Les filles d’OD Mexique se régalent dans cet établissement montréalais!

Kristina, Melek, Maude et Catherine L. d’Occupation Double Mexique ont récemment été aperçues en train de profiter d’une soirée stylée et gourmande au Jardin Azul, un restaurant-bar aussi éclaté qu’élégant, situé au 997 rue Saint-Jacques à Montréal.

Ouvert tard du mercredi au dimanche, ce lieu raffiné propose une carte aussi festive que savoureuse. Côté cocktails, les clients peuvent se laisser tenter par des créations aussi esthétiques que délicieuses comme le Shot in the Dark (vodka Belvedere, espresso et liqueurs), le fruité Migo Marg au fruit de la passion, ou encore le Midnight Blue, un savant mélange de rhum, lime, bleuet, menthe et bitters.
Pour accompagner leurs verres, il y a des plats signatures du menu: des huîtres au caviar de yuzu, un thon en croûte de poivres, un tartare de bœuf bien relevé, ou encore les incontournables croquettas à la truffe et les brochettes de bœuf au glaçage BBQ au chocolat. Chaque bouchée alliait finesse et originalité, à l’image de la soirée.
Pour clore le repas sur une note sucrée, le Choco Dôme et son spectaculaire nuage de pistache, chocolat et feuille d’or fait sensation, sans oublier le flan au caramel salé.
Avec son ambiance feutrée, son décor tropical-chic et ses plats qui flirtent avec la gastronomie, Jardin Azul confirme sa place comme un hotspot incontournable pour les foodies… et les vedettes.