Les 20 meilleurs restaurants sur la Route 66

La Route 66 est un voyage au cœur de l'Amérique. En la parcourant, vous découvrirez un trésor d'histoire et de culture, ainsi que certains des arrêts les plus emblématiques qui ont rendu cette route légendaire. L'une des meilleures façons de s'imprégner de l'esprit de la Route 66 est de la déguster. Voici donc 20 des meilleurs restaurants où s'arrêter.
1. Nana

Tenu par quatre frères et sœurs et leur mère, le restaurant Nana de Chicago est un établissement familial qui propose des plats réconfortants, biologiques et issus de la ferme. Ici, les frères et sœurs donnent une tournure créative au po' boy, en le farcissant d'huîtres frites et de crevettes grillées. Une sauce gribiche maison et une giardiniera épicée au jalapeño donnent du punch à l'ensemble.
2. Charlie Parker's

Charlie Parker's est installé dans une hutte militaire Quonset reconvertie. Chez Charlie Parker's, les portions sont généreuses et les plats rassasiants. Leur spécialité, le "Horseshoe", permet d'empiler presque n'importe quoi sur deux tranches de pain, qui sont ensuite recouvertes de viande, de sauce au fromage ou de jus de viande et garnies de frites.
3. DMK Burger Bar

Le chef Michael Kornick, vétéran de la scène gastronomique de Chicago, est à la tête du DMK Burger Bar. Les hamburgers créatifs de Kornick sont pleins de combinaisons de saveurs inattendues. Le burger de bison est garni de sauce barbecue aux myrtilles, de fromage de chèvre californien et d'oignons marinés au vinaigre.
4. Guerrilla Street Food

Le chef Brian Hardesty et le copropriétaire Joel Crespo de Guerrilla Street Food proposent une cuisine de rue philippine préparée de A à Z. Le pancit végétarien est fait de pâtes fraîches roulées à la main et cuites dans un bouillon de poulet. Leur pancit végétarien est composé de pâtes fraîches roulées à la main et cuites dans un bouillon de poulet, puis mélangées à des champignons, des piments, des pois mange-tout, de la courge jaune et du pak-choï. Ajoutez un peu de sauce de poisson et un soupçon de Sriracha pour une explosion de saveurs.
5. 90 Miles Cubain

le 90 Miles Cuban Cafe de Chicago est l'endroit où l'on peut déguster la véritable cuisine cubaine. Le fondateur de ce restaurant, Alberto Gonzalez, a rapporté des recettes de sa grand-mère à Cuba. Le restaurant cubain de Chicago propose des plats traditionnels tels que le fricasé de pollo.
6. Dressel's Public House

Le Dressel's Public House est un restaurant moderne, de la ferme à la table, qui propose un menu fait maison dans un bâtiment historique qui accueillait autrefois de la musique rock 'n' roll. Dressel's est un pub classique avec des touches d'imagination et de créativité. La combinaison d'une cuisine réconfortante et de saveurs inventives en fait une étape incontournable sur la Route 66.
7. Big & Little's

Grâce à , vous pouvez déguster des plats haut de gamme sur le pouce. Le foie gras poêlé servi sur des frites doubles frites coupées à la main et baignant dans la graisse de canard est un vrai régal. À 12 dollars, c'est un festin bon marché que vous pouvez manger avec un couteau et une fourchette en plastique.
8. Cattlemen's Steakhouse

Le Cattlemen's Steakhouse d'Oklahoma City est le paradis des amateurs de viande. Les steaks sont tendres, juteux et cuits à point. Vous tomberez probablement amoureux de leur sauce au poivre!
9. Sweetie Pie's

Sweetie Pie's est l'œuvre de Miss Robbie Montgomery, qui a troqué son emploi de choriste pour Ike et Tina Turner pour préparer les recettes de cuisine soul de sa mère. L'un des plats préférés des clients est le macaroni au fromage, qu'il vous faudra ajouter à votre liste.
10. Bocadillos

Bocadillos, au Nouveau-Mexique, propose une version unique des biscuits et de la sauce. Les biscuits sont nappés de sauce épicée au chili vert et servis avec des pommes de terre rissolées et un œuf au plat. Préparez-vous à des saveurs audacieuses qui ne manqueront pas de punch.
11. Nexus Brewery and Restaurant

Le Nexus Brewery and Restaurant propose un échantillon de la cuisine soul du Nouveau-Mexique. Il y a beaucoup à goûter, en particulier le poulet frit et les légumes verts. Il s'agit d'une cuisine locale avec des classiques du Sud.
12. Le Cube

Le Cube, avec son chien de Guadalajara effronté, repousse les limites de la saveur et défie nos papilles gustatives de manière amusante. Enveloppé dans du bacon fumé au bois de pommier, puis garni de crème aigre au chipotle et de pico de gallo frais, l'équilibre entre le croustillant et les épices est irrésistible à chaque bouchée. Il sera difficile de s'arrêter à une seule bouchée.
13. Fat Sal's

Fat Sal's est le paradis des amateurs de glucides et de malbouffe. Vous y trouverez des sandwichs énormes, gargantuesques et longs comme le pied, empilés avec tant d'ingrédients douteux qu'il est impossible de les considérer comme sains. Essayez le Fat Jerry, un mastodonte surchargé de cheesesteak, de doigts de poulet, de bâtonnets de mozzarella, de bacon, d'œufs au plat et de frites sur un pain ultra-large.
14. The Park's Finest

The Park's Finest a débuté en tant qu'entreprise de restauration, mais est rapidement devenu une référence en matière de cuisine philippine réconfortante à Los Angeles. Vous devez absolument goûter à leur fameuse tri-tip philippine. Ce plat est fumé pendant quatre à six heures et servi avec une crème au raifort et une sauce au vinaigre et à l'ail.
15. Beer Belly

Beer Belly, à Los Angeles, élève le canard au rang d'art grâce à ses plats inventifs. Ce plat est servi sous forme de frites à la graisse de canard avec du confit de canard et de la peau de canard frite et croustillante, avec de la moutarde à la framboise sur le côté. Il vaut vraiment la peine d'être essayé.
16. Henry's Drive-In

Le Henry's Drive-In, situé à Cicero, dans l'Illinois, est un endroit minuscule qui ne compte que 10 tables. Les murs sont décorés de vieilles photos et de coupures de presse. Les hot-dogs de style chicagoan avec des frites empilées sur le dessus, appelés "depression dogs", sont conçus comme un repas complet, ce qui peut être un choc pour les non-initiés.
17. Cozy Dog

On dit que le corn dog a été inventé au Cozy Dog sur la Route 66 dans l'Illinois. Selon la légende, c'est Ed Wildmire qui a eu l'idée, en 1946, d'enrober un hot-dog de pâte à frire et de le faire frire. L'établissement est également un hommage à Bob Wildmire, fils des Wildmire, dont les œuvres d'art et les cartes de la Route 66 tapissent les murs.
18. Ted Drewes Frozen Custard

Ted Drewes Frozen Custard est un lieu emblématique de la Route 66 qui sert une crème anglaise riche et crémeuse depuis 1941. Ted Drewes est connu pour son "béton", un mélange très épais de crème pâtissière et d'ingrédients servis à l'envers. L'établissement principal ne dispose que d'un comptoir et de quelques tables de pique-nique. C'est donc l'un de ces endroits que vous emmenez avec vous lors de votre road trip ou que vous mangez lors de votre road trip.
19. Dairy King

Le Dairy King de Commerce, dans l'Oklahoma, a été une station-service Marathon dans les années 1930. Aujourd'hui, cet arrêt Route 66 toujours charmant est tenu par Treva et Charles Duboise, mère et fils, qui servent un petit menu de restaurant et préparent leurs authentiques biscuits Route 66. Si vous ne vous arrêtez pas ici le ventre vide, vous repartirez avec un en-cas sucré, une conversation amicale et une dose de l'histoire colorée de la ville.
20. Ku-Ku Burger

Ouvert en 1965, Ku-Ku Burger est le dernier établissement d'une chaîne qui, dans les années 1960, comptait plus de 200 restaurants dans tout le pays. Eugene Waylan exploite ce fast-food depuis 1973, ne manquant que quatre jours fériés par an. Le restaurant propose des hamburgers, des accompagnements et des milkshakes pour une halte rassasiante après une journée sur la Route 66.