Catégories
Uncategorized

Guillaume Lemay-Thivierge dévoile le salaire qu’il gagnait avec Hyundai

  • Guillaume Lemay-Thivierge revient sur sa collaboration de 13 ans avec Hyundai.
  • Il se confie dans un balado sur l’importance de ce mandat dans sa vie monétaire.
  • L’entretien aborde les réalités du métier de porte-parole.
  • La fin de cette association a marqué un tournant important pour lui.
  • Son parcours récent a été influencé par plusieurs controverses.

Guillaume Lemay-Thivierge était récemment de passage au balado Les deux mains su’l volant, où il est revenu sur sa longue collaboration avec Hyundai. Pendant près de 13 ans, il a été le visage de la marque au Québec, signant ainsi l’un des plus longs mandats de porte-parole automobile de la province.

Aimerais-tu ça savoir c’est quoi le salaire d’un porte-parole?

En marge de cet entretien, l’invité a révélé combien lui rapportait ce mandat, qui a pris fin en 2021. Cette rupture faisait suite à la controverse entourant son statut vaccinal lié à la COVID-19. Une conclusion particulièrement difficile pour Guillaume Lemay-Thivierge, puisque cette collaboration représentait une part importante de ses revenus.

Capture YouTube @Pièces d’auto Super

Une somme importante

«Ce qui a fait encore plus mal, de me faire remercier, parce que, bien d’abord, c’est ta vache à lait, d’abord, c’est ta sécurité financière, c’est ce sur quoi tu t’appuies pour être capable de faire tous les autres projets sans calculer (…) j’étais libre dans ma tête par rapport au fait qu’Hyundai était là pour être ma sécurité financière, c’était ma garantie d’une certaine façon», témoigne-t-il.

«À quel point que le contrat Hyundai a été lucratif, puis c’était quoi la différence entre la première année puis à la 14e année, comment est-ce qu’ils font des augmentations, comment est-ce qu’ils gèrent ça, c’est quoi les différences de dollars que tu gagnais à chaque année», lui demande l’animateur un peu plus tard.

«Aimerais-tu ça savoir c’est quoi le salaire d’un porte-parole», lance Guillaume.

«D’habitude, un porte-parole va se faire offrir un prix plancher, pour quelqu’un qui est très connu et qui s’associe à une marque qui a du cash, il y a une grosse différence entre une marque connue qui n’a pas de sous et une marque connue qui a des sous (…) donc, ça va varier, je te dirais, d’entrée de jeu, entre 50 000$ et 100 000$ par année et ça peut augmenter jusqu’à… Moi, à la fin, j’étais rendu à 350 000$ par année», dévoile-t-il.

Capture YouTube @Pièces d’auto Super

Un parcours marqué par des revers importants

Cette révélation met en lumière une réalité souvent méconnue du public: derrière les collaborations de longue durée entre une personnalité et une marque se cache bien plus qu’un simple partenariat. Pour Guillaume Lemay-Thivierge, cette association représentait une stabilité importante, tant sur le plan professionnel que financier. Rappelons d’ailleurs qu’après la fin de ce mandat, Guillaume a aussi perdu d’autres contrats, dont Chanteurs masqués, dans la foulée du scandale l’ayant éloigné de la sphère médiatique depuis la controverse survenue en mars 2024. Un parcours marqué par des revers importants, qui ont profondément changé le cours de sa carrière.

Vous doutiez-vous qu’il touchait une telle somme? Êtes-vous surpris de l’apprendre?

Courtoisie/Télé-Québec/Rosalie-Anne Lavoie Bolduc
Catégories
Uncategorized

Lady Gaga contrainte d’annuler son spectacle au Centre Bell

Je me bats contre une infection respiratoire depuis quelques jours

De passage à Montréal, Lady Gaga a littéralement enflammé la scène lors de ses dernières performances, jeudi et vendredi.

Depuis son arrivée, la star internationale a offert des spectacles électrisants, livrant ses plus grands succès dans une ambiance magique et complètement incroyable. Les fans présents ont eu droit à une artiste au sommet de sa forme, généreuse, intense et totalement investie, fidèle à elle-même.

Une triste annonce

Cependant, après avoir charmé des milliers de spectateurs, une triste nouvelle est tombée pour ceux qui devaient assister à sa représentation du 6 avril. La chanteuse de Poker Face doit annuler son spectacle en raison de problèmes de santé.

C’est sur sa page Instagram que la star a annoncé la nouvelle, expliquant devoir prioriser son état et prendre le temps nécessaire pour se rétablir. Une décision difficile, mais essentielle.

Une grande déception pour ses admirateurs montréalais, surtout après l’énergie impressionnante qu’elle avait déployée sur scène dans les derniers jours. Nous lui souhaitons un prompt rétablissement et espérons la revoir très bientôt en pleine forme.

Hi everyone. I’m so sorry to share that I’m unable to perform tonight and have to cancel the show. I’ve been fighting a respiratory infection for the past few days and doing everything

«Bonjour à tous. Je suis tellement désolée de vous annoncer que je suis incapable de me produire ce soir et que je dois annuler le spectacle. Je me bats contre une infection respiratoire depuis quelques jours et je fais tout ce que je peux pour me reposer et récupérer, mais mon état s’est aggravé. Mon médecin m’a fortement conseillé de ne pas me produire aujourd’hui et, honnêtement, je ne crois pas pouvoir vous offrir la qualité de performance que vous méritez. Je sais à quel point cela est profondément décevant et je me sens terriblement mal de vous décevoir. Je suis sincèrement désolée pour tous ceux qui avaient prévu être présents et me soutenir. Être à Montréal et performer pour vous jeudi et vendredi a été magique et profondément significatif. À tous ceux qui devaient venir ce soir, j’ai le cœur brisé et je suis tellement désolée», écrivait Gaga avec désolation.

Toutes nos pensées aux fans de Gaga

Une nouvelle déconcertante, fort certainement, pour tous les adeptes de la star qui s’attendaient à vivre un moment mémorable. Nous avons une pensée pour tous ceux qui avaient l’intention de danser au son de Gaga ce soir. 

Catégories
Uncategorized

Un bébé pour ce couple marquant d’OD?

  • Chris et Rym se confient sur leur relation dans un balado.
  • Le couple évoque le projet bébé.
  • Leur désir d’avoir un plus grand espace de vie est lié à ce projet.
  • Ils partagent ouvertement leurs réflexions, entre excitation et appréhensions.
  • Leur histoire d’amour continue d’évoluer après leurs fiançailles annoncées en 2025.

Chris Robins et Rym Nebbak, sans contredit l’un des couples les plus marquants de l’histoire d’Occupation Double, se sont récemment confiés dans un épisode du balado Une fois au chalet. Depuis leur rencontre lors de l’édition OD Afrique du Sud, les deux anciens candidats ont su bâtir une belle histoire d’amour qui continue de faire réagir et d’attendrir le public.

Des fois, il faut juste sauter comme en parachute

Au fil de l’entretien, le duo s’est montré particulièrement ouvert en abordant un projet très personnel et important pour la suite de leur relation: celui de fonder une famille. Une confidence touchante qui témoigne de la solidité de leur couple et de leurs rêves communs pour l’avenir.

Instagram @rymnebbak

Un bébé?

C’est au moment où l’animateur les a questionnés sur leur désir d’avoir un espace de vie plus grand, en lien avec leur projet familial, qu’il leur a demandé où ils en étaient dans cette réflexion.

«Je pense qu’on est officiellement rendu à cette étape (…) moi, personnellement, j’aurais commencé avant, mais elle voulait plus d’espace (…)», témoigne Chris.

«En trois semaines, ils nous annoncent que peut-être, puis là, c’est: Oui, on fait un bébé», lance l’animateur.

«C’est ça le plan, c’est le plan, donc plus d’espace pour accueillir le premier enfant puis, écoute, commencer la petite équipe, la petite équipe pour la vie», ajoute Chris.

«C’est comme si le fait d’avoir déménagé dans un endroit plus grand me prépare mentalement, parce que je veux déjà des enfants, après j’ai toujours les mêmes peurs, mais dans la vie, je veux dire, je me dis qu’il y a tellement de femmes qui ont eu des enfants (…) puis des milliards de femmes ont procréé dans la vie, pourquoi moi ça serait un problème (…)», partage Rym.

«Des fois, il faut juste sauter comme en parachute (…)», déclare Chris.

Capture YouTube @Une fois au chalet

Retour sur une grande étape

Rappelons qu’en 2025, le couple a franchi une étape particulièrement importante de sa relation en annonçant ses fiançailles. C’est sur Instagram qu’il a choisi de partager cette grande nouvelle avec le public, à travers une vidéo empreinte de douceur, d’amour et d’émotion. On y découvre Chris s’agenouillant devant sa partenaire dans un décor à la fois élégant, intime et soigneusement aménagé, baigné par la lueur chaleureuse de dizaines de chandelles.

«ELLE A DIT OUI! Tout a commencé en Afrique du Sud, en septembre 2019. Un vignoble, un premier rendez-vous, et un sentiment que je n’arrivais pas à expliquer. Je ne savais pas ce que l’avenir me réservait, mais je savais qu’elle en ferait partie. Cinq ans plus tard… après chaque épreuve, chaque tempête, chaque moment de silence entre les deux, nous n’avons jamais abandonné. Nous avons toujours réussi à nous retrouver», pouvait-on notamment lire.

Pour en savoir plus sur cette grande étape, nous vous invitons à consulter notre article sur le sujet juste ici.

Instagram @rymnebbak

Nos souhaits

Nous souhaitons énormément de bonheur à ces amoureux, dont la complicité et l’authenticité ne cessent de faire sourire ceux qui les suivent. Leur histoire, construite au fil du temps, semble aujourd’hui plus solide que jamais, portée par des projets communs et une belle vision de l’avenir.

On leur souhaite de continuer à avancer main dans la main, de savourer chaque moment et de profiter pleinement de cette belle aventure à deux. Et qui sait, peut-être que leur famille s’agrandira éventuellement, ajoutant encore plus d’amour et de douceur à leur quotidien.

Quoi qu’il en soit, leur parcours inspire et laisse présager un futur rempli de bonheur, de rires et de précieux souvenirs.

Instagram @rymnebbak

Le voyage d’Éléonore Lagacé et Marc-Antoine Dequoy en Europe en 18 magnifiques photos

Marc-Antoine Dequoy et Éléonore Lagacé viennent de s’offrir un voyage en Europe dans des destinations de rêve, à Athènes, une ville où histoire et modernité se côtoient à chaque coin de rue. L’Acropole et le Parthénon dominent la cité, rappelant la grandeur de la Grèce antique, tandis que les ruelles de Pláka offrent cafés pittoresques, boutiques artisanales et tavernes locales. Ils ont profité du climat méditerranéen pour flâner dans les marchés, admirer l’architecture néoclassique et s’imprégner de l’atmosphère chaleureuse et lumineuse de la capitale.

Puis à Nantes, où l’atmosphère est complètement différente. Ces immersions ensemble sont prévues tout au long de la septième saison de l’émission Avec ou sans cash, où les deux compatriotes sont devenus les nouveaux animateurs.

L’incroyable maison de Jennifer Lopez est en vente pour 52M$

Jennifer Lopez propose à la vente l’une de ses résidences les plus extraordinaires à Beverly Hills. Nichée dans l’intimité prisée de Wallingford Estates, cette propriété s’étend sur 5,2 acres et déploie près de 38 000 pieds carrés d’élégance et de raffinement. Derrière ses majestueuses portes doubles, 12 chambres somptueuses et 24 salles de bains accueillent confort et intimité dans un cadre luxueux.

Chaque détail de la maison reflète un goût exquis et un style moderne, offrant de vastes espaces de vie parfaits pour recevoir ou se détendre en toute sérénité. Listée à 52 000 000$ par Santiagoarana, cette demeure incarne le glamour et l’exclusivité de Beverly Hills, séduisant les passionnés d’immobilier prestigieux à la recherche d’un écrin unique.

Catégories
Uncategorized

La Voix : Charles Lafortune craque en évoquant l’histoire de Rosemarie

Il faudrait que la vie balance un petit peu

Hier soir, La Voix a mis un point final à sa 11e saison avec une grande finale spectaculaire. Depuis les premières auditions à l’aveugle, cette édition nous aura offert une impressionnante brochette de talents, des voix bouleversantes et des parcours profondément marquants. Semaine après semaine, les coachs Mario Pelchat, Roxane Bruneau, Corneille et France D’Amour ont guidé leurs artistes avec passion, affrontant des décisions souvent déchirantes tant le niveau était élevé.

Pour cette ultime soirée, quatre finalistes foulaient la scène: Jason Coroa dans l’équipe de Mario , Dayannha Édouard-Raphaël du côté de Corneille, Roxanne Garceau dans l’équipe de France D’Amour et Rosemarie Boivin avec Roxane Bruneau. Quatre univers distincts, quatre voix puissantes, réunis pour un dernier tour de piste chargé d’émotions.

Une grande gagnante!

Au terme de cette finale grandiose, c’est finalement Rosemarie Boivin qui a été couronnée grande gagnante de la saison. Une victoire pleinement méritée pour la jeune artiste, qui a su toucher le public semaine après semaine.

De grandes émotions pour Charles Lafortune

Excusez-moi

Mais au-delà des performances, un moment bien précis a particulièrement retenu l’attention. Juste avant la prestation de Rosemarie, l’animateur Charles Lafortune est devenu visiblement très émotif…

La jeune femme a traversé des moments particulièrement difficiles. En plus du décès de son papa, elle a également été aux prises avec un cancer par le passé. Des épreuves marquantes qui donnent encore plus de profondeur à son parcours.

Capture TVA

«Ton père s’est enlevé la vie, tu as toi-même eu un cancer (…) Excusez-moi… Il y a parfois, à La Voix, des gens pour qui je veux que ça se replace. Puis toi, tu étais une de celles-là. Je me disais: Ah… il me semble que là, il faudrait que ça balance un peu. Il faudrait que la vie balance un petit peu», soulignait Charles, les larmes aux yeux et la voix nouée.

Capture TVA

Une interprétation touchante et des larmes

Sa performance sur Ton départ, de Marc Dupré, a d’ailleurs fait verser bien des larmes, autant dans le public qu’à travers les yeux embués de sa maman, présente dans la salle. Un moment d’une grande intensité que Charles n’a pas manqué de souligner, visiblement touché.

Capture TVA

Il évoquait en effet ce moment bouleversant où sa maman, submergée par l’émotion, regardait sa fille chanter avec force et dignité. Debout sur scène, Rosemarie livrait une performance magistrale tout en portant le poids d’un deuil immense.

Un instant suspendu, chargé d’amour et de résilience, qui a profondément marqué la soirée.

Toutes nos félicitations, une fois de plus, à Rosemarie, à qui nous souhaitons un magnifique succès dans le milieu artistique. Cette victoire marque assurément le début d’un très beau chapitre pour la jeune artiste.

Et vous, avez-vous été touchés par sa performance? 💛

Catégories
Uncategorized

La voix: Une finale émouvante et explosive

Une finale qui allait laisser les téléspectateurs sans mot

Ce soir, La Voix couronne enfin son grand gagnant… et quelle saison nous venons de vivre! Depuis les auditions à l’aveugle, les talents se sont multipliés, les frissons aussi. Des voix puissantes, des artistes sensibles, des personnalités marquantes: cette édition aura été riche en émotions et en surprises.

Capture TVA

Les coachs — Mario Pelchat, Roxane Bruneau, Corneille et France D’Amour — ont bâti des équipes solides, guidant leurs finalistes avec passion et bienveillance jusqu’à cette ultime étape. Chaque semaine, les décisions ont été déchirantes, preuve du niveau exceptionnel des candidats cette année.

Rappelons que les finalistes sont Jason Coroa dans l’équipe de Mario, Dayannha Édouard-Raphaël dans celle de Corneille, Roxanne Garceau du côté de France et Rosemarie Boivin dans l’équipe de Roxane.

Capture TVA

Quatre artistes au parcours impressionnant, quatre univers bien distincts… et une seule voix qui sera couronnée au terme de cette grande soirée. 💫

Dyahanna a surpris tout le monde en interprétant Minable de Katherine Levac, livrant une performance à la fois assumée et percutante qui a marqué la soirée.

Capture TVA

De son côté, notre cowgirl Roxanne Garceau a une fois de plus ébloui le public en donnant tout ce qu’elle avait sur Mille après mille, offrant un moment chargé d’émotion et d’intensité.

Jason… Jason… Jason. Comment ignorer ce talent brut et envoûtant? Ce soir encore, il l’a prouvé en interprétant  Le blues du businessman  avec une intensité remarquable.

Tout y était: la puissance, la nuance, l’émotion à fleur de peau. Il a su convaincre même les plus sceptiques grâce à la qualité exceptionnelle de sa voix et à sa capacité unique de nous transporter dans son univers bien à lui.

Capture TVA
Capture TVA

Des performances avec de grands noms

Et pour cette grande finale, la production a vu grand. En plus des prestations très attendues des finalistes, plusieurs invités de marque sont montés sur scène pour offrir des performances électrisantes. Le groupe Simple Plan a enflammé le plateau, tandis que la talentueuse Lou-Adriane Cassidy a ajouté une touche de sensibilité et de grâce à la soirée.

Capture TVA

Le temps de la victoire!

Il était temps de dévoiler le grand gagnant — ou la grande gagnante — de cette saison mémorable… et c’est Rosemarie, de l’équipe de Roxane Bruneau, qui a remporté les grands honneurs.

Une victoire pleinement méritée pour la jeune artiste, qui a su toucher droit au cœur tout au long de l’aventure.

Toutes nos félicitations à Rosemarie et à sa coach pour cette magnifique victoire! 💫🎉

Une finale grandiose, à la hauteur de cette saison mémorable, où émotions, divertissement et moments magiques étaient au rendez-vous. 

Catégories
Uncategorized

Un bébé pour cette ex-candidate d’OD et son amoureux?

  • Camille répond à des questions sur son couple dans une vidéo TikTok.
  • On en apprend davantage sur leur rencontre et leur relation.
  • Le duo semble très complice et sérieux l’un envers l’autre.
  • Des projets importants pour l’avenir sont abordés.
  • Camille paraît toujours aussi épanouie en amour.

Camille Dufresne, que le public a découverte dans OD Afrique du Sud et qui demeure l’une des ex-candidates de télé-réalité les plus marquantes, a récemment partagé une vidéo en compagnie de son amoureux. Dans celle-ci, le couple aborde ouvertement différents sujets liés à leur relation, offrant ainsi un aperçu plus intime de leur quotidien et de leur complicité.

C’est sur sa page TikTok que Camille et son amoureux ont répondu à quelques questions posées par la communauté de la créatrice de contenu.

Dans cette séance de questions-réponses, on apprend que le conjoint de Camille est âgé de 34 ans et qu’il est originaire de Montréal. Le couple révèle également que leur première rencontre s’est déroulée autour d’un repas dans un restaurant thaï, un moment qui semble avoir marqué le début de leur histoire. Ils mentionnent aussi être en couple depuis environ dix mois, laissant entrevoir une relation encore récente, mais déjà bien installée et surtout remplie d’amour et de projets.

Instagram @camilledufresne_

Un bébé pour… bientôt?

Parmi leurs projets pour la suite, l’arrivée d’un bébé semble d’ailleurs être envisagée dans un avenir rapproché.

En effet, lorsque Camille a évoqué la possibilité d’avoir un bébé prochainement, son amoureux a rapidement répondu avec assurance que c’était dans leurs plans. De son côté, Camille a réagi avec un rire enthousiaste, ajoutant que c’est exactement ce qu’ils souhaitent pour la suite. Leur échange, à la fois spontané et complice, laisse entrevoir un désir partagé de franchir une nouvelle étape importante dans leur relation.

«Une autre des questions, c’était: Un bébé bientôt», lance Camille.

«Oui», répond aussitôt son amoureux.

«On l’espère», ajoute-t-elle.

TikTok @Camille Dufresne

Retour sur la grande annonce

Rappelons qu’en 2025, dans une vidéo de type «Get Ready With Me», Camille Dufresne avait fait une grande révélation en annonçant qu’elle avait enfin trouvé sa personne.

En effet, l’ex-candidate de téléréalité y confiait avoir trouvé… le grand amour!

«(…) J’ai un chum! J’ai un chum pour la première fois depuis huit ans (…)», s’écriait-elle, en expliquant qu’elle avait manifesté un homme qui la stimule intellectuellement, qui aime les activités, est aventurier et honnête.

C’est finalement après plusieurs tentatives que Camille a trouvé l’amour, grâce à une application de rencontre. Depuis, elle semble filer le parfait bonheur auprès de celui qu’elle surnomme affectueusement monsieur moustache.

Pour en apprendre davantage sur cette annonce, nous vous invitons à consulter notre article à ce sujet juste ici.

Instagram @camilledufresne_

Nos souhaits de bonheur

Nous souhaitons à Camille et à son amoureux une magnifique histoire d’amour, remplie de bonheur, de douceur et de complicité. Leur relation, qui semble déjà bien ancrée dans l’authenticité et le partage, laisse entrevoir un avenir des plus prometteurs.

On leur souhaite de continuer à bâtir quelque chose de beau, à leur rythme, en profitant pleinement de chaque étape de cette aventure à deux. Et si leur souhait d’agrandir leur univers se concrétise un jour, nul doute qu’un mini eux viendra ajouter encore plus d’amour et de joie à leur quotidien. En attendant, on leur souhaite une foule de précieux moments, de projets excitants et un avenir rempli de tendresse.

Instagram @camilledufresne_
Catégories
Uncategorized

Découvrez comment les personnalités célèbrent Pâques!

En ce dimanche 5 avril 2026, jour de la fête de Pâques, plusieurs personnalités québécoises ont souligné l’occasion à leur façon. Entre décors colorés, sucreries gourmandes, oreilles de lapin et doux moments passés en famille, les publications partagées sur les réseaux sociaux respirent la joie, la tendresse et la magie de cette fête printanière.

Pour plusieurs, ce long week-end de congé est l’occasion idéale de ralentir, de se réunir avec leurs proches et de retomber, l’espace d’un instant, en enfance. Chasses aux cocos, brunchs festifs et instants cocooning semblent avoir été au rendez-vous.

Découvrez comment quelques personnalités ont célébré cette fête remplie de douceur, de souvenirs et de petites joies qui réchauffent le cœur.

Patricia Paquin:

«Joyeuses Pâques! Toutes mes excuses à mon frère jumeau Patrice pour l’humiliation.»

Geneviève Tardif et Charles Hamelin

«Joyeuses Pâques!»

Jean-Marc Généreux:

«À toutes et tous, joyeuses Pâques»

Varda:

«De ma famille à la vôtre. Nous vous souhaitons de beaux moments et de beaux repas. – 𝑽𝒂𝒓𝒅𝒂»

Marina Orsini:

«Un dimanche de Pâques à la campagne…avec les desserts de Marguerite.»

Lysanne Richard:

«La fermette de Pâques… version mexicaine!»

Anne-Marie Withenshaw:

«Happy Easter from the happiest place on Earth»

Chantal Lacroix:

«Joyeuses Pâques les cocottes. Celles qui me connaissent bien savent comment j’utilise souvent ce surnom. En ce jour de Pâques, on se rappelle bien évidemment la signification profonde de cette fête. Mais au delà du message religieux, Pâques nous invite aussi d’une certaine façon chacun et chacune d’entre nous à renaître, en laissant derrière nous ce qui nous alourdit, a ouvrir un espace neuf pour la paix, la douceur et la foi en demain. Que la fête de Pâques apporte aussi un souffle d’espoir à tous ceux qui vivent dans des pays en guerre et leur offre la force de croire en des jours meilleurs.»

Coeur de Pirate

François Lambert

Rosalie Vaillancourt

Catherine Brunet:

«Joyeux pôque»

Alexandra Diaz

Les souhaits de notre équipe!

Nous souhaitons à tous et à toutes une très joyeuse fête, remplie de douceur, de bonheur et de précieux moments partagés. Que ce long congé vous offre l’occasion de faire une vraie pause, de ralentir le rythme et de profiter pleinement de ce temps pour vous retrouver, vous reposer et vous recentrer sur l’essentiel.

Entre les rassemblements en famille, les petites traditions, les instants de calme et les plaisirs simples, cette période invite à respirer un peu plus lentement avant de reprendre le cours habituel des choses. C’est aussi une belle façon d’accueillir la saison qui change, de tourner doucement la page sur les journées grises et d’embrasser la lumière, la douceur et l’énergie des jours plus ensoleillés à venir.

Et vous, comment célébrez-vous Pâques: église et eau de Pâques, chasse aux cocos en chocolat, ou plutôt détente et films en famille?

Anne-Marie Withenshaw fête Pâques en famille à Disney