
Un repas-panier, c'est mignon et amusant en théorie, mais il est très facile de gâcher cette sortie. Qu'il s'agisse d'oublier la couverture ou de renverser les boissons, il y a beaucoup de choses à éviter. Toutefois, grâce à cette liste, vous n'aurez plus à vous soucier de préparer un repas parfait.
1. Salade Ambrosia

2. Sandwichs au concombre

Ce classique du thé de l'après-midi est le compagnon idéal de tout pique-nique. D'origine anglaise, il suffit de fromage frais, de tranches de concombre et de pain sans croûte pour obtenir une ambiance sophistiquée et élégante.
3. La quiche

Pour un repas plus copieux, une ou deux tranches de quiche feront l'affaire. Le profil de saveur est tout à fait polyvalent, ce qui signifie que vous pouvez y ajouter n'importe quoi, des légumes aux viandes. De plus, la quiche est délicieuse à n'importe quelle température, donc si vous mettez trop de temps à trouver un endroit, ce n'est pas grave.
4. Fruits en tranches

Les petites bouchées et les poignées d'en-cas appétissants sont la clé d'un pique-nique réussi. Bien que vous deviez faire un peu d'efforts pour préparer des plats plus raffinés, il n'est pas inutile d'avoir des fruits tranchés en guise de réserve. Vous pouvez couper n'importe quoi, des ananas aux pommes, et les servir avec des trempettes.
5. Œufs à la diable

6. Sandwichs en forme de roue d'épingle

7. Fromage et craquelins

8. Les cochons dans une couverture

9. Cidre chaud

10. Parfaits au yaourt

11. Pois chiches grillés

12. Soda pétillant

13. Fraises enrobées de chocolat

14. Rouleaux d'été

15. Sandwichs à la salade de thon

16. Salade de pommes de terre

17. Cornichons en tranches

18. Biscuits aux pépites de chocolat

19. Salade de pâtes

20. Sandwichs à la dinde
