Des ex-OD repérés dans un restaurant populaire du centre-ville de Montréal

Dans une chaude journée d’été, plusieurs anciens candidats d’Occupation Double se sont réunis pour un moment gourmand et festif au Deville Dinerbar, une adresse bien connue du centre-ville de Montréal.
Parmi les personnalités présentes, on a pu apercevoir Jennifer Nogue, Audrey Dickey, Kiari Gerba, Kristina D’Amours, Catherine Fidiadis, Virginie Latour et Chrystina Boudreault.

Le Deville Dinerbar, ouvert depuis 2011, est reconnu pour son décor rétro inspiré des dîners américains et son bar à cocktails animé. Situé au 1425 rue Stanley, il s’est imposé comme un véritable classique montréalais, tant pour ses brunchs du week-end, servis chaque samedi et dimanche de 10h à 15h, que pour ses soirées conviviales.

Côté saveurs, l’endroit mise sur une cuisine généreuse et originale. Les clients peuvent autant se laisser tenter par des entrées gourmandes comme les wontons au macaroni et fromage, frits et accompagnés d’une sauce diablo marinara, ou les côtelettes d’agneau Lollipop servies avec un naan et une raïta à la menthe, que par des plats frais et raffinés comme la salade Mighty Nice aux betteraves jaunes et noix de pécan confites.

Les amateurs de fruits de mer ne sont pas en reste avec les huîtres réfrigérées servies avec mignonnette au champagne, le thon crudo accompagné d’avocat et de radis pastèque ou encore les tacos de thon ahi croustillants à l’aïoli de wasabi. Pour les grandes occasions, la spectaculaire tour de fruits de mer, qui combine homard, crevettes tigrées, huîtres et thon crudo, trône en vedette sur les tables festives.
Entre ambiance rétro, cocktails raffinés et plats signatures, le Deville Dinerbar continue de séduire autant les célébrités que les Montréalais.