Il y a beaucoup d'aliments nostalgiques de notre jeunesse qui nous rappellent de bons souvenirs. Mais si vous les goûtez aujourd'hui, vous serez peut-être surpris de constater à quel point ils sont différents. De la modification des recettes à la contraction des aliments, voici 20 aliments qui ne sont tout simplement plus aussi bons que dans vos souvenirs. Avons-nous couvert tous vos plats préférés?
1. Planters Cheez Balls
Les Planters Cheez Balls étaient autrefois le summum des snacks au fromage. Elles étaient salées, piquantes et semblaient presque magiques. Des décennies plus tard, elles ont fait leur retour, mais les Cheez Balls qui en résultaient étaient ternes et rassis, laissant un arrière-goût salé.
2. Donuts Tim Hortons
Les beignets Tim Hortons étaient autrefois légendaires, frais et fabriqués en magasin. Depuis qu'ils ont commencé à être fabriqués en usine, ils n'ont tout simplement plus le même goût. Ils ont perdu leur qualité artisanale et semblent désormais trop transformés et fades.
3. Little Debbie's
Les brownies Little Debbie étaient autrefois un trésor d'enfance: doux, sucrés et richement chocolatés. Aujourd'hui, ils paraissent plombés et gélatineux, sans la décadence du fudgy de leurs meilleurs jours. Alors qu'ils étaient autrefois spéciaux, ils sont aujourd'hui tout simplement tristes.
4. Juicy Fruit
Juicy Fruit était autrefois l'une des gommes les plus savoureuses, sa douceur fruitée caractéristique faisant de chaque mastication une aventure. Aujourd'hui, la saveur disparaît dès que vous mâchez et, en quelques secondes, vous vous retrouvez avec un horrible arrière-goût amer. Ce chewing-gum, qui était autrefois agréable, ne vaut presque plus la peine d'être déballé.
5. Thin Mints
Les Thin Mints étaient autrefois croquants grâce au chocolat et frais grâce à la menthe; il était difficile de résister à ceux qui étaient congelés. Les nouveaux sont plus plats, moins décadents et cireux. Ce n'est pas le même biscuit que celui dont les gens se souviennent.
6. KFC
KFC était autrefois LE lieu de prédilection pour le poulet frit. Un extérieur croustillant et savoureux, une viande juteuse, de la pure nourriture réconfortante. Au cours des 25 dernières années, le poulet s'est dégradé: il est plus gras, moins assaisonné et souvent sec. C'est triste de penser au KFC d'aujourd'hui.
7. Butterfingers
Les Butterfingers classiques étaient autrefois la combinaison idéale de beurre de cacahuète croustillant et de chocolat au lait onctueux. La formule actuelle a un goût cireux et artificiel, et une texture rebutante. Il est difficile de croire que cette barre chocolatée soit tombée si bas.
8. Pop-Tarts
Les Pop-Tarts étaient autrefois un véritable dessert: épais, moelleux et sucré. Aujourd'hui, elles sont fines, sèches et crayeuses, avec un intérieur à peine rempli. En ce qui concerne cette friandise, il est évident que les fabricants ont choisi la solution la plus économique.
9. Chocolat Hershey
La grande majorité des barres chocolatées vendues aux États-Unis ont été profanées. Le chocolat crémeux et gras a été remplacé par des substituts bon marché, à tel point que la barre Hershey, autrefois crémeuse, a désormais un goût crayeux et cireux. D'une délicieuse friandise, elle est devenue de la cire brune aromatisée.
10. Pizza Hut
Il fut un temps où Pizza Hut était synonyme de plats chauds au fromage, avec une croûte qui fondait dans la bouche comme du beurre. Aujourd'hui, la croûte a un goût de carton, les garnitures sont rares et le tout a un goût de plus en plus transformé. C'était autrefois le plat préféré de la famille, mais aujourd'hui ce n'est plus que l'ombre de ce qu'il était.
11. Corn Pops
Les Corn Pops étaient autrefois sucrés, croquants et parfaitement frais, le sachet en aluminium les gardant scellés. Depuis qu'ils sont passés au sachet normal, ils ont un goût rassis et plat dès qu'ils sortent. Mon petit-déjeuner préféré a disparu; maintenant, il est terne et décevant.
12. Pêches
Autrefois, les pêches étaient parfaites. Sucrées, juteuses et pleines de saveur, elles étaient le fruit d'été par excellence. Aujourd'hui, elles sont farineuses, fades et décevantes. Elles ne sont plus du tout juteuses et satisfaisantes.
13. Barres Klondike
Les anciennes barres Klondike étaient épaisses, crémeuses et solidement enrobées de chocolat riche. Aujourd'hui, la barre est plus petite et le "chocolat" a un goût de cire et de faux. Ce dessert autrefois décadent a désormais un goût bon marché et creux.
14. Cadbury
Le chocolat Cadbury était autrefois soyeux, lisse et rempli de cacao crémeux. Il fondait sur la langue. Aujourd'hui, il est plus sucré, plus cireux et ne fond plus autant dans la bouche.
15. Oranges
Autrefois, les oranges étaient très juteuses et avaient un goût sucré et délicieusement désaltérant. En les croquant, on pouvait presque faire couler du jus sur ses mains. Aujourd'hui, les oranges sont surtout sèches, avec un goût bizarre et fade, et elles sont loin d'être aussi juteuses qu'avant.
16. Chips Ahoy Chewy
Les Chips Ahoy Chewy Chocolate Chip étaient autrefois moelleux, gluants et remplis d'une délicieuse saveur chocolatée irrésistible. Aujourd'hui, elles sont trop transformées, sèches et presque rassises, avec une mâche peu satisfaisante. Ils sont passés du statut de favori de l'enfance à celui de déception totale.
17. Chunky Chicken Noodle Soup de Campbell
La soupe Chunky Chicken Noodle Soup de Campbell était autrefois copieuse, réconfortante et pleine de saveur. Aujourd'hui, elle a un goût amer et artificiel, qui n'a rien à voir avec le goût classique de l'enfance de nombreuses personnes. Ce qui était autrefois un aliment réconfortant est aujourd'hui désagréable et décevant.
18. Coupe au beurre de cacahuètes Reese's
Les tasses au beurre de cacahuètes Reese's étaient autrefois extraordinaires. Les proportions parfaites de beurre de cacahuète onctueux et de chocolat décadent faisaient de chaque bouchée un véritable péché. Aujourd'hui, le chocolat est cireux et le beurre de cacahuète est excessivement sucré et a un faux goût. Il s'agissait autrefois d'un produit favori, et maintenant il est triste et sans intérêt.
19. Burger King
Burger King avait l'habitude de proposer des hamburgers grillés à la flamme avec de la viande juteuse et des garnitures fraîches. Chaque bouchée débordait de saveur et de satisfaction. Aujourd'hui, les hamburgers sont souvent secs, surtransformés et fades. Ils n'ont pas le goût audacieux et fumé qui les rendait si spéciaux.
20. Snacks aux fruits Scooby-Doo
Les anciens Scooby-Doo Fruit Snacks étaient mous, savoureux et amusants à mâcher. Ils avaient également un vrai goût fruité que les enfants appréciaient. Les nouveaux Scooby-Doo Fruit Snacks, en revanche, sont super sucrés, caoutchouteux et n'ont pas le vrai goût de fruit. Ce ne sont plus des snacks nostalgiques, mais plutôt des snacks artificiels.