10 aliments que New York fait le mieux et 10 que la Californie fait mieux

New York et la Californie sont toutes deux réputées pour leur scène culinaire, mais cela ne veut pas dire que vous devez manger un hot-dog à Los Angeles ou un taco au poisson à Manhattan. La scène culinaire de chaque ville est unique et vous ne voulez pas vous tromper et commander le mauvais plat. Pour vous aider, voici 10 aliments que New York préfère et 10 que la Californie préfère.
1. Bagels avec Lox et fromage à la crème

Les bagels new-yorkais ne sont pas comme les bagels que l'on trouve ailleurs. Ils sont un peu plus denses et plus moelleux parce qu'ils sont bouillis avant d'être cuits. Un bagel avec du lox et du fromage frais est un incontournable du matin new-yorkais. Katz's Deli et Russ & Daughters peuvent vous aider à trouver votre dose.
2. Pizza

La pizza new-yorkaise est une icône culinaire reconnue dans le monde entier. La pizza new-yorkaise classique se compose d'une croûte fine, d'une base croustillante, d'un fromage onctueux et de garnitures fraîches. Joe's Pizza, à Greenwich, est pour beaucoup dans la réputation de la ville en matière de pizza.
3. Gâteau au fromage de New York

Le cheesecake new-yorkais est riche, crémeux, dense et appétissant. Les ingrédients communs qui lui confèrent sa texture et sa consistance uniques sont le fromage frais et la crème fraîche. Le goût piquant de la crème aigre est particulièrement remarquable.
4. Saucisses fumées

Vendus dans des chariots qui envahissent la ville, les hot-dogs sont l'encas classique de la malbouffe new-yorkaise. Nathan's Famous à Coney Island et Gray's Papaya sont deux des restaurants de hot-dogs les plus emblématiques de la ville.
5. New York Strip Steak

Les steakhouses new-yorkais ont popularisé cette coupe, et les gens ont adoré sa jutosité et son aspect marbré. Keens Steakhouse reste le lieu de prédilection pour un strip steak.
6. Cookie noir et blanc

Un biscuit qui, à certains égards, ressemble davantage à un gâteau. Si vous connaissez quelqu'un qui visite New York et qu'il ne vous ramène pas un cookie noir et blanc, vous devriez mettre fin à votre relation. Ce biscuit simple, composé pour moitié de fondant au chocolat et pour moitié de glaçage à la vanille, est un véritable régal.
7. Crème aux œufs

Ne vous fiez pas au nom. Cette boisson de fontaine à soda est composée de lait, d'eau de Seltz et de sirop de chocolat, et elle est si typiquement new-yorkaise qu'elle a pratiquement l'accent du Bronx.
8. Chaudrée de palourdes à Manhattan

Contrairement à la chaudrée de palourdes crémeuse de la Nouvelle-Angleterre, la version de Manhattan se compose d'une base de tomates et de beaucoup de légumes et d'herbes. C'est un classique apprécié dans tous les quartiers.
9. Knish

Introduit à New York par les immigrants d'Europe de l'Est, le knish est une délicieuse pâte garnie de viande ou de pommes de terre. Il suffit de l'arroser de sauce et c'est tout.
10. Pastrami sur pain de seigle

Classique de la charcuterie new-yorkaise, le pastrami sur pain de seigle peut être dégusté chez Kat'z Deli, mais préparez-vous à mordre dans une tour de pastrami. Ne soyez pas timide non plus avec la moutarde jaune.
1. Toast à l'avocat

La Californie est connue pour de nombreuses choses, et l'une d'entre elles est son amour des avocats. Presque tous les petits-déjeuners et brunchs californiens proposent un plat composé de pain au levain recouvert d'une couche d'avocats, de tomates, d'herbes et d'un filet de jus de citron. Certains sont même accompagnés d'un œuf parfaitement poché.
2. Tacos au poisson

La Californie possède une merveilleuse collection de restaurants mexicains, dont le plat emblématique est le taco de poisson. Le poisson est frit ou grillé, et le taco de poisson parfait est garni de chou, de crème, de salsa et d'un peu de piquant.
3. Rouleau californien

Los Angeles a joué un rôle clé dans l'introduction des sushis auprès des Américains les plus difficiles. En remplaçant le poisson cru par de l'imitation de crabe et de l'avocat, le sushi devient accessible. Le chef Ichiro Mashita est à l'origine du California roll.
4. Pain au levain

Le levain de San Francisco a une saveur amusante et acidulée et remonte en fait à la ruée vers l'or. La boulangerie Boudin l'a rendu célèbre, mais son héritage s'est étendu à tout l'État.
5. Cioppino

Ce ragoût de pêcheur était très populaire à San Francisco pour son mélange de saveurs italiennes et de fruits de mer locaux. Un copieux bol de cioppino contient du crabe dormeur, des crevettes et des palourdes dans un riche bouillon de tomates à la profondeur de goût séduisante.
6. Bols d'açaï

Il n'en faut pas plus à la Californie pour rendre populaire et populaire un repas sain et riche en nutriments. Sur la plupart des plages du sud de la Californie, vous pouvez déguster un délicieux Acai Bowl, d'origine brésilienne. Les amateurs de cuisine saine l'adorent pour son mélange de super-aliments, de granola et de fruits.
7. Vinaigrette verte

Créée par un chef travaillant à l'hôtel Palace de San Francisco dans les années 1920, cette vinaigrette aux herbes est un savoureux mélange de mayo, d'estragon et d'anchois et constitue un élément de base des salades servies dans tout le pays.
8. Tacos au barbecue coréen

Il faut se rendre dans l'un des food trucks coréens de Los Angeles pour goûter aux tacos au barbecue. La côte courte coréenne est riche et tendre, et les saveurs mexicaines sont incomparables. Le Kogi Food truck de Roy Choi est à l'origine de la popularité de ce plat grâce au mouvement des food trucks gastronomiques qui a déferlé sur la ville.
9. Sandwich à la sauce française

La légende veut que chez Phillipe the Original à Los Angeles, un employé préparait un sandwich au rosbif mais a accidentellement fait tomber le petit pain dans la sauce. Le client lui a demandé d'utiliser le pain trempé dans la sauce, et un sandwich emblématique est né. Le French dip est tout simplement un rôti de bœuf sur une baguette trempé dans du jus, et il n'y a rien de plus succulent ni de meilleur.
10. Crème glacée à l'avocat

La Californie n'a pas peur de faire preuve de créativité avec les avocats. Cette recette peut sembler bizarre, mais elle est de plus en plus populaire depuis un certain temps et reflète les papilles gustatives collectives des Californiens. Essayez une ou deux cuillères chez Mitchell's à San Francisco.