Oserez-vous entrer dans la Zone TOXIC du Woodooliparc?
Une fois la nuit tombée, personne n’est vraiment en sécurité dans la Zone TOXIC.
À la demande générale, l’enfer rouvre ses portes au Woodooliparc. La Zone TOXIC, l’univers le plus cauchemardesque du Québec, revient hanter les lieux dès le 17 octobre… mais attention, seulement pour huit nuits de pure terreur. Ceux qui oseront franchir les portes du Manoir hanté du Savant fou devront affronter des visions d’horreur si réelles qu’ils en douteront de leurs sens.

Prépare-toi à ce qui t’attend…
On raconte qu’un Savant fou, animé par une curiosité sans limite, aurait jadis relâché une fumée verte toxique qui a plongé le paisible village de Dead Town dans l’horreur. En un instant, la vie y a laissé place à la mort, transformant les habitants en créatures affamées de chair humaine.
Aujourd’hui, les visiteurs devront traverser la forêt obscure, guidés par les cris lointains et les ombres mouvantes de ce qu’il reste de Dead Town… avant d’atteindre le Manoir hanté, repaire du Savant fou et laboratoire maudit de ses expériences les plus cauchemardesques.
Une dizaine de personnages terrifiants, maquillés et costumés à la perfection, donneront vie à ce cauchemar éveillé. Ils surgiront à tout moment, transformant chaque recoin du parcours en une véritable scène d’horreur.
Entre couloirs obscurs, pièces thématiques et décors à couper le souffle, chaque détour promet son lot de surprises troublantes et imprévisibles.

Qui est assez vieux… pour affronter la peur?
L’activité est recommandée aux 16 ans et plus, mais les plus jeunes qui se croient assez braves peuvent toujours tenter l’expérience… On ne peut toutefois pas promettre qu’ils en ressortiront inchangés.
Les places sont limitées, et l’accès à cette aventure terrifiante est fixé à 35 $ par personne. Certains viennent pour frissonner… d’autres ne reviennent jamais tout à fait les mêmes.

Déroulement
À la tombée de la nuit, dès 18 h, les cris résonneront dans l’obscurité alors que les visiteurs oseront pénétrer dans le repaire du Savant fou… un lieu où la peur et la folie ne font qu’un. Les plus braves auront huit soirées pour vivre cette expérience terrifiante: les 17, 18, 22, 23, 24, 30 et 31 octobre, ainsi que le 1er novembre 2025 (parce qu’il n’y a pas de date d’expiration à la frayeur).
Jusqu’à 22 h, le parc se couvrira d’une atmosphère glaciale, peuplée de créatures étranges, d’expériences ratées et de cris qui glacent le sang.
Mais attention… une fois la nuit tombée, personne n’est vraiment en sécurité dans la Zone TOXIC.
Oserez-vous?
