Classement des 10 pires plats de Panda Express et des 10 plats qui valent la peine d’être consommés
Beaucoup de gens se plaignent de Panda Express. Ce n'est pas de la cuisine authentique. C'est trop salé. Cela vous enverra probablement aux toilettes. Nous sommes d'accord pour dire que ces plaintes sont toutes valables, mais cette chaîne populaire nous propose également certains des meilleurs plats de restauration rapide! Bien qu'ils ne soient pas tous égaux, nous sommes là pour vous présenter les meilleures et les pires options de l'endroit préféré de tous.
1. Poulet Teriyaki grillé
C'était vraiment une question de choix entre ce plat et le poulet aux champignons pour le plat le plus décevant. Cependant, nous avons donné l'avantage au teriyaki parce que nos espoirs étaient grands! Il est facile pour les détracteurs des champignons de tourner le dos à un plat qui en contient, mais tout le monde aime le teriyaki, c'est pourquoi la texture fade et caoutchouteuse est si dérangeante.
2. Poulet aux champignons
Pas si vite, médaille d'argent. Nous ne sommes pas les plus grands amateurs de ce petit champignon, mais nous apprécions la saveur riche et terreuse qu'il apporte aux plats classiques. Cette option, en revanche, les a noyés dans la sauce et a servi une concoction visqueuse à la place. Bizarrement, c'est encore étonnamment fade.
3. Riz frit
Le riz frit est un plat d'accompagnement de base... mais peut-être pas d'ici. Lorsque vous pensez à une bouchée de riz, vous imaginez probablement des petits pois, de l'huile de sésame, de la sauce soja, des œufs, bref, tout le toutim. Techniquement, Panda Express propose tout cela, mais cela reste une assiette peu inspirée et sans saveur.
4. Rangoon au fromage à la crème
Les wontons sont un art, et si nous ne nous attendions pas à des plats traditionnels dans un fast-food américano-chinois, nous nous attendions certainement à quelque chose de plus savoureux. Il s'avère que les cuillerées de fromage frais dans des coquilles trop croustillantes ne sont pas aussi appétissantes qu'on le pensait.
5. Pâté impérial au poulet
À l'opposé, nous avons le nem de poulet de tous les jours. Certains ne jurent que par lui, mais nous ne sommes pas de ceux-là. Bien que nous soyons reconnaissants pour ce rouleau surdimensionné, nous trouvons dommage qu'il n'y en ait qu'un par commande et qu'il faille jouer au dé pour savoir s'il est croustillant ou détrempé.
6. Tofu d'aubergine
Nous aimons tous une bonne option végétarienne, mais le tofu à l'aubergine n'est pas à la hauteur à plusieurs égards. Tout d'abord, le rapport entre l'aubergine et le tofu est toujours mauvais; la plupart des restaurants ne compensent pas l'abondance d'aubergines par du tofu frit et savoureux. Deuxièmement, le tofu n'est pas toujours très savoureux; dans certains restaurants, on ne trouve que des petits morceaux insipides, jetés à la volée.
7. Poitrine de poulet aux haricots verts
Il y a une différence entre les légumes fondants et les légumes visqueux. Devinez laquelle! Malheureusement, le poulet ne parvient pas à sauver ces haricots mous, surtout avec une saveur aussi douce. Certains apprécieront peut-être la petite touche de gingembre, mais nous voulions plus de piquant.
8. Super légumes verts
Le brocoli, le chou frisé et le chou est aussi appétissant qu'il en a l'air. Nous savons qu'ils sont destinés à accompagner un plat principal, mais vous ne nous verrez pas dépenser de l'argent pour une poignée de légumes verts que nous pourrions facilement mélanger à la maison.
9. Blanc de poulet au miel et au sésame
Nous avons une fois de plus été victimes des photos inexactes du menu. Nous avons vu du miel dans le nom et des graines de sésame sur le poulet et nous avons pensé que c'était une bonne idée, mais on nous a servi des haricots flétris et du poulet lourdement pané qui ont laissé un goût bizarre dans nos bouches.
10. Boeuf au brocoli
Le bœuf au brocoli n'est pas la pire chose que l'on puisse commander, mais ce n'est pas non plus un choix de niveau S. Si vous êtes pressé, le bœuf à la sauce modeste se marie bien avec quelques fleurons de brocoli, et la saveur est suffisamment décente pour nous satisfaire. Surveillez simplement l'endroit où vous l'achetez!
Très bien, il est maintenant temps de se plonger dans les meilleures options. Découvrez les 10 meilleurs plats proposés par Panda Express!
1. Le poulet à l'orange original
Êtes-vous vraiment surpris? Ce n'est pas pour rien que le poulet à l'orange est considéré comme un plat de base de cette chaîne. Croustillant à l'extérieur, tendre à l'intérieur, ce poulet parfaitement cuit est agrémenté d'une sauce acidulée qui apporte une saveur gluante. On ne peut vraiment pas demander mieux.
2. Crevettes au miel et aux noix
Oubliez le poulet au sésame et au miel, les crevettes aux noix et au miel sont tout ce qu'il vous faut! La pâte Tempura les rend croustillantes, tandis que la sauce crémeuse fait fondre chaque bouchée. Les noix ne font qu'améliorer le tout avec un croquant supplémentaire qui ne domine pas le plat.
3. Rouleau de printemps aux légumes
Ce n'est pas tous les jours qu'une option végétarienne a le goût de la viande, mais les rouleaux de printemps de Panda Express y parviennent. Non seulement ils sont agréables et croquants, mais ils sont également remplis de toutes sortes d'ingrédients végétariens comme le chou, les carottes et les oignons.
4. Poulet Kung Pao
Traitez-nous de fous, mais nous aimons les textures qui s'entrechoquent, et c'est ce qui fait le charme de ce plat. Des noix de cajou croquantes et du poulet tendre arrosés d'une sauce délicieuse? Nous sommes d'accord! C'est aussi l'un de ces plats qui restent savoureux d'un restaurant à l'autre.
5. Poulet à l'orange piquant
Panda Express vient tout juste de lancer le poulet orange piquant, mais il a déjà trouvé sa place dans nos assiettes. Nous l'admettons: ce plat est réservé aux cracheurs de feu, mais si vous pouvez supporter les piments et les chilis écrasés, vous trouverez du poulet orange traditionnel très épicé.
6. Boeuf de Pékin
Ne vous inquiétez pas, si vous ne pouvez pas supporter autant d'épices, vous pouvez toujours vous laisser tenter par des plats classiques qui montent en puissance. Le bœuf de Pékin présente un excellent mélange de piquant et de sucré, notamment grâce à sa touche de piment qui fait doucement grésiller la langue. Mais il est aussi tendre et bien assaisonné.
7. Chow Mein
Le chow mein ne plaît pas à tout le monde. Nous ne pouvons pas vraiment les blâmer; il peut être un peu fade pour certaines personnes. Cependant, Panda Express a réussi à obtenir une consistance et une saveur parfaites, ce qui nous vaut une note maximale! Les nouilles sont courtes et agréables, de sorte qu'elles ne glissent pas sur votre fourchette, et vous obtenez une belle bouchée de chou croquant à chaque bouchée.
8. Poulet au feu doux
Nous ne pouvions pas dresser cette liste sans rendre hommage à certains des grands plats disparus de Panda Express. Si vous avez de la chance, vous pourrez peut-être le trouver dans quelques établissements, mais la plupart se sont débarrassés de ce plat apparemment peu vendeur qui contenait du poulet pané, de l'ananas et de la sauce chili douce.
9. Poulet au poivre noir
L'abandon du poulet au poivre noir nous semble encore moins logique: tout le monde l'aimait. Comment ne pas l'aimer? Il s'agit d'un poulet tendre enrobé de poivre noir et de sauce soja, accompagné d'un copieux tas de légumes. Voilà pourquoi nous ne pouvons pas avoir de bonnes choses!
10. Poulet au bourbon
Malgré son nom, la sauce dite au bourbon flamboyant était plutôt de type barbecue. Elle apportait une douce chaleur au poulet parfaitement pané, accompagné d'une poignée de poivrons et d'oignons. C'était l'un des meilleurs plats de la carte, et il nous manque tous les jours.