heures, mais surtout éviter qu’il y ait un rejet de la greffe. C’est une femme de 70 ans qui a une santé parfaite, d’où notre étonnement quand on voit qu’elle va moins bien. C’est une force de nature, mais surtout une femme et une mère d’exception. On a conçu une chorégraphie familiale pour prendre soin d’elle. Mais sa vue de son œil opéré gagne de jour en jour. Merci pour tous vos mots», explique-t-il, visiblement confiant que la suite des choses se déroulera pour le mieux.

DES NOUVELLES DE SANTÉ DE MA FEMME.Vous êtes nombreux à me demander comment va la formidable Véronique Béliveau va…

Posted by Josélito Michaud on Wednesday, March 12, 2025

Nous souhaitons à Véronique un bon rétablissement et beaucoup de courage pour sa convalescence.

Catégories
Uncategorized

P-A Méthot brise le silence sur son harcèlement: «Il était supposé venir me battre»

P-A Méthot sort du silence et révèle avoir été victime de harcèlement pendant de nombreuses années.

Après avoir hésité à en parler, c’est sur les ondes du FM93, accompagné de ses collègues, que l’animateur et humoriste s’est finalement confié sur une situation bien particulière qu’il vivait depuis trop longtemps.

«J’ai réfléchi longtemps (…) j’ai décidé de le faire, parce que je pense que ça peut rendre service à bien des gens (…) Après la pandémie, il y a bien des artistes qui ont eu des haters (…) moi, j’en ai un qui a été pas mal actif à mon sujet depuis trois ans (…) à un moment donné, ç’a commencé à être un petit peu plus agressif (…)», confie P-A, expliquant que cet individu finissait toujours par revenir, tel une marmotte au printemps.

Capture YouTube @Cogeco Média

De plus, il affirme que son harceleur ne se limitait pas à l’attaquer sur sa propre page, mais le traquait partout où il était sous les projecteurs, s’immisçant dans chaque espace où son nom était mentionné.

«(…) L’année passée, il m’avait menacé de venir me trouver sur un festival et il était supposé venir me battre (…)», raconte-t-il, ajoutant qu’il a signalé la situation à la sécurité et à la SQ, mais qu’au bout du compte, les menaces ne se sont jamais matérialisées.

P-A Méthot affirme que l’histoire ne s’est pas arrêtée là. L’individu est revenu à la charge cette année, mais de façon encore plus agressive, poussant l’escalade jusqu’à une déclaration sur les réseaux sociaux où il mettait l’humoriste au défi dans un affrontement physique.

Mais ce qui a véritablement fait déborder le vase, c’est lorsque l’individu est allé encore plus loin en lui envoyant des messages privés, affirmant qu’il savait exactement où P-A Méthot séjournait à Chandler avec sa mère.

«(…) Depuis trois, quatre ans, à chaque fois que je reçois soit un message, soit une menace, je fais une capture d’écran. J’en ai au bas mot une trentaine de mille (…) mais de lui, j’en ai à peu près 25, 26 pages (…)», lance-t-il, surprenant ses collègues, qui n’ont pas tardé à lui demander s’il avait porté plainte à la police face à une telle escalade.

Capture YouTube @Cogeco Média

P-A Méthot explique que c’est après avoir reçu un appel d’un ami lui conseillant de porter plainte et après avoir discuté avec la famille de l’individu, qui lui aurait avoué ne plus avoir de contrôle sur lui, qu’il a finalement décidé de se rendre au poste de police pour dénoncer le harcèlement. Une démarche qu’il aurait préféré éviter, mais qui était devenue nécessaire.

«(…) Je suis allé à la Sûreté du Québec samedi matin et ils l’ont arrêté samedi après-midi. Il n’a plus le droit de s’approcher de moi, il n’a plus le droit de s’approcher de ma mère, ni de ma fille (…)», déclare-t-il, soulagé de savoir que sa famille est désormais en sécurité.

«(…) Ça fait trois ans que je me fais des ulcères d’estomac avec des histoires de même et je suis assez libre depuis samedi matin (…)», ajoute-t-il.

Questionné sur le sujet, Paul-André affirme avoir été très bien accueilli à la SQ. Les policiers lui ont toutefois demandé pourquoi il avait attendu aussi longtemps avant de porter plainte, tout en lui assurant qu’il disposait depuis un bon moment déjà de tout ce qu’il fallait pour que cette situation prenne fin.

Même s’il sait que porter plainte était la bonne chose à faire, l’animateur confie ressentir un malaise face à cette situation. Il avoue avoir l’impression que c’est maintenant lui qui fait du mal à son harceleur, un sentiment contradictoire qui le trouble malgré tout ce qu’il a subi.

Félicitations à lui pour son courage et sa prise de parole. Nous resterons à l’affût des développements de cette affaire, qui pourrait bien se retrouver devant la justice.

Catégories
Uncategorized

C’est lui le nouvel amoureux de Marilyne d’OD

Récemment, Marilyne, ex-candidate d’Occupation Double Andalousie, nous confiait avoir trouvé l’amour auprès d’un homme dont elle souhaitait garder l’identité privée, en raison de sa profession.

Cela dit, il semblerait que le voile soit enfin levé sur l’identité de celui qui fait battre son cœur!

En voyage à Porto Rico, Marilyne partage avec ses abonnés de magnifiques paysages… mais aussi d’adorables clichés aux côtés de celui qui l’accompagne dans cette aventure romantique: un certain Olivier Champagne.

«moi + lui + Puerto Rico= 🧡», a-t-elle lancé en marge d’un carrousel de magnifiques photos immortalisant de précieux moments de leur escapade.

Rappelons que cette dernière nous avait confié que leur relation se déroule à merveille, empreinte de bien-être et de positivité, qu’ils partagent de nombreux points communs et qu’elle espère que cette belle histoire perdurera avec le temps.

Des images qui viennent maintenant appuyer ses propos et officialiser cette belle romance.

Nous leur souhaitons tout le bonheur du monde et de nombreuses années d’amour et de complicité!

Catégories
Uncategorized

Saskia Thuot fait son grand retour à l’écran!

Après s’être fait montrer la porte par TVA, Saskia Thuot rebondit et fait son grand retour à l’écran à la tête d’une émission immobilière!

Canal Vie est ravi d’annoncer que la talentueuse animatrice Saskia Thuot prendra les commandes de la deuxième saison de Tout pour vendre.

En effet, Saskia Thuot reprendra les rênes de cette émission, auparavant animée par Mélissa Bédard, et ira à la rencontre de propriétaires qui s’apprêtent à vendre leur maison sans l’aide d’un courtier et ayant pour but de vendre rapidement et au meilleur prix possible! 

Elle avait d’ailleurs récemment laissé entendre qu’elle avait d’excitantes nouvelles à partager, et il y a fort à parier que c’est celle-ci dont elle parlait!

En plus de cette excitante nouvelle, on apprend également que les inscriptions pour participer à l’émission sont officiellement ouvertes au public, juste ici.

Toutes nos félicitations à Saskia pour ce retour tant attendu!

Êtes-vous heureux de la retrouver?