Les 10 meilleurs snacks britanniques et 10 snacks américains incontournables

Le Royaume-Uni et les États-Unis se sont chacun taillé une place unique dans le monde des snacks. Le pouvoir d'un bon snack est indéniable, que votre loyauté aille à l'avoine d'un Hobnob ou à la poussière de fromage d'un Dorito. Alors que la Grande-Bretagne a mis au point des biscuits qui plaisent à tous les goûts, les États-Unis règnent en maîtres sur les en-cas savoureux qui conviennent aux soirées cinéma et aux fêtes de famille. Voici 10 snacks britanniques emblématiques que nous adorons et 10 classiques américains qui sont tout simplement imbattables.
1. Monster Munch

est un snack britannique à base de maïs cuit au four, similaire aux Funyuns. Les crackers ont la forme d'une patte de monstre et sont disponibles dans une variété de saveurs, mais l'oignon mariné est le classique.
2. Digestives au chocolat de McVitie's

Les ne trompent personne avec leur appellation saine. Ces biscuits emballés sont un pur délice au chocolat: l'accompagnement parfait pour votre thé de l'après-midi.
3. Jaffa Cakes

Les gâteaux Jaffa sont de petites génoises recouvertes d'une couche de gelée et enrobées de chocolat. Ils constituent l'équilibre parfait entre le fruité acidulé et le riche chocolat noir.
4. Jammie Dodgers

Les Jammie Dodgers sont un délicieux biscuit britannique emblématique. La confiture de framboise ou de fraise est prise en sandwich entre deux minces biscuits sablés, avec un cœur découpé sur le dessus pour que l'on puisse voir la confiture à travers.
5. Crawford's Custard Creams

Les Crawford's Custard Creams sont la quintessence des biscuits britanniques pour le thé. Ils se composent de deux biscuits rectangulaires et croustillants remplis d'une crème à la vanille décadente.
6. Les chips de Walker

Walker's est essentiellement l'équivalent britannique de Lay's. La saveur la plus populaire est celle du fromage et de l'oignon, mais il en existe aussi au poulet rôti, au ketchup et au cocktail de crevettes.
7. Hobnobs

Les Hobnobs sont des snacks britanniques emblématiques fabriqués à partir de flocons d'avoine, ce qui leur confère une texture rustique et noueuse. Ils ont été conçus pour être plongés dans une boisson chaude.
8. Réglisse aux quatre coins du monde

Il n'y a pas de juste milieu: soit vous adorez la réglisse, soit vous la détestez avec une passion ardente. Nous faisons partie de la première catégorie, et les Allsorts à la réglisse sont donc une victoire à nos yeux. L'amertume de la réglisse noire est mélangée à un fondant coloré sucré, à des gelées rondes ou à des éclats, ce qui atténue l'amertume.
9. Twiglets

Les Twiglets sont en quelque sorte l'équivalent britannique des bretzels, mais avec une saveur et une texture beaucoup plus farfelues. Ils ressemblent à de petites brindilles en raison de leur forme irrégulière et ont un goût de marmite qui provient de l'extrait de levure.
10. M. Kipling Cherry Bakewells

Les Bakewells aux cerises sont une confiserie britannique très appréciée. Il s'agit d'une version emballée de la tarte classique, originaire de la ville de Bakewell, en Angleterre. Ils se composent d'une pâte brisée fourrée de confiture et recouverte d'une génoise aux amandes, d'un glaçage et, bien sûr, d'une cerise.
Maintenant que nous avons parlé de nos snacks britanniques préférés, voyons comment se présentent les classiques américains.
1. Doritos

Les Doritos sont des snacks américains de base, connus pour leur goût audacieux, leur croquant et leur capacité à créer une dépendance. La saveur Nacho Cheese est l'OG, mais Cool Ranch est un concurrent proche pour la meilleure saveur.
2. Coupes au beurre de cacahuètes Reese's

Le beurre de cacahuète est un élément souvent associé à l'Amérique du Nord, et il est donc naturellement présent dans de nombreux snacks américains emblématiques. Les tasses au beurre de cacahuètes Reese's sont composées de beurre de cacahuètes enrobé de chocolat au lait, créant ainsi un équilibre parfait entre le salé et le sucré.
3. Cheetos

Les Cheetos sont des snacks à base de maïs à la forme aléatoire et torsadée, qui sont déroutants mais satisfaisants à croquer. La saveur originale est le fromage, mais ils sont maintenant disponibles dans une variété choquante.
4. Sandwichs au beurre de cacahuètes Ritz Bits

Nous nous souvenons avec émotion des sandwichs au beurre de cacahuètes Ritz Bits comme des friandises servies pendant les examens à l'école. Le beurre de cacahuète sucré et salé est pris en sandwich entre deux biscuits Ritz au beurre pour une bouchée parfaite et rassasiante.
5. Chips Lay's

Il n'y a pas plus classique que Lay's, l'une des marques de chips les plus consommées et un produit de base pour toutes les réunions. Elles sont super fines et croustillantes, avec juste ce qu'il faut d'assaisonnement.
6. Oreos

Les Oreos sont constitués d'un fourrage sucré ressemblant à du glaçage, pris en sandwich entre deux gaufrettes au chocolat. Connus pour leur rituel "tordre, lécher et tremper", les Oreos sont un aliment avec lequel les jeunes sont encouragés à jouer.
7. Chips Ahoy! Biscuits aux pépites de chocolat

Aucune liste d'en-cas américains ne serait complète sans mentionner les cookies aux pépites de chocolat, joyau de la tradition pâtissière américaine. Bien qu'ils soient toujours meilleurs lorsqu'ils sortent du four, les Chips Ahoy! ne sont pas loin derrière.
8. Graham Crackers Honey Maid

Ingrédient essentiel des s'mores, aucune sortie en camping ne serait complète sans les biscuits Graham Crackers de Honey Maid. Ces biscuits sucrés de forme carrée sont depuis longtemps un élément essentiel du garde-manger dans tous les foyers du pays.
9. Beff Jerky original Jack Link's

Pour de nombreux Américains, aucun arrêt dans une station-service n'est complet sans un morceau de viande séchée de bœuf Jack Link's Original. Fabriqué à partir de bœuf maigre séché, il s'agit d'un en-cas riche en protéines à la saveur fumée distincte et légèrement sucrée.
10. M&M's

Les M&M's sont des friandises classiques au chocolat enrobées de bonbons multicolores. Appréciés depuis longtemps aux États-Unis, ils ont été développés pendant la guerre civile espagnole comme ration de guerre, l'enrobage étant conçu pour empêcher le chocolat de fondre sous l'effet de la chaleur. Aujourd'hui, ils sont disponibles dans une grande variété de saveurs, des cacahuètes aux bretzels en passant par le caramel.