Catégories
Uncategorized

Sophie Durocher réplique à Luc Poirier alors que la guerre l’opposant à Louis Morissette est à son paroxysme

Récemment, lors de son émission à QUB, Sophie Durocher n’a pas manqué de commenter les derniers développements dans la guerre opposant Louis Morissette et Luc Poirier, un conflit qui, rappelons-le, a éclaté directement à son micro en février dernier.

Elle a d’abord fait un récapitulatif percutant des événements avant de mettre les pendules à l’heure. Sophie Durocher n’a pas mâché ses mots en réfutant catégoriquement les affirmations de Luc Poirier, qui a défendu ses accusations en prétendant avoir été surpris par l’animatrice lorsqu’elle a abordé le sujet de Louis Morissette. Selon elle, cette excuse ne tient pas la route, et elle s’est chargée de démolir cet argument en direct.

Après avoir reçu Louis Morissette à son micro pour discuter de son malaise face à l’exhibition de la richesse, notamment dans le contexte de la téléréalité Vie$ de rêve, Sophie Durocher a révélé qu’un membre de son équipe avait contacté Luc Poirier. L’objectif ? Lui donner l’opportunité de réagir aux propos de Morissette, qui semblait clairement lui adresser un message.

«(…) Mon collègue Hugo Veilleux contacte Luc Poirier en lui disant: On aimerait ça que vous veniez réagir aux propos de Louis Morissette. Il nous répond très gentiment: Je ne peux pas, je suis en voyage, je suis parti (…)», raconte-t-elle.

«(…) Les jours passent et là, Luc Poirier se prononce sur autre chose dans l’actualité, je ne me souviens plus quoi. Donc, je dis à Hugo: Recontacte Luc Poirier (…) parce qu’on va pouvoir lui parler de ça (…) Luc Poirier, il vient. Luc Poirier, il le sait que quelques jours auparavant, on lui a demandé de répondre aux propos de Louis Morissette (…)», poursuit Sophie.

«(…) Luc Poirier, dans les jours qui suivent, dit: Bien là, je m’excuse et j’ai été pris par surprise par la question de l’animatrice. Mais, comment peux-tu être pris par surprise par la question de l’animatrice!? Hey chose, c’est parce que tu savais qu’on allait te faire réagir aux propos de Louis Morissette. Tu savais très bien ce que Louis Morissette avait dit à ton sujet. Tu savais très bien que Louis Morissette t’avait demandé publiquement devant des dizaines de milliers de gens: Est-ce que tu vas investir dans la Fondation Véro & Louis? C’est sûr que je vais te poser la question (…)», continue-t-elle, s’adressant à Poirier.

Capture YouTube @QUB Radio

«(…) Et là, il dit que ce n’était pas ça le sujet initial de l’entrevue. Il a écrit ça sur sa page Facebook (…) ce n’était pas ça le sujet initial de l’entrevue…. ce n’est pas vraiment vrai, parce que la première fois qu’on l’a appelé pour venir à l’émission, c’était pour réagir aux propos de Louis Morissette (…)», rectifie l’animatrice.

Capture YouTube @QUB Radio

Sophie Durocher a ensuite livré sa propre conclusion sur cette saga, qui prend désormais une tournure judiciaire. En effet, on apprenait hier via La Presse que Louis Morissette, Véronique Cloutier et la Fondation Véro & Louis ont pris la décision de poursuivre Luc Poirier pour plus de 1,8 million de dollars en dommages.

«(…) Je trouve qu’il y a beaucoup de guerres d’ego là-dedans (…)», conclut-elle.

Trump achète une Tesla à Musk dans une mise en scène surréaliste à la Maison-Blanche

Catégories
Uncategorized

En direct de l’univers: Ces invités marqueront la grande finale de la saison!

Nous connaissons enfin les invités qui clôtureront en beauté la 16e saison d’En direct de l’univers, et une chose est sûre: l’émission n’a pas dit son dernier mot!

Préparez-vous à un tourbillon de surprises, d’émotions et de moments inoubliables, tant pour les invités que pour les téléspectateurs fidèles au rendez-vous.

Le samedi 15 mars, place à un spécial francophonie où France Beaudoin revisitera les univers musicaux de Robin-Joël Cool et Jason Roy Léveillée, deux artistes fièrement originaires de l’Acadie. Un épisode qui promet d’être vibrant et authentique!

Le samedi 22 mars, on sort le champagne! Janette Bertrand, grande dame des médias québécois, sera célébrée comme il se doit pour son 100e anniversaire. Un moment fort où l’on replongera dans l’univers de cette icône qui a marqué des générations entières.

Puis, direction l’hôpital St-Vincent pour un épisode dédié à STAT, l’une des séries les plus marquantes du moment. France recevra Marie-Andrée Labbé, l’auteure de la série, ainsi que la productrice Fabienne Larouche. Mais ce n’est pas tout! Plusieurs visages bien connus seront de la partie: Suzanne Clément, Geneviève Schmidt, Lou-Pascal Tremblay, Normand D’Amour, Bruno Marcil, Anglesh Major, Ludivine Reding et Stéphane Rousseau.

Enfin, le samedi 5 avril, l’émission se clôturera avec Sophie Thibault comme invitée d’honneur. La journaliste et chef d’antenne soulignera une étape importante: son départ à la retraite en juin, après 37 ans de carrière au sein de TVA. Une soirée où émotion et hommage seront au rendez-vous!

Une fin de saison grandiose qui promet des moments riches en émotions, en musique et en surprises… À ne surtout pas manquer sur ICI Télé et ICI TOU.TV.

Catégories
Uncategorized

Claudia Bouvette a-t-elle retrouvé l’amour?

Claudia Bouvette et Jonathan Roy étaient de passage au podcast Entre Elle et Lui, où ils se sont notamment confiés sur leur passion commune pour la musique.

Au fil de la conversation, Jonathan a abordé son désir de fonder une famille dans un avenir rapproché, exprimant également son souhait d’adopter et expliquant les raisons derrière cette décision. Ce sujet a naturellement ouvert la porte aux animateurs, qui en ont profité pour demander à Claudia où en sont ses amours.

Pensant pouvoir y échapper, elle, qui est habituellement discrète sur sa vie amoureuse, s’est finalement retrouvée à devoir répondre.

«(…) l’amour a été quand même complexe dans ma vie, les amours de ma vie ont été complexes. Je me suis retrouvé à me reconstruire à quelques reprises dans mon estime profonde, donc c’est comme si mes associations face à laisser rentrer un homme dans ma vie, sont un peu distorsionnées (…)», confie-t-elle, expliquant qu’en ce moment, elle se concentre sur redéfinir ses limites, sa vision de l’amour et déconstruire la croyance que «un homme, c’est épeurant».

Elle explique d’ailleurs que, dans son quotidien, elle possède une belle confiance en elle. Toutefois, lorsqu’il est question d’amour, c’est une toute autre histoire… Elle avoue perdre complètement ses moyens, une facette plus vulnérable d’elle-même qu’elle assume avec sincérité.

De plus, ayant vécu des relations où elle a été «gaslightée», se retrouvant face à une réalité déformée par des partenaires de son passé, Claudia confie qu’elle doit travailler à rebâtir sa confiance envers les autres.

Capture YouTube @Entre Elle et Lui Podcast

«(…) En ce moment, je suis encore une bonne célibataire et bien, je suis bien dans ma solitude (…)», lance-t-elle, affirmant qu’elle est en pleine démarche personnelle afin d’être en mesure, éventuellement, de laisser entrer l’amour à nouveau.

Nous saluons la sincérité de Claudia et lui souhaitons beaucoup de bonheur sur son chemin vers l’amour et l’épanouissement!

Catégories
Uncategorized

Des rapprochements entre ces deux Académiciens?

L’ex-candidate de Star Académie, Laurence Libersan, a récemment publié une vidéo sur TikTok, vous plongeant dans son quotidien. Mais ce qui devait être un simple aperçu de sa journée a rapidement fait jaser les fans de la téléréalité!

Dès les premières secondes, on aperçoit Romie et Maxim, très proches l’un de l’autre, un détail qui n’a pas échappé aux internautes. Et comme si ce n’était pas suffisant pour éveiller les soupçons, Laurence, malicieuse, les pointe du doigt et lâche une phrase… hautement intrigante!

Capture TikTok @laurencelibersan

«(…) Ça, c’est ce que vous pensez (…)», lance-t-elle.

@laurencelibersan

VLOG 1 🩷 @Star Académie TVA @Romie Lacasse @Zoey @Yoann31music @Max @leo_giroux #staracademie #vlog #fyp

♬ son original – laurencelibersan

Dans les commentaires, plusieurs internautes ont réagi en se questionnant sur la nature de la relation entre Romie et Maxim. Ce rapprochement a immédiatement soulevé des spéculations parmi les fans de Star Académie.

Capture TikTok @laurencelibersan
Capture TikTok @laurencelibersan
Capture TikTok @laurencelibersan
Capture TikTok @laurencelibersan

Toutefois, rappelons qu’aux dernières nouvelles, Romie est en couple avec un certain Philippe Auger Gauthier, et ce, depuis un petit moment.

Curieux d’en savoir plus, nous avons tenté de contacter Romie afin d’éclaircir la situation et savoir où elle en est dans sa vie amoureuse. Mais, au moment d’écrire ces lignes, la jeune femme n’a pas répondu à notre demande… Suspens!

Nous resterons à l’affût des moindres détails concernant cette situation!

Catégories
Uncategorized

Sarah-Jeanne Labrosse déclare son amour à Marc-André Grondin!

Sarah-Jeanne Labrosse célèbre avec tendresse l’anniversaire de son conjoint, Marc-André Grondin, en lui dédiant un adorable message, accompagné de précieux souvenirs en photos.

C’est sur sa page Instagram que la comédienne a partagé un message empreint d’émotion, rendant hommage à son partenaire de vie et lui témoignant tout son amour.

«Marcanpoui, je t’aime tellement. Y’a plus de souper où on se regarde dans les yeux en écoutant de la musique sans devoir se lever 14 fois pour ramasser des affaires qui tombent, y’a plus de grasses matinées, y’a plus une nuit où on dort sur nos deux oreilles, mais y’a bien plus de fun que j’aurais pu l’imaginer. Y’a pas un futur, pas un rêve auquel j’aspire, sans que tu sois dedans. Merci pour le chaos que tu as amené dans la maison, dans ma tête, pis dans mon cœur. Je l’aime tout le temps, je t’aime tout le temps. Même quand ma face dit l’inverse. À tantôt, on mange du spag», lance-t-elle, visiblement comblée de bonheur par tout ce qu’elle a construit avec celui qui fait battre son cœur.

Rappelons que les tourtereaux partagent leur vie depuis plusieurs années et qu’ensemble, ils sont les heureux parents de deux enfants, prénommés Lawrence et Léo.

Un joyeux anniversaire à Marc-André et tout plein de bonheur à leur magnifique petite famille!

Catégories
Uncategorized

Catherine L. d’OD serait en amour!

Catherine L., que vous avez découverte dans la récente édition d’Occupation Double Mexique, ne serait plus un cœur à prendre!

En effet, dans une récente vidéo partagée sur sa page TikTok où elle parle de sa consommation d’eau, la jeune femme fait référence à son nouvel amoureux.

«(…) L’autre fois, je parlais avec mon copain (…)», l’entend-on dire tout bonnement.

@cath.lapointe

Help. Le mio est-ce que c’est sain?

♬ son original – cathlap

Dans les commentaires, un internaute lui a alors demandé si Raphaël d’OD était toujours son copain. Ce à quoi Catherine a répondu sans détour que non, précisant qu’il s’agissait d’un autre homme.

Catherine L. avait d’ailleurs récemment partagé quelques stories où elle apparaissait en compagnie d’un mystérieux garçon, qui pourrait bien être celui qui fait battre son cœur!

Après avoir pris connaissance de ces images, nous avons tenté de contacter l’ex-candidate pour en savoir plus sur cette nouvelle relation. Cependant, elle n’a pas donné suite à notre demande.

Nous lui souhaitons beaucoup de bonheur et garderons l’œil ouvert sur les prochains développements de cette histoire d’amour!

Catégories
Uncategorized

Simon Olivier Fecteau quitte le Bye Bye

C’est la fin pour Simon Olivier Fecteau à la barre du Bye Bye, alors que le créateur, scénariste, humoriste, réalisateur et producteur émérite ne sera plus le leader créatif de l’iconique revue de fin d’année québécoise.

Une annonce confirmée par Radio-Canada.

«C’était mon dernier Bye Bye! Pendant 9 ans, j’ai eu la chance de piloter cette émission historique au Québec et au Canada, mais je crois que le temps est venu pour moi de passer le flambeau. Je vais avoir 50 ans cet été et ça fait quelques années que j’ai le goût de m’investir dans d’autres projets, d’affronter de nouveaux défis, de jouer et d’écrire davantage, et de retourner faire des projets plus personnels. Et je pense que c’est le temps ou jamais de faire ce saut. Je tiens à remercier l’équipe du Bye Bye, les comédiens, les auteurs et le public pour leur soutien indéfectible. C’est avec le cœur rempli de souvenirs mémorables que je quitte cette aventure. J’ai eu la chance de travailler avec une équipe formidable, et je suis fier du travail accompli. Merci aussi à Radio-Canada qui m’a soutenu et avec qui j’ai eu une collaboration exceptionnelle. Je ne pouvais pas demander mieux. Je suis convaincu que le Bye Bye continuera de divertir les Québécois pendant de nombreuses années», lance Fecteau par voie de communiqué.

La fin d’une ère, donc!

Mentionnons toutefois que Guillaume Lespérance, complice de longue date de Fecteau et producteur du Bye Bye, reste en poste pour assurer la transition créative.

Les stars sur le tapis rouge de la première d’Anthony Kavanagh

Catégories
Uncategorized

Marc Labrèche se paie la tête de Julie Snyder et Fabienne Larouche

Afin de mettre en valeur les femmes fortes à Je viens vers toi, Marc Labrèche a offert aux téléspectateurs ainsi qu’à ses invités un moment mémorable en diffusant une parodie d’une conversation entre Julie Snyder et Fabienne Larouche.

Dans cette mise en scène savoureuse, il incarnait avec brio les deux femmes échangeant dans le cadre de l’émission L’autre midi à la table d’à côté, livrant ainsi une imitation à la fois hilarante et piquante.

Dans cet échange totalement chaotique entre les deux productrices, interprétées par Marc Labrèche, où elles s’asticotent sur qui est arrivée en premier au rendez-vous, ne s’écoutent pas et fondent en larmes, l’animateur enchaîne les gags avec brio, rendant la scène encore plus hilarante et absurde.

«(…) Tu sais que je me suis déjà fait pitcher en canon au-dessus de la Seine?», lance la fausse Julie.

«Moi, j’ai déjà couché avec Réjean Tremblay», réplique la fausse Fabienne.

«Est-ce que tu dirais que, pour arriver dans la vie où tu es arrivé, il a fallu que tu fasses des sacrifices?», demande la fausse Julie.

«(…) C’est sûr que j’ai sacrifié le bonheur de beaucoup de mes employés, oui», répond la fausse Fabienne.

Capture Noovo

Malheureusement, le plaisir achève, alors que l’épisode du 18 mars prochain marquera la grande finale de Je viens vers toi, l’émission ne bénéficiant pas d’une reconduction pour une nouvelle saison.

Ces petits bijoux de sketchs vont certainement nous manquer…