Les 10 pires ingrédients à mettre dans un sandwich et les 10 meilleurs
Vous pensez peut-être qu’il est facile de préparer un bon sandwich, mais c’est peut-être plus compliqué que vous ne le pensez. Tout d’abord, si vous ne choisissez pas les meilleurs ingrédients, vous risquez de vivre une expérience peu agréable. Des raisins secs aux oignons caramélisés, voici les 10 pires ingrédients à placer entre vos petits pains et les 10 meilleurs.
Vous pensez peut-être qu'il est facile de préparer un bon sandwich, mais c'est peut-être plus compliqué que vous ne le pensez. Tout d'abord, si vous ne choisissez pas les meilleurs ingrédients, vous risquez de vivre une expérience peu agréable. Des raisins secs aux oignons caramélisés, voici les 10 pires ingrédients à placer entre vos petits pains et les 10 meilleurs.
1. Raisins secs
À moins que vous n'aimiez les raisins secs, personne ne veut de ces raisins séchés et ridés dans son sandwich. Certes, ils peuvent ajouter de la saveur à votre pain et à votre garniture, mais ce n'est probablement pas le genre de goût que vous appréciez. Vous feriez mieux de les retirer d'entre vos petits pains avant de vous y plonger.
2. Laitue humide
Qu'y a-t-il de pire que des raisins secs dans un sandwich? De la laitue mouillée et détrempée. Bien que vous deviez toujours laver vos légumes avant de les empiler entre vos petits pains, vous devriez vous assurer de secouer tout excès d'eau avant de le faire.
3. Trop de mayo
La mayo ajoute une touche crémeuse à votre sandwich et permet de mélanger les ingrédients et les saveurs, mais lorsque vous en ajoutez trop, tout devient gluant et dégoûtant. Même si vous êtes un fan de ce condiment, faites preuve de retenue.
4. Oignons crus
Les oignons cuits ou caramélisés sont une chose, mais mettre des oignons crus dans votre sandwich est... définitivement un choix. D'une part, sans chaleur pour faire ressortir les saveurs naturelles, tout ce que vous obtiendrez en mordant dans l'oignon, c'est une mauvaise haleine.
5. Fromage en spray
Le fromage en spray est le genre de chose qui, si vous n'en avez jamais entendu parler, vous dégoûte immédiatement. Croyez-nous, il vaut mieux que vous n'essayiez jamais et que vous n'en mettiez jamais dans votre sandwich. Cela le gâcherait plus qu'autre chose.
6. Fromage américain
Le fromage américain est-il donc sans danger? Eh bien, à moins que vous n'acceptiez d'avoir dans votre sandwich du fromage en tranches, transformé et plastifié (qui contient probablement plus de conservateurs que de produits laitiers), n'hésitez pas à le mettre dans votre sandwich. Sinon, faites-vous une faveur et optez pour le vrai fromage.
7. Tomates cuites
Les tomates crues dans un sandwich ajoutent un bon croquant acide, mais les tomates cuites? Tout ce que vous finirez par goûter, c'est un légume chaud et détrempé qui, à moins que votre sandwich ne soit farci d'autres garnitures cuites, n'aura probablement pas un goût très agréable.
8. Concombre cuit
Pire que d'ajouter des tomates cuites à votre sandwich, il y a les concombres cuits. Si vous n'aimez déjà pas les concombres, les manger chauds n'arrangera probablement pas les choses. Les cornichons, en revanche, c'est autre chose - à vous de voir si vous les aimez ou non.
9. Céleri
À moins que vous n'aimiez le céleri, ne le mettez pas dans votre sandwich. Certes, il peut donner un croquant rafraîchissant à chaque bouchée et c'est un autre type de légume à ajouter que la laitue, mais il a une saveur qui ne s'accordera probablement pas bien avec les autres ingrédients.
10. Vegemite
Si vous êtes australien, vous êtes probablement offensé que cela figure dans cette partie de la liste. Mais si vous n'êtes pas australien, vous n'avez probablement jamais essayé la Vegemite et vous ne le ferez probablement jamais. Cette pâte extrêmement salée ne convient qu'aux palais... sophistiqués, et si vous n'êtes pas assez audacieux, ne le faites pas. Prêt pour de meilleurs ingrédients à mettre dans votre sandwich? Lisez la suite pour connaître nos meilleurs choix.
1. Avocat
L'avocat se marie avec presque tout, et sa texture crémeuse et son goût délicieux conviennent à tous les sandwichs. Que vous préfériez le transformer en guacamole ou le laisser nature et tranché, cet ingrédient bien-aimé est non seulement savoureux, mais aussi bon pour la santé.
2. Œuf
Écrasez des œufs durs ou préparez-les du côté du soleil - quelle que soit la façon dont vous les préparez, les œufs rehaussent à coup sûr n'importe quel sandwich. De plus, ils regorgent de protéines, ce qui les rend parfaits pour les sandwichs du petit-déjeuner qui aident à démarrer la journée.
3. Bacon
Vous ne pouvez pas vous tromper avec du bacon croustillant. Ce n'est pas pour rien qu'il est incontournable dans les assiettes ou les sandwichs du petit-déjeuner, en raison de sa saveur distincte et de son croustillant. Si vous recherchez une option plus saine, vous pouvez saisir du bacon canadien à la place, qui ne contient pas autant de graisses saturées ou de sodium.
4. Oignons caramélisés
Au lieu d'ajouter des oignons crus à votre sandwich, mettez-les dans la poêle et faites-les revenir lentement jusqu'à ce qu'ils soient ramollis et si délicieusement sucrés. En les caramélisant, vous êtes sûr de rehausser votre plat à tous points de vue, et ils se marient bien avec presque tous les ingrédients.
5. Poulet croustillant
Vous voulez ajouter du croustillant à votre plat? Le poulet croustillant est la solution. Que vous choisissiez de le faire frire ou de le placer dans une friteuse, il donnera un coup de fouet savoureux à votre sandwich. Si vous préférez, vous pouvez également le faire griller pour une alternative plus saine.
6. Le vrai fromage
Faites-vous une faveur et abandonnez les tranches de fromage américain. Utilisez plutôt du gouda ou du cheddar fort pour une meilleure expérience fromagère. Veillez à le placer sur la protéine de votre choix sur le gril pour le faire fondre avant de l'insérer dans votre sandwich.
7. Porc Katsu
Vous n'aimez pas le poulet? Le katsu de porc (escalope de porc japonaise) est une excellente alternative qui offre le même croquant délicieux; ce n'est pas pour rien que le katsu sando (sandwich au katsu) est si populaire au Japon après tout! Accompagné de sauce tonkatsu et de tranches de chou, c'est l'en-cas idéal.
8. Poitrine de dinde
Si vous recherchez un aliment maigre, la poitrine de dinde est une excellente option. D'abord, elle est relativement faible en calories et en gras sans la peau, ce qui vous permet d'insérer plus de tranches entre vos pains sans culpabilité. Accompagnez-la de légumes variés et le tour est joué!
9. Thon
Sandwich au thon fondu, quelqu'un? Si vous n'avez que des boîtes de thon dans vos placards, ne vous inquiétez pas : vous pouvez préparer un délicieux sandwich avec seulement deux ingrédients : du thon et de la mayonnaise. Envie d'un peu de piquant? N'hésitez pas à ajouter de la sriracha.
10. Beurre
Le beurre est indispensable pour préparer un sandwich qui a tout bon. Il donne à vos petits pains et à vos ingrédients ce goût distinct, riche et crémeux que vous ne pouvez obtenir avec rien d'autre, garantissant ainsi que chaque bouchée vaut la peine d'être savourée.