
François Lambert a récemment visité le Haidilao Montréal, le temple du hot pot situé au 1194 rue Sainte-Catherine Ouest, et il ne tarit pas d’éloges sur l’expérience.
Avec ses horaires généreux, de 11h à 2h du lundi au jeudi, et jusqu’à 4h le week-end, le restaurant s’impose comme une destination incontournable pour tous les amateurs de fondue chinoise.

Pour ce mois de septembre, Haidilao propose des offres exclusives à ne pas manquer. Le Combo Solo, disponible tous les jours de 11h à 16h, est parfait pour ceux qui mangent en solo. Les plus carnivores se tourneront vers le Festin Protéine, servi tous les jours de 11h à 16h et en soirée du dimanche au jeudi, idéal pour les amateurs de viande.
Les étudiants bénéficient d’une réduction de 31 % sur les plats du soir en présentant leur carte étudiante. Et pour les véritables connaisseurs, une offre spéciale Wagyu permet de savourer du bœuf de qualité pour toute commande de plats d’au moins 119 $ avant taxes.
Le nouveau menu spécial viande de septembre est un vrai festival pour les papilles: bœuf premium tranché, agneau signature Haidilao, porc finement tranché, filets de poisson basa et blancs de poulet tendres, tous prêts à être cuits à votre goût directement à table. Avec l’événement Sans viande, pas de joie!, Haidilao Montréal promet des expériences gourmandes et conviviales tout au long du mois.
L’automne, c’est la saison parfaite pour savourer un hot pot bien chaud chez Haidilao Montréal.