Les 10 pires beignets chez Tim Hortons et les 10 préférés que tout le monde aime

Ils ont essayé les wraps. Ils ont essayé les sandwichs au steak. Ils ont même essayé les pizzas à pain plat dont personne ne voulait. Mais entre tous ces échecs, il y a toujours eu un produit que Tim Hortons a bien livré: les beignets. Rejoignez-nous pour nous aventurer au-delà des oies en colère et pénétrer dans cette chaîne de cafés canadienne très populaire ! Nous sommes ici pour déterminer quels beignets valent la peine d'être achetés et lesquels ne valent pas la peine d'être achetés.
1. Plaine à l'ancienne

Ce beignet bien-aimé est un objet que l'on aime ou que l'on déteste, et vous pouvez probablement deviner de quel côté nous nous situons. Nous savons que c'est dans le nom, mais c'est encore trop simple pour nous! La seule chose qui sauve cette pâtisserie est de la tremper dans le café Tim's... qui n'est pas très bon non plus.
2. Eclair au chocolat

À première vue, les éclairs au chocolat semblent être un rêve devenu réalité, mais pas chez Tim Hortons. Le beignet bizarre et pâteux mélangé à une couche de chocolat inégale est déjà assez mauvais, et la garniture désordonnée fait de ce beignet un véritable cauchemar.
3. Double chocolat

Les beignets au double chocolat semblent parfaits pour les amateurs de chocolat, et ils le seraient si vous ne toussiez pas à chaque bouchée. Malheureusement, cette option n'a pas assez de glaçage pour compenser sa texture de gâteau, vous laissant avec une bouchée de ciment qui n'a même pas de goût.
4. Cruller au miel

Ah, le cruller au miel: un beignet qui ne semble bon qu'en théorie. Le problème de la version Timmies, c'est qu'elle manque constamment du croquant caractéristique d'un bon cruller. Au lieu de cela, la plupart des clients se contentent d'un beignet mou qui manque de texture. Au moins, il a bon goût.
5. Crème Boston

Le Boston Cream repose davantage sur la nostalgie que sur la présentation. Traitez-nous de fous, mais son ancienneté dans les rayons de Timmies nous attire à chaque fois, malgré un goût peu inspiré et un gâchis inévitable. Ne pensez pas trop à la garniture et vous en aurez pour votre argent.
6. Boucle de sucre

Ce serait bien si la boucle de sucre de Timmies était réellement enrobée de sucre. Cependant, comme pour toute chaîne de restauration rapide, les photos de marketing n'ont rien à voir avec la réalité. Bien que cette option soit assez savoureuse, au bout du compte, ce n'est qu'une trempette au miel avec une pincée de sucre.
7. Rêve de Nutella

Heureusement, celui-ci ne fait pas partie de l'assortiment quotidien de Timmies. Bien sûr, le Nutella semblait être un ajout savoureux, mais nous avons eu droit à une déception qui coûtait deux fois plus cher que les anciens. Pour ne rien arranger, toute cette pâte à tartiner aux noisettes rendait l'ensemble beaucoup trop riche, à supposer que l'on ait pu en obtenir une bonne cuillerée au départ.
8. Donut fourré à la fraise

Si vous pensiez que les Boston Creams étaient désagréables, dites bonjour à cette monstruosité remplie de gelée. Le goût est là, on peut le reconnaître, mais l’enrobage à la vanille et la garniture étrange, semblable à du gel, submergent le palais (et nos doigts). Toutefois, nous lui accordons des points pour avoir été l'une des seules options gélifiées disponibles.
9. Glacé au chocolat

Ce n'est pas que le glaçage au chocolat soit mauvais, il est juste un peu trop sucré pour nous! Un beignet au chocolat est déjà suffisant pour satisfaire nos envies, alors l'ajout d'un glaçage maladivement sucré nous donne plus de maux d'estomac qu'une dent sucrée satisfaite.
10. Trempette à la vanille

D'accord, nous le disons: nous aimons les beignets à la vanille avec les bonnes saupoudres. Cette option classique fonctionne mieux avec les saupoudrages longs et souples, et non avec les horribles points qui restent coincés entre les dents. Il faudra peut-être attendre les fêtes, mais cela en vaut la peine pour la saveur adorable et le croquant plus facile.
Après avoir éliminé quelques options peu intéressantes, il est temps de se plonger dans ce que M. Horton a de mieux à offrir.
1. Fruits aux pommes

Le beignet aux pommes de Tim's peut faire l'objet de controverses, mais nous ne savons pas pourquoi! Vous avez un croquant savoureux, un goût encore meilleur et juste la bonne quantité de glaçage. C'est comme un petit goût d'automne dans chaque bouchée, et nous ne pouvons pas nous passer du mélange pomme-cannelle.
2. Trempette au chocolat

D'accord, nous ne mentirons pas. La plupart des beignets Timmies ont un goût un peu... synthétique. La trempette au chocolat classique en a un peu sous son glaçage gluant, mais nous sommes toujours fans de cette option traditionnelle. C'est un choix facile qui offre la quantité parfaite de chocolat sur un beignet bien moelleux.
3. Glacé à l'ancienne

Savez-vous ce qui rend l'ennuyeux gâteau à l'ancienne meilleur? Un bon glaçage! Vous avez toute la saveur et un fini lisse qui facilite le palais. Bien sûr, il est un peu collant, mais c'est un petit prix à payer pour une telle amélioration de l'original.
4. Hollandais

Dutchies a fait son retour au début de l'année avec le menu rétro de Tim, et nous ne pourrions pas être plus heureux de le voir à nouveau sur les étagères. Il n'est peut-être pas tape-à-l'œil, mais sa saveur nostalgique est si bonne qu'on ne se soucie même pas qu'il y ait des raisins secs.
5. Trempette à l'érable

Qu'est-ce qu'une chaîne de beignets canadiens sans érable? Pensez à un beignet trempé dans le chocolat, mais avec un délicieux glaçage à l'érable à la place. Bien que la saveur soit un peu trop sucrée pour certains, nous aimons cette simplicité et nous en prenons souvent un lorsque nous avons besoin d'une dose de caramel.
6. Trempette au miel

La trempette au miel est parfaite pour tous ceux qui apprécient le côté léger de la vie. Avec sa consistance aérée et son glaçage plus doux, vous n'êtes pas submergé par la saveur ou la texture. Assurez-vous simplement d'avoir quelques siestes humides à portée de main, car celle-ci est un peu collante.
7. Crème aigre glacée

La crème aigre n'est pas pour tout le monde, mais vous pourriez changer d'avis avec ce beignet classique! Bien qu'il semble bizarre de mettre de la crème sure dans une pâtisserie, Tim Hortons a trouvé un moyen de faire fonctionner le tout. Vous obtenez un beignet bien dense, légèrement acidulé et recouvert d'un glaçage sucré qui se complètent à merveille.
8. Érable canadien

Nous n'en avons pas encore fini avec l'érable. Le Boston Cream n'est pas vraiment un produit phare, mais le glaçage à l'érable le rend encore meilleur. Ce simple échange nous a mis la fête du Canada à la bouche, et nous ne l'avons pas détestée.
9. Noix de coco grillée

Vous ne trouverez probablement pas de beignets à la noix de coco grillée partout. Toutefois, si vous pouvez mettre la main sur l'un d'entre eux, nous vous recommandons vivement les variétés à la noix de coco grillée ou au chocolat. Les deux sont constitués d'une base solide recouverte de flocons de noix de coco, et l'aspect plus moelleux fait chanter nos papilles.
10. Beignets de myrtilles

Si les beignets aux pommes ne sont pas votre tasse de thé, nous pouvons attirer votre attention sur les beignets aux myrtilles Un autre classique rétro qui a fait son retour, cette option contient à la fois de la confiture de myrtilles et de vraies myrtilles dans la pâte, ce qui en fait un en-cas estival qui met l'eau à la bouche.