Mirianne Brûlé: «Ma précieuse, ma lumière, ma raison»

Crédit: Instagram @miriannebrule

Je me sens souvent essoufflée.

La comédienne et créatrice de contenu, Mirianne Brûlé, présentement de retour sur les bancs d’école en éducation à l’enfance, a récemment livré un message empreint d’émotion sur une réalité qu’elle n’avait pas envisagée dans son parcours de vie.

Un témoignage sincère, rempli de force et d’humanité

Sur sa page Instagram, Mirianne s’est confiée sur son rôle de «maman mono», partageant comment elle apprend à composer avec cette réalité et à en dégager le positif. Une expérience qu’elle n’échangerait pour rien au monde, malgré les défis.

«Ma précieuse, ma lumière, ma raison. Être maman mono, c’était certainement pas dans mes plans de vie. Mais il faut s’adapter et «make the best of it» comme on dit. Je suis fière de nous. De notre complicité au quotidien, de son rire qui remplit notre petit cocon qu’on s’est créé au fil des saisons qui changent. Si je me lève chaque matin depuis 6 ans, c’est pour elle d’abord et avant tout. C’est certainement la plus puissante des motivations. Entre l’école, les lunchs, le travail, les rendez-vous, les classes de danse, les amis, je me sens souvent essoufflée, mais je changerais rien à tout ça, car je sais que c’est aussi une saison qui va passer dans ma vie comme toutes les autres et j’essaie d’en profiter au maximum», lance la fière maman, qui partage visiblement une incroyable complicité avec sa petite princesse, Camila.

Une vague d’amour et de soutien qui réchauffe le cœur

Dans les commentaires, plusieurs ont tenu à envoyer une belle dose d’amour et d’encouragement à la maman, qui met des mots sur une réalité vécue par bien des parents, autant du côté des mamans que des papas, et qui, espérons-le, fera du bien à tous ceux qui s’y reconnaissent.

«Et c’est une saison qui passe beaucoup trop vite, profite de chaque moment, de chaque bonheur, de chaque rire», affirme un internaute.

«Belles photos mère et fille, de précieux moments», lance une personne.

«Vous êtes magnifiques tous les deux», affirme un autre utilisateur de la plateforme.

Capture Instagram @miriannebrule

Retour sur la séparation qui a mené à un nouveau départ

Rappelons qu’en juillet 2024, Mirianne Brûlé avait confirmé sa séparation d’avec Léo Manzur, le père de sa fille. Cette rupture difficile s’était accompagnée de la vente de l’un de ses restaurants au Costa Rica, suivie d’une pause bien méritée au chalet familial, où elle a pu se ressourcer en bonne compagnie.

Nous souhaitons beaucoup de douceur et de bonheur au duo, et saluons la force avec laquelle la maman continue d’avancer, transformant chaque petit défi en moment positif.

Vivez-vous, vous aussi, la même réalité que Mirianne Brûlé? Et si oui, comment la vivez-vous de votre côté?