Cath F. d’OD profite de l’ambiance branchée de ce bar

Crédit: Instagram @roseorangemontreal/Instagram @kevinskyle__kk

Perché au 44e étage de la Place Ville Marie, le RoseOrange est l’un des bars les plus en vue de Montréal en ce moment et même Cath F., ancienne candidate d’Occupation Double Mexique, n’a pas résisté à l’appel de son ambiance chic et de ses cocktails raffinés.

Instagram @catherine.fidiadis

Ouvert du mardi au samedi de 17h à 23h, l’endroit ne prend pas de réservations, sauf pour les groupes de 10 personnes et plus. Côté carte, le RoseOrange impressionne par ses créations originales: Pornstar Martini à la vodka Belvédère, fruit de la passion et Veuve Clicquot (29 $), Henny Iced Tea bien glacé, à base de Hennessy VS, pêche, thé Midsummer Dream et miel (21 $), Hugo Royal au St-Germain, Tanqueray, cassis et Veuve Clicquot (26 $).

Les amateurs de vin peuvent aussi savourer une sélection soignée: rosés élégants de Provence, rouges de Lombardie ou encore orange pétillant à l’hibiscus.

Cet été, le bar collabore avec Don Julio Tequila pour des cocktails exclusifs, dont la Paloma Piquante: Don Julio Reposado, Aperol, pamplemousse et une touche de chipotle pour relever le tout.

Entre vue imprenable sur la ville, ambiance sophistiquée et créations audacieuses, le RoseOrange confirme son statut d’adresse incontournable pour boire un verre au sommet de Montréal.