Catégories
Uncategorized

Claude Dubois brise le silence sur son cancer et la peur de perdre sa voix

Une entrevue à Salut Bonjour

Ce matin à Salut Bonjour, animé par Ève-Marie Lortie, les téléspectateurs ont eu droit à la visite d’un grand nom de la musique québécoise: Claude Dubois. Véritable monument de la chanson, l’artiste qui traverse les générations était de passage pour parler de notamment de Dubois: biographie symphonique, mais aussi pour donner de ses nouvelles.

Capture TVA

Entre souvenirs de carrière et projets à venir, le chanteur s’est montré généreux dans ses confidences.

Des problèmes de santé inquiétants

Il est d’ailleurs revenu sur ses récents problèmes de santé, des épreuves qui avaient inquiété plusieurs de ses admirateurs.

Rappelons que récemment, nous apprenions qu’il avait été opéré pour un cancer des cordes vocales.

À la suite de cette intervention, le chanteur avait été contraint de reporter deux représentations de Dubois solide en liberté, prévues les 25 et 26 avril à Brossard, afin de se consacrer pleinement à sa convalescence, sa voix nécessitant alors un repos complet. 

Ses confidences à Ève-Marie Lortie

Un coup de bat dans le front

«J’arrive à émettre des sons, il y a deux semaines non. Alors ça avance. Pour faire une petite histoire courte, j’ai été plus surpris que vous autres quand ça m’est arrivé, parce que je suis suivi. Nathalie Charest, qui est mon agente, mon amie, me faisait — on se le dirait — une fois par mois, on allait voir ORL, qu’il faisait un petit test. Et c’était précancéreux. Et puis le jackpot, c’est que ça a été cancéreux. Mais moi, ma voix allait très bien. Je n’avais aucun symptôme, moi. Je me suis même fait dire par des gens qu’ils trouvaient que je chantais mieux qu’avant. Fait que c’est le fun pour avant», confiait-il avec franchise avant d’ajouter à quel point la nouvelle l’avait secoué.

«Un coup de bat dans le front: Tu dois t’arrêter, tu as une intervention. Dans mon cas, ils ont fait l’intervention. J’ai été gardé, ils m’ont vérifié un petit bout de temps à l’hôpital, puis je suis parti le même jour. Je suis allé m’installer chez Nathalie, qui m’a reçu chez elle, qui m’a gardé là 15 jours à me surveiller pour pas que je parle», ajoute-t-il.

«Si tu peux donner une entrevue, c’est que la réhabilitation, elle est recommencée», demandait Lortie.

«Oui, j’ai suivi mes leçons», répondait-il.

Capture TVA

«Et pendant combien de temps tu peux parler par jour, par semaine», demandait Ève-Marie.

«Avec toi aujourd’hui, tu es la première et probablement la dernière, parce que je ne vais pas faire beaucoup d’entrevues. Et puis, c’est un 15 minutes», répondait le chanteur avec prudence.

La peur de perdre sa voix

«Est-ce que tu avais une inquiétude de ne pas retrouver cette voix-là», voulait savoir l’animatrice.

«Ce n’est pas… j’avais… J’ai. Ça me rend complètement parano, mais là, je la retrouve tranquillement. J’ai longtemps parlé enroué, on le sait tout le monde, puis quand je chante, c’est hiiii… je le ferai pas plus (…) Alors non, c’est toujours ça qui est étonnant, c’est de pouvoir se promener comme en bas, un chuchotement, puis à un moment donné un éclatement à trois pieds du micro. C’est un peu ça le… the show must go on. Oui, ouais. La belle affaire», livrait-il avec vulnérabilité et courage. 

Capture TVA

Une entrevue profondément touchante.

Nous souhaitons à Claude un rétablissement tout en douceur et beaucoup de sérénité pour la suite.

Capture TVA
Catégories
Uncategorized

Debbie Lynch-White: «Je m’en remettrai jamais»

  • Debbie Lynch-White a célébré entourée de ses proches lors d’une soirée surprise remplie d’émotion.
  • La comédienne a été profondément touchée par cette attention, affirmant qu’elle n’oubliera jamais cette soirée.
  • Elle a partagé plusieurs images sur Instagram, dévoilant l’ampleur de la surprise et l’ambiance de la fête.
  • Pour Debbie, ce cap symbolise bien plus qu’un anniversaire, mais aussi tout le chemin parcouru personnellement et professionnellement.
  • L’amour et le soutien de ses proches ont rendu ce moment encore plus marquant et précieux.

Debbie Lynch-White a récemment franchi une étape importante de sa vie: ses 40 ans. Pour souligner ce moment marquant, la comédienne a eu droit à une célébration à son image, empreinte de tendresse, de complicité et de beaucoup d’amour. Entourée de ses amis ainsi que de ses proches les plus chers, elle a vécu une soirée surprise visiblement remplie d’émotion, qui restera sans doute gravée dans sa mémoire pendant longtemps.

Je n’oublierai jamais cette soirée.

Sur les réseaux sociaux, Debbie n’a d’ailleurs pas caché à quel point elle a été touchée par cette attention. Dans une publication partagée sur Instagram, la personnalité s’est confiée avec sincérité sur ce grand moment, en plus de dévoiler plusieurs photos capturant toute l’ampleur de la surprise et la magie de cette fête mémorable.

Instagram @debbielynchwhite

Sa publication

«Je n’oublierai jamais cette soirée. Toutes les personnes que j’aime le plus au monde depuis 40 ans rassemblées au même endroit. Je me pensais dans un rêve. La grande procession surprise sur Mont-Royal, je m’en remettrai jamais! Je vous en souhaite une à tout le monde! Être entourée de toutes ces personnes de qualité hautement supérieure et au cœur infini est la plus grande fierté de ma vie. Merci tellement au noyau organisateur (…) et ma douce amoureuse! Merci au Théâtre La Licorne pour l’accueil! Merci pour vos si beaux hommages Jocelyn Lebeau, Catherine Trudeau, Guylaine Tremblay, Rébecca Déraspe, Annick Lefebvre, Jean-François Guilbault, Marina Orsini, Ève Landry, Geneviève Schmidt, Christian Michaud, Pierre Brodeur, Florence Breton, Maude Lache, Giovanni Lobo et ma douce amoureuse! Merci Simon Alarie pour le roast qui m’a bien bien cuit! Et merci pour tous les beaux messages qui m’ont bombardé de beau! J’ai le cœur gonflé pour les 40 prochaines années», déclare-t-elle.

Cette déclaration capture parfaitement l’intensité et la chaleur de la soirée.

Un cercle d’amour et d’amitié

Pour Debbie, le cap des 40 ans représente bien plus qu’un simple anniversaire. C’est l’occasion idéale de prendre un moment pour souligner l’ensemble de son parcours, autant sur le plan personnel que professionnel, et de mesurer tout le chemin parcouru jusqu’ici. Entourée des êtres qui comptent le plus pour elle, la comédienne a pu constater à quel point elle est aimée et soutenue par ceux qui l’accompagnent depuis des années.

Voir réunis en un même lieu ses amis, sa famille et plusieurs personnes chères à son cœur a sans doute rendu ce moment encore plus précieux. Les nombreux hommages, les mots doux et les attentions reçues témoignent de l’affection sincère que lui portent ses proches, mais aussi de l’empreinte positive qu’elle laisse autour d’elle. Une chose est certaine: Debbie a célébré cette nouvelle décennie avec émotion, gratitude et beaucoup d’amour.

Instagram @debbielynchwhite

Debbie Lynch-White: 40 ans et un avenir radieux

À travers cette célébration remplie de surprises, d’émotion et de bonheur, la comédienne a pu mesurer tout l’amour qui l’entoure et l’importance des personnes qui l’accompagnent depuis tant d’années. Cette soirée, visiblement marquante, restera sans aucun doute gravée dans sa mémoire comme un moment précieux et chargé de sens.

Nous souhaitons à Debbie Lynch-White une décennie à la hauteur de cette magnifique fête: lumineuse, inspirante, remplie de douceur et surtout de la santé. Que les années à venir lui apportent encore de grands projets, de petits bonheurs au quotidien et autant d’amour que celui reçu lors de cette célébration inoubliable. Joyeux 40e anniversaire, Debbie!

Instagram @debbielynchwhite
Catégories
Uncategorized

Une poursuite place Taylor Swift au cœur d’une controverse

  • Taylor Swift ferait face à une poursuite pour atteinte à une marque de commerce.
  • Maren Wade estimerait que l’image de The Life of a Showgirl ressemble trop à sa marque.
  • Wade affirmerait développer cette marque depuis 2014 et l’avoir enregistrée en 2015.
  • Elle soutiendrait que l’album et la marque de commerce de Taylor nuisent à la visibilité de sa propre marque.
  • Elle réclame des dommages et une injonction pour empêcher l’utilisation du nom The Life of a Showgirl.

Selon plusieurs médias américains, dont TMZ et Billboard, Taylor Swift ferait actuellement l’objet d’une poursuite pour atteinte à une marque de commerce. En cause: l’image de son album The Life of a Showgirl, que la chanteuse Maren Wade juge trop près de sa propre marque, Confessions of a Showgirl, qu’elle dirait développer depuis plus de 12 ans.

Annoncé en août 2025, The Life of a Showgirl marque le grand retour de Taylor Swift avec un douzième album très attendu, amorçant une nouvelle ère dans sa carrière. Dévoilé notamment via le podcast New Heights, le projet s’inscrit dans une démarche plus lumineuse et tournée vers les coulisses de la célébrité.

Sorti le 3 octobre 2025, l’album propose 12 chansons et explore des thèmes comme la notoriété, l’amour et la pression du show-business, avec une approche plus pop et accessible.

Éclipse sa propre image de marque

La plaignante soutiendrait également que l’album et les produits dérivés associés auraient nuit à la visibilité de son image de marque. Selon les informations rapportées, Maren Wade réclamerait notamment des dommages ainsi qu’une injonction pour empêcher l’utilisation de cette appellation.

Dans sa poursuite, Maren Wade affirmerait que sa marque Confessions of a Showgirl existe depuis 2014, d’abord comme chronique, puis comme spectacle et marque médiatique. Elle soutiendrait l’avoir enregistrée en 2015.

Selon elle, The Life of a Showgirl de Taylor Swift est trop similaire dans sa structure, son expression et son image globale, d’autant plus que les deux visent un public comparable. Wade affirme aussi que Taylor et son équipe connaissaient ces similitudes, malgré leur grande expérience en droit des marques.

Instagram @marenwade

Ce que demande la plaignante

Maren Wade soutiendrait que l’immense visibilité commerciale de Taylor Swift porte directement atteinte à sa propre marque et risque d’induire le public en erreur. Selon elle et ce qui est rapporté, plusieurs consommateurs pourraient croire que son projet s’inspire de celui de la superstar, voire qu’il en constitue une imitation.

Dans sa poursuite, elle demanderait donc au tribunal d’interdire à Taylor Swift, à son équipe, à sa maison de disques ainsi qu’à ses partenaires commerciaux d’utiliser l’appellation The Life of a Showgirl. Elle réclamerait également des dommages.

Pour l’instant, le clan Swift n’a toujours pas réagi publiquement à cette affaire qui fait déjà beaucoup jaser.

À suivre…

Getty Images
Catégories
Uncategorized

Ginette Reno: «Je lui donnais de la m*rde»

Je n’étais pas capable

Cette semaine à Sucré Givré, Jean-Philippe Dion recevait une invitée pas comme les autres: la grande Ginette Reno. Une artiste exceptionnelle qui, depuis des décennies, marque les générations avec sa voix puissante, sa sensibilité et son authenticité.

Et fidèle au concept chaleureux de l’émission, J-P n’a pas simplement accueilli la chanteuse en studio. Il s’est rendu directement chez elle, dans ce qu’elle décrit elle-même comme un ancien manoir, un lieu chargé d’histoire et d’âme — à son image. Une rencontre intime, dans un décor qui lui ressemble.

Pour qui tu te prends

On le sait, avec Ginette Reno, les confidences ne se font jamais attendre. Anecdotes savoureuses, réflexions profondes, souvenirs marquants… elle s’est livrée avec la franchise et la générosité qu’on lui connaît.

D’ailleurs, Ginette s’est confiée sur ses longues amitiés lorsque l’animateur lui a demandé si elle avait des amies dans le milieu artistique.

Michèle Richard

«Dans le temps c’était Michèle (…) J’ai eu du fun avec elle», expliquant qu’elles jouaient au poker ensemble.

Capture TVA

Des amitiés qui n’étaient pas parfaites

Michèle a déjà critiqué le conjoint de Ginette, ce qui semble l’avoir quelque peu dérangée. Fidèle à elle-même, la chanteuse n’a toutefois pas manqué de répartie pour remettre les choses au clair avec son amie.

«Pour qui tu te prends de me dire des affaires de même? Le tien est en prison, arrête», avait-elle répliqué à l’époque, en référence à l’ancien mari de Michèle, Yvan Demers, arrêté pour fraude.

Serge Cloutier

Les folies de Diane Dufresne?

Et ce n’est pas tout: à l’époque, elle avait aussi eu son mot à dire auprès de sa grande amie Diane Dufresne. 

«Le plus beau chien que j’ai eu dans ma vie, le meilleur chien que j’ai aimé comme une folle, qui s’appelait Samantha, qui était un gros Saint-Bernard qui bavait, qui bavait! (…) C’est Diane Dufresne qui m’avait offert ça. Puis Diane, quand elle s’en est allée dans sa carrière réelle, je l’ai respectée, mais je n’étais pas d’accord au début avec elle. Je lui donnais de la m*rde. Je lui disais: Il me semble que t’as pas le droit de faire ça. Je n’étais pas capable, je n’étais pas capable. Mais quand elle a commencé à faire… Aujourd’hui, j’ai rencontré le grand talent, mais je trouvais qu’elle ne se respectait pas assez sur scène. Il y avait-tu de la compétition», lançait-elle, faisant allusion à l’extravagance de Diane à l’époque.

Capture TVA

Une entrevue à la fois touchante et drôle, qui nous rappelle pourquoi elle occupe une place si précieuse dans le cœur du public québécois.

Catégories
Uncategorized

Véronique Cloutier célèbre une étape impressionnante!

  • Véronique Cloutier prolonge son aventure à la barre de Véronique et les Fantastiques.
  • L’émission demeure extrêmement populaire, portée par l’énergie, l’authenticité de Véro et la chimie avec son équipe.
  • Le balado a cumulé près de 25 millions de téléchargements depuis 2019, toutes plateformes confondues.
  • Rouge FM a célébré les 1000 émissions avec un événement spécial.
  • Véro et Nancy Martel ont souligné la force du lien avec le public, l’esprit de famille de l’équipe et l’importance de cette grande étape.

Rouge FM est fière d’annoncer que Véronique Cloutier poursuivra son aventure à la barre de Véronique et les Fantastiques pour plusieurs années encore, au grand bonheur des nombreux auditeurs qui la suivent fidèlement au quotidien. Cette excellente nouvelle confirme à quel point l’animatrice occupe une place importante dans le paysage radiophonique québécois et continue de rallier un vaste public grâce à son énergie, son authenticité et la chimie unique qu’elle partage avec son équipe.

J’ai trouvé une véritable famille

Depuis 2019, le balado a d’ailleurs cumulé près de 25 millions de téléchargements, toutes plateformes confondues. Un succès impressionnant qui témoigne de la popularité de l’émission, laquelle conserve également son statut d’émission musicale numéro 1 du retour à la maison à Montréal, selon les plus récents sondages Numeris.

Mario Beauregard

La 1000e de Véro: un événement exceptionnel

Pour célébrer ce cap impressionnant, Rouge FM a organisé une émission spéciale devant public à la Place des Arts. La fête s’est prolongée en soirée à la salle Wilfrid‑Pelletier, avec un spectacle unique mêlant humour, performances musicales et nostalgie, aux côtés des Fantastiques.

«Célébrer 1000 émissions me remplit de fierté et de joie, mais surtout de gratitude», a déclaré Véronique Cloutier par voie de communiqué. Elle souligne le lien fort développé avec les auditeurs et l’importance d’une équipe passionnée et dévouée: «Mille épisodes, c’est 2000 heures de radio entourée d’une équipe aimante et bienveillante. Depuis mon arrivée à Rouge à l’automne 2018, j’ai trouvé une véritable famille avec laquelle je souhaite évoluer encore longtemps.»

Courtoisie

Une reconnaissance de Bell Média

Pour Nancy Martel, directrice générale radio Québec de Bell Média, le cap des 1000 émissions témoigne d’un talent remarquable et d’une présence exceptionnelle à la radio: «Véro a la capacité unique de rassembler l’équipe et le public. Toute la grande famille de Rouge FM au Québec est immensément fière de célébrer cette étape avec elle et encore plus heureuse de savoir qu’elle continuera de faire briller notre radio pendant plusieurs années.»

Toutes nos félicitations à cette grande personnalité chouchou, véritable Reine-Mère de la radio. Animatrice hors pair, elle excelle dans chacun de ses nombreux rôles avec passion, authenticité et générosité, et continue d’inspirer chaque jour ses auditeurs comme ses collègues.

Courtoisie

Geneviève Tardif et Charles Hamelin en 8 adorables photos de couple

Le très beau couple formé par Geneviève Tardif et Charles Hamelin vient de célébrer 8 années de complicité et d’amour. Depuis leur rencontre, ils partagent des moments de bonheur, de rires et de soutien mutuel, inspirant leurs fans par la force de leur relation.

Pour marquer cette étape importante, un carrousel de photos a été partagé, permettant aux admirateurs de les voir dans des instants tendres, espiègles ou complices. Chaque image révèle la sincérité et la beauté de leur lien, tout en offrant un aperçu de leur quotidien et de leur parcours ensemble.

Ces huit ans témoignent d’un amour durable et sincère, et ces photos en sont le parfait reflet. À admirer sans modération!

Le voyage de rêve de Kristina d’OD à Tulum en 9 photos

Kristina D’Amours, qu’on a appris à connaître grâce à Occupation Double Mexique en 2024, s’offre maintenant une pause bien méritée à Tulum, au Mexique. Entre soleil éclatant, plages de sable blanc et eaux turquoise, elle partage sur Instagram des moments de détente et d’exploration, captivant ses abonnés avec l’ambiance bohème et relaxante de cette destination très prisée.

Tulum séduit par son mélange unique de nature et de culture, parfait pour se ressourcer après l’intensité de la téléréalité. Kristina semble profiter pleinement de chaque instant, entre baignades, balades et découvertes locales, offrant un aperçu de ses vacances idylliques.

Après son aventure télévisuelle, ces escapades marquent une nouvelle étape dans son quotidien, alliant détente, plaisir et partage avec ses fans.

Catégories
Uncategorized

Une chroniqueuse de Salut Bonjour accueille son tout premier enfant

🍀❤️ Couetté et comblée

Une nouvelle maman à Salut Bonjour

Pascale Robitaille, bien connue pour ses chroniques culturelles à Salut Bonjour, avait récemment partagé une magnifique nouvelle: elle attendait son tout premier enfant. Une annonce qui avait rapidement fait réagir ses abonnés et les téléspectateurs de l’émission matinale.

La grande annonce! 🎉

C’est sur sa page Instagram que la chroniqueuse avait choisi de dévoiler la nouvelle, dans une touchante publication. On pouvait la voir aux côtés de son amoureux, Philippe Leblanc, tenant une échographie avec émotion. Une photo simple, mais remplie de bonheur, qui annonçait une toute nouvelle étape dans leur vie.

«De la pêche aux jeux de cartes, du karaoké aux voyages, du camping aux spectacles… j’ai trouvé le meilleur! La suite sera encore plus exaltante », écrivait-elle sous ce carrousel de photos.

Elle a d’ailleurs partagé plusieurs clichés au fil de sa grossesse, rayonnante et visiblement comblée par cette belle aventure. 💕

«Les semaines passent à une vitesse folle. Hier encore on apprenait ton existence et aujourd’hui on prépare ton arrivée ✨», soulignait-elle il y a quelques semaines.

Et même avec son équipe de Salut Bonjour Week-end

«C’était ma dernière semaine au boulot avant le début du grande aventure 🤰 😍! Merci Bonhomme Carnaval pour le beau cadeau❤️. On se retrouve dans quelques mois 🎉», lisait-on sous ses magnifiques photos dans le cadre de son travail.

Terminée l’attente! 👶🤍

C’est sur sa page Instagram que la chroniqueuse a annoncé la grande nouvelle: leur petit trésor est enfin arrivé! Dans une publication remplie d’émotion, Pascale Robitaille a partagé les premières images de son nouveau-né, confirmant ainsi qu’elle et son amoureux sont maintenant officiellement parents.

On pouvait sentir l’amour, la gratitude à travers ses mots, alors qu’elle semblait comblée de bonheur par cette nouvelle étape de vie. Après des mois d’attente, de préparation et de moments partagés avec sa communauté, le couple peut enfin tenir son bébé dans ses bras.

Une arrivée qui semble avoir transformé leur quotidien et qui marque le début d’un tout nouveau chapitre, rempli de douceur, de découvertes et d’amour inconditionnel. 💕👶

«🍀❤️ Couetté et comblé», écrivait la chroniqueuse rayonnante aux côtés de son poupon.

Nous ne connaissons pas, pour l’instant, le prénom de ce joli bébé… mais quoi qu’il en soit, il semble en parfaite santé.

Nous souhaitons aux parents beaucoup de bonheur dans cette nouvelle aventure, ainsi qu’une immense dose de douceur au sein de leur petite famille. 💕👶✨

Catégories
Uncategorized

Serge Denoncourt: «Je l’haïs tellement»

  • Denoncourt se livre sans filtre sur sa vie et ses opinions tranchées.
  • Il assume pleinement son amour pour la vengeance.
  • Il raconte des anecdotes de vengeance, parfois extrêmes.
  • Il affirme pouvoir couper complètement quelqu’un de sa vie.

Serge Denoncourt était récemment de passage à l’émission Le beau dimanche de Jeannot, animée par Jean-Sébastien Girard, pour une entrevue particulièrement savoureuse, marquée par une dynamique aussi cocasse qu’irrésistible entre les fortes personnalités de l’invité et de l’animateur.

Je n’ai pas de mot pour te dire comment je l’haïs

Au cours de l’entrevue, Serge s’est livré sur plusieurs aspects de sa vie personnelle et professionnelle, mais un sujet en particulier a de nouveau fait réagir: son amour assumé pour la vengeance, un thème qu’il avait déjà abordé auparavant.

Un amour qu’il assume pleinement, à l’image de la plupart de ses sorties médiatiques, lui qui est reconnu pour son franc-parler et ses opinions tranchées.

La vengeance: Un passe-temps pour Serge

«Ça occupe une place dans ton esprit, puis dans ton cœur, puis un poids que tu te mets sur les épaules de passer des soirées à dire: Comment je pourrais me venger?, puis après ça trouver comment tu vas te venger, puis après ça mettre ton plan à exécution, c’est l’œuvre d’une vie», témoigne-t-il.

«Mais on dirait que ça me fait peur un peu (…) Il faut être prudent avec toi, il ne faut pas te faire des coups de Jarnac», lance Jean-Sébastien.

«Il ne faut pas, pour de vrai. Puis moi, ça ne me dérange pas si ça prend 20 ans pour que… pour me venger, je ne suis pas pressé, mais je vais me venger», affirme Denoncourt.

Capture Télé-Québec

Un exemple de ses vengeances

«Tu peux demander à mes ex si c’est vrai», lance-t-il.

Il est d’ailleurs revenu sur une vengeance qu’il a exercée envers l’un de ses ex: pendant environ six mois, il l’espionnait et, chaque fois que cette personne avait un moment intime, il faisait livrer une pizza afin de la déranger en plein moment.

L’une des personnalités présentes a alors affirmé qu’il ne s’agissait pas d’une vengeance malsaine et qu’au contraire, c’était presque drôle.

«Ouin, non, ce n’est pas drôle (…) Bien oui, mais moi, je suis malsain (…) assis là dehors à attendre de savoir à quelle heure il va arriver (…) mais j’avais un gros fun, pour de vrai (…) la vengeance, ça ne rend pas heureux (…) Par contre… c’est comme un passe-temps», déclare-t-il.

Screenshot

Une autre anecdote… tranchante

«Ce n’est pas beau. Moi, j’ai eu un ex que je l’haïs tellement. Je n’ai pas de mot pour te dire comment je l’haïs (…) et là, il se fait frapper par un camion (…) Donc quelqu’un m’appelle pour me dire: Juste pour que tu saches, X s’est fait frapper par un camion. Donc là, je fais: Il est-tu mort? Là, ils me disent: Non. Bien, tu m’appelleras quand tu auras des bonnes nouvelles (…) Ce n’est pas beau, mais c’est comme ça que je me sentais, c’est-à-dire que moi, demain, il meurt, lui, puis je fais: C’est formidable pour la planète, pour l’écologie en général, c’est un déchet qui vient de partir (…) Tout le monde ici font: Oh, oh, oh, comme s’ils n’avaient jamais été trompés par leur chum (…)», raconte-t-il, sans aucune gêne ni remords.

«Il y a un moment où tu as envie que ton ex soit frappé par un camion (…) soyez juste honnêtes», lance Serge.

Lors de cet échange, surprenant pour certains, mais peut-être pas tant pour d’autres, il a d’ailleurs expliqué que, lorsqu’il en vient à haïr quelqu’un, il est tout à fait capable de le couper de sa vie et de faire comme si cette personne n’existait plus, ou n’avait même jamais existé.

Et vous, êtes-vous du genre à vous venger et à y prendre un malin plaisir?

Télé-Québec
Catégories
Uncategorized

Céline Dion signe son grand retour avec une série de spectacles!

  • Céline Dion confirme son retour avec CÉLINE DION PARIS 2026.
  • 10 spectacles sont prévus dès septembre.
  • La prévente débute le 7 avril.
  • Il faut s’inscrire entre le 30 mars et le 2 avril sur CelineDion.com
  • Plusieurs indices avaient déjà laissé croire à cette annonce.
  • Des affiches à Paris et des photos souvenirs avaient alimenté les rumeurs.
  • Le 30 mars, jour de son anniversaire, rend l’annonce encore plus symbolique.

Alors que, depuis plusieurs jours, tous les regards sont tournés vers Céline Dion, en raison des nombreuses rumeurs et spéculations entourant un possible retour sur scène ainsi que d’éventuelles prestations à Paris, la star internationale confirme enfin, pour le plus grand bonheur de ses fans, qu’elle est bel et bien de retour.

C’est à l’occasion de son 58e anniversaire que Céline Dion, après avoir supprimé tout le contenu de sa page Instagram, a partagé une vidéo touchante dans laquelle elle affirme aller très bien et révèle qu’elle chante et danse de nouveau. Profitant de ce moment rempli d’émotion, elle a également tenu à remercier le public d’avoir été présent pour elle, même dans les périodes les plus difficiles de sa vie. Elle en a aussi profité pour annoncer que, cette année, elle s’offre le plus beau des cadeaux: la chance d’aller à la rencontre de ses fans.

Instagram @celinedion

Les détails

Le grand retour de Céline Dion se confirme enfin avec l’annonce très attendue de CÉLINE DION PARIS 2026. La chanteuse, qui continue de faire rêver ses admirateurs partout à travers le monde, proposera 10 spectacles inoubliables à compter du mois de septembre, une nouvelle qui suscite déjà énormément d’enthousiasme en plus de marquer la fin d’une absence de près de six ans liée à ses ennuis de santé.

Pour les fans qui espèrent obtenir des billets avant tout le monde, il faudra agir vite: l’accès à la prévente, qui s’amorcera le 7 avril, sera offert uniquement aux personnes qui se seront inscrites entre le 30 mars et le 2 avril sur CelineDion.com. Autant dire que l’engouement s’annonce immense!

On a d’ailleurs l’impression que la ruée vers les billets sera particulièrement intense et que plusieurs seront prêts à tout pour décrocher l’une de ces places extrêmement convoitées.

Retour de Céline Dion: ces indices qui ne trompaient pas

Cette annonce survient après plusieurs jours de spéculations, alors que de nombreux médias avaient déjà prédit un possible retour de Céline Dion sur scène.

Il faut dire que la star avait semé plusieurs indices, alimentant ainsi l’enthousiasme de ses fans. Rappelons notamment que quelque 250 panneaux publicitaires avaient été installés dans les rues de Paris, chacun mettant de l’avant les titres de certains de ses plus grands succès, dont Encore un soir, The Power of Love, My Heart Will Go On et Pour que tu m’aimes encore.

Comme si ce n’était pas assez pour faire monter l’attente, Céline avait aussi partagé un carrousel de photos souvenirs prises à Paris, un geste qui n’avait fait qu’amplifier les rumeurs. Tous ces signes avaient donc laissé présager une grande annonce… et les admirateurs avaient visiblement vu juste.

Capture Instagram @celinedion.facts

Joyeux anniversaire à Céline Dion et journée de fête pour ses fans!

En ce 30 mars, nous souhaitons un très joyeux anniversaire à Céline Dion! Cette date marque non seulement la fête de cette immense artiste, mais aussi une véritable célébration dans le cœur de ses nombreux fans à travers le monde.

Après une période remplie de défis, la voir annoncer son retour sur scène est une nouvelle des plus émouvantes et inspirantes. Céline continue de rassembler, de toucher et de faire vibrer son public comme elle seule sait le faire. Son retour promet déjà des moments inoubliables, remplis d’émotion et de magie.

À tous ceux qui tenteront d’obtenir des billets, nous vous souhaitons la meilleure des chances dans cette véritable chasse tant attendue!

Getty Images