Les 10 meilleures choses à manger chez Buc-ee’s et les 10 pires
Les stations-service sont faites pour s'arrêter rapidement et remplir le réservoir de la voiture, mais Buc-ee's est une toute autre histoire. On ne peut s'empêcher de s'y arrêter en route ou en revenant d'un voyage pour y déguster des snacks, des sucreries et d'autres friandises étranges. Voici donc les meilleures et les pires choses que l'on peut trouver chez Buc-ee's.
1. Pépites de castor
Le meilleur plat de Buc-ee's est sans conteste les Beaver Nuggets originaux. Ces petits snacks de maïs soufflé sont enrobés de caramel et sont tellement sucrés, légèrement salés et tout simplement addictifs. C'est l'en-cas idéal pour un voyage en voiture, ils sont vendus dans de grands sacs et leur saveur est imbattable.
2. Pudding à la banane
La seule chose qui soit meilleure que le pudding à la banane Buc-ee's, c'est de l'avoir pour soi tout seul. Composée de couches de bananes, de biscuits à la vanille et de crème fouettée sucrée, cette concoction crémeuse a le goût de la cuisine de grand-mère. Cette friandise populaire est vendue en petites et grandes tasses et est certainement à savourer.
3. Bretzels au yaourt et à la framboise
Les bretzels enrobés de yaourt à la framboise sont l'une des meilleures choses à manger chez Buc-ee's. Ces snacks sucrés, salés et légèrement acidulés sont difficiles à battre. L'un des meilleurs snacks sucrés de Buc-ee's, et un grand sac à partager, ou non.
4. Jerky à la cerise et à l'érable
Le Cherry Maple Beef Jerky est l'une des choses les plus savoureuses que l'on puisse manger chez Buc-ee's. Fabriqué à partir de viande séchée souple qui se déchire facilement, il présente un mélange parfait de douceur de l'érable et d'acidité de la cerise. Riche, audacieux et complexe, il a le goût d'une friandise même s'il s'agit d'une collation salée.
5. Rouleau à la cannelle
Le Cinnamon Roll de Buc-ee's est un classique que tout le monde doit essayer. Il est moelleux et gluant, plein de saveur de cannelle et recouvert d'une énorme couche de glaçage au fromage frais. Il est assez grand pour être partagé avec un ami, ou si vous êtes comme moi, il est parfait pour se l'accaparer tout seul.
6. Mélange d'épices Blazin' Crunch
Le mélange Trail Blazin' Crunch est une excellente idée à commander chez Buc-ee's. Rempli de cacahuètes épicées, de pépites de maïs au chili et au citron et de bâtonnets de maïs à la cajun, cet en-cas croustillant est un véritable coup de poing qui plaira à tout le monde. Délicieuse et peu coûteuse, cette friandise épicée est exactement ce que vous recherchez si vous êtes un amateur d'aliments piquants.
7. Fudge au chocolat et aux noix de pécan
L'un de nos plats préférés chez Buc-ee's est le fondant au chocolat et aux noix de pécan. Il est crémeux, moelleux et délicieusement croquant grâce aux noix de pécan. C'est un en-cas simple qui associe un chocolat décadent à un goût de noix et de beurre de cacahuète. Vous pouvez acheter des carrés individuels ou, si vous avez vraiment faim, les acheter à la livre!
8. Amandes glacées
Ce n'est pas pour rien que les Fresh Glazed Almonds de Buc-ee's sont un best-seller. Les amandes sont enrobées d'un glaçage sucré, infusé de cannelle. Le résultat est la combinaison idéale de croquant et de saveur, et elles sont encore meilleures chaudes.
9. Muffin aux pépites de cannelle
L'un de nos plats préférés chez Buc-ee's est le muffin aux pépites de cannelle. Léger et moelleux, il est parsemé de pépites de cannelle et recouvert d'un streusel croustillant à la cannelle. Ce muffin est délicieux pour le petit-déjeuner, le goûter ou le dessert.
10. Barre de biscuits et de crème au chocolat noir
Cet en-cas populaire renferme beaucoup de saveur dans un emballage pratique. La barre de chocolat Overbite a la forme d'un disque et est estampillée de la mascotte du castor. Elle est garnie de beurre de cacahuète, de caramel ou de biscuits à la crème.
Maintenant que nous avons parlé des meilleurs snacks de Buc-ee's, en voici 10 à éviter.
1. Saucisse en bâtonnet
L'une des pires choses à manger chez Buc-ee's est la saucisse en bâtonnet. L'emballage fragile de la tortilla de farine ne met pas en valeur la grosse saucisse, c'est juste encombrant à manger. De plus, pour près de 7$, c'est un snack gadget.
2. Salade de poulet
Bien que la salade de poulet soit un en-cas délicieux et copieux pour tenir la route, la salade de poulet de Buc-ee's n'en vaut pas la peine. Elle n'est pas à la hauteur de leurs autres produits alimentaires et n'a pas la qualité et la saveur qu'une salade de poulet traditionnelle devrait avoir.
3. Cosmic Pops
Les Cosmic Pops de Buc-ee's sont de loin l'une des friandises les plus décevantes de Buc-ee's. Les soi-disant Cosmic Pops n'offrent pas le même niveau d'éclat que les autres bonbons durs. Les soi-disant Cosmic Pops n'ont pas la capacité d'éclater comme d'autres bonbons durs, à tel point qu'ils n'éclatent qu'à peine. S'ils éclatent, c'est plus une nuisance qu'un croquant satisfaisant.
4. Croustillants au citron
Les Lemon Crisps sont l'un des achats de snacks les plus regrettables de Buc-ee. Ces petits biscuits sont inutilement amers et acides, avec un arrière-goût artificiel et bon marché. La texture se situe quelque part entre le pas croquant et le pas mou.
5. Tater Tots
Les Beaver Tots comptent parmi les pires options du menu de Buc-ee. Ces tater tots sont décevants, salés et peu excitants. Buc-ee's a placé la barre très haut avec ses autres snacks, et ceux-ci ne sont tout simplement pas à la hauteur. Ne vous laissez pas tromper par leur joli nom, ce ne sont que des toasts congelés de base qui ont été généreusement salés.
6. Bacon, œuf et fromage
La pire chose à manger chez Buc-ee's est sans aucun doute le Bacon, Egg, and Cheese Biscuit (biscuit au bacon, aux œufs et au fromage). Couvert de graisse et susceptible de se désagréger, le biscuit domine le sandwich et est encombrant à manger sur le pouce. Associé à une maigre portion de bacon et à un fromage hypertraité qui refuse de fondre, c'est un petit-déjeuner triste et désordonné.
7. Boudin Kolache
L'un des pires plats que l'on puisse trouver chez Buc-ee's est le boudin. Le boudin est la saucisse cajun par excellence, et Buc-ee's ne lui rend pas justice. Si vous ne le savez pas, le boudin est une saucisse de porc farcie, mais ce n'est qu'un très mauvais substitut de la vraie saucisse.
8. Couennes de porc au chili et au citron
Un plat aromatisé au Chili Limón est l'une des pires choses que l'on puisse manger chez Buc-ee's. La combinaison épicée et piquante est bonne à petite dose, mais Buc-ee's en abuse au point de la rendre écrasante et rebutante. L'assaisonnement fort prend le dessus et éclipse tout plaisir pour le snack lui-même.
9. Jerky au poivre fantôme
L'une des pires choses à manger chez Buc-ee's est le Ghost Pepper Jerky. Bourré d'épices inhumaines, il est difficile de le déguster sans une boisson fraîche à portée de main, ce qui le rend plus pénible que savoureux. Alors que d'autres produits Buc-ee's pourraient être plus épicés, celui-ci n'en a pas.
10. Salade Buc-ee
Les garnitures et la sauce sont correctes, mais le poulet est sec et sans saveur, et la laitue est toujours vieille et flétrie. Quelle que soit la qualité des ajouts, une salade avec des légumes de mauvaise qualité est toujours perdante.