25 restos brunch qui ont le charme de prendre les réservations à Montréal
Activité du weekend par excellence : b.r.u.n.c.h.e.r. Les restos ne manquent pas pour se régaler en matinée à Montréal, mais les endroits qui prennent les réservations se font un peu plus discrets. Si vous voulez sortir bruncher sans risquer de devoir patienter, ou PIRE, vous faire refuser un déjeuner, cette liste est pour vous!
Café Parvis
La Part des Anges
Fanfare
Bistro Tendresse
Billy, j'ai faim!
Billy, j'ai faim! est un petit local sur la rue Saint-Denis qui propose des dîners et des repas prêts-à-manger en semaine, et où le brunch y est servi uniquement le samedi. Tout est fait maison, sur place, et (vous l'aurez deviné) tout est délicieux. Les quelques dizaines options brunch sont originales, saines, authentiques, et évoluent au fil des jours. Un bel endroit à découvrir sur le Plateau.
Elsdale
Bloomfield
Le Bloomfield est un petit restaurant sans prétention servant le brunch du mercredi au dimanche, dans le quartier d'Outremont. D'inspiration libanaise, son menu coloré et succulent propose, entre autres, une shakshuka, un pain doré revisité, et un plateau de Jérusalem à partager. Un local sympathiquement fleuris, mais toujours bondé, la réservation vous permet d'y planifier votre visite.
EVA's
Ravito Café-Buvette
Le Sparrow
Chez Mélisse
Maggie Oakes