20 produits dégoûtants de restauration rapide que vous avez complètement oubliés

Avec autant de franchises de longue date, il n'est pas surprenant que les fast-foods aient connu de véritables flops. Au fil des ans, des clients affamés ont gaspillé leur argent pour tout, des hamburgers à l'ananas aux hybrides hotdog-pizza, mais nous n'avons jamais oublié les célèbres flops. Venez avec nous pour revisiter quelques-uns des plus grands désastres de la restauration rapide.
1. Sandwich au pain de viande de Burger King

En 1993, BK a tenté d'introduire des pains de viande réconfortants dans ses petits pains aux graines de sésame classiques. Comme vous pouvez l'imaginer, et peut-être même vous en souvenir, cela n'a pas très bien marché. Coincée avec du ketchup et des oignons, cette modeste création a heureusement disparu.
2. Salade de fruits de mer de Taco Bell

Il n'est pas difficile d'imaginer l'accueil réservé à ce produit par les consommateurs. À la fin des années 80, cette chaîne de restauration rapide populaire a introduit des crevettes, du poisson blanc et du crabe dans une coquille de tortilla. Le tout était ensuite garni des ingrédients traditionnels des tacos. Ce n'était pas vraiment bon à manger, et les gens ont fini par l'ignorer jusqu'à ce qu'il soit abandonné.
3. McBites de poisson de McDonald's

Estimez-vous heureux si les mots "fishy fishy" ne vous rappellent pas un écran bleu et un Fish McBite dansant. Estimez-vous encore plus chanceux si vous n'en avez jamais mangé. Il y a près de dix ans, les consommateurs n'ont pas été séduits par ces produits, qui ont heureusement été retirés des menus.
4. Pizza Hut's Hot Dog Bites Pizza

Vous avez de la pizza, vous avez des hot-dogs, que pourriez-vous demander de plus? Pas celle-ci apparemment. Bien qu'elle ait l'air du plat américain par excellence, cette pizza n'est arrivée aux États-Unis qu'en 2015, trois ans après sa sortie en Asie, au Royaume-Uni et au Canada. Mais elle n'a pas fait long feu. Il s'avère que l'on peut avoir trop d'une bonne chose.
5. Wendy's Superbar

C'est peut-être dans le nom, mais il n'y a rien de super là-dedans. À la fin des années 80, Wendy's proposait à ses clients affamés des barres à volonté. Trois, en fait! Vous pouviez choisir entre des pâtes, des salades ou des plats mexicains, et bien que cela paraisse bien sur le papier, le contrôle de qualité médiocre et la nourriture sans intérêt ont eu raison de tout cela peu de temps après.
6. Les côtes de Burger King

Certains plats ne sont pas faits pour les fast-foods, une leçon que BK a rapidement apprise en 2010. Il fut un temps où cette franchise lançait une gamme de côtes grassouillettes qui n'a pas rencontré le succès escompté auprès des consommateurs. En raison de leur coût élevé et de leur faible teneur en viande, elles ont finalement été retirées des menus.
7. Flatizza de Subway

Vous souvenez-vous de la tentative de Subway de proposer sa version de la pizza? Pour ceux qui ne le savent pas, en 2014, la chaîne de sandwichs a lancé une sorte de pizza hybride à base de pain plat qui a déçu tout le monde. Sa saveur et sa texture ne se rapprochaient en rien d'une véritable pizza et elle a été retirée des menus.
8. McSpaghetti de McDonald's

Lorsqu'il y a un plat classique, il y a une version McDonald's qui est légèrement pire. Bien qu'il soit encore disponible dans certains endroits, le McSpaghetti est surtout considéré comme une relique du passé. Il a connu une belle période entre les années 70 et 80, mais n'a finalement pas impressionné.
9. Le "Bell Beefer" de Taco Bell

Pas tout à fait taco, pas tout à fait hamburger... pas tout à fait Sloppy Joe. Quoi qu'il en soit, le Bell Beefer a en fait orné les menus pendant une vingtaine d'années avant d'être mis à la hache. Des années 70 aux années 90, les clients ne voyaient pas d'inconvénient à ce que de la viande à tacos soit insérée dans un pain à hamburger, ou à ce qu'elle soit fréquemment rebaptisée. Mais la fête a vite pris fin et nous ne l'avons plus revue depuis.
10. Nuggets à l'oignon de McDonald's

Nous nous en tiendrons aux nuggets de poulet, merci. Avant de mettre au point les nuggets croustillants que nous connaissons et aimons aujourd'hui, McDonald's a essayé de servir des morceaux d'oignon frits. Ils n'ont pas impressionné, même dans les années 70, et ont rapidement été abandonnés.
11. Le Whopper d'Halloween de Burger King

Le Whopper d'Halloween 2015 de BK, dont le pain était noir juste à temps pour la saison de l'épouvante, a effrayé les clients pour une autre raison. Les gens ont plongé leurs dents de vampires costumés dans ce burger pour découvrir une surprise désagréable dans la salle de bain par la suite, leurs excréments étaient verts à cause de la teinture de la brioche. Le phénomène était si courant qu'il a fait l'objet de hashtags sur Twitter, et le burger a ensuite disparu comme des chauves-souris dans la nuit.
12. Hula Burger de Mcdonald's

Les gens adorent l'ananas grillé, mais le Hula burger des années 60 n'était pas vraiment un plat populaire. À l'origine, Mcdonald's a lancé ce hamburger comme alternative pour les catholiques, en particulier ceux qui renonçaient à la viande le vendredi. La tranche d'ananas faisait son apparition et la galette de hamburger disparaissait. It was as bizarre as it sounds, and luckily, the Filet-O-Fish became the meatless option of choice.
13. Le Priazzo de Pizza Hut

Disparu mais pas oublié, le Priazzo compte encore des fidèles parmi la clientèle originale des années 80. Toutefois, certains se souviennent de la pizza à pâte épaisse avec beaucoup trop d'ingrédients. Elle a disparu dans les années 90, la plupart des clients optant pour des pizzas traditionnelles.
14. Le Taco BLT de Taco Bell

Nous aimons les tacos et nous aimons les BLT, mais nous ne les aimons pas ensemble. Personne d'autre non plus, car cette union déroutante a été rapidement retirée en raison d'une faible demande. Il y a des mondes qui ne devraient pas entrer en collision.
15. La brise de Dairy Queen

Intéressé par un Blizzard DQ plus sain? Nous non plus, mais cela n'a pas empêché Dairy Queen de remplacer le yaourt glacé par une friandise appelée Breeze. Non seulement ce produit était impopulaire, mais DQ a refusé de s'en séparer pendant une bonne décennie, malgré des ventes constamment faibles. En 2000, Dairy Queen a finalement décidé de cesser ses activités et tout est rentré dans l'ordre.
16. Sundae au bacon de Burger King

Vous vous souvenez de ce que nous venons de dire à propos des mondes qui n'entrent pas en collision? Eh bien, 2012 a été une année étrange, qui a encouragé BK à lancer ce qu'on appelle un sundae au bacon. C'est exactement ce à quoi il ressemble et, heureusement, il n'a été disponible que pour une durée limitée.
17. McDonald's McLean Deluxe

On peut dire que McDonald's (tentative) est un précurseur. L'entreprise a pris le train en marche en lançant en 1991 un hamburger appelé McLean Deluxe. Ce hamburger était composé de bœuf maigre et de carraghénanes, que l'on trouve dans les algues rouges. Les gens ont dit qu'il manquait de saveur et les ventes ont finalement été insuffisantes pour encourager son retrait.
18. La pizza Bigfoot de Pizza Hut

Dans les années 90, Pizza Hut nous a présenté la pizza BigFoot. Elle était à la hauteur de son nom en termes de taille, mais n'a pas vraiment impressionné les consommateurs. Elle était plus difficile à fabriquer que la za classique et les gens se plaignaient de sa croûte fine et facile à déchirer. Aujourd'hui, elle survit comme tous les autres sasquatchs, dans des photos granuleuses sur l'internet.
19. Le Whopperito de Burger King

On pourrait croire que BK et Taco Bell ont travaillé ensemble pour cet échange. En 2016, Burger King a lancé son Whopperito, qui n'était rien d'autre que la garniture d'un Whopper insérée dans une coquille de tortilla molle. Il n'a pas duré aussi longtemps que le Bell Beefer, mais il a certainement connu le même sort.
20. Pizza Hut Double Sensation Pizza

Imaginons qu'une planche de charcuterie et une pizza aient un bébé. C'est en gros ce qu'était la Double Sensation Pizza. Il aurait été bon que Pizza Hut nous prévienne qu'aucune des sensations n'était bonne. Disponible à Singapour, elle contient trois types de fromage, de la dinde, du jambon, de la salsa, des champignons... et plus encore, croyez-le ou non.