19 aliments dont vous avez toujours envie lorsque vous êtes au régime

Suivre un régime est un défi, mais ce qui le rend presque impossible, ce sont les fringales. Plus nous mangeons de chou frisé, de couscous et de tofu, plus nous avons envie de manger des cheeseburgers et de la crème glacée. Puisque vous pensez déjà à votre prochaine assiette de nachos, voici 20 aliments dont vous avez toujours envie lorsque vous êtes au régime.
1. Pizza

Vous connaissez probablement la pizza, qui est sans doute l'aliment le plus apprécié au monde. Le fromage gluant, la croûte moelleuse et l'ensemble de vos garnitures préférées font de la pizza l'aliment dont vous avez le plus envie pendant votre régime. Poussez-vous à bout et savourez une part de pizza lors de votre premier jour de triche.
2. Crème glacée

Si vous suivez un régime en plein été, vous regretterez de ne pas pouvoir déguster un cône rafraîchissant de Rocky Road ou de Butter Pecan. La crème glacée met à mal votre régime, alors ne cédez pas à ce dessert sucré et gourmand.
3. Frites

Qui ne pourrait pas manger une commande entière de frites à lui tout seul? Qu'elles accompagnent un smashburger ou qu'elles soient seules, les frites croustillantes sont l'aliment salé et savoureux par excellence.
4. Chocolat

Le chocolat a des effets bénéfiques sur la santé, mais ne vous laissez pas convaincre de tricher avec votre régime. Le chocolat au lait est l'une des envies les plus courantes des personnes au régime, mais malheureusement, il est bourré de calories et de sucre.
5. Donuts

Un beignet pour le petit-déjeuner ou pour le goûter est toujours délicieux. Il ne fait aucun doute que vous penserez à un beignet glacé ou à la gelée, doux et sucré, lorsque vous serez sur le tapis de course.
6. Cheeseburgers

Qu'ils soient au régime ou non, la plupart des gens ont envie d'un cheeseburger. Difficile de s'en passer quand on pense au fromage fondu, au petit pain moelleux et à la galette de viande parfaitement cuite. Il est encore plus difficile de résister à cette envie lorsque l'on imagine le cheeseburger parfait garni de cornichons, d'oignons et de laitue.
7. Gâteau

Les gâteaux sont toujours les invités de toutes les célébrations, et le fait de ne pas en manger pendant un régime vous donne l'impression de passer à côté de plus qu'un simple dessert. Une tranche de gâteau moelleux avec des couches de glaçage sucré est un plaisir et une satisfaction, mais elle est chargée de graisses et de sucres. C'est donc un aliment à proscrire dans le cadre d'un régime.
8. Chips

Le croquant rassasiant d'une chips ne fera jamais partie d'un régime. C'est pourtant l'un des en-cas les plus prisés par les personnes qui suivent un régime. Vous pouvez penser qu'une poignée de chips ne fait pas de mal, mais c'est une pente glissante. Les chips sont riches en calories et en sodium et sont fabriquées à partir d'ingrédients raffinés.
9. Cookies

Les régimes nous coupent des biscuits, l'un des meilleurs aliments au monde. Croustillants ou moelleux, ils font partie des envies de tous ceux qui suivent un régime. Ils sont transportables et délicieux, mais pleins de sucre et de graisse. Leur taille rend le contrôle des portions presque impossible.
10. Poulet frit

Le poulet frit est l'un des meilleurs repas qui soient. Sa texture croustillante et croquante et sa viande tendre et juteuse le rendent irrésistible. Il est également riche en graisses et en sodium, et vous devez donc vous en abstenir si vous suivez un régime. Gardez-le à l'esprit pour votre prochain "cheat day", et n'oubliez pas la salade de choux.
11. Macaronis au fromage

Chaque bouchée de macaroni au fromage est un moment à savourer. C'est un plat crémeux, au fromage, délectable et chargé de glucides et de lipides. Mettez de côté ce classique de la cuisine américaine réconfortante jusqu'à ce que vous atteigniez votre objectif de régime.
12. Crêpes au sirop

Pour la plupart des gens, suivre un régime signifie ajuster ce qu'ils mangent au petit-déjeuner. Mieux vaut un pamplemousse et un yaourt allégé qu'une pile de crêpes moelleuses recouvertes de sirop sucré.
13. Bonbons

Les bonbons sont une vaste catégorie, mais vous aurez envie de nombreux types de bonbons différents pendant votre régime. Malheureusement, les régimes amaigrissants vous empêchent de manger ne serait-ce qu'un seul brin de réglisse. La réglisse est conçue pour créer une dépendance, alors évitez-la.
14. Soda

Le soda est peut-être l'une des pires boissons à consommer dans le cadre d'un régime. Le soda est du sucre liquide et crée une forte dépendance. Si vous en êtes fan, vous en aurez envie en permanence. Le soda n'est rien d'autre que des calories vides et fait grimper l'insuline. Évitez d'en consommer pendant votre régime et envisagez de vous en passer complètement une fois que vous aurez atteint votre objectif de poids.
15. Pâtes à la crème

Si vous aimez les pâtes Alfredo ou carbonara, vous en aurez une envie folle pendant votre régime. Rien ne remplace un bon bol de pâtes à la crème. Vous devrez simplement apprendre à vous en passer temporairement.
16. Nachos

Rien de tel qu'une assiette de nachos bien garnis pour faire une "soirée jeux". Des chips de tortilla garnies de fromage, de piments jalapenos, de tomates et de crème aigre, c'est un défilé d'envies dans une seule assiette. Si vous êtes au régime, vous aurez envie de chaque bouchée croquante, mais chacune d'entre elles est pleine d'ingrédients caloriques. Les nachos rendent impossible le contrôle et le suivi des portions.
17. Milkshakes

Un milkshake épais et crémeux est un dessert qui se présente comme une boisson. Les personnes au régime en raffolent parce qu'ils sont rafraîchissants, sucrés et gourmands. Malheureusement, chaque portion peut contenir jusqu'à 1 000 calories, et ce sans la crème fouettée.
18. Croissants

Les croissants feuilletés et beurrés constituent un excellent petit-déjeuner à emporter, et ils sont particulièrement appréciés lorsqu'ils sont accompagnés d'un café. Lorsque vous suivez un régime, leur texture et leur richesse vous manqueront, mais c'est en quelque sorte le but du régime. Leur légèreté est trompeuse et il est facile d'en manger trois ou quatre avant de se rendre compte du nombre de glucides ingérés.
19. Côtes de bœuf

Les côtes sont fumées, tendres, rassasiantes et agréables à manger. Les personnes au régime doivent les éviter comme la peste, car il s'agit d'un morceau de viande gras qui n'a aucune valeur nutritive.