Les 10 types de biscuits les moins populaires et les 10 que tout le monde aime
Les biscuits peuvent être controversés. Certains adorent les raisins secs à l'avoine, tandis que d'autres pensent que l'ajout de raisins secs à tout biscuit devrait être interdit. Bien que les biscuits constituent un délicieux goûter, il est normal d'avoir une opinion sur ceux qui sont bons et ceux qui devraient être interdits. Voici les 10 types de biscuits les moins populaires et les 10 que tout le monde aime.
1. Biscuits à l'anis
Si vous n'aimez pas le goût prononcé de l'anis, vous ne l'apprécierez pas sous forme de biscuits. Ces biscuits ont un goût de réglisse profond qui ne plaît pas à beaucoup d'amateurs de biscuits. Nombreux sont ceux qui le trouvent trop fort ou qui lui trouvent un goût légèrement médicinal.
2. Flocons d'avoine et raisins secs
Le biscuit aux flocons d'avoine et aux raisins secs est peut-être le plus controversé de l'histoire. Ces biscuits sont souvent secs, et les raisins secs ajoutent un peu de mâche sans beaucoup de saveur. Un soupçon de sucre brun peut les rehausser quelque peu, mais le biscuit aux raisins secs et à l'avoine continuera à être détesté par beaucoup.
3. Biscuits fourrés aux figues
Sorte de cousin du Newton aux figues, ces biscuits sont généralement préparés avec une pâte de figues dans une pâte friable. La figue offre une certaine douceur naturelle, mais nombreux sont ceux qui n'aiment pas sa texture granuleuse.
4. Biscuits aux graines de sésame
Si la saveur des graines de sésame grillées vous déplaît, vous devriez éviter les biscuits aux graines de sésame. Il s'agit d'un biscuit de niche au goût de noisette qui n'a jamais gagné en popularité dans les pays occidentaux. Les amateurs de biscuits sucrés préféreront un biscuit classique aux pépites de chocolat.
5. Macarons à la noix de coco
Ces macarons sont fabriqués avec de la noix de coco râpée, des blancs d'œufs et du sucre. Ils font le bonheur de certains, mais beaucoup trouvent que la saveur de la noix de coco est trop prononcée. Ils ont également tendance à être trop sucrés s'ils ne sont pas préparés et cuits correctement.
6. Biscuits à la farine de maïs
Ce biscuit utilise de la farine de maïs, qui peut produire une texture granuleuse peu attrayante. Chaque bouchée granuleuse n'est que légèrement sucrée, ce qui fait que les biscuits à la farine de maïs ne sont pas idéaux pour le dessert.
7. Biscuits aux épices
Les biscuits aux épices sont fabriqués avec de la cannelle, des clous de girofle, du gingembre et de la noix de muscade. L'un d'entre eux peut être chaleureux et invitant, mais en manger trop peut laisser un mauvais goût dans la bouche. Les amateurs d'épices devraient découvrir ces biscuits, tandis que les fans de biscuits plus traditionnels devraient regarder ailleurs.
8. Biscuits aux graines de carvi
Biscuit européen traditionnel, le biscuit aux graines de carvi est assez particulier. Il a une saveur distincte, mais ressemble davantage à un pain de seigle qu'à un biscuit sucré. Si vous avez envie de pain de seigle, pourquoi ne pas vous rendre dans une charcuterie locale pour déguster un bon sandwich au pastrami, que vous ferez suivre d'un biscuit plus savoureux?
9. Biscuits au sésame noir
Ce biscuit asiatique populaire n'a pas encore fait le tour du monde. La saveur du sésame noir le rend plus salé que sucré, et chaque bouchée peut être un peu amère.
10. Biscuits à l'eau de rose
Un biscuit aromatisé à l'eau de rose peut sembler sophistiqué, mais ce n'est pas le cas. Les biscuits à l'eau de rose sont aromatisés à la cardamome et sont populaires dans certaines régions du Moyen-Orient. Ils se marient bien avec le thé noir, mais ne suscitent pas l'admiration des amateurs de biscuits.
1. Biscuits aux pépites de chocolat
Saluons le roi de tous les biscuits. Les biscuits aux pépites de chocolat sont les biscuits par excellence. Ils peuvent être friables ou moelleux et comporter des pépites de chocolat fondues ou entières. Il n'y a rien de tel que d'en tremper un dans un verre de lait froid avant de le manger.
2. Snickerdoodles
Ces biscuits classiques sont enrobés d'un mélange de cannelle et de sucre et sont doux et sucrés. Leur surface craquelée est reconnaissable par la plupart des amateurs de biscuits, et leur saveur chaude de cannelle les distingue des biscuits au sucre ordinaires.
3. Biscuits aux flocons d'avoine et aux pépites de chocolat
Ce n'est pas parce que le biscuit aux flocons d'avoine et aux raisins secs est un échec qu'il n'existe pas de biscuits aux flocons d'avoine capables de le surpasser. Ces biscuits font bon usage des flocons d'avoine, qui se marient parfaitement avec les pépites de chocolat.
4. Biscuits sablés
Qui n'aime pas les biscuits riches en beurre? Les biscuits sablés sont fabriqués avec un minimum d'ingrédients, ce qui permet à chacun d'entre eux d'être mis en valeur à chaque bouchée. Une boîte de biscuits sablés constitue également un beau cadeau pour les amis.
5. Biscuits au sucre
Malgré leur nom, les biscuits au sucre sont plus légers que beaucoup d'autres biscuits populaires. Ils sont sucrés et offrent une toile vierge pour les décorer comme vous le souhaitez. Certaines recettes produisent des biscuits au sucre croustillants, tandis que d'autres donnent un lot de biscuits mous.
6. Biscuits au brownie
Si vous aimez les brownies, vous aimerez probablement les biscuits au brownie, car ils offrent le meilleur des deux mondes. Les gens adorent le centre du brownie et les bords croustillants. C'est un vrai délice.
7. Biscuits au chocolat blanc et aux noix de macadamia
Mélange parfait de pâte au beurre, de chocolat blanc et de noix de macadamia, ces biscuits sont un véritable plaisir pour tous. De plus, ces biscuits ont quelque chose de plus élégant et de plus raffiné que les biscuits sucrés ordinaires.
Le biscuit au pain d'épices est épicé à la perfection et idéal pour les fêtes de fin d'année. Ils sont fabriqués avec de la mélasse, du gingembre, des clous de girofle et de la cannelle, et ont généralement une saveur équilibrée. Ces biscuits se marient bien avec le café ou le chocolat chaud.
8. Biscuit au pain d’épice
Le biscuit au pain d'épices est épicé à la perfection et idéal pour les fêtes de fin d'année. Ils sont fabriqués avec de la mélasse, du gingembre, des clous de girofle et de la cannelle, et ont généralement une saveur équilibrée. Ces biscuits se marient bien avec le café ou le chocolat chaud.
9. Biscuits au sucre et au citron
Les biscuits au sucre et au citron sont appréciés pour leur goût piquant et leur note acidulée. Ces saveurs tranchent avec le goût sucré, ce qui en fait un choix judicieux pour les personnes qui n'aiment pas les biscuits trop sucrés. Les biscuits au sucre et au citron peuvent être moelleux ou croustillants et légers, et constituent une excellente friandise pour l'été.
10. Biscuits à la lave fondue
Les biscuits à la lave fondante sont célèbres pour leur centre en chocolat gluant. À chaque bouchée, le chocolat fondu s'écoule délicieusement. Lorsqu'ils sont cuits correctement, les bords sont croustillants sans sacrifier la richesse du centre, ce qui en fait l'un des biscuits les plus appréciés.