Sur la photo, on voit Romy portant un costume richement orné et très détaillé. Le haut du costume, un bustier doré brodé, est décoré de motifs baroques et de fils dorés entrecroisés qui forment un harnais délicat autour du torse.
Le bas est un pantalon fluide aux tons rouges et bruns, également orné de broderies dorées et de franges, donnant un effet à la fois festif et théâtral.
«Romy qui porte un costume que j’ai porté en 2001», mentionne Julie Snyder.
Instagram Story @juliesnyderofficielle
Sur une autre photo publiée, on voit à son tour la productrice dans un cliché datant de 2001, vêtue du même costume que sa fille Romy. Elle y apparaît dans une pose expressive, les bras placés devant elle.
«Et me voilà en 2001 dans le même costume», lance Julie.
Instagram Story @juliesnyderofficielle
Cette photo, repartagée par Julie Snyder, évoque à la fois la nostalgie des années 2000 et la transmission d’un souvenir précieux au grand jour.
Une relation privilégiée
Julie Snyder et Romy partagent une relation mère-fille à la fois tendre, complice et profondément empreinte d’admiration mutuelle. Julie, figure emblématique de la télévision québécoise, est connue pour son énergie, son excentricité et son sens du spectacle.
Sa fille Romy, née de sa relation avec Pierre Karl Péladeau, a grandi sous les projecteurs, mais toujours entourée d’amour et de bienveillance. Romy s’affirme aujourd’hui avec une personnalité douce, créative et affirmée, une jeune femme qui inspire la fierté de sa mère, mais qui s’inspire aussi d’elle.
Cette complicité transparaît souvent sur les réseaux sociaux, où Julie n’hésite pas à partager des moments de tendresse ou des clins d’œil à leur lien unique.
Beau dimanche après-midi avec Romy.
«Beau dimanche après-midi avec Romy, la créatrice de la série Le Gouffre Lumineux, d’Anick Lemay, qui a survécu à un double cancer du sein, quelques collègues, et Marsha Roc et Sue, de la fondation Look Good Feel Better, beaucoup de femmes unies solidairement pour vaincre le cancer et ses effets dévastateurs», avait écrit Julie en marge d’une publication datant d’il y a quelques mois.
Un magnifique duo mère-fille dont la complicité saute aux yeux.