Marianne St-Gelais attend des jumeaux!
À bientôt mes amours!
La famille s’agrandit encore!
Voilà qu’une nouvelle annonce, débordante de bonheur et de douceur, vient tout juste d’être faite au sujet de leur adorable petite famille: le couple attend… des jumeaux!
En effet, c’est sur sa page Instagram que la triple médaillée olympique a révélé, grâce à une touchante photo, qu’elle et son partenaire recevront bientôt la visite de la cigogne: pas un, mais bien deux petits bébés sont attendus pour mai 2026.
«Prise 2 … et 3
Deux beaux trésors viendront compléter notre famille au printemps prochain. À bientôt mes amours», lance la maman, visiblement comblée de bonheur et d’amour.
Une vague d’amour
Dans les commentaires, plusieurs personnalités et amis, dont Nathalie Simard, Mylène St-Sauveur et Guillaume Pineault, ont tenu à féliciter la famille pour cette merveilleuse nouvelle.
«Félicitations les beaux amoureux», lance notamment Nathalie, absolument ravie pour le couple. Il faut dire qu’elle nage elle-même dans le bonheur ces temps-ci, surtout depuis qu’elle goûte aux joies de la vie de grand-maman, un rôle qui lui va à merveille!

Quand tout a commencé!
«Robin n’était plus capable de garder le secret et a une annonce importante à vous faire. Il sera grand frère pour mai 2024», annonçaient-ils.
Un cocon douillet pour une famille qui ne cesse de grandir
Peu de temps avant cette première annonce de grossesse, le couple avait également révélé avoir franchi une grande étape: l’achat de leur propre maison au Saguenay.
«Home Sweet Home. Officiellement Saguenéens ( !!! ) Une belle aventure qui débute pour notre trio», partageait Marianne en marge d’un cliché où on les voit fièrement posés devant leur nouveau cocon de bonheur.
La petite famille, formée du couple, de leur fidèle compagnon à quatre pattes, de leur fils aîné et, bientôt, de leurs deux jumeaux, s’apprête à devenir une véritable tribu de six. Une aventure qui promet d’être aussi mouvementée que remplie d’amour!
Nos sincères souhaits
Chose certaine, le bonheur n’arrête pas de s’acharner sur cette famille, et franchement, quand c’est ce genre d’acharnement-là, on ouvre grand les bras et on en redemande…
Félicitations à eux! Que cette nouvelle aventure soit marquée par la douceur, le positif, l’amour et… une bonne dose de bonheur!