Toutefois, sa déception n’a rien à voir avec la politique…
«Moi, honnêtement, je suis quand même triste que Justin Trudeau s’en aille parce que… le prochain premier ministre, il ne sera pas chaud. On n’aura pas un chaud premier ministre (…) c’était agréable à regarder, la politique m’intéressait. J’avais beaucoup d’intérêt pour la politique, j’en n’aurai plus», lance-t-elle d’un ton amusé.
Dans les commentaires, de nombreux internautes se sont montrés découragés et indignés, remettant en question ses propos et lui demandant si elle plaisantait. En réponse, la créatrice de contenu a affirmé qu’il lui semblait évident qu’il s’agissait d’une blague.
Pour Karine St-Michel, la vraie question n’est pas qui dirigera le pays après Trudeau, mais plutôt qui saura lui faire autant d’effet en costard-cravate…
C’est au micro d’Yves Poirier de TVA Nouvelles que Megan Lalonde a choisi de se confier, levant le voile sur son passé et sur l’année mouvementée qu’elle vient de traverser.
Elle explique avoir pris la décision de révéler son identité, ne pouvant plus supporter le poids de cette fausse image et du personnage qu’elle avait créé.
Lors de son entrevue, Megan dévoile également que son histoire est en cours de développement pour une série documentaire. Elle précise que son choix d’endosser le rôle d’une avocate n’était pas anodin, mais qu’il avait un «lien direct» avec son passé et les épreuves qu’elle a traversées.
«(…) L’histoire est beaucoup plus profonde que ça (…)», affirme-t-elle.
Dans cette même entrevue, Megan admet regretter sincèrement d’avoir trompé des gens, reconnaissant qu’aucune excuse ne peut justifier ses actions.
«(…) je regrette sincèrement d’avoir fraudé des gens (…) les fraudes que j’ai commises, je les regrette du plus profond de mon coeur», ajoute-t-elle, avec une expression faciale qui, paradoxalement, ne semble pas totalement en accord avec ses affirmations.
«(…) je serais menteuse, je vous mentirais, honnêtement, de vous dire que je le regrette (…)», lance-t-elle, affirmant avec aplomb que le système de justice est, selon elle, complètement incohérent et dépourvu de logique.
Au moment où Megan Lalonde a été reconnue coupable d’avoir exercé illégalement la profession d’avocate, son absence à l’audience n’est pas passée inaperçue.
Désormais, elle se voit imposer une amende de 7 500$.
Toutefois, elle affirme avoir tout mis en œuvre pour être présente et soutient qu’elle n’a jamais été officiellement informée de la tenue de son procès.
Déterminée à se défendre, elle annonce qu’elle déposera une demande de rétractation du jugement et qu’elle contestera la décision rendue en son absence.
La fausse avocate retournera-t-elle derrière les barreaux?
Vu comment elle sembla apprécier son premier séjour, on se demande si elle ne le considère pas comme un stage immersif en droit pénal…
Elle nous a confié avoir eu beaucoup de peine en apprenant la fin de ce magnifique projet à sa sortie. Avec émotion, elle a souligné à quel point cette aventure avait été enrichissante, marquée par de belles rencontres et une expérience des plus agréables.
«(…) Ça m’a tellement brisé le coeur. On dirait que j’aurais tellement voulu savoir que la dernière fois où j’y suis allé, c’était la dernière fois (…) j’aurais vraiment aimé pouvoir vivre un beau gros party pour se revoir, pour se dire merci d’avoir vécu ces trois saisons-là. Ça faisait tellement du bien de faire partie de cette équipe-là, l’équipe était le fun, le studio était génial, Marc était tellement généreux (…) j’ai trouvé ça dur d’apprendre ça quand je suis sortie (…) je trouve ça tough (…)», lance-t-elle, avouant ne pas avoir compris cette décision et devant maintenant tenter de revoir les personnes qu’elle y a tant appréciées, même si rassembler tout le monde dans un même agenda s’annonce un défi.
Ne manquez pas la dernière semaine de Je viens vers toi, ainsi que la grande finale qui aura lieu le 18 mars prochain à 21 h, en compagnie de toute l’équipe pour un dernier rendez-vous mémorable!
Mais surtout, restez à l’affût pour découvrir l’entrevue complète avec Fabiola, qui sera disponible très bientôt.
Nous avons finalement appris que Mark Carney succédera à Justin Trudeau en tant que nouveau chef du Parti Libéral du Canada, marquant ainsi un tournant majeur en politique canadienne.
Une annonce qui a suscité de nombreuses réactions, et maintenant celle de l’ex de Justin Trudeau, Sophie Grégoire, qui a occupé le rôle de première dame canadienne pendant plusieurs années.
«Ça a été tout un voyage, n’est-ce pas? Peut-être qu’un jour, je trouverai les mots pour décrire la profondeur de l’expérience que j’ai vécue en tant qu’être humain, en tant que femme, en tant que première dame non officielle et en tant que mère élevant trois enfants, dont le père aimant, Justin, était entièrement dévoué à son pays. Lorsqu’un chapitre se termine, un autre commence. Je suis si fière du travail acharné accompli par l’équipe libérale aux quatre coins de notre pays, et je salue les sacrifices que vous avez faits dans vos propres vies. Je sais de première main ce qu’ils impliquent. Ella-Grace, tu as parlé avec une présence solide et ancrée en présentant ton père. Maman ne pourrait pas être plus fière de ton esprit vif et de ton cœur tendre. Un immense bravo à Mark Carney, qui continuera d’éclairer nos vérités et le chemin à venir. Le travail est loin d’être terminé, et les beaux jours persistent. À toutes mes sœurs et tous mes frères canadiens (ok, je pleure maintenant): vous avez offert tant d’amour et de soutien à ma famille et à moi. Sachez juste… que c’est moi qui vous ai aimés en premier! Toujours au service de tous. Sophie», témoigne-t-elle.
C’est le 9 mars dernier que l’économiste de carrière Mark Carney a été élu chef du Parti Libéral du Canada et qu’il aurait récemment rencontré Justin Trudeau afin d’organiser une transition rapide du pouvoir.
Et vous, que pensez-vous de Mark Carney comme successeur de Justin Trudeau?
C’est lors du segment des cartes Eros, après s’être exprimée sur l’émancipation sexuelle et avoir confié son amour pour la séduction, que Louise s’est livrée sur sa vision de l’amour aujourd’hui, forte de son riche parcours de vie.
«(…) Je ne cherche pas l’amour moi, l’amour vient ou ne vient pas», a-t-elle déclaré, avant que Marie-Claude ne lui demande si elle accueillerait l’amour s’il venait à elle.
«(…) Si l’amour vient, bien sûr (…) tu ne peux pas dire non à l’amour. Il y a des choses auxquelles je pourrais dire non, par exemple, je n’ai pas envie de vivre avec quelqu’un dans la même maison. Maintenant, je ne pourrais pas partager mon espace (…) j’espère que je vais rester toujours ouverte à l’amour, parce qu’il n’y a pas d’âge pour ça (…)», affirme la star.
Toutefois, l’une d’entre eux a particulièrement impressionné et fait réagir, au point que Mario Pelchat et Josélito Michaud n’ont pas hésité à saluer son immense talent.
En effet, c’est sur sa page Facebook que Mario a réagi à la prestation de Mia, où elle interprétait une version de la chanson Another Day of Sun du film La La Land, vêtue d’une flamboyante robe jaune.
Le chanteur a déclaré avoir été ébloui par celle-ci, allant même jusqu’à soutenir que son talent n’avait pas été revu depuis Céline Dion.
«Mia Tinayre Depuis Céline Dion, c’est la première fois qu’un tel talent me fait cet effet. Cette fille fera une carrière extraordinaire», affirme-t-il.
Mia TinayreDepuis Céline Dion, c’est la première fois qu’un tel talent me fait cet effet. Cette fille fera une carrière extraordinaire
Josélito Michaud a lui aussi réagi à l’interprétation envoûtante de la jeune femme, et ses mots débordaient d’admiration. Séduit par sa performance, il n’a eu que des éloges pour souligner son immense talent.
«MIA: L’EXCEPTIONNELLE! Un moment unique à Star Académie! L’un des plus grands talents que j’ai entendus. Elle n’a que 16 ans. Une compréhension forte et juste de ce qu’elle chante. Elle s’incarne avec une telle authenticité, que ça traverse l’écran et ça entre dans le cœur direct. Elle chante sans ménagement, comme si sa vie en dépendait. Depuis son entrée à l’Académie, elle a appris à retenir les chevaux en elle et de les faire courser au bon moment. Cette jeune fille transcende tout. Elle porte en elle quelque chose qui fait mal. Elle a un respect de la scène et elle connaît déjà le privilège de monter sur les planches. Bravissimo», soutient Josélito.
MIA: L’EXCEPTIONNELLE!Un moment unique à Star Académie!L’un des plus grands talents que j’ai entendu.Elle n’a que 16…
Félicitations à cette dernière, qui a su conquérir le cœur du public et être sauvée de sa mise en danger. Rappelons que c’est Loïc qui a dû quitter l’aventure, puisque le corps professoral a choisi de sauver Albert.
Et vous, qu’avez-vous pensé de la performance électrisante de Mia?
Son look, à la fois glamour et sophistiqué, a été mis en valeur par l’expertise de son équipe beauté. Son maquillage, réalisé par la talentueuse Lilly Keys, soulignait parfaitement son regard, tandis que sa coiffure sculpturale, créée par Chad Wood, apportait la touche finale à son look. Le coiffeur a d’ailleurs partagé son inspiration sur Instagram:
«Hier soir, je voulais créer un look sculpté doux pour Tate. Avec @tresemme, nous avons obtenu le mélange parfait de volume, de brillance et de mouvement, en utilisant le spray de texture sèche Tresemmé, le fixatif pour cheveux Workable et le parfum pour cheveux Signature pour compléter son look époustouflant.»
Si tu souhaites reproduire la chevelure élégante et volumineuse de Tate McRae, voici la marche à suivre:
Commence par protéger tes cheveux humides avec l’atomiseur Protection Chaleur TRESemmé Keratin Smooth, puis applique le Lamellaire Gloss pour une brillance intense. Travaille ensuite le cheveux avec le TRESemmé Crème-Sérum avant de sécher au sèche-cheveux pour une base lisse et volumineuse. À l’aide d’un fer à friser de 2 pouces, crée des ondulations douces en fixant chaque boucle avec le Fixatif de Finition TRESemmé Keratin Smooth Non Alourdissant. Enfin, brosse délicatement les ondulations et sculptez la forme finale avec des pinces.
Avec cette apparition saisissante, Tate McRae a prouvé une fois de plus qu’elle sait faire tourner toutes les têtes.
Voilà, il semblerait que nous ayons enfin la réponse!
Selon nos sources, l’animatrice serait en couple avec un homme au passé tumultueux, connu pour avoir fait les manchettes plusieurs fois, notamment lors de l’iconique Commission Charbonneau, créée en 2011.
En effet, Marie-Claude partagerait sa vie avec nul autre que Lino Zambito, qui a plaidé coupable de fraude, de complot et de corruption en 2015.
Capture YouTube @Jerr Allain
Toujours selon nos sources, les tourtereaux se seraient affichés ensemble lors d’un événement, laissant peu de place au doute sur la nature de leur relation.
Il y a aussi cette apparition simultanée partagée par le non moins controversé Daniel Tadros, lors du plus récent Super Bowl.