Noémie d’OD: «Tellement un moment spécial»

Une première fois inoubliable
Je viens de sentir petite fille dans mon ventre pour la première fois!
Noémie Marleau, que le public a découverte dans OD Chez nous et qui file depuis le parfait bonheur avec Vincent Beauregard, a récemment partagé une story des plus touchantes. La créatrice de contenu y révèle avoir vécu un moment magique: elle a senti son bébé bouger pour la toute première fois depuis le début de sa grossesse.
C’est sur sa page Instagram que l’ex-candidate de téléréalité a partagé ce moment à la fois tendre et inoubliable avec sa communauté. On sent à quel point Noémie savoure chaque instant de cette grossesse tant attendue, rayonnant de bonheur et de sérénité.
«Je viens de sentir petite fille dans mon ventre pour la première fois! Tellement un moment spécial», lance-t-elle, visiblement sous l’émotion.

Retour sur une série d’événements aussi touchants que mémorables
Rappelons qu’en septembre dernier, les heureux tourtereaux ont annoncé qu’un petit être viendrait bientôt combler leur vie. Une nouvelle d’autant plus émouvante qu’elle survient après l’épreuve déchirante de la perte de leur premier enfant.
Un peu après, l’ex-candidate de téléréalité avait profité d’une séance questions/réponses pour révéler de tendres détails sur la magie d’attendre son bébé. À la question d’un abonné curieux sur le nombre de semaines de sa grossesse, Noémie avait répondu d’un simple «mars». Une réponse toute en subtilité qui laissait croire que c’est à ce moment qu’elle vivrait le bonheur d’accueillir son bébé.
Une suite d’événements empreinte d’excitation, de nouveautés et de pur bonheur pour le couple, qui s’apprête à écrire un tout nouveau chapitre rempli d’amour dans leur belle histoire.
De son côté, Vincent a récemment annoncé être à la recherche d’une nouvelle carrière, une décision guidée par le désir sincère d’offrir le meilleur à sa belle petite famille. Un nouveau départ plein de promesses pour ce futur papa déterminé à bâtir un avenir à la hauteur de leur bonheur.
Nous leur souhaitons une montagne de bonheur, encore plein de ces petits moments émouvants, comme les premiers mouvements de bébé, et une foule de «premières fois» savoureuses qu’ils chériront à deux… puis à trois.