Méconnaissable, The Rock a perdu près de 60 lbs

En octobre prochain, le film The Smashing Machine sera disponible dans les salles de cinéma, mettant en vedette Dwayne The Rock Johnson dans le rôle de Matt Kerr.
La première du film avait lieu lors du Festival du Film de Venise, et The Rock s’est présenté sur place avec une toute nouvelle silhouette, le rendant presque méconnaissable. Reconnu pour sa masse musculaire généreuse, le colosse aurait perdu pas loin de 60 livres.
L’ex lutteur de la WWE a visiblement décidé d’emprunter la même voie que son ancien collègue Dave Bautista, lui qui a aussi subi une transformation physique drastique dans les derniers mois.
Ce changement est lié au fait que The Rock désire dorénavant faire des films significatifs et différents pour lui-même, au lieu de représenter l’image cataloguée qu’Hollywood lui a attribuée au fil des ans.
De plus, un Dwayne Johnson très émotif et l’actrice Emily Blunt ont reçu une ovation de 15 minutes, à la suite du visionnement de The Smashing Machine devant public.
Et avec un départ à 100% sur Rotten Tomatoes, il s’agirait de la meilleure performance à l’écran pour Dwayne Johnson, selon plusieurs observateurs.
Des nominations aux Oscars à venir?