Catégories
Uncategorized

Jason Roy-Léveillée et son amoureuse franchissent une grande étape

  • Jason Roy-Léveillée et sa conjointe célèbrent une grande étape le 7 avril 2026.
  • Leur relation semble toujours aussi forte, tendre et complice après toutes ces années.
  • Sa conjointe les décrit comme des âmes sœurs depuis le tout début.
  • Le couple a aussi franchi une grande étape en annonçant une grossesse en 2024.
  • Les messages et photos partagés montrent une histoire d’amour profonde et familiale.

Le 7 avril 2026 marque une date toute spéciale pour Jason Roy-Léveillée, qui célèbre une étape importante de sa vie personnelle: huit belles années d’amour avec sa conjointe. Au fil du temps, leur histoire s’est construite sur des bases solides, portée par la complicité, la tendresse et une évidente joie de vivre.

À travers les années, leur relation semble évoluer avec naturel et continuer de s’épanouir, sans jamais perdre cette belle fraîcheur qui la rend si attachante. Leur lien, nourri par l’affection et le respect, inspire d’ailleurs de nombreux admirateurs, qui suivent avec intérêt les moments marquants de leur parcours. Après huit ans, leur bonheur à deux paraît toujours aussi sincère, lumineux et profondément touchant.

Serge Cloutier

Une complicité intacte

Selon les confidences de sa conjointe, depuis le tout premier jour, ils sont des âmes soeurs. Ces mots reflètent une alchimie rare et précieuse. Leur quotidien est ponctué de petites attentions, de rires partagés et de moments simples mais significatifs qui nourrissent leur relation. La spontanéité, l’écoute et le respect mutuel sont au cœur de leur équilibre, rendant chaque instant ensemble unique et mémorable.

Maintenir une relation solide sur le long terme n’est jamais une mince affaire. Les aléas de la vie, les projets personnels et professionnels, ainsi que la routine peuvent parfois mettre à l’épreuve les couples. Jason Roy-Léveillée et sa conjointe semblent avoir su traverser ces étapes avec patience et compréhension.

«8 ans. Soulmate since day 1», déclare-t-elle en marge de plusieurs photos souvenirs magnifiques.

Une grande annonce remplie de bonheur

Rappelons que c’est en 2024 que les tourtereaux ont annoncé qu’ils allaient être parents. Sur les photos partagées par Jason, nous pouvions voir une jolie photo de couple, l’échographie qui montre le pied du bébé ainsi que de beaux clichés de son amoureuse.

«(…) On a un petit amour qui est déjà en route depuis quelques mois et qui arrivera quand l’été s’installera. Je ne peux pas croire que mon corps est en train de créer ce mini-nous et que j’ai fait ça avec l’amour de ma vie. Mon bébé, tu te fais sentir de plus en plus à chaque jour dans mon ventre. Tu es déjà un petit bonhomme plein de vie! (…) Mon coeur est déjà rempli de savoir que tu seras si bien entouré (…)», partageait son amoureuse, Aryane.

Pour en savoir plus sur cette grande annonce, nous vous invitons à consulter notre article sur le sujet juste ici.

Instagram @jasonroyleveillee

Un avenir prometteur et inspirant

Après huit années remplies de souvenirs, de projets et d’instants précieux, tout porte à croire que le couple est prêt à poursuivre cette belle aventure avec la même passion, la même complicité et la même énergie qu’à ses débuts. Année après année, leur relation semble se renforcer, tout en conservant cette douceur et cette spontanéité qui la rendent si inspirante.

Nous leur souhaitons un très joyeux anniversaire d’amour, toutes nos félicitations ainsi qu’encore de nombreuses années de bonheur à venir. Que la suite de leur histoire soit tout aussi lumineuse, remplie de petits bonheurs du quotidien, de grandes réalisations et de moments inoubliables. Leur parcours rappelle avec tendresse que l’amour véritable peut demeurer vivant, sincère et vibrant, même après plusieurs années passées côte à côte.

Mario Beauregard
Catégories
Uncategorized

Marie-Soleil Dion rend un touchant hommage à son ex

  • Marie-Soleil Dion a partagé un message très touchant pour le 50e anniversaire de Louis-Olivier Mauffette.
  • Elle a souligné publiquement ses qualités de père avec une touche d’humour.
  • Des images partagées montrent la belle complicité entre Louis-Olivier et leur enfant.
  • Marie-Soleil l’a aussi décrit comme «un phare dans la nuit pour les enfants».
  • Malgré leur séparation, les deux entretiennent un lien empreint de respect et ont chacun refait leur vie.

La comédienne et animatrice Marie-Soleil Dion a récemment partagé sur les réseaux sociaux un message très touchant destiné à Louis-Olivier Mauffette, le père de son enfant. Bien que leur relation amoureuse soit terminée depuis quelque temps, Marie-Soleil a choisi de souligner publiquement la place particulière que «Loulou» occupe encore dans la vie de leur famille.

Louis-Olivier a célébré ses cinquante ans cette année. Dans un message simple et sincère, Marie-Soleil Dion l’a honoré en écrivant:

«50 ans pour Loulou. Père exceptionnel et humain de grande qualité. Très niaiseux aussi, mais bon, on peut pas tout avoir.»

Ce ton à la fois tendre et légèrement taquin reflète la complicité restante entre les deux parents, malgré la séparation.

Des images pleines de tendresse

Dans le message accompagné de ce texte, on voit Louis-Olivier tenir leur enfant dans les bras, un moment intime et spontané qui illustre ce lien fort entre le père et l’enfant. Une autre vidéo montre le duo rire ensemble, Louis-Olivier brandissant quelque chose dans la bouche, ce qui amuse énormément l’enfant. Ces images simples mais remplies de joie ont de quoi toucher.

En marge de l’autre story, Marie Soleil a écrit: «Un phare dans la nuit pour les enfants.»

Cette métaphore évoque quelqu’un qui, malgré les changements de vie, continue d’être une source de lumière, de repère et de stabilité pour les enfants.

Une séparation respectueuse

Rappelons que depuis leur séparation, les deux personnalités ont chacune refait leur vie amoureuse et retrouvé l’amour de leur côté. Pour en savoir plus sur la vie sentimentale de Louis-Olivier Mauffette, nous vous invitons à consulter notre article sur le sujet juste ici. Il en va de même pour Marie-Soleil Dion, qui s’est confiée sur cette belle relation au micro de Marie-Claude Barrette.

Nous souhaitons un très joyeux anniversaire à «Loulou», en soulignant l’homme de cœur qu’il est, mais aussi le père exceptionnel et profondément aimant qu’il incarne au quotidien auprès de son enfant. Sa présence rassurante, son dévouement et tout l’amour qu’il donne ne passent certainement pas inaperçus.

En cette journée bien spéciale, nous lui souhaitons une année remplie de bonheur, de douceur et de beaux moments auprès des siens. Que la vie continue de lui sourire, tant sur le plan personnel que professionnel, et qu’elle lui apporte encore de nombreux succès dans tout ce qu’il entreprendra.

Serge Cloutier
Catégories
Uncategorized

Si on s’aimait encore: gamer, séducteur et tensions au rendez-vous

Une nouvelle saison qui promet

Si on s’aimait encore était enfin de retour pour une troisième saison, au grand bonheur des téléspectateurs. Toujours guidée par la spécialiste en accompagnement relationnel Louise Sigouin, l’émission replonge au cœur des dynamiques amoureuses avec authenticité et profondeur. À ses côtés, le couple témoin formé de Guillaume Lemay-Thivierge et Émily Bégin apporte une perspective sensible et bienveillante, partageant leurs propres réflexions tout au long du parcours des participants.

Capture TVA

Le concept demeure fidèle à lui-même: suivre des couples à un moment charnière de leur relation, alors qu’ils tentent de comprendre leurs blessures, leurs blocages et leurs patterns amoureux. À travers des rencontres, des exercices et des discussions franches, Louise Sigouin les accompagne dans un processus parfois confrontant, mais profondément humain.

Des réalités bien différentes

Pour ce tout premier épisode, nous avons eu la chance de faire la rencontre de deux couples aux réalités bien différentes. D’un côté, un couple plus âgé, ensemble depuis plusieurs années, qui doit composer avec des blessures accumulées et des difficultés bien ancrées dans leur relation.

De l’autre, un jeune couple de parents, Marilyne et Nicolas, à la tête d’une famille nombreuse de six enfants. Entre la charge mentale, la fatigue et le tourbillon du quotidien, leur défi est immense. Maintenir la connexion amoureuse dans un tel rythme n’est évidemment pas une mince tâche.

Un premier épisode qui a fort probablement créé certains malaises chez les téléspectateurs. Dans ce couple, c’est Nicolas qui reste à la maison avec les enfants pendant que sa conjointe poursuit ses études. Une charge énorme, qu’il semble porter avec beaucoup de pression… et peut-être un certain épuisement.

Une relation avec son amoureuse ou sa console?

Lors de son échange avec Louise Sigouin, il a confié que, pour mieux se retrouver avec sa conjointe, il aurait surtout besoin de temps pour lui, notamment pour jouer aux jeux vidéo. Selon lui, ces moments lui permettraient d’être plus détendu et, par le fait même, plus disponible par la suite.

Sa conjointe, de son côté, aurait plutôt souhaité qu’il évoque des moments à deux comme solution pour raviver leur connexion. Un décalage qui n’est pas passé inaperçu.

Du temps passé sur une manette lui permettra-t-il réellement d’être plus présent émotionnellement? Une dynamique qui, il faut le dire, a pu sembler quelque peu malaisante pour sa partenaire… et pour plusieurs devant leur écran.

Capture TVA

Un coureur de jupons

En ce qui a trait à Denise et Jocelyn, la relation est tout aussi douloureuse, mais pour des raisons bien différentes. Denise aimerait que son amoureux des sept dernières années lui accorde davantage d’attention et surtout, plus de respect.

Jocelyn, de son côté, admet aimer plaire. Charmer les autres femmes semble faire partie de sa personnalité… ce qui crée évidemment un profond malaise au sein du couple. Il a d’ailleurs rompu à plusieurs reprises avec Denise au fil des années. Malgré tout, elle est toujours revenue.

À certains moments, elle aurait souhaité ne pas le reprendre, se protéger, tourner la page… mais l’amour qu’elle ressent pour lui semble plus fort que tout. Une dynamique fragile, marquée par des ruptures répétées, des blessures accumulées et un attachement difficile à défaire.

Capture TVA

Une histoire qui soulève beaucoup de questions sur les limites, le respect et la capacité à briser un cycle quand les sentiments sont toujours présents. 

Deux histoires, deux générations… mais un même désir: comprendre, évoluer et tenter de reconstruire autrement. 

Une nouvelle saison qui promet encore des prises de conscience marquantes, des remises en question touchantes et, surtout, une grande dose de vérité.

Pour ne rien manquer de la suite et découvrir les autres couples, rendez-vous du lundi au jeudi dès 19 h sur les ondes de TVA et sur TVA+.

https://www.facebook.com/reel/3923791164589208/
Catégories
Uncategorized

Marie-Lyne Joncas «extrêmement riche»? Elle dévoile combien ce projet lui a rapporté!

  • Marie-Lyne Joncas était invitée à Le beau dimanche de Jeannot et s’est confiée avec humour et transparence.
  • Elle a abordé sa vie personnelle, sa carrière et son rapport à l’argent.
  • Une question du public l’a amenée à révéler combien elle avait gagné pour une ancienne publicité.
  • Elle a aussi raconté une expérience marquante liée à une autre campagne publicitaire.
  • Malgré ses revenus, elle insiste sur l’importance d’être économe et de bien gérer son argent.

Marie-Lyne Joncas était récemment l’invitée d’un rendez-vous dominical que plusieurs attendent chaque semaine avec impatience: Le beau dimanche de Jeannot, animé par Jean-Sébastien Girard. Avec sa couleur bien à lui, l’animateur amène ses invités à aborder des sujets parfois plus délicats, ce qui donne souvent lieu à des moments aussi touchants que cocasses.

Tu dois être extrêmement riche

Lors de sa participation, Marie-Lyne Joncas s’est confiée sur sa vie amoureuse épanouie, sur son talent de comédienne, ainsi que sur son rapport à l’argent.

À la fin du segment, une personne dans le public présente lors de l’enregistrement a amené Marie-Lyne Joncas à parler de l’argent qu’elle avait gagné à l’époque grâce à la publicité de LPS.

Instagram @marielynejoncas

Marie-Lyne Joncas: Extrêmement riche?

«Est-ce que c’était payant, à l’époque, de faire les pubs de LPS», lui a-t-il demandé.

«J’ai fait une pub de LPS (…) Qui a passé pendant 13 ans, on se rappelle (…) C’est une école de langue. Alors je disais: Grâce à LPS j’arrive à voyager sans dépendre des autres, en marchant avec les cheveux noirs longs, à l’époque j’avais les cheveux noirs, un chandail orange puis c’était Jason Roy-Leveillée qui réalisait la publicité, ouin. Et j’ai fait avec ça 1000$», dévoile-t-elle, alors que les gens présents s’exclament.

«J’étais à l’École de l’humour, je pensais… Moi, 1000$, je trouvais ça énorme», explique Marie-Lyne.

«Tu as signé des années de rediffusion sans jamais avoir de», lance l’animateur.

«Bien non, mais c’était non-UDA ça puis là, à un moment donné, tu sais… Là je suis devenue connue, puis là le monde était comme: Tu ressembles à la fille dans la pub de langue, je suis comme: Ahhh ouin, on me le dit souvent», ajoute Joncas.

À ce moment, Jean-Sébastien a rappelé qu’elle avait fait plus d’une publicité, dont une où elle faisait la promotion des Crispy Minis.

«C’est vraiment intéressant là, deux jours de tournage à Toronto, tu sais, puis je me suis acheté une Volvo cash (…) avec Crispy Minis, non mais c’était écoeurant pour de vrai, l’expérience était hallucinante, j’ai capoté, je suis arrivé à Toronto, j’étais Justin Bieber qui s’en va faire un show (…)», raconte-t-elle.

«Hey, tu dois être extrêmement riche», déclare l’animateur.

«Ah ouais, moi on m’appelle la Martin Matte du milieu», blague Marie-Lyne alors que Girard lui demande à quoi ça ressemble chez eux?

«C’est un shoebox (..) avec des gros puits de lumière (…) Je suis contente parce que je gagne bien ma vie, vraiment, mais je suis quelqu’un de très économe, je mets beaucoup d’argent de côté, je veux m’assurer d’avoir une belle retraite, je veux pouvoir m’acheter des choses qui vont me rendre heureuse, je veux pouvoir voyager puis je veux pouvoir réparer mon vide sanitaire au chalet si jamais les champignons pognent dedans (…) mais tu sais de prendre soin de ses sous (…)», témoigne la personnalité.

Guillaume Lemay-Thivierge dévoile le salaire qu’il gagnait avec Hyundai

Dans le même ordre d’idées, rappelons que Guillaume Lemay-Thivierge était récemment de passage au balado Les deux mains su’l volant, où il est revenu sur sa longue collaboration avec Hyundai. Pendant près de 13 ans, il a été le visage de la marque au Québec, ce qui fait de lui l’un des porte-parole automobiles ayant connu l’un des plus longs mandats dans la province.

Au cours de cette entrevue, il s’est livré avec franchise sur cette expérience marquante de sa carrière, en plus de dévoiler combien lui rapportait ce partenariat. Une confidence qui n’est pas passée inaperçue et qui a rapidement retenu l’attention.

Pour en savoir davantage et découvrir sa réponse complète, nous vous invitons à consulter notre article sur le sujet juste ici.

Capture YouTube @Pièces d’auto Super

Un sujet qui captive

L’argent et la fortune des personnalités publiques demeurent des sujets qui intriguent et captivent énormément. Dès qu’une vedette accepte d’aborder ouvertement ses revenus, ses contrats ou sa façon de gérer son argent, cela suscite presque toujours beaucoup d’intérêt. Ces prises de parole permettent non seulement de satisfaire une certaine curiosité du public, mais aussi de mieux comprendre les coulisses du milieu artistique et médiatique. On réalise alors plus clairement comment fonctionnent certains partenariats, les campagnes publicitaires ou encore la réalité financière derrière une carrière publique.

Le passage de Marie-Lyne Joncas a d’ailleurs permis d’en apprendre davantage, le tout avec franchise, humour et authenticité. Félicitations à elle pour cette entrevue réussie et pour sa transparence. Nous lui souhaitons beaucoup de bonheur pour la suite, autant dans sa vie personnelle que professionnelle, ainsi qu’une belle complicité dans tous les projets qui l’attendent.

Capture YouTube @Grenier

Patricia Paquin et Louis-François Marcotte en 17 adorables photos

Patricia Paquin et Louis-François Marcotte forment l’un des couples les plus appréciés du milieu artistique québécois. Complices, amoureux et profondément attachés à leur famille, ils partagent depuis plusieurs années une belle histoire qui inspire bien des gens. Dans ce diaporama, nous vous invitons à découvrir quelques-unes des plus belles photos du couple et de leur famille.

Patricia Paquin est une animatrice et chroniqueuse bien connue du public. Présente dans les médias depuis de nombreuses années, elle est appréciée pour son authenticité, son humour et sa grande franchise.

Son conjoint, Louis‑François Marcotte, est un chef cuisinier et animateur qui a su conquérir le public grâce à sa cuisine accessible et son style chaleureux.

Ensemble, ils forment une famille unie et très aimée du public québécois. Découvrez plusieurs photos du couple à travers du temps.

Retour sur le superbe tapis rouge de Super Mario Galaxy Movie

Sous les lumières éclatantes de Kyoto, un événement hors du commun prend vie: le tapis rouge de Super Mario Galaxy. Dans une ambiance à la fois élégante et féerique, l’univers emblématique de Nintendo se mêle au raffinement traditionnel japonais. Les invités défilent sous les regards émerveillés, entourés de décors inspirés des galaxies colorées et des étoiles scintillantes du jeu.

Chaque détail rappelle la magie de l’aventure de Mario, tout en rendant hommage à la ville qui a vu naître cette icône mondiale du jeu vidéo. Entre modernité et héritage culturel, Kyoto devient le théâtre d’une célébration unique où fans, créateurs et artistes se réunissent pour honorer un chef-d’œuvre intemporel.

La croisière de rêve de Chantal Lacroix en 15 jolies photos

L’animatrice et femme d’affaires Chantal Lacroix a récemment pris le large pour une aventure des plus inspirantes. Entourée de ses amies, mais aussi de son conjoint, elle a choisi de s’offrir une pause bien méritée en partant en croisière, loin du quotidien chargé. Dès les premiers instants, l’ambiance était à la détente, aux rires et au bonheur partagé.

Ce voyage en bonne compagnie promet déjà des souvenirs inoubliables, entre paysages à couper le souffle et moments de complicité. Fidèle à elle-même, Chantal semble savourer chaque instant, profitant de cette escapade pour se ressourcer pleinement. Une chose est certaine, cette croisière marque le début d’une série de moments précieux à découvrir.

La magnifique maison de campagne de Rémy Girard vendue pour 1,15M$

Selon ce que rapporte le Journal de Montréal, Rémy Girard aurait vendu sa charmante maison située dans les Cantons-de-l’Est, une propriété qu’il possédait depuis une trentaine d’années. Une page importante semble donc se tourner pour le comédien, qui aurait récemment franchi cette étape pour une somme de 1,15 million de dollars.

Au fil des années, cette demeure a sans doute été le théâtre de nombreux souvenirs, dans un décor paisible et enchanteur propre à cette magnifique région du Québec. Avec son cachet chaleureux et son environnement naturel des plus invitants, la propriété avait de quoi séduire. Découvrez quelques photos de cette résidence pleine de charme, qui semble avoir trouvé de nouveaux propriétaires.

Catégories
Uncategorized

Angine de Poitrine poursuit son ascension et frappe fort

  • Angine de Poitrine connaît une montée fulgurante et attire l’attention à l’international.
  • Une vidéo virale de KEXP a propulsé leur popularité avec plus de 6 millions de vues.
  • Leur passage à Tout le monde en parle a renforcé l’engouement au Québec.
  • Leur nouvel album Vol. II, sorti le 3 avril, propose six nouvelles chansons.
  • Le duo poursuit une tournée mondiale et sera au FIJM le 27 juin 2026.

Considérant la viralité du phénomène, dire que ce deuxième album était attendu tient presque de l’euphémisme. Depuis quelques mois, le mystérieux duo derrière Angine de Poitrine semble littéralement aspirer l’attention du public, multipliant les performances remarquées et les réactions fascinées

Tout a véritablement pris une nouvelle ampleur lorsque la radio américaine KEXP a diffusé, le 5 février 2026, une captation vidéo de leur prestation aux Trans Musicales de Rennes. La vidéo, visionnée plus de six millions de fois sur YouTube, a propulsé le duo dans une sphère d’intérêt internationale. Depuis, les chiffres d’écoute explosent, les billets s’envolent en quelques minutes et les salles affichent complet des mois à l’avance. 

Le phénomène s’est confirmé lors de leur passage à l’émission Tout le monde en parle, qui a suscité autant de curiosité que d’enthousiasme. Mais au-delà du mystère entourant leur identité, c’est la musique qui demeure au cœur de cette ascension fulgurante. 

Tout le monde en parle

Un nouvel album très attendu 

Disponible depuis le 3 avril, Vol. II dévoile six nouvelles pièces à la fois énergiques, surprenantes et parfaitement ancrées dans l’univers éclaté d’Angine de Poitrine. Fidèle à l’identité singulière du duo, cet album promet une fois de plus de captiver le public avec son audace, sa créativité et sa signature sonore bien à lui.

Tout laisse croire que ce nouveau projet saura faire bouger les foules et alimenter encore davantage l’enthousiasme grandissant qui entoure le groupe. Depuis le début de l’année, les mystérieux frères de Poitrine ont déjà foulé les scènes de France et s’apprêtent maintenant à poursuivre leur lancée à travers l’Europe, les États-Unis, l’Amérique du Sud et le Japon, où l’intérêt pour leur univers ne cesse de prendre de l’ampleur.

Une date à inscrire à l’agenda

Au Québec, les occasions de les voir en salle se font rares, la majorité des spectacles affichant complet. Les amateurs auront toutefois une chance de les apercevoir sur scène lors de plusieurs festivals cet été, dont une présence très attendue au Festival International de Jazz de Montréal 2026 le 27 juin prochain. 

Une chose est certaine, que ce soit par leur esthétique singulière, leur anonymat soigneusement entretenu ou leur énergie contagieuse, Angine de Poitrine continue de transformer la curiosité en véritable engouement collectif.  Et avec la sortie de Vol. II, le duo confirme qu’il ne s’agit pas simplement d’un buzz passager, mais bien d’un phénomène musical qui semble prêt à résonner encore longtemps. 

Courtoisie
Catégories
Uncategorized

Guillaume Lemay-Thivierge dévoile le salaire qu’il gagnait avec Hyundai

  • Guillaume Lemay-Thivierge revient sur sa collaboration de 13 ans avec Hyundai.
  • Il se confie dans un balado sur l’importance de ce mandat dans sa vie monétaire.
  • L’entretien aborde les réalités du métier de porte-parole.
  • La fin de cette association a marqué un tournant important pour lui.
  • Son parcours récent a été influencé par plusieurs controverses.

Guillaume Lemay-Thivierge était récemment de passage au balado Les deux mains su’l volant, où il est revenu sur sa longue collaboration avec Hyundai. Pendant près de 13 ans, il a été le visage de la marque au Québec, signant ainsi l’un des plus longs mandats de porte-parole automobile de la province.

Aimerais-tu ça savoir c’est quoi le salaire d’un porte-parole?

En marge de cet entretien, l’invité a révélé combien lui rapportait ce mandat, qui a pris fin en 2021. Cette rupture faisait suite à la controverse entourant son statut vaccinal lié à la COVID-19. Une conclusion particulièrement difficile pour Guillaume Lemay-Thivierge, puisque cette collaboration représentait une part importante de ses revenus.

Capture YouTube @Pièces d’auto Super

Une somme importante

«Ce qui a fait encore plus mal, de me faire remercier, parce que, bien d’abord, c’est ta vache à lait, d’abord, c’est ta sécurité financière, c’est ce sur quoi tu t’appuies pour être capable de faire tous les autres projets sans calculer (…) j’étais libre dans ma tête par rapport au fait qu’Hyundai était là pour être ma sécurité financière, c’était ma garantie d’une certaine façon», témoigne-t-il.

«À quel point que le contrat Hyundai a été lucratif, puis c’était quoi la différence entre la première année puis à la 14e année, comment est-ce qu’ils font des augmentations, comment est-ce qu’ils gèrent ça, c’est quoi les différences de dollars que tu gagnais à chaque année», lui demande l’animateur un peu plus tard.

«Aimerais-tu ça savoir c’est quoi le salaire d’un porte-parole», lance Guillaume.

«D’habitude, un porte-parole va se faire offrir un prix plancher, pour quelqu’un qui est très connu et qui s’associe à une marque qui a du cash, il y a une grosse différence entre une marque connue qui n’a pas de sous et une marque connue qui a des sous (…) donc, ça va varier, je te dirais, d’entrée de jeu, entre 50 000$ et 100 000$ par année et ça peut augmenter jusqu’à… Moi, à la fin, j’étais rendu à 350 000$ par année», dévoile-t-il.

Capture YouTube @Pièces d’auto Super

Un parcours marqué par des revers importants

Cette révélation met en lumière une réalité souvent méconnue du public: derrière les collaborations de longue durée entre une personnalité et une marque se cache bien plus qu’un simple partenariat. Pour Guillaume Lemay-Thivierge, cette association représentait une stabilité importante, tant sur le plan professionnel que financier. Rappelons d’ailleurs qu’après la fin de ce mandat, Guillaume a aussi perdu d’autres contrats, dont Chanteurs masqués, dans la foulée du scandale l’ayant éloigné de la sphère médiatique depuis la controverse survenue en mars 2024. Un parcours marqué par des revers importants, qui ont profondément changé le cours de sa carrière.

Vous doutiez-vous qu’il touchait une telle somme? Êtes-vous surpris de l’apprendre?

Courtoisie/Télé-Québec/Rosalie-Anne Lavoie Bolduc