10 articles dont personne ne veut lors d’une vente de pâtisseries et 10 pour lesquels tout le monde est prêt à payer
Rien ne rassemble autant le voisinage qu'une savoureuse vente de pâtisseries! Vous avez les meilleures friandises de la communauté, allant des biscuits aux gâteaux faits maison et recouverts d'un glaçage crémeux, que pourriez-vous demander de plus? Mais la dure réalité est que toutes les friandises ne sont pas gagnantes et que certaines peuvent même décourager les acheteurs affamés. Venez avec nous pour découvrir les articles dont personne ne veut vraiment et ceux qui se vendent chaque année.
1. Maïs soufflé
Il n'y a rien de mal à faire du pop-corn maison, mais ce n'est pas une bonne option pour les ventes de pâtisseries. Ces grains manquent un peu d'inspiration, et même s'ils sont accompagnés d'un bon filet de caramel, il est facile de les oublier au profit d'un délicieux biscuit. Gardez le pop-corn pour les soirées cinéma à la maison!
2. Biscuits à l'avoine et aux raisins secs
Nous allons le dire: personne n'a envie de mordre dans un biscuit aux raisins! D'accord, peut-être que certains le veulent, mais la plupart des gens préfèrent les pépites de chocolat, et c'est exactement la raison pour laquelle cette recette doit être conservée à la maison. Les biscuits à l'avoine et aux raisins secs sont déjà assez controversés, et vous ne voulez pas faire fuir des clients potentiels.
3. Gâteaux complets
Les gâteaux complets semblent être une excellente idée. Après tout, on ne peut pas avoir trop d'une bonne chose... n'est-ce pas? Le problème, c'est que les gâteaux sont un peu difficiles à gérer lors des ventes de pâtisseries. Non seulement vous devez les découper, mais les clients se retrouvent avec des assiettes en carton et des fourchettes dans les mains. Il est préférable de s'en tenir à des options simples, de la taille d'une bouchée.
4. Cupcakes trop givrés
Nous aimons tous les bons petits gâteaux, mais il faut être un vrai pâtissier pour trouver l'équilibre entre le gâteau et le glaçage. Personne n'a envie d'une bouchée de crème au beurre, et les clients n'apprécieront probablement pas une gâterie aussi salissante. Nous n'aimons pas dire cela, mais les petits gâteaux de la vente de pâtisseries auraient bien besoin de moins de glaçage!
5. Desserts du commerce
Tout le monde n'a pas le temps de préparer un dessert à partir de rien. Lorsque la vie s'en mêle, on a l'impression que n'importe quelle option fera l'affaire, mais les desserts achetés dans le commerce sont légion, et ils sont facilement repérables parmi les produits faits maison. De plus, ils ne sont pas aussi bons, ce qui peut être regrettable pour les deux parties. La bonne nouvelle, c'est qu'il est possible de préparer toutes sortes de desserts en une demi-heure ou moins
6. Biscotti
Le biscotti est le meilleur ami du café. Ils se prêtent aussi parfaitement à l'application de différentes saveurs, comme le filet de citron ou les noix concassées. Cependant, ces biscuits salissants ne sont pas idéaux pour une vente de pâtisseries. Les clients n'ont pas envie de se plonger dans quelque chose qui va faire désordre, et les biscotti ne sont que des miettes qui ne demandent qu'à arriver.
7. Tout ce qui a besoin d'une fourchette
Vous vous souvenez de ce que nous avons dit à propos des délicieuses parts de gâteau? Ce ne sont pas les seuls desserts qui nécessitent une fourchette, mais ils sont tous à éviter! Les tartes, les cheesecakes et le banana bread nécessitent également des ustensiles.
8. Rouleaux à la cannelle
Ne vous méprenez pas, nous adorons les roulés à la cannelle! Ce que nous n'aimons pas, par contre, ce sont les doigts collants. Lorsqu'il s'agit d'une vente de pâtisseries, il est toujours plus prudent d'opter pour des friandises soignées qui évitent à tout le monde de se salir. Les roulés à la cannelle sont également enrobés de bruine, ce qui ne fait qu'ajouter au problème.
9. Biscuits sablés
Les biscuits sablés sont parfaits... mais c'est à peu près tout. Comparés à tout ce que vous pouvez faire d'autre, ces petits bonshommes n'apportent pas grand-chose à la fête. Ils sont fades, ils n'ont pas beaucoup de goût et vous ne pouvez pas vraiment les sauver. Les produits du commerce sont encore pires !
10. Friandises à base de fruits à coque
Les pâtissiers peuvent préparer des gâteries sans noix. Certaines sensibilités sont déclenchées par la simple présence d'arachides, ce qui peut entraîner un désastre. Certaines sensibilités sont déclenchées par la simple présence d'arachides, ce qui peut être catastrophique. Si vous prévoyez d'inclure des produits contenant des fruits à coque, assurez-vous de fournir une liste d'ingrédients.
Quels sont donc les produits de boulangerie classiques qui rencontrent le plus de succès auprès du public? Il est temps d'abandonner le mélange à gâteau pour une option alléchante qui se vend chaque année!
1. Brownies
On ne peut pas se tromper avec les brownies. Malgré leur apparence simple, vous pouvez les personnaliser, ce qui vous permet de vous démarquer et de faire preuve de créativité dans la cuisine. Incluez des morceaux de chocolat noir, ajoutez une poignée de pépites de chocolat blanc ou mélangez le meilleur des deux mondes avec le traditionnel "brookie". Vous pouvez même ajouter une couche de confiture ou saupoudrer une pincée de sel de mer!
2. Biscuits aux pépites de chocolat
Les biscuits aux pépites de chocolat ne semblent pas très inspirés, mais nous vous promettons qu'ils sont très appréciés. Comme pour les brownies, vous pouvez les agrémenter de nombreuses façons: faites revenir votre beurre, utilisez de la cassonade ou coupez à la main des morceaux de chocolat plutôt que des pépites achetées dans le commerce. N'oubliez pas non plus le sel.
3. Biscuits en forme de pouce
Qu'il s'agisse de baisers au chocolat ou d'une délicieuse cuillerée de confiture, les biscuits au pouce sont toujours un succès! Ils sont également étonnamment faciles à réaliser, ce qui vous permet de gagner un temps précieux tout en faisant plaisir à la foule. La plupart des pâtissiers optent pour la framboise, mais l'abricot et la myrtille conviennent tout aussi bien.
4. Barres au citron
Quoi d'autre qu'une barre au citron pour évoquer le goût de l'été? Cette friandise classique apporte tout le piquant et la couleur joyeuse que l'on recherche lors d'une vente de pâtisseries! Le jus de citron frais, les œufs, le beurre et l'extrait de vanille forment la base parfaite, tandis que la farine et le sucre complètent le tout.
5. Cake Pops
Une bouchée de savoureux gâteau à la vanille enveloppée d'un glaçage croustillant? Comptez sur nous! Personne n'a dit que vous deviez renoncer complètement aux gâteaux, et les cake pops sont un excellent moyen de prendre une bouchée sans tout le travail. Vous pouvez également les décorer de diverses manières amusantes ou expérimenter différentes saveurs.
6. Friandises aux Rice Krispies
Vous n'aimez peut-être pas ces céréales, mais elles constituent un excellent article de vente de pâtisseries. Avec un peu de beurre et quelques guimauves, vous pouvez les préparer en quelques minutes, ce qui en fait un choix idéal pour les personnes très occupées. Vous pouvez également ajouter des bonbons, du sel ou de la cannelle pour leur donner une touche unique.
7. Cupcakes aux pommes et au caramel
Nous ne savons pas ce qu'il en est pour vous, mais les ventes de pâtisseries nous rappellent la première semaine d'école et donc les saveurs automnales! Oubliez la tarte aux pommes et remplacez-la par ces saveurs classiques: des pommes finement hachées et de la cassonade se marient à merveille avec un filet de caramel maison et une pincée de cannelle.
8. Blondies
Nous avons déjà parlé des brownies, mais nous ne pouvons pas oublier leur cousin. Dites bonjour au blondie, une barre de dessert qui ressemble à un brownie, mais sans le cacao et le chocolat. Bien que cela semble être une mauvaise chose, cette délicieuse friandise le compense avec de la vanille, du caramel et de la cassonade.
9. Biscuits sandwichs aux flocons d'avoine
Nous avions dit que les raisins secs étaient polarisants, pas les flocons d'avoine! Aucun client ne peut résister à l'appel d'une garniture au fromage à la crème coincée entre des biscuits à l'avoine faits maison et comment le pourrait-il? La vanille, le beurre brun et la cannelle ne font que l'améliorer.
10. Biscuits de cow-boy
Les cow-boys sont en quelque sorte de super biscuits à l'avoine, qui utilisent tous les ingrédients traditionnels mais y ajoutent des noix de pécan et de la noix de coco. Il n'est pas nécessaire d'ajouter des noix de pécan; comme nous l'avons dit, la sécurité prime sur tout le reste, et ces biscuits sont tout aussi bons avec de la vanille, de la cassonade et des flocons de noix de coco!