Ludivine Reding met en vente son condo pour 499 000$
Avis aux intéressé·es et aux curieux: Ludivine Reding met en vente son condo situé dans Hochelaga-Maisonneuve, qu’elle a entièrement rénové elle-même en 2019. Actuellement listé à 499 000 $ sur Proprio Direct, ce petit bijou pourrait bien devenir votre prochain cocon.
Vue d'ensemble
En entrant dans le condo, on découvre un vaste espace à aire ouverte baigné de lumière naturelle, où le salon accueillant, le coin bureau astucieusement aménagé, la salle à manger conviviale et la cuisine moderne cohabitent en parfaite harmonie.
Salon
Au cœur du condo, le salon occupe une place centrale et s’ouvre directement sur la cuisine, créant un espace fluide et convivial. La pièce, chaleureuse et invitante, semble parfaite pour décrocher après une grosse journée... devant un bon épisode de STAT, peut-être?
Salle à manger
La grande fenestration offre à la cuisine et à la salle à manger une belle luminosité.
Salle à manger
La salle à manger permet d'accueillir une grande table de six places.
Cuisine
Une cuisine moderne a été rénovée il y a quelques années au goût de la comédienne. Avec ses teintes neutres et apaisantes, cet espace sera l’endroit parfait pour concocter les repas de la semaine en toute tranquillité
Coin lunch/bar
Ce petit coin aménagé dans la cuisine est idéal pour les dîners sur le pouce… ou pour recevoir des amis et jaser autour d’une bonne bouteille de vin.
Bureau
Ludivine avait aménagé un coin bureau devant la fenêtre, tirant pleinement parti de l’espace et de la lumière naturelle. On imagine facilement qu’elle y a lu bon nombre des textes de ses personnages!
Chambre
Avec sa belle superficie, la seule chambre du condo ne manque pas de charme. Et pour les fans de Ludivine, elle pourrait avoir un petit air familier…
Salle de bain
La salle de bain a également été entièrement rénovée pour un look moderne et épuré. Elle possède un bain/douche et un évier.
Cour arrière
Le logement étant au rez-de-chaussé, il bénéficie d'un accès direct à une cour, un gros plus à Montréal!